Xarion a écrit:TAWAK a écrit:Si on te demande tu diras que tu sais pas.
Référence à MC Solaar ?
Non pas spécialement (Solaar a du le dire mais c'est une expression connue pour éloigner les curieux)

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Widdle Girl: Plz don't leave me to die!
Ben: No! I must put my mission first!
Recording of Luke and Mara: HAPPY BIRTHDAY BEN!
Ben: On my fourteenth birthday, I let a widdle girl DIE. I'm so emo! ::sobs::
Widdle Girl: Save me plz!
Ben: But I must...follow my philosophy...WWJD...
Widdle Girl: huh?
Ben: What would Jacen do....Jacen would...let the girl die. But that's evil. Jacen can't possibly be evil! He is perfect in every way!
Widdle Girl: You're scary.
Oiki Ran => je t'aime lol
J'avais déjà lu un résumé poilant de The Unseen Queen fait par ce mec (ou cette fille ? ^^) sur un tout petit forum de littérature qui n'existe même plus
Et là tu me le (la ? ^^) retrouve avec plein de parodie de LotF ! J'adore !
Merci merci merci !
Harrar a écrit:Elle a aussi dit que, malgré ce qui se passe dans le prologue d'Inferno (et ailleurs ?), le flow-walking ne peut pas modifier le passé. Au besoin, la Force "s'arrange" pour ça.
Harrar, qui n'ai encore lu que la première moitié du Prologue (disponible sur RandomHouse), et qui vais avoir du mal à tenir encore 6 jours face aux Spoilers).
Harrar a écrit:Quelqu'un aurait-il vu ça ?
Berillions a écrit:Je verrais bien la mort de Luke dans le dernier tome. Même si c'est un grand héros, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.
Pour Jacen, je ne sais pas, truicider par son cousin ou par sa mère
Xarion a écrit:Caedus décapité par Kyp Durron, muah ah ah.
Shinfei a écrit::shock: L'horreur, le Kyp minable qui tuerai le grand Caedus, je m'en remettrai pas XD
Agen Kolar a écrit:Ah.
Donc t'es un glandu qui suis le bosse même si c'est une grosse merde qui n'agit pas (jparle pas de lotf, pas lu). Un gros t'es un pigeon.
Alors que d'autres tentent
Xarion a écrit:Dans la mesure où le personnage de Kyp est totalement sous-exploité, je pense pas qu'on puisse le qualifier de minable. N'oublie pas qu'à l'origine Luke qualifie Kyp de Jedi le plus puissant de sa génération.
Harrar a écrit:Ce ne sont pas tant des fantômes que des visions, dans le NOJ, et des visions provoquées (par flow-walking) dans LotF.
Pas faux, surtout que ce dont je parle se situe plutôt dans Bloodlines et Inferno.Xarion a écrit:Peut-être qu'il parle des fantômes de Luke et de Jacen que Lumiya fait apparaître dans Betrayal.
Harrar a écrit:Pas faux, surtout que ce dont je parle se situe plutôt dans Bloodlines et Inferno.Xarion a écrit:Peut-être qu'il parle des fantômes de Luke et de Jacen que Lumiya fait apparaître dans Betrayal.
D'ailleurs, de quoi peut-il s'agir, pour Exile ?
Xarion a écrit:J'ai beau chercher, je vois pas. A vrai dire je me rappelle pas des masses ce qu'il se passe dans Exile.
Je crois que c'est plutôt Bloodlines, non ?C'est dans le bouquin là que Jacen remonte dans le temps pour voir ce qui a amené Papy à devenir Sith?
Harrar a écrit:Je crois que c'est plutôt Bloodlines, non ?C'est dans le bouquin là que Jacen remonte dans le temps pour voir ce qui a amené Papy à devenir Sith?
pilou59 a écrit:Pour les fantômes de jedi je parlais de ceux d'obi-wan kenobi, d'anakin skywalker et de yoda (voir même anakin solo) car dans les rumeurs du dossier SWU sur LOTF parlait de leur possible retour (ce qui peut être contradictoire avec l'héritier de l'empire) je voulais donc savoir si ils réapparaissaient depuis le bouquin de zahn et en particulier dans LOTF même si cela ne semble pas être le cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités