Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ThePadawan » Dim 22 Jan 2017 - 23:20   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

J'aimerais bien voir Leïa parler au force ghost de son père et lui demander comment faire pour raisonner Kylo où même sur un moment de colère l'engueuler en disant que le malheur des Skywalker c'est à cause de lui... oui je m'emballe :x
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Dim 22 Jan 2017 - 23:31   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Leia n'a malheureusement aucun contact avec le force ghost de son père puisqu'elle n'est pas Jedi. Par contre quid de Luke?
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 23:46   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Leia n'a malheureusement aucun contact avec le force ghost de son père puisqu'elle n'est pas Jedi. Par contre quid de Luke?

Qui t'a dis ça ? Leia peut très bien avoir un contacte avec les morts non ? Rien ne nous dis le contraire, mais rien ne nous le prouve aussi !
Mais là on s'éloigne à 100% du sujet
XRW64
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Lun 23 Jan 2017 - 0:07   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Leia n'a malheureusement aucun contact avec le force ghost de son père puisqu'elle n'est pas Jedi. Par contre quid de Luke?

Pas besoin d'être jedi luke lui a peut-être appris les "exercices" pour parler au force ghost :D
Genre un jour elle lui dit "j'ai pas envie d'être jedi mais j'aimerai bien parler à notre père au sujet de la torture qu'il m'a fait subir après m'avoir capturé, ce n'est pas digne d'un père!"
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Lun 23 Jan 2017 - 0:09   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:

Pas besoin d'être jedi luke lui a peut-être appris les "exercices" pour parler au force ghost :D
Genre un jour elle lui dit "j'ai pas envie d'être jedi mais j'aimerai bien parler à notre père au sujet de la torture qu'il m'a fait subir après m'avoir capturé, ce n'est pas digne d'un père!"

Faut le comprendre, il savait pas le pauvre...
Bantha
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Lun 23 Jan 2017 - 0:34   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

C'est vrai il ne savait pas... mais je trouverai ca vraiment cool si leïa parle au FG de son père au sujet de Kylo il n'ont jamais eu l'occasion de parler de "père a fille"(sur le tentative iv ça ne compte pas) Vador n'a de vrai lien qu'avec Luke, je trouve que ça donnerait une certaine émotion à l'ep VIII, Leia qui crée un lien avec son père
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar LolCat72 » Lun 23 Jan 2017 - 8:44   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:C'est vrai il ne savait pas... mais je trouverai ca vraiment cool si leïa parle au FG de son père au sujet de Kylo il n'ont jamais eu l'occasion de parler de "père a fille"(sur le tentative iv ça ne compte pas) Vador n'a de vrai lien qu'avec Luke, je trouve que ça donnerait une certaine émotion à l'ep VIII, Leia qui crée un lien avec son père

Ça serait vraiment cool en effet
LolCat72
Padawan

Messagepar XRW64 » Lun 23 Jan 2017 - 13:51   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:C'est vrai il ne savait pas... mais je trouverai ca vraiment cool si leïa parle au FG de son père au sujet de Kylo il n'ont jamais eu l'occasion de parler de "père a fille"(sur le tentative iv ça ne compte pas) Vador n'a de vrai lien qu'avec Luke, je trouve que ça donnerait une certaine émotion à l'ep VIII, Leia qui crée un lien avec son père

Effectivement ! Mais s'il vous plait, ce n'est pas l'endroit pour en parler :) (Comme le dis le Gentille Modo)
XRW64
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Lun 23 Jan 2017 - 15:22   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

XRW64 a écrit:

Effectivement ! Mais s'il vous plait, ce n'est pas l'endroit pour en parler :) (Comme le dis le Gentille Modo)

Mais je parle de vader et de son force ghost je suis dans le sujet non? :transpire:
C'est une manière de voir comment il pourraient faire une "résurrection" de vader, dans quel contexte
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Lun 23 Jan 2017 - 15:32   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

D'autant plus que la "résurrection" n'est pas forcément physique mais peut-être spirituel :oui:
L'esprit peut revenir,mais sous quelle forme là sera le mystère :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Lun 23 Jan 2017 - 17:00   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darth Theor a écrit:Une ressurection de Vader ce serait juste craché sur la fin de l'épisode VI et ça ruinerait tout son sacrifice et la question de l’équilibre etc.. et je ne penses pas que Kylo Ren cherche à " réssucité " Vader mais juste avoir la même puissance et grandeur que ce dernier.

C'est aussi comme ça que je vois les choses.
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar XRW64 » Lun 23 Jan 2017 - 18:52   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Arwen a écrit:D'autant plus que la "résurrection" n'est pas forcément physique mais peut-être spirituel :oui:
L'esprit peut revenir,mais sous quelle forme là sera le mystère :sournois:

Ou non, encore mieux, si il reviens, il y aurait UN Anakin et UN Vader !
Et il y aurait un conflit entre le coté lumineux et le coté obscure !

ET encore mieux dans tout ça, Anakin n'a pas encore réalisé la prophétie, car en faite, c'est en donnant de l'inspiration a Kylo Ren, qu'il réussis à faire que quelqu'un prenne exemple sur lui, et que donc, Kylo détruise les Sith, mais en prenant Exemple sur Anakin, donc il aurait accomplis la prophétie, en guidant quelqu'un vers le bon chemin !

Au faite, voici un tweet de STAR WARS Officiel [SPOIL TITRE EPISODE 8] :It's official. STAR WARS: THE LAST JEDI is the next chapter of the Skywalker saga. This December. #TheLastJedi

Il est noté Skywalker Saga, donc là il n'y a plus de doute à se faire, Luke est peut être un Skywalker, mais en faire 2 trilogie centré sur lui, je ne pense pas que Disney veuille par ça ! Donc, Rey Skywalker, ou Finn Skywalker !
XRW64
Jedi SWU

Messagepar Ecnal » Lun 23 Jan 2017 - 19:16   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Finn Skywalker ? Cette théorie existe sérieusement ?
Ecnal
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Lun 23 Jan 2017 - 19:32   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Pourquoi saga Skywalker?
car il y a encore Luke et Leia...
Ou Anakin...
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar XRW64 » Lun 23 Jan 2017 - 19:47   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Pourquoi saga Skywalker?
Ou Anakin...

On t'a pas prévenu pour Leia ?
J'ai pas trop envie d'en parler, mais elle ne sera pas dans l'épisode IX, donc elle ne fera rien d'important, malgré son "Grand Rôle" annoncé dans l'épisode VIII !
XRW64
Jedi SWU

Messagepar Syrhilla » Lun 23 Jan 2017 - 19:48   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ou Kylo Ren.....
Syrhilla
Jedi SWU

Messagepar XRW64 » Lun 23 Jan 2017 - 19:50   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Syrhilla a écrit:ou Kylo Ren.....

Ba non, c'est un Solo (Ben Solo) car son père c'est Han ! (Et sa mère Leia mais je pense pas qu'il prendrait le nom de famille de sa mère, se serrait trop compliqué à comprendre pour le spectateur Lambda) !
XRW64
Jedi SWU

Messagepar Syrhilla » Lun 23 Jan 2017 - 19:57   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Pour moi c'est pas une affaire de nom de famille porté, mais de sang, c'est un membre de la lignée skywalker.
Syrhilla
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Lun 23 Jan 2017 - 20:13   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

XRW64 a écrit:
Darthsnoke a écrit:Pourquoi saga Skywalker?
Ou Anakin...

On t'a pas prévenu pour Leia ?
J'ai pas trop envie d'en parler, mais elle ne sera pas dans l'épisode IX, donc elle ne fera rien d'important, malgré son "Grand Rôle" annoncé dans l'épisode VIII !

Je dis Luke et Leia qui sont pour l'instant dans le 8. La saga Skywalker ne veut rien dire et encore moins Finn Skywalker.
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Lun 23 Jan 2017 - 20:34   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Une résurrection physique de vador est impossible car son corps à disparu après sa mort Luke ne brûle que le costume de ce dernier par contre une résurrection spirituelle est possible est dans ce sens je vois un force ghost mais je trouve que c'est plus que probable que le FG DE vador ou du moins anakin apparaisse dans le VIII ou le IX
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar XRW64 » Lun 23 Jan 2017 - 22:19   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:Une résurrection physique de vador est impossible car son corps à disparu après sa mort Luke ne brûle que le costume de ce dernier par contre une résurrection spirituelle est possible est dans ce sens je vois un force ghost mais je trouve que c'est plus que probable que le FG DE vador ou du moins anakin apparaisse dans le VIII ou le IX

Ce serrait cool d’arrêter d'inventer, d'où tu as vu que Luke ne brule que le costume de Vader ?!
XRW64
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 0:30   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

XRW64 a écrit:
ThePadawan a écrit:Une résurrection physique de vador est impossible car son corps à disparu après sa mort Luke ne brûle que le costume de ce dernier par contre une résurrection spirituelle est possible est dans ce sens je vois un force ghost mais je trouve que c'est plus que probable que le FG DE vador ou du moins anakin apparaisse dans le VIII ou le IX

Ce serrait cool d’arrêter d'inventer, d'où tu as vu que Luke ne brule que le costume de Vader ?!

Je me base sur la mort d'obi wan et yoda qui disparaissent après leurs morts , vador est revenu du Côté clair ça me paraît logique mais je n'ai aucune preuve mais je ne pense pas que luke brûle le corps de vador juste le costume mais bon
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Guiis Becom » Mar 24 Jan 2017 - 8:31   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Je me base sur la mort d'obi wan et yoda qui disparaissent après leurs morts , vador est revenu du Côté clair ça me paraît logique mais je n'ai aucune preuve mais je ne pense pas que luke brûle le corps de vador juste le costume mais bon

Donc le bout de crâne collé au casque dans l'Episode VII on l'oublie? Le corps de Qui-Gon aussi est brûlé. Qui-Gon et Anakin sont des cas particuliers: l'un a trouvé le secret, l'autre l'ignorait et on l'a ramené vers la Force.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 11:25   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Guiis Becom a écrit:
ThePadawan a écrit:Je me base sur la mort d'obi wan et yoda qui disparaissent après leurs morts , vador est revenu du Côté clair ça me paraît logique mais je n'ai aucune preuve mais je ne pense pas que luke brûle le corps de vador juste le costume mais bon

Donc le bout de crâne collé au casque dans l'Episode VII on l'oublie? Le corps de Qui-Gon aussi est brûlé. Qui-Gon et Anakin sont des cas particuliers: l'un a trouvé le secret, l'autre l'ignorait et on l'a ramené vers la Force.

Oui on l'oublie dans le contexte de la trilogie originale, la prelogie a enlever ou rajouter certains trucs mais quand la TO est sorti on nous a montrer deux des 3 jedi de cette trilogie disparaître après leurs morts,vador redeviens anakin donc un jedi de la j'ai admis qu'il disparaît lui aussi,je me suis toujours dis ça pour moi luke brûle le costume de vador qui symbolise le CO que sont père a finalement rejeté mais en même temps il a l'air triste car c'est avec ce costume qu'il a connu sont père

Par contre je ne savais pas qu'il y avait un bout de crâne dans le casque dans l'ep VII faut que je vais revoir le film pour être sûr
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Helheim » Mar 24 Jan 2017 - 12:28   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Sauf que quand Vader meurt le visage découvert, il ne disparaît pas contrairement à Obi-Wan et Yoda
Helheim
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 12:37   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Helheim a écrit:Sauf que quand Vader meurt le visage découvert, il ne disparaît pas contrairement à Obi-Wan et Yoda

Quand il meurt on le vois 2 secondes puis on passe à Luke mais je reconnais que je n'aurai pas dû affirmer que le corps de vader à disparu, c'est juste une déduction que j'ai faite après avoir vus les trois épisodes, j'ai toujours penser ça mais je ne suis pas Lucas je lui demanderai un jour
Mais on s'éloigne la on est plus dans le sujet "le corps de vader à t-il disparu" que dans " 'que pensez vous d'une résurrection de vador" :D
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar XRW64 » Mar 24 Jan 2017 - 13:53   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:Mais on s'éloigne la on est plus dans le sujet "le corps de vader à t-il disparu" que dans " 'que pensez vous d'une résurrection de vador" :D

Pas tant que ça en faite, imagine Vader se fait ressuscité, si c'est Rey, elle voudra surement voir l'endroit ou il a était enterré, voir sa tombe, donc ça reste un point a souligner !
XRW64
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 14:11   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Bah si Vador c'est Rey ce n'est plus une résurrection mais une réincarnation... en plus je me rend compte qu'une résurrection de vader est improbable du fait qu'à la fin du 6 ce n'est pas "Vador" qui meurt mais Anakin , vador a disparu si vous voyez ce que je veux dire donc au pire c'est le sujet du folichon aurait dû être"résurrection d'Anakin"
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Coupdebambou » Mar 24 Jan 2017 - 14:31   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

J'ai quand même l'impression que LFL veut s'éloigner au maximum des thèmes et des erreurs que beaucoup reproche à la prélogie. A mon sens faire de Vador un "messie" et lui offrir une résurrection capillotractée ne font pas partie des plans pour cette nouvelle trilogie. On garde l'ombre et l'héritage de Vador, mais ce personnage a terminé son arc, à quoi bon le ramener, qu'a t'il encore a raconter/accomplir ?

A titre personnel ça me ferait littéralement péter un câble de voir un tel choix scénaristique porté à l'écran. Dans Star Wars il y a des conséquences, on n'est pas dans le Marvel Cinématic universe.(bon on me dira qu'il y a le cas MAUL, mais au yeux du grand public Maul est mort dans TPM) Les résurrections/transfert d'esprit c'était déjà rasoir dans l'UE legends, par pitié LFL respectez la cohérence des films !
Coupdebambou
Jedi SWU

Messagepar Guiis Becom » Mar 24 Jan 2017 - 14:32   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:Par contre je ne savais pas qu'il y avait un bout de crâne dans le casque dans l'ep VII faut que je vais revoir le film pour être sûr

Image
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU

Messagepar Coupdebambou » Mar 24 Jan 2017 - 14:47   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Ca ressemble plus au dome du casque qui aurait fondu qu'a un morceau de crane vu sous cet angle.
Coupdebambou
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Mar 24 Jan 2017 - 15:05   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Coupdebambou a écrit:J'ai quand même l'impression que LFL veut s'éloigner au maximum des thèmes et des erreurs que beaucoup reproche à la prélogie. A mon sens faire de Vador un "messie" et lui offrir une résurrection capillotractée ne font pas partie des plans pour cette nouvelle trilogie. On garde l'ombre et l'héritage de Vador, mais ce personnage a terminé son arc, à quoi bon le ramener, qu'a t'il encore a raconter/accomplir ?

A titre personnel ça me ferait littéralement péter un câble de voir un tel choix scénaristique porté à l'écran. Dans Star Wars il y a des conséquences, on n'est pas dans le Marvel Cinématic universe.(bon on me dira qu'il y a le cas MAUL, mais au yeux du grand public Maul est mort dans TPM) Les résurrections/transfert d'esprit c'était déjà rasoir dans l'UE legends, par pitié LFL respectez la cohérence des films !

Je suis totalement d'accord. Avec les voyages dans le temps, les résurrections sont en général le joker d'un scénariste qui n'a plus rien à dire. Ceci étant, le précédent de Starkiller était déjà d'une paresse imaginative telle qu'on se demande un peu si c'est pas possible quand même de ressusciter Vador dans le VIII...

Coupdebambou a écrit:Ca ressemble plus au dome du casque qui aurait fondu qu'a un morceau de crane vu sous cet angle.

Oui, c'est une partie du casque effondrée.
Bantha
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Mar 24 Jan 2017 - 15:11   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Guiis Becom a écrit:
ThePadawan a écrit:Par contre je ne savais pas qu'il y avait un bout de crâne dans le casque dans l'ep VII faut que je vais revoir le film pour être sûr

Image

C'est plus une déformation du casque qu'un bout de crâne à moins que ça ne sois confirmé quelques part que ce soit un bout de crâne

-- Edit (Mar 24 Jan 2017 - 14:12) :

Bantha a écrit:
Coupdebambou a écrit:J'ai quand même l'impression que LFL veut s'éloigner au maximum des thèmes et des erreurs que beaucoup reproche à la prélogie. A mon sens faire de Vador un "messie" et lui offrir une résurrection capillotractée ne font pas partie des plans pour cette nouvelle trilogie. On garde l'ombre et l'héritage de Vador, mais ce personnage a terminé son arc, à quoi bon le ramener, qu'a t'il encore a raconter/accomplir ?

Je suis totalement d'accord. Avec les voyages dans le temps, les résurrections sont en général le joker d'un scénariste qui n'a plus rien à dire. Ceci étant, le précédent de Starkiller était déjà d'une paresse imaginative telle qu'on se demande un peu si c'est pas possible quand même de ressusciter Vador dans le VIII...

Coupdebambou a écrit:Ca ressemble plus au dome du casque qui aurait fondu qu'a un morceau de crane vu sous cet angle.

Oui, c'est une partie du casque effondrée.

Bantha tu me fatigue :D
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Mar 24 Jan 2017 - 15:25   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Désolé, c'est devenu une obsession :transpire:
Bantha
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Mar 24 Jan 2017 - 18:08   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Un bout de crâne lol non mais n'importe quoi.... :x . On voit ses dents aussi....
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar Sandwalker » Mer 25 Jan 2017 - 23:24   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

moi ce que j'ai toujours pas compris c'est pourquoi ils décident de faire bruler Anakin dans le costume de Vador,comme si Luke considérait encore le faciès de Vador comme son père,et non le visage qui lui a été révélé quand il lui a enlevé son casque avant son décès ?
je trouvais ça dommage de le faire partir avec encore l'image de méchant au lieu de celle du jedi repenti.

quoi ,c'est un HS? :chut:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Jeu 26 Jan 2017 - 9:54   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

C'est par le feu qu'anakin s'est transformé en Vader et brûler son corps ou son armure c'est symbolique. Le côté obscur du père retourne au flamme à tout jamais.
Mais c'etait peut être une erreur de le brûler car Vader cultive son CO sur Mustafar dans le feu et la lave alors peut être que cet acte va faire revenir son ombre... ce serait du jamais vu je suis d'accord mais on est à une époque où le mystique est en plein essor.
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 20:40   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:C'est par le feu qu'anakin s'est transformé en Vader et brûler son corps ou son armure c'est symbolique. Le côté obscur du père retourne au flamme à tout jamais.
Mais c'etait peut être une erreur de le brûler car Vader cultive son CO sur Mustafar dans le feu et la lave alors peut être que cet acte va faire revenir son ombre... ce serait du jamais vu je suis d'accord mais on est à une époque où le mystique est en plein essor.

Pas sûr que ce soit bien d'encourage le "mystique" en question...

Vador a été brulé sur Endor. Son casque est partiellement conservé, et il n'y a aucun fragment de crâne à l'intérieur. Anakin est revenu sous la forme d'un fantôme de Force à la fin de ROTJ. Une résurrection de Vador est impossible à moins :
- d'un clone ;
- d'une possession par l'esprit maléfique de Vador qui aurait donc survécu d'une manière ou d'une autre avant que Vador ne redevienne Anakin.

Bref, une résurrection de Vador est impossible. En revanche le personnage peut être exploité sous d'autres formes, notamment le modèle, le souvenir, comme il l'est déjà dans l'épisode VII.
Bantha
Jedi SWU

Messagepar RytonLaveur » Sam 28 Jan 2017 - 21:29   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Pour moi, la seule manière de faire revenir Vador, ce serait parle biais d'hallucinations de Kylo Ren qui verrait ainsi le coté obscur de son grand-père, tout cela orchestré par Snoke pour le manipuler.
Mais à ce moment là, il faudrait aussi faire revenir Christensen en Force Ghost (avec pourquoi pas un combat Anakin vs Vador, mais là je divague :x )
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU

Messagepar Ecnal » Sam 28 Jan 2017 - 22:15   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

RytonLaveur a écrit:Pour moi, la seule manière de faire revenir Vador, ce serait parle biais d'hallucinations de Kylo Ren qui verrait ainsi le coté obscur de son grand-père, tout cela orchestré par Snoke pour le manipuler.

Façon caverne de Dagobah ? (Sur Mustafar ?)
Ecnal
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 1:44   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Pour beaucoup d'entre vous il s'agira d'une vision dans laquelle on reverra le seigneur Sith. Pourquoi pas tant qu'il est ultra bas ass. Mais le concept de réapparition en tant qu'esprit ou immaculée conception est quand même très plaisant.
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Dim 29 Jan 2017 - 2:01   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Pour beaucoup d'entre vous il s'agira d'une vision dans laquelle on reverra le seigneur Sith. Pourquoi pas tant qu'il est ultra bas ass. Mais le concept de réapparition en tant qu'esprit ou immaculée conception est quand même très plaisant.

Parle pour toi, moi je trouve ce concept totalement absurde dans l'univers de Starwars, et incohérent sur tous les plans ! C'est une question de goût par contre je crois vraiment que objectivement, c'est impossible d'un point de vue scénaristique, sauf à utiliser des très très grosses ficelles pas belles du tout ^^!
Bantha
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Dim 29 Jan 2017 - 4:56   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Il y avait eu l'exemple de Revan. Sa personnalité avait connu une scission sous la torture de l'Empereur sith et de ses Maitres d'effroi.
Lorsqu'il a affronté l'élite impériale sur la Fonderie, ils parvinrent à tuer sa personnalité lumineuse, qui devint un fantôme de Force, tandis que sa personnalité obscure avait survécu dans son corps.

Après, c'est un cas assez particulier que celui de Vador et je vois pas du tout l’Intérêt de le faire revenir. Le destin de Revan était jusqu'alors ambiguë. Vador ne l'est pas et ce qu'il restait de lui a brulé.

Rassure moi, Darthsnoke. Tu n'as pas juste envie d'un retour de Vador uniquement parce qu’il est badass ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 11:21   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Ba je ne parle pas que pour moi il suffit de voir les commentaires ça fait toujours plaisir de voir ou très simplement de faire allusion à Vader. Je ne souhaite pas revoir Vader en chair et en os mais plutôt sous forme "d'esprit" ou de force ghost du côté obscur. Le but étant simplement qu'il reste dans les futurs épisodes, une icône du CO et une référence parmi les plus grand seigneur Sith.
Quand je parlais de côté bad ass je faisais allusion à ce côté: admiration du pouvoir acquis et envié par tous.
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Dim 29 Jan 2017 - 12:28   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Ba je ne parle pas que pour moi il suffit de voir les commentaires ça fait toujours plaisir de voir ou très simplement de faire allusion à Vader. Je ne souhaite pas revoir Vader en chair et en os mais plutôt sous forme "d'esprit" ou de force ghost du côté obscur. Le but étant simplement qu'il reste dans les futurs épisodes, une icône du CO et une référence parmi les plus grand seigneur Sith.
Quand je parlais de côté bad ass je faisais allusion à ce côté: admiration du pouvoir acquis et envié par tous.

A mon avis le meilleur moyen qu'il reste une icône du CO c'est justement qu'il ne revienne pas et reste une référence, un modèle pour les générations suivantes sans jamais être véritablement dépassé.

magiefeu a écrit:Il y avait eu l'exemple de Revan. Sa personnalité avait connu une scission sous la torture de l'Empereur sith et de ses Maitres d'effroi.
Lorsqu'il a affronté l'élite impériale sur la Fonderie, ils parvinrent à tuer sa personnalité lumineuse, qui devint un fantôme de Force, tandis que sa personnalité obscure avait survécu dans son corps.

Après, c'est un cas assez particulier que celui de Vador et je vois pas du tout l’Intérêt de le faire revenir. Le destin de Revan était jusqu'alors ambiguë. Vador ne l'est pas et ce qu'il restait de lui a brulé.

Rassure moi, Darthsnoke. Tu n'as pas juste envie d'un retour de Vador uniquement parce qu’il est badass ?

Ce n'est pas parce qu'un cas existe dans l'Univers Legend que ça en fait une bonne idée ^^ (même si j'aime bien le personnage de Revan par ailleurs). Il n'y a pas eu de scission de l'esprit de Vador d'après ce qu'on voit dans les films, mais bien un retour du Jedi qui était en lui. Je le répéterai inlassablement : Vador est mort avant qu'Anakin ne meure, et c'est Anakin qui est en Force Ghost : le recours à Hayden dans les versions remasterisés est là pour le souligner.

Il ne faut pas trop s'inquiéter à mon avis, Vador sera mentionné souvent dans les prochains épisodes de la saga et sans doute dans les spin-offs. Mais le voir débarquer dans le VIII ou le IX serait une erreur. Il y a néanmoins une possibilité : le coup de la grotte de Dagobah, avec un protagoniste qui se voit du côté obscur sous la forme de Vador, mais alors ça ferait vraiment grosse redite, m'est avis.
Bantha
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 12:34   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Assez d'accord refaire la grotte de DAGOBAH n'apporterai rien de neuf et ce serait de la paresse scénaristique. Par contre voir un temple comme la chateau de Vader sur Mustafar avec une pièce de culte de la force dans laquelle Kylo entend ou ressent le CO de son grand père çà peut être intéressant.
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar Octacri9 » Dim 29 Jan 2017 - 13:55   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Assez d'accord refaire la grotte de DAGOBAH n'apporterai rien de neuf et ce serait de la paresse scénaristique. Par contre voir un temple comme la chateau de Vader sur Mustafar avec une pièce de culte de la force dans laquelle Kylo entend ou ressent le CO de son grand père çà peut être intéressant.

Il y a eu pour TFA des concepts arts pour un château de Vader ou Kylo Ren vivrait, et pour RO des concepts arts d'une grotte qui se situe sous son château, une grotte sur laquelle l'empereur avait décidé que Vader s'installerait, une grotte vestige d'un ancien temple sith où le côté obscur reste très présent :> donc oui ce concept n'est pas absurde :jap:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 19:08   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Oui j'ai posté une de ces images je ne sais plus où mais effectivement je pense qu'on se rapproche de ça dans le 8. Le rôle des spin off permettra d'introduire probablement des éléments pour les épisodes de la saga. Nous verrons avec le spin off sur Han Solo si des scènes introduisent des éléments du 9.
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar XRW64 » Lun 30 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Personnellement, j'adorerais voir Anakin en Force Ghost, qui dis à Kylo Ren :
"T'a merdé c'est pas du tout ça que j'ai transmis !"
Genre FG d'Anakin dispute K R et après il reviens du coté lumineux !

(Evidement, je plaisante)
XRW64
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Lun 30 Jan 2017 - 20:42   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Je commence aussi à penser que les spin-off vont introduire des éléments pour le 8 et le 9, c'est vrai que maintenant qu'on a vus le château de vador on ne trouvera pas bizarre de le revoir,je me demande même maintenant si Lor San tekka n'était pas un gardien de temple comme chirrut avant de faire partie de l'église de la force
ThePadawan
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations