Merci pour l'accueil

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Darthsnoke !
Darthsnoke a écrit:Ah ouais j'adore les vaisseaux. D'ailleurs la corvette Hammerhead de Rogue one: énorme bien brutale et stylé.
Il y a d'autres personnes travaillant dans l'aviation ?
Et évidemment coup de cœur depuis toujours sur ça:
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-2c335020499962b46557faa1ee3be1b3?convert_to_webp=true
Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Hodod !
@ Darthsnoke : Sombre apprenti vient de sortir en France. Sinon, il y a Tarkin et Étoiles perdues. Sinon, en comics, tu as les Ruines de l'Empire et Kanan, qui sont vraiment biens.
Darthsnoke a écrit:Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Hodod !
@ Darthsnoke : Sombre apprenti vient de sortir en France. Sinon, il y a Tarkin et Étoiles perdues. Sinon, en comics, tu as les Ruines de l'Empire et Kanan, qui sont vraiment biens.
On est d'accord ces livres font parti de l'UO? Y a t'il des liens avec les films dans sombre apprenti et quelle est l'époque?
Corentin G a écrit:Déjà de base, je considère ne pas être 100% objectif concernant la saga puisque j'ai grandi avec les 6 premiers films (j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là) alors que je suis désormais majeur (et étudiant en arts) en découvrant les nouveaux films. De ce fait, je ne les aborde pas de la même manière.
Selon ma vision de Star Wars, les films doivent raconter "l'histoire principale", l'épopée mythologique et politique entourant la famille Skywalker (en gros). Tout le reste, le background de l'univers, doit pour moi rester dans l'Univers Etendu sous un autre format (bd, jeux, jouets). Le problème de Rogue One, c'est que puisqu'il est un film, il a la même légitimé à mes yeux que les autres films mais il ne fait pas avancer l'univers. Certes il le développe, mais il ne fait pas avancer la trame principale.
De plus, je suis sceptique vis-à-vis de Disney qui mise à fond sur le fan-service lié à la Trilogie Originale. Déjà que Le Réveil de la Force puisait beaucoup (voir trop ?) dans le scénario du 4, la plupart des produits dérivés (série Rebels, le jeu Battlefront, les comics) se basent essentiellement sur les films originaux sans chercher à créer quelque chose de nouveau. Disney ne créé pas un nouvel univers, il alimente selon que l'on connait déjà.
Donc quand Rogue One est sorti, il représentait pour moi tout ce que je n'aimais pas dans la stratégie Disney. Mais je suis bien conscient que j'ai peut-être tort de penser ça, cependant c'est ma vision de Star Wars. Chacun aime cette saga à sa façon selon moi, et je respecterai toujours quelqu'un qui aime Rogue One s'il accepte ma propre opinion.
Andro a écrit:Bonjoir ! Maxime, 27 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités