Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
artistiquement ça se discute, bien que je pense que tout mérite d'être publiégrand nombres de romans NOJ et Clone War restant à traduire et présantant (mais ça c'est mon avis) un plus grand interet.
Stealth a écrit:The Approaching Storm en novembre 2007 en VF chez Fleuve Noir !
Après une sortie en janvier 2002 aux Etats-Unis et une sortie prévue en janvier 2003 puis octobre 2003 (?) aux PDLC à l'époque, serait-ce finalement le roman détenant le record du délai le + long de parution en VF ?
Tout vient à point à qui sait attendre (et sûrement aussi grâce aux bons offices du staff auprès de FN)...
Saroumane Dooku a écrit:Moi je m'en fou si il est mauvais, car je viens d'apprendre.... QUE JE L'AI GAGNE!!!![]()
Yeah!
Saroumane Dooku a écrit:Moi je m'en fou si il est mauvais, car je viens d'apprendre.... QUE JE L'AI GAGNE!!!![]()
Yeah!
TAWAK a écrit:Merci Tawie ? Mais c'est pas moi qui tire au sort! Ca se fait automatiquement ^^ ! Si ça tenait qu'à moi je tirerais au sort des visiteurs occasionnels pour les fidéliser
! Jdéconne
! Content pour vous les mecs
! A mon époque j'ai jamais rien gagné
!
Alpha63 a écrit:Bon ben je devrais bientôt l'avoir étant donné que MOI AUSSI J'L'AI GAGNE! Apparement les avis sont partagés je vous donnerais mon opinion quand je l'aurais lu!
PS: t'as raison Tawak, gagner à la suite un jeu PS3 et un bouquin, moi ça m'a bien fidélisé
Harrar a écrit:C'est normal que je ne l'aie toujours pas reçu ? C'est pas que je sois pressé ou quoi, mais ça fait quand même plus d'un mois...
Saroumane Dooku a écrit:J'ai reçu mon livre ce matin!
Merci SWU!
Merci le Fleuve! Mon avis dès que je l'ai fini! Je termine d'abord "Dracula" ^^
Raté, c'est le premier tome de cette trilogie. Le troisième est Han Solo et le trésor de Xim.Saroumane Dooku a écrit:le troisième tome de la deuxième trilogie (sortie en France) de Han Solo (le bagne des étoiles,je crois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités