
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darthsnoke a écrit:Leia n'a malheureusement aucun contact avec le force ghost de son père puisqu'elle n'est pas Jedi. Par contre quid de Luke?
Darthsnoke a écrit:Leia n'a malheureusement aucun contact avec le force ghost de son père puisqu'elle n'est pas Jedi. Par contre quid de Luke?
ThePadawan a écrit:Darthsnoke a écrit:Leia n'a malheureusement aucun contact avec le force ghost de son père puisqu'elle n'est pas Jedi. Par contre quid de Luke?
Pas besoin d'être jedi luke lui a peut-être appris les "exercices" pour parler au force ghost![]()
Genre un jour elle lui dit "j'ai pas envie d'être jedi mais j'aimerai bien parler à notre père au sujet de la torture qu'il m'a fait subir après m'avoir capturé, ce n'est pas digne d'un père!"
ThePadawan a écrit:C'est vrai il ne savait pas... mais je trouverai ca vraiment cool si leïa parle au FG de son père au sujet de Kylo il n'ont jamais eu l'occasion de parler de "père a fille"(sur le tentative iv ça ne compte pas) Vador n'a de vrai lien qu'avec Luke, je trouve que ça donnerait une certaine émotion à l'ep VIII, Leia qui crée un lien avec son père
ThePadawan a écrit:C'est vrai il ne savait pas... mais je trouverai ca vraiment cool si leïa parle au FG de son père au sujet de Kylo il n'ont jamais eu l'occasion de parler de "père a fille"(sur le tentative iv ça ne compte pas) Vador n'a de vrai lien qu'avec Luke, je trouve que ça donnerait une certaine émotion à l'ep VIII, Leia qui crée un lien avec son père
XRW64 a écrit:ThePadawan a écrit:C'est vrai il ne savait pas... mais je trouverai ca vraiment cool si leïa parle au FG de son père au sujet de Kylo il n'ont jamais eu l'occasion de parler de "père a fille"(sur le tentative iv ça ne compte pas) Vador n'a de vrai lien qu'avec Luke, je trouve que ça donnerait une certaine émotion à l'ep VIII, Leia qui crée un lien avec son père
Effectivement ! Mais s'il vous plait, ce n'est pas l'endroit pour en parler(Comme le dis le Gentille Modo)
Darth Theor a écrit:Une ressurection de Vader ce serait juste craché sur la fin de l'épisode VI et ça ruinerait tout son sacrifice et la question de l’équilibre etc.. et je ne penses pas que Kylo Ren cherche à " réssucité " Vader mais juste avoir la même puissance et grandeur que ce dernier.
Arwen a écrit:D'autant plus que la "résurrection" n'est pas forcément physique mais peut-être spirituel![]()
L'esprit peut revenir,mais sous quelle forme là sera le mystère
Darthsnoke a écrit:Pourquoi saga Skywalker?
car il y a encore Luke et Leia...
Ou Anakin...
Syrhilla a écrit:ou Kylo Ren.....
XRW64 a écrit:Darthsnoke a écrit:Pourquoi saga Skywalker?
car il y a encore Luke et Leia...
Ou Anakin...
On t'a pas prévenu pour Leia ?
J'ai pas trop envie d'en parler, mais elle ne sera pas dans l'épisode IX, donc elle ne fera rien d'important, malgré son "Grand Rôle" annoncé dans l'épisode VIII !
ThePadawan a écrit:Une résurrection physique de vador est impossible car son corps à disparu après sa mort Luke ne brûle que le costume de ce dernier par contre une résurrection spirituelle est possible est dans ce sens je vois un force ghost mais je trouve que c'est plus que probable que le FG DE vador ou du moins anakin apparaisse dans le VIII ou le IX
XRW64 a écrit:ThePadawan a écrit:Une résurrection physique de vador est impossible car son corps à disparu après sa mort Luke ne brûle que le costume de ce dernier par contre une résurrection spirituelle est possible est dans ce sens je vois un force ghost mais je trouve que c'est plus que probable que le FG DE vador ou du moins anakin apparaisse dans le VIII ou le IX
Ce serrait cool d’arrêter d'inventer, d'où tu as vu que Luke ne brule que le costume de Vader ?!
Je me base sur la mort d'obi wan et yoda qui disparaissent après leurs morts , vador est revenu du Côté clair ça me paraît logique mais je n'ai aucune preuve mais je ne pense pas que luke brûle le corps de vador juste le costume mais bon
Guiis Becom a écrit:ThePadawan a écrit:Je me base sur la mort d'obi wan et yoda qui disparaissent après leurs morts , vador est revenu du Côté clair ça me paraît logique mais je n'ai aucune preuve mais je ne pense pas que luke brûle le corps de vador juste le costume mais bon
Donc le bout de crâne collé au casque dans l'Episode VII on l'oublie? Le corps de Qui-Gon aussi est brûlé. Qui-Gon et Anakin sont des cas particuliers: l'un a trouvé le secret, l'autre l'ignorait et on l'a ramené vers la Force.
Helheim a écrit:Sauf que quand Vader meurt le visage découvert, il ne disparaît pas contrairement à Obi-Wan et Yoda
ThePadawan a écrit:Mais on s'éloigne la on est plus dans le sujet "le corps de vader à t-il disparu" que dans " 'que pensez vous d'une résurrection de vador"
ThePadawan a écrit:Par contre je ne savais pas qu'il y avait un bout de crâne dans le casque dans l'ep VII faut que je vais revoir le film pour être sûr
Coupdebambou a écrit:J'ai quand même l'impression que LFL veut s'éloigner au maximum des thèmes et des erreurs que beaucoup reproche à la prélogie. A mon sens faire de Vador un "messie" et lui offrir une résurrection capillotractée ne font pas partie des plans pour cette nouvelle trilogie. On garde l'ombre et l'héritage de Vador, mais ce personnage a terminé son arc, à quoi bon le ramener, qu'a t'il encore a raconter/accomplir ?
A titre personnel ça me ferait littéralement péter un câble de voir un tel choix scénaristique porté à l'écran. Dans Star Wars il y a des conséquences, on n'est pas dans le Marvel Cinématic universe.(bon on me dira qu'il y a le cas MAUL, mais au yeux du grand public Maul est mort dans TPM) Les résurrections/transfert d'esprit c'était déjà rasoir dans l'UE legends, par pitié LFL respectez la cohérence des films !
Coupdebambou a écrit:Ca ressemble plus au dome du casque qui aurait fondu qu'a un morceau de crane vu sous cet angle.
Guiis Becom a écrit:ThePadawan a écrit:Par contre je ne savais pas qu'il y avait un bout de crâne dans le casque dans l'ep VII faut que je vais revoir le film pour être sûr
Bantha a écrit:Coupdebambou a écrit:J'ai quand même l'impression que LFL veut s'éloigner au maximum des thèmes et des erreurs que beaucoup reproche à la prélogie. A mon sens faire de Vador un "messie" et lui offrir une résurrection capillotractée ne font pas partie des plans pour cette nouvelle trilogie. On garde l'ombre et l'héritage de Vador, mais ce personnage a terminé son arc, à quoi bon le ramener, qu'a t'il encore a raconter/accomplir ?
A titre personnel ça me ferait littéralement péter un câble de voir un tel choix scénaristique porté à l'écran. Dans Star Wars il y a des conséquences, on n'est pas dans le Marvel Cinématic universe.(bon on me dira qu'il y a le cas MAUL, mais au yeux du grand public Maul est mort dans TPM) Les résurrections/transfert d'esprit c'était déjà rasoir dans l'UE legends, par pitié LFL respectez la cohérence des films !
Je suis totalement d'accord. Avec les voyages dans le temps, les résurrections sont en général le joker d'un scénariste qui n'a plus rien à dire. Ceci étant, le précédent de Starkiller était déjà d'une paresse imaginative telle qu'on se demande un peu si c'est pas possible quand même de ressusciter Vador dans le VIII...Coupdebambou a écrit:Ca ressemble plus au dome du casque qui aurait fondu qu'a un morceau de crane vu sous cet angle.
Oui, c'est une partie du casque effondrée.
Darthsnoke a écrit:C'est par le feu qu'anakin s'est transformé en Vader et brûler son corps ou son armure c'est symbolique. Le côté obscur du père retourne au flamme à tout jamais.
Mais c'etait peut être une erreur de le brûler car Vader cultive son CO sur Mustafar dans le feu et la lave alors peut être que cet acte va faire revenir son ombre... ce serait du jamais vu je suis d'accord mais on est à une époque où le mystique est en plein essor.
RytonLaveur a écrit:Pour moi, la seule manière de faire revenir Vador, ce serait parle biais d'hallucinations de Kylo Ren qui verrait ainsi le coté obscur de son grand-père, tout cela orchestré par Snoke pour le manipuler.
Darthsnoke a écrit:Pour beaucoup d'entre vous il s'agira d'une vision dans laquelle on reverra le seigneur Sith. Pourquoi pas tant qu'il est ultra bas ass. Mais le concept de réapparition en tant qu'esprit ou immaculée conception est quand même très plaisant.
Darthsnoke a écrit:Ba je ne parle pas que pour moi il suffit de voir les commentaires ça fait toujours plaisir de voir ou très simplement de faire allusion à Vader. Je ne souhaite pas revoir Vader en chair et en os mais plutôt sous forme "d'esprit" ou de force ghost du côté obscur. Le but étant simplement qu'il reste dans les futurs épisodes, une icône du CO et une référence parmi les plus grand seigneur Sith.
Quand je parlais de côté bad ass je faisais allusion à ce côté: admiration du pouvoir acquis et envié par tous.
magiefeu a écrit:Il y avait eu l'exemple de Revan. Sa personnalité avait connu une scission sous la torture de l'Empereur sith et de ses Maitres d'effroi.
Lorsqu'il a affronté l'élite impériale sur la Fonderie, ils parvinrent à tuer sa personnalité lumineuse, qui devint un fantôme de Force, tandis que sa personnalité obscure avait survécu dans son corps.
Après, c'est un cas assez particulier que celui de Vador et je vois pas du tout l’Intérêt de le faire revenir. Le destin de Revan était jusqu'alors ambiguë. Vador ne l'est pas et ce qu'il restait de lui a brulé.
Rassure moi, Darthsnoke. Tu n'as pas juste envie d'un retour de Vador uniquement parce qu’il est badass ?
Darthsnoke a écrit:Assez d'accord refaire la grotte de DAGOBAH n'apporterai rien de neuf et ce serait de la paresse scénaristique. Par contre voir un temple comme la chateau de Vader sur Mustafar avec une pièce de culte de la force dans laquelle Kylo entend ou ressent le CO de son grand père çà peut être intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités