Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:(je me souviens de l'époque en legends où on en avait marre d'un énième livre sur le big three et maintenant on veut que ça sur les trente deux ans de vide ^^)
NightMask a écrit:Du coup il y a une date pour la publication française?
Grand Fan a écrit:Et que Wendig nous dise ce que fiche Mas Amedda ! Il est le Grand Vizir de l'Empire, en poste sur Coruscant, et il n'est même pas mentionné dans le premier tome.
vos661 a écrit:J'espère quand même qu'il sera nommé ce mystérieux amiral, et qu'on ait pas à attendre jusqu'au 3 pour enfin savoir de qui il s' agit...![]()
Enfin ça peut s'avérer intéressant, mais pour ça faudrait que côté impérial y ait du beau monde, et des gens compétents et influents cette fois-ci parce que entre Sloane l'impériale "différente" des autres mais dont les actions disent le contraire, et des mecs comme Pandion, j'ai du mal à m'intéresser aux impériaux post-ROTJ...
Angedabe a écrit:
J'ai vraiment du mal à reprendre la lecture de Riposte...
Angedabe a écrit:C'est moi où ces romans font partiellement le lien entre les épisode VI et VII?
Pour l'instant de ce que j'ai lu (d'Aftermath et sur internet) montre surtout des péripéties qui n'ont qu'un lien infirme avec la saga.![]()
Il s'agit d'aventures à part, mais qui touchent à l'épisode VI de manière plus ou moins proche c'est ça?
J'ai vraiment du mal à reprendre la lecture de Riposte...
Aorël a écrit:d'ailleurs ma question est : une idée sur la parution de la version française ? Fin d'année voir debut année prochaine ?
Arf merci, j'ai manqué la derniere ligne de l'article. Toute mes confuses.link224 a écrit:Aorël a écrit:d'ailleurs ma question est : une idée sur la parution de la version française ? Fin d'année voir debut année prochaine ?
Je fais l'effort de répondre à cette même sempiternelle question dans TOUTES mes news, donc merci de les lire : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oile-.html![]()
(Et le planning Pocket pour 2016 est complet là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html )
Sokraw a écrit:il y a sur SWU une rubrique très pratique et très bien alimentée qui permet de se tenir au jour des sorties SW ; je m'y réfère régulièrement pour ne pas oublier les sorties VO des bouquins et comics. Peut être qu'un lien vers cette page, ici sur le forum, en rouge qui clignotte, pourrait éviter au staff de se répéter ad nauseam
link224 a écrit:(mise à jour quasiment en temps réel)
link224 a écrit:PS : Et sans vouloir en rajouter une couche sur Aftermath, c'est l'un des pires romans du nouvel UE (mais bon, les francophones ne peuvent pas le savoir vu qu'ils n'ont eu que celui-là à se mettre sous la dent pour l'instant en roman adulte), et Wendig est parti pour faire la même daube sur Life Debt
Eldhivert a écrit:J'avoue que pour le premier roman nouvel UE, c'est pas top. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé les personnages attachants. C'est juste que l'histoire est très peu ambitieuse. Mais Han, Chewie et Leia étant de la partie pour Life Debt, je pense quand même que ce ser mieux. J'attends les premiers avis des lecteurs en VO !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités