Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ancestral-Z » Mer 07 Aoû 2019 - 14:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Excellent !!! je suis super heureux ! Je suis en train le lire la Saga « Le Destin des Jedi » et je m’étais résolu à devoir passer outre ce tome du a son prix inabordable, je vais pouvoir en profiter un maximum ! Un grand merci à Lucile Galliot pour ce choix. Et qui c’est si un jour pour Pocket pour une réédition de la saga « l’héritage de la force » et surtout du tome 6 "Sacrifice" avec Mara Jade qui est lui aussi introuvable ;)
Ancestral-Z
Padawan

Messagepar link224 » Mar 01 Oct 2019 - 17:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couverture du roman Le Collectionneur, de Kevin Shinick, à paraître le 5 Décembre :

Spoiler: Afficher
Image
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 01 Oct 2019 - 18:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Qu'est ce que j'ai hâte de le lire, celui-là! :love:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Dark Maelo » Mer 02 Oct 2019 - 14:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est une très jolie couverture, hâte de le lire ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Padawan

Messagepar link224 » Jeu 10 Oct 2019 - 19:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Annonce en direct de la soirée Pocket à Paris : Resistance Reborn sortira en Juin chez Pocket :oui:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Oct 2019 - 19:50   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yeah ! :love:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Bufotenine » Jeu 10 Oct 2019 - 19:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonne nouvelle. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 11 Oct 2019 - 6:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

2020 va être chargé en terme de lectures SW :love:

Pour les VFistes uniquement, tant pis pour les VOistes :o
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Oct 2019 - 7:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sauf ceux qui ont du retard comme moi ! :P
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dark Maelo » Ven 11 Oct 2019 - 8:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Annonce en direct de la soirée Pocket à Paris : Resistance Reborn sortira en Juin chez Pocket :oui:

C'est sympa mais j'aurais aimé plutôt des romans plus anciens en terme de parution vo genre Queen's shadow ou Leia princess of Alderaan (peut être pour plus tard en 2020)
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Padawan

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Oct 2019 - 9:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark Maelo a écrit:
link224 a écrit:Annonce en direct de la soirée Pocket à Paris : Resistance Reborn sortira en Juin chez Pocket :oui:

C'est sympa mais j'aurais aimé plutôt des romans plus anciens en terme de parution vo genre Queen's shadow ou Leia princess of Alderaan (peut être pour plus tard en 2020)

Priorité à la nouveauté liée à l'actu ! :wink:
Les livres que tu cites arriveront plus tard. :oui:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Sam Wessel » Ven 11 Oct 2019 - 10:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est marrant quand même toutes ces rééditions légendes, alors que Pocket Imaginaire avait bien annoncé que le Legends c'était fini pour eux. :siffle:
Comme si les romans de l'univers Disney ne se vendait pas suffisement bien, et honnetement, à part Bloodline qui sortait du lot en terme de qualité (à mon avis), ben ça ne me surprendrait pas vraiment...
Sam Wessel
Padawan

Messagepar Alfred M. » Ven 11 Oct 2019 - 10:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:
Dark Maelo a écrit:C'est sympa mais j'aurais aimé plutôt des romans plus anciens en terme de parution vo genre Queen's shadow ou Leia princess of Alderaan (peut être pour plus tard en 2020)

Priorité à la nouveauté liée à l'actu ! :wink:

Prio sur les romans adultes aussi, faut esperer du moins :transpire: .
Truth is, the game was rigged from the start...
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 11 Oct 2019 - 10:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sam Wessel a écrit:C'est marrant quand même toutes ces rééditions légendes, alors que Pocket Imaginaire avait bien annoncé que le Legends c'était fini pour eux. :siffle:
Comme si les romans de l'univers Disney ne se vendait pas suffisement bien, et honnetement, à part Bloodline qui sortait du lot en terme de qualité (à mon avis), ben ça ne me surprendrait pas vraiment...

C'est surtout qu'ils ne vont pas inventer des livres qui n'existent pas (cf page précédente qui détaille ce qui reste à traduire).
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Staff SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Oct 2019 - 10:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Obiwan Keshnobi a écrit:
Sam Wessel a écrit:C'est marrant quand même toutes ces rééditions légendes, alors que Pocket Imaginaire avait bien annoncé que le Legends c'était fini pour eux. :siffle:

C'est surtout qu'ils ne vont pas inventer des livres qui n'existent pas (cf page précédente qui détaille ce qui reste à traduire).

J'ajoute que c'est sûrement le contraire : c'est précisément parce que les livres de L'UEO ont plus de potentiel que les bouquins Legends ont été mis de côté temporairement. Donc c'est une bonne nouvelle qu'ils fassent un retour dans les librairies. :oui:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar link224 » Dim 13 Oct 2019 - 16:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

.
Modifié en dernier par link224 le Dim 13 Oct 2019 - 17:11, modifié 1 fois.
link224
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Dim 13 Oct 2019 - 16:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le souci, c'est qu'ils avaient mis fin aux rééditions qui ne nécessitaient pas de traduction malgré le succès des ventes.
Je reste convaincu par l'explication selon laquelle Lucasfilms a, un temps, voulu faire barrage.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Loïc Solaris » Dim 13 Oct 2019 - 17:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'espère qu'ils vont refaire pour Noël des trilogies complètes ! :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 13 Oct 2019 - 17:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Loïc Solaris a écrit:J'espère qu'ils vont refaire pour Noël des trilogies complètes ! :)

Elles auraient déjà été annoncées et seraient déjà précommandables sur Amazon et autres, si c'était le cas :neutre:
link224
Staff SWU

Messagepar Loïc Solaris » Dim 13 Oct 2019 - 18:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oups, oui pour 2019 mais j'imaginais pour 2030 en fait :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU

Messagepar Moff Seerdon » Dim 13 Oct 2019 - 22:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

magiefeu a écrit:Le souci, c'est qu'ils avaient mis fin aux rééditions qui ne nécessitaient pas de traduction malgré le succès des ventes.
Je reste convaincu par l'explication selon laquelle Lucasfilms a, un temps, voulu faire barrage.

Et moi je trouve dommage que tout le monde échafaude des théories complotistes au sujet de l’arrêt temporaire des publications Legends en France, comme si Disney était un grand méchant de cinéma qui voulait à tout prix nous empêcher de lire du Legends :pfff:

L’explication est pourtant simple et logique : Pocket a juste mis de côté le Legends pendant un an pour pouvoir rattraper le retard (datant de la parution du Legends) avec la VO et être en phase avec l’actualité.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 14 Oct 2019 - 8:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Moff Seerdon a écrit:Et moi je trouve dommage que tout le monde échafaude des théories complotistes au sujet de l’arrêt temporaire des publications Legends en France, comme si Disney était un grand méchant de cinéma qui voulait à tout prix nous empêcher de lire du Legends :pfff:

Le souci c'est que certains se voient dans l'obligation de ressasser cette rengaine tous les mois, sans avoir compris que non, ce n'était pas ça.

Moff Seerdon a écrit:L’explication est pourtant simple et logique : Pocket a juste mis de côté le Legends pendant un an pour pouvoir rattraper le retard (datant de la parution du Legends) avec la VO et être en phase avec l’actualité.

Exactement :jap:
Il serait peut-être temps de tourner la page, d'autant que les traductions Légendes repartent légèrement.
link224
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations