Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LL-8 » Ven 09 Mar 2018 - 11:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Le prochain arc du comics sur Mon Cal se passera 3 ans après le précédent, en -16 donc

C'est un sacré bon dans le temps! Je me demande si du coup Vador aura son "vrai" sabre à ce moment là. Parce que finalement pour le moment on n'a pas vu sa création....
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Mar 2018 - 11:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Le prochain arc du comics sur Mon Cal se passera 3 ans après le précédent, en -16 donc

C'est un sacré bon dans le temps! Je me demande si du coup Vador aura son "vrai" sabre à ce moment là. Parce que finalement pour le moment on n'a pas vu sa création....


heu lis la dernière issue :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Ven 09 Mar 2018 - 12:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah au temps pour moi, j'ai pas réalisé que j'étais en retard d'une issue :paf:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Mar 2018 - 12:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est parce qu'ils ont sorti 2 issues en 3 semaines je crois, c'était assez perturbant ^^
En tout cas moi ça m'avait étonné que ce mini arc soit aussi vite clôturé.

En tout cas j'ai hâte que cet arc sur Mon Cala commence, qu'on sache qui est le Jedi qui mène la résistance et qui est le nouvel Inquisiteur !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LL-8 » Ven 09 Mar 2018 - 12:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ça y est je suis à jour sur cette série.
Et franchement, j'adore les scènes de méditation de Vador, autant le dessin que le découpage. Juste superbe.

Bon maintenant je file rattraper mon retard sur la série Star Wars :goutte:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Mar 2018 - 14:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:les deux arcs sur Mon Cal vont se répondre oui :oui:

Good good ! :diable:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8592
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Mar 2018 - 14:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview sur Jedi-Bibliothek :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darktytanus » Ven 09 Mar 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Preview sur Jedi-Bibliothek :

https://jedi-bibliothek.de/2018/03/marv ... -vader-13/



Y a-t-il une raison à la variant cover de Snoke ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Mar 2018 - 14:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

darktytanus a écrit:Y a-t-il une raison à la variant cover de Snoke ?


Non non c'est généralement des couvertures totalement random :wink: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Ven 09 Mar 2018 - 15:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Anakin est plus haineux que jamais dans cette preview.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Adanedhel » Ven 09 Mar 2018 - 23:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cette preview :shock: :shock: C'est puissant !
Camuncoli se rapproche pas mal de Yu je trouve sur ces pages ! :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3116
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jim-my » Ven 09 Mar 2018 - 23:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ca fera toujours mal au cœur cette haine d'Anakin envers Obi-Wan, j'espère qu'ils ont réussi a discuté quand Anakin est devenue force-Ghost :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Mar 2018 - 0:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Tiens j'avais pas remarqué, mais y a une erreur avec ce saut de 3 ans : le Sixth Brother est censé mourir en 18BBY, or il apparaît sur la couv du #16.

Matt Martin dit que y a une erreur et que ce n'est pas un saut temporel de 3 ans...

https://twitter.com/missingwords/status ... 1215288320
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 10 Mar 2018 - 0:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lol
Bras cassés :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Mar 2018 - 0:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'avoue ils ont bien merdé là :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 10 Mar 2018 - 9:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Et après faudrait qu'on dise "Amen" à Marvel parce que ce sont les meilleurs ? LOL.
Bande de tanches ces mecs, Star Wars n'est qu'une pompe à fric pour eux, ils n'ent ont rien à faire de ce qu'il font avec :pfff:
A quand le retour chez un éditeur compétent ?

Espérons qu'ils le corrigent sur la version numérique (le corriger sur le TPB, c'est pas suffisant).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Mar 2018 - 9:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

La question est de savoir si ils avaient vraiment oublié ce détail et que leur histoire était vraiment censée se dérouler en 16BBY, ou si c'est une erreur de frappe et que c'est 3 mois et non pas 3 ans par exemple :neutre: .
Dans le deuxième cas, ça va; mais si on est dans le premier cas, va falloir qu'ils modifient toute leur histoire !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 15:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain j'attends ton retour impatiemment, pour savoir si le nouvel Inqui et le Jedi apparaissent dès l'issue qui sort aujourd'hui et si on a des noms ! :diable: :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2018 - 15:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Laisse moi finir ma journée de travail d'abord :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 16:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Laisse moi finir ma journée de travail d'abord :cute:


Comment ?! Tu n'as pas posé la demi-journée en congé ? :shock: :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2018 - 16:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

heu si je le faisais tous les mercredi je pourrais jamais prendre de vacances :(
pour genre Cusset, Célébration, Angouleme :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 17:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Non mais c'était une blague hein :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2018 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

non mais je savais bien !
mais mon plaisir dans la vie c'est de briser les blagues et les rêves des gens jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucun espoir ni gout de vivre.

Merde j'ai écrit ça noir sur blanc ? Voilà ce qu'il se passe quand le Lain cynique prend le contrôle :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 14 Mar 2018 - 18:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:non mais je savais bien !
mais mon plaisir dans la vie c'est de briser les blagues et les rêves des gens jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucun espoir ni gout de vivre.

Merde j'ai écrit ça noir sur blanc ? Voilà ce qu'il se passe quand le Lain cynique prend le contrôle :cute:

Je viens de comprendre pourquoi je t'aime bien : on recherche la même chose :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2018 - 18:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

- oh y a quelqu'un qui m'aime bien ! :love:
Je suis une princesse !!!!

- BON RETOUR AU SUJET MAINTENANT :non:

- Ouiiiiii Monsieur Lain :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 14 Mar 2018 - 18:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Lain j'attends ton retour impatiemment, pour savoir si le nouvel Inqui et le Jedi apparaissent dès l'issue qui sort aujourd'hui et si on a des noms ! :diable: :jap:


Alors c'est pas Lain, mais vu que je viens de lire l'issue, je te réponds :
Spoiler: Afficher
- l'inqui apparait, mais on n'a pas de nom.
- le Jedi aussi, mais pas de nom (par contre c'est quelqu'un qui sait que Vador = Anakin)


Bon et sinon on a Lee-Char (on s'en doutait), mais aussi Raddus et Ackbar, et ça c'est cool !

Et pour revenir sur cette erreur de "Three Years" sur le texte déroulant de la première page, on est très très loin de l'erreur d'étourderie.
Page 6, Palpatine dit "In the three years since my ascension", et la page d'après "in these past years" :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 18:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:Alors c'est pas Lain, mais vu que je viens de lire l'issue, je te réponds :
Spoiler: Afficher
- l'inqui apparait, mais on n'a pas de nom.
- le Jedi aussi, mais pas de nom (par contre c'est quelqu'un qui sait que Vador = Anakin)



Spoiler: Afficher
Tout le monde va finir par savoir que Anakin = Vader on dirait :paf: . On a déjà eu Jocasta dans les numéros précédents...
Du coup d'après ce que j'ai compris on sait pas à quoi ressemble le Jedi :? . Si ils cachent son identité, ça veut peut-être dire que c'est un mec connu...


link224 a écrit:Et pour revenir sur cette erreur de "Three Years" sur le texte déroulant de la première page, on est très très loin de l'erreur d'étourderie.
Page 6, Palpatine dit "In the three years since my ascension", et la page d'après "in these past years" :pfff:


C'est bien ce que je craignais l'autre jour : ils ont vraiment complètement zappé que le Sixth Brother mourrait dans Ahsoka ! Quelle bande d'amateurs... Espérons qu'il n'y ait pas de répercutions plus graves sur l'histoire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 14 Mar 2018 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
Du coup d'après ce que j'ai compris on sait pas à quoi ressemble le Jedi :? . Si ils cachent son identité, ça veut peut-être dire que c'est un mec connu...


En effet, il apparait dans une grotte sous la capuche de sa bure.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 18:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:
vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
Du coup d'après ce que j'ai compris on sait pas à quoi ressemble le Jedi :? . Si ils cachent son identité, ça veut peut-être dire que c'est un mec connu...


En effet, il apparait dans une grotte sous la capuche de sa bure.


Spoiler: Afficher
J'ai du mal à voir qui ça pourrait être... Je les vois mal cacher l'identité d'un Jedi comme Eekar Oki, inconnu du grand public et même des fans. Du coup ça doit être un mec plus connu, mais je vois pas du tout :neutre: . Ou alors c'est un nouveau, mais alors c'est vraiment pas malin de nous cacher son identité :non: .

Vu qu'ils ont teasé Quinlan il y a quelques numéros, c'est peut-être lui, mais franchement je vois pas ce qu'il viendrait foutre sur Mon Cala. C'est pas du tout son style de fomenter une rébellion et de jouer au conseiller diplomatique.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les amateurs ^^

Sinon on a bien un nouveau frère (humain) donc logiquement numéro compris entre 1 et 4 :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Sinon on a bien un nouveau frère (humain) donc logiquement numéro compris entre 1 et 4 :cute:


Ou pas, ça peut être le Dixième Frère par exemple. Mais moi j'avais misé sur 4 l'autre jour je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2018 - 19:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On va pas aller à 10 sans les 4 premiers :(
Ça peut être le 8 aussi sans son masque
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:On va pas aller à 10 sans les 4 premiers :(
Ça peut être le 8 aussi sans son masque


Tout pareil le 1 c'est Palpy, le 2 c'est Vader, le 3 c'est le Grand Inqui, et il nous manque que le 4... Ce serait dommage, mais pas impossible :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2018 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Euuhhh, c'est normal que le sixième frère soit encore en vie ?

Quand aux inquisiteurs, pour autant qu'on sache, il pourraient être des dizaines. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 14 Mar 2018 - 20:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

magiefeu a écrit:Euuhhh, c'est normal que le sixième frère soit encore en vie ?


Allez, un effort, lis les posts précédents à partir de là : post1130599.html#p1130599 :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Arf, j'avais fait une recherche de mots sur "frère" et pas brother. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Xstein » Mer 14 Mar 2018 - 21:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Quand le story group se chie dessus... (Edit: Désolé du vocabulaire utilisé, mais je savais pas quoi dire d'autre) :paf:
Au pire ils ont qu'à remplacer les phrases mentionnant des années par des phrases mentionnant deux ou trois mois, mais si ça se trouve, toute la suite de la série était basée sur le saut de 3 ans dans le temps, et alors ça va poser problème.
C'est la première erreur aussi grosse dans le nouveau canon, non? :grrr: :pfff:
Xstein

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2018 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Nop Jyn et Leia dans le comics Rogue One
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Mer 14 Mar 2018 - 21:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Alors là, ils sont vraiment con :grrr:

Ils sont pas foutus d'aller sur le wookie comme tout le monde ? :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

magiefeu a écrit:Arf, j'avais fait une recherche de mots sur "frère" et pas brother. :transpire:


On est tellement à l'aise avec l'anglais par ici qu'on se permet des petites folies de ce genre tu vois 8) :lol: . We speak english very well :paf: .

Xstein a écrit:Au pire ils ont qu'à remplacer les phrases mentionnant des années par des phrases mentionnant deux ou trois mois, mais si ça se trouve, toute la suite de la série était basée sur le saut de 3 ans dans le temps, et alors ça va poser problème.


C'est ce qui m'inquiète le plus oui... Mais que fait notre cher Pablo Hidalgo ? Il est payé pour faire des commentaires sarcastiques sur Twitter ou pour qu'on ait un univers cohérent ? Et oui je tape encore sur le Story Group, mais quand même ces gars-là, ça devient de plus en plus une grosse arnaque... :pfff: . On est pas loin d'emplois fictifs là ! :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Mer 14 Mar 2018 - 21:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je lis pas les adaptations, mais je me demande vraiment comment un "Story Group" arrive à faire des erreurs que de simples fans n'auraient pas faits ^^" (Je vais éviter de relancer un débat sur le story group, ça tourne mal d'habitude.)

Mais là ça va être dur à rattraper :(
Xstein

 
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2018 - 21:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ils vont nous sortir qu'en fait, il était pas mort ^^
Modifié en dernier par magiefeu le Mer 14 Mar 2018 - 21:24, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 14 Mar 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est un autre Frère qui est son jumeau.
:paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Non mais Matt Martin a dit sur Twitter que l'issue se déroulait 1 an après ROTS :neutre: . Du coup plus d'incohérence, et on garde quand même l'idée d'un mini saut dans le temps...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2018 - 21:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Sauf qu'à cette date-là, Tarkin est pas encore grand moff comme nommé dans ce numéro. :paf:
Ils ont remplacé une erreur par une autre. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Mar 2018 - 21:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

magiefeu a écrit:Sauf qu'à cette date-là, Tarkin est pas encore grand moff comme nommé dans ce numéro. :paf:
Ils ont remplacé une erreur par une autre. ^^


Hey bien vu ! :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2018 - 22:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ouai sauf que 3 après (en -16) il ne l'est pas non plus :transpire:
Il l'est dans le roman Tarkin en -14 :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Preda224 » Mer 14 Mar 2018 - 22:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Du coup, il y a deux erreurs de continuité, youhou ! :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jim-my » Mer 14 Mar 2018 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Prions pour que ce soit corrigé dans l'album cartonné VF de chez Panini.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 14 Mar 2018 - 23:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Jim-my a écrit:Prions pour que ce soit corrigé dans l'album cartonné VF de chez Panini.



Comment une VF peut elle corriger une erreur qui visiblement est incorrigible ? :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron