Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
anakine31 a écrit: D'où vient la 3e couverture ?
Dessel Damask a écrit:Cette année il y en a 1200 exemplaires, je sais plus combien il y en avait l'année dernière mais je me souviens qu'il en restait pas mal après le festoche et ils en vendaient dans certaines boutique. Donc bon, pas de panique.
Dessel Damask a écrit:Cette année il y en a 1200 exemplaires, je sais plus combien il y en avait l'année dernière mais je me souviens qu'il en restait pas mal après le festoche et ils en vendaient dans certaines boutique. Donc bon, pas de panique.
Je te rassure : de toute évidence il s'agit d'un magnifique FAIL. Le programme que j'ai vu (qui n'est pas daté) à l'air d'être de 2014Lain-Anksoo a écrit:T'es sérieux ? J'ai look la liste de tous les artistes et je l'ai pas vu ... Merde je fais quoi ...
Salias a écrit:La couverture Angoulême sera disponible en librairie d'après le Facebook de Panini, pas de peur à avoir, tu pourras la trouver
Lain-Anksoo a écrit:non l'insider très peu de chance je pense. Ça n'a pas été annoncé, j'ai bien précisé sorties comics.
Starling a écrit:Très belle couverture avec Rey. Quelqu'un sait pourquoi il y'a plus de couvertures alternatives pour l'insider ? ça ne faisait pas plus vendre le magazine sans doute..
Lain-Anksoo a écrit:celui-ci ferra sans doute parti de la gamme de lancement Aphra.
anakine31 a écrit:Ça veut dire qu'on doit s'attendre à avoir les aventure de triple 000 et droid dilemma lorsque aphra sortira ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités