Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Annonce en direct de la soirée Pocket à Paris : Resistance Reborn sortira en Juin chez Pocket
Dark Maelo a écrit:link224 a écrit:Annonce en direct de la soirée Pocket à Paris : Resistance Reborn sortira en Juin chez Pocket
C'est sympa mais j'aurais aimé plutôt des romans plus anciens en terme de parution vo genre Queen's shadow ou Leia princess of Alderaan (peut être pour plus tard en 2020)
Jagged Fela a écrit:Dark Maelo a écrit:C'est sympa mais j'aurais aimé plutôt des romans plus anciens en terme de parution vo genre Queen's shadow ou Leia princess of Alderaan (peut être pour plus tard en 2020)
Priorité à la nouveauté liée à l'actu !![]()
Sam Wessel a écrit:C'est marrant quand même toutes ces rééditions légendes, alors que Pocket Imaginaire avait bien annoncé que le Legends c'était fini pour eux.![]()
Comme si les romans de l'univers Disney ne se vendait pas suffisement bien, et honnetement, à part Bloodline qui sortait du lot en terme de qualité (à mon avis), ben ça ne me surprendrait pas vraiment...
Obiwan Keshnobi a écrit:Sam Wessel a écrit:C'est marrant quand même toutes ces rééditions légendes, alors que Pocket Imaginaire avait bien annoncé que le Legends c'était fini pour eux.![]()
Comme si les romans de l'univers Disney ne se vendait pas suffisement bien, et honnetement, à part Bloodline qui sortait du lot en terme de qualité (à mon avis), ben ça ne me surprendrait pas vraiment...
C'est surtout qu'ils ne vont pas inventer des livres qui n'existent pas (cf page précédente qui détaille ce qui reste à traduire).
magiefeu a écrit:Le souci, c'est qu'ils avaient mis fin aux rééditions qui ne nécessitaient pas de traduction malgré le succès des ventes.
Je reste convaincu par l'explication selon laquelle Lucasfilms a, un temps, voulu faire barrage.
Moff Seerdon a écrit:Et moi je trouve dommage que tout le monde échafaude des théories complotistes au sujet de l’arrêt temporaire des publications Legends en France, comme si Disney était un grand méchant de cinéma qui voulait à tout prix nous empêcher de lire du Legends![]()
Moff Seerdon a écrit:L’explication est pourtant simple et logique : Pocket a juste mis de côté le Legends pendant un an pour pouvoir rattraper le retard (datant de la parution du Legends) avec la VO et être en phase avec l’actualité.
Moff Seerdon a écrit:magiefeu a écrit:Le souci, c'est qu'ils avaient mis fin aux rééditions qui ne nécessitaient pas de traduction malgré le succès des ventes.
Je reste convaincu par l'explication selon laquelle Lucasfilms a, un temps, voulu faire barrage.
Et moi je trouve dommage que tout le monde échafaude des théories complotistes au sujet de l’arrêt temporaire des publications Legends en France, comme si Disney était un grand méchant de cinéma qui voulait à tout prix nous empêcher de lire du Legends![]()
L’explication est pourtant simple et logique : Pocket a juste mis de côté le Legends pendant un an pour pouvoir rattraper le retard (datant de la parution du Legends) avec la VO et être en phase avec l’actualité.
Eldhivert a écrit:C'est pas le planning définitif, si ? Parce que du coup, il n'y aura que trois romans VF en univers officielJ'espère qu'il y aura une mise à jour ^^
link224 a écrit:Ltf a écrit:Toujours prévu pour janvier ?
Pourquoi ne le serait-il pas
Ltf a écrit:Généralement on trouve les bouquins en précommande sur Amazon, la Fnac etc mais toujours rien.
Loïc Solaris a écrit:Ah peut-être je saurais mieux où doit se placer vraiment "faucon Millenium" car pour moi c'est pas clair (sachez que j'ai encore rien lu de LotF et de ce qui suit.. donc peut-être c'est normal que je suive pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités