Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Vous voyez des similitudes entre Dark Nest et les Fourmis de Werber et vous voulez en parler ?
vos plus belles proses pourraient bien se retrouver dans une news
qui décide de quoi?
- La dernière règle étant d’être conscient que tout ceci est bénévole, hein !
xximus a écrit:Ce projet a pour but de mettre en lumière des idées & textes qui sortent justement des sentier battus des autres topics
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Sortir des sentiers battus des autres topics, c'est à dire?
Soyez inventifs !
Et mangez 5 fruits et légumes par jour !
(et y aura) de la qualité sur ces forums
comme on l'a déjà fait par le passé mais dans le cadre d'autres propos
darfunniteur
darfunniteur
je vais de ce pas l'ajouter à ma collection
xximus a écrit:Alors, si vous avez une illumination, vous pouvez faire parvenir votre production au Staff par Message Privé (via l'icône avec un petit "MP" qui traîne sous mon avatar par exemple), mais en aucun cas sur ce topic.
xximus a écrit:Folks, le titre du topic is "L'empire ecarlate (crimson empire)"
Il y a PLEIN de topics pour vous lâcher sur ces sujets (que j'affectionne au passage) merci d'y poursuivre au besoin
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Donc, est-ce que ce topic peut servir de lieu de discussion général sur l'UE en général ?
sirius a écrit:Je suis content que vouss mettiez le forum à l'honneur.
sirius a écrit:Mais y a un truc qui me chiffonne :
sirius a écrit:Donc si il nous prend l'envie de faire une belle chronique plus ou moins satiriquement drôle, on l'envoie par MP.
sirius a écrit:Donc, est-ce que ce topic peut servir de lieu de discussion général sur l'UE en général ?
sirius a écrit:Mais justement des topics de ce genre, il y en a tellement plein qu'on s'y perd.
Rien que sur les trois première pages du forum litté, il y a tout ça qui traine :
litterature-f9/c-est-moi-ou-l-ue-post-noj-re-devient-n-importe-quoi-t12681.html
litterature-f9/pourquoi-toujours-taper-sur-l-ere-bantam-t12693.html
litterature-f9/votre-continuite-star-wars-t12721.html
litterature-f9/the-very-great-ultimate-worst-of-the-eu-t12815.html
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Disons que ça permet au jeune homme déçu par le NOJ de trouver tout de suite où parler et les arguments déjà invoqués au lieu de se taper en plus des pages d'arguments expliquant que Dave Filoni est le diable et que le Big Three n'a pas encore cotisé assez^^ Non?
Mais vous êtes relous !
On ne vas pas se justifier sur nos initiatives (nan mé ho ) mais, une précision : je rejoins Gilad au sens où c'est vraiment avec une envie de pouvoir mettre en avant ce que vous êtes capables de produire en termes de réflexion/discussion sur la l'UE litté.
xximus a écrit:Voilà, chaque chose à sa place
darkfunifuteur a écrit:mais je ne m'oppose pas à la réutilisation, copies et diffusion de mes posts les plus pertinents
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Et puis ça tombe bien Dave Filoni a passé pas mal d’annonces pour des postes de scénaristes. Nécessite du talent ...
darkfunifuteur a écrit:saufEt puis ça tombe bien Dave Filoni a passé pas mal d’annonces pour des postes de scénaristes. Nécessite du talent ...
xximus a écrit:J'ai pu constater que je laisse rarement visible la couverture d'un SW lorsque je lis dans le métro
Matika a écrit:Je lis dans les transports en commun et je ne cherche pas du tout à me faire discret.
pas mal!
mais un peu léger : j'ai eu l'impression de ne lire qu'une introduction
léger notamment sur Zahn et la période Nouvelle République : dans la Croisade noire, Zahn pose les bases d'une nouvelle république divisée
on le voit avec la rivalité qui oppose Ackbar à Fey'la
Zahn crée aussi une "utopie" Chiss
xximus a écrit:L’Héritage de la Force nous montre en effet Jacen tirer partie des failles du système juridique, son accession au pouvoir, les implications pour les Jedi devant continuer à servir l’AG ou non… Et la série a surtout le mérite de nous montrer le fonctionnement bien particulier de Mandalore : un chef qui donne des directives dans une taverne, et hop c’est parti !^^ Pour le coup j’ai bien aimé, qu’on nous montre une culture à part entière et qu’on nous dise « voilà comment ça fonctionne, voilà comment sont prises les décisions ».
xximus a écrit:dès la période Bantam (Sky si tu passe pas là )
Sinon, bah c'était un peu court mais ça pose pas mal de choses, avec lesquelles je suis pas toujours d'accord (la politique dans les comics comme dans les Légendes des Jedi ou encore dans Legacy est plutôt bien traitée selon moi)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités