Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : L'Héritage de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Lun 27 Aoû 2007 - 12:37   Sujet: 

Xarion a écrit:
TAWAK a écrit:Si on te demande tu diras que tu sais pas.


Référence à MC Solaar ?


Non pas spécialement (Solaar a du le dire mais c'est une expression connue pour éloigner les curieux) :wink:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Oiki Ran » Dim 02 Sep 2007 - 23:24   Sujet: 

Bonjour!!

Dans mes périgrinations sur la toile, voici une série de liens qui ravira ceux qui comme moi n'aime pas cette série ou ceux qui ont suffisamment de reculs...C'est en anglais, mais c'est bien marrant et tellement vrai!

Betrayal: http://jedifreac.livejournal.com/439062.html
Bloodlines: http://jedifreac.livejournal.com/531251.html
Tempest: http://jedifreac.livejournal.com/601008.html
Exile: http://jedifreac.livejournal.com/648881.html
Sacrifice: http://jedifreac.livejournal.com/675227.html
Inferno: http://community.livejournal.com/roguereport/6737.html

Il va sans dire qu'il y a des spoilers là dedans, mais bon vous vous en doutiez :D

Oiki Ran, le Ktâh qui s'est bien marré à lire ces résumés!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Notsil » Dim 02 Sep 2007 - 23:34   Sujet: 

Les 6 sont lus, de chouettes parodies en anglais même si certaines abréviations me sont restées incompréhensibles ^^
Ca fait changer de point de vue ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2970
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Qrrl » Lun 03 Sep 2007 - 0:00   Sujet: 

trés bon. Y'a du vrai, du moins vrai.. mais ca reste un bon moment de lecture..

Tempest:
Luke: My exgirlfriend did it.
Dumb Cop 1: Teehee.
Dumb Cop 2: Sex.
Reader: OMG SOMEONE SAID SEX IN A STAR WARS BOOK.
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark susy » Lun 03 Sep 2007 - 13:58   Sujet: 

Oui, c'est pratique pour se detendre 5 minutes au boulot :x :sournois:
Les vrais spoilers c'est moins relaxant ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Xarion » Lun 03 Sep 2007 - 23:01   Sujet: 

Y'a des trucs énormes ! :D

Widdle Girl: Plz don't leave me to die!
Ben: No! I must put my mission first!
Recording of Luke and Mara: HAPPY BIRTHDAY BEN!
Ben: On my fourteenth birthday, I let a widdle girl DIE. I'm so emo! ::sobs::
Widdle Girl: Save me plz!
Ben: But I must...follow my philosophy...WWJD...
Widdle Girl: huh?
Ben: What would Jacen do....Jacen would...let the girl die. But that's evil. Jacen can't possibly be evil! He is perfect in every way!
Widdle Girl: You're scary.


XD XD pour le WWJD :D
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 04 Sep 2007 - 9:26   Sujet: 

Oiki Ran => je t'aime :oops: lol

J'avais déjà lu un résumé poilant de The Unseen Queen fait par ce mec (ou cette fille ? ^^) sur un tout petit forum de littérature qui n'existe même plus :(

Et là tu me le (la ? ^^) retrouve avec plein de parodie de LotF ! J'adore ! :lol:

Merci merci merci !

(lien mit en favorie :D )
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Oiki Ran » Mar 04 Sep 2007 - 17:48   Sujet: 

Oiki Ran => je t'aime lol


Une telle déclaration m'a mis de bonne humeur pour toute la journée!! :oops: :D

J'avais déjà lu un résumé poilant de The Unseen Queen fait par ce mec (ou cette fille ? ^^) sur un tout petit forum de littérature qui n'existe même plus

Et là tu me le (la ? ^^) retrouve avec plein de parodie de LotF ! J'adore !


Pour rendre à cléopatre ce qui appartient à cléopatre, c'est une fille qui a écrit cela...Simple détail qui ne change rien au fait que c'est bien marrant!!

Merci merci merci !


De rien :D

Oiki Ran, le Ktâh qui est content que ça vous plaise!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Wyn Fel » Mer 05 Sep 2007 - 10:09   Sujet: 

Ouai y a qu'une fille, pour faire un truc aussi drole 8) lol


Sinon pour changer de sujet, hier soir j'ai demandé à Sue :
Sue, will you continue the timeline of Legacy of the Force on your blog?
(oui sur leur forum je suis "emy-lee" et j'ai 2 posts à mon actif XD )

Réponse :
Yes, I hope to. Plus, I've been told by a couple fans that my start date is off. Could be true.

C'est une bonne chose. J'avais déjà remarqué un bug de date entre Bloodlines à Tempest ^^.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Mer 05 Sep 2007 - 11:23   Sujet: 

Elle a aussi dit que, malgré ce qui se passe dans le prologue d'Inferno (et ailleurs ?), le flow-walking ne peut pas modifier le passé. Au besoin, la Force "s'arrange" pour ça.


Harrar, qui n'ai encore lu que la première moitié du Prologue (disponible sur RandomHouse), et qui vais avoir du mal à tenir encore 6 jours face aux Spoilers).
Modifié en dernier par Harrar le Mer 05 Sep 2007 - 13:16, modifié 1 fois.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Mer 05 Sep 2007 - 12:00   Sujet: 

Harrar a écrit:Elle a aussi dit que, malgré ce qui se passe dans le prologue d'Inferno (et ailleurs ?), le flow-walking ne peut pas modifier le passé. Au besoin, la Force "s'arrange" pour ça.


Harrar, qui n'ai encore lu que la première moitié du Prologue (disponible sur RandomHouse), et qui vais avoir du mal à tenir encore 6 jours face aux Spoilers).


ARG du coup j'ai aussi lu la première excellente moitié du prologue, un truc de malade !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Shinfei » Jeu 06 Sep 2007 - 9:38   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Oui Jacen le pense mais ne le dit pas tahiri pour ne pas nuire a son plan de la corrompre et de lui faire croire qu'elle peut changer le passé.

Mais la force retablira toujours ce qui a été fait ou defait. Donc comme ça ce qui etait contre un pouvoir si grand, seront content d'apprendre que ce pouvoir permet surtout de voir le passé ou le futur ou y laisser des messages qui eux resteront dans les memoires.

En tout cas Jacen est vraiment maintenant evil et le dit clairement maintenant qu'il est pres a utilser la mort de son frere pour manipuler Tahiri.

Pour les timeline c'est clair qu'il y avait des erreurs certaines dates etaient incoherentes.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Harrar » Ven 14 Sep 2007 - 5:25   Sujet: 

Quelqu'un aurait-il vu ça ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Berillions » Ven 14 Sep 2007 - 9:54   Sujet: 

Je viens de regarder la vidéo mais je n'ai rien pigé, je ne peux pas plus t'aider.
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Xarion » Ven 14 Sep 2007 - 12:54   Sujet: 

Harrar a écrit:Quelqu'un aurait-il vu ça ?


Je viens de la voir, XD. 'tain j'imaginais pas Allston comme ça. Il est tout stressé, tout speed.

Apparemment la vidéo est là pour nous faire douter du happy ending de la série. GENRE ! On est aux USA, et les ricains détestent quand les choses finissent mal, surtout après le 11 septembre. Donc ils n'ont convaincu personne ^^
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Berillions » Ven 14 Sep 2007 - 17:28   Sujet: 

Je verrais bien la mort de Luke dans le dernier tome. Même si c'est un grand héros, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.

Pour Jacen, je ne sais pas, truicider par son cousin ou par sa mère :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Xarion » Ven 14 Sep 2007 - 18:28   Sujet: 

Berillions a écrit:Je verrais bien la mort de Luke dans le dernier tome. Même si c'est un grand héros, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.

Pour Jacen, je ne sais pas, truicider par son cousin ou par sa mère :lol:


Caedus décapité par Kyp Durron, muah ah ah.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Leclo Guman » Ven 14 Sep 2007 - 21:22   Sujet: 

Ok à un détail près...

Ca serait plausible, notamment après une mort de Luke (c'est un des plus indiqués pour terminer le boulot, quand même). Mais la série se veut une saga familiale, donc ça m'étonnerait qu'il prenne cette place. Peut-être même qu'il y passera en tentant de se battre contre Cadeus (ça serait lpas ilogique qu'il tente de l'affronter à un moment) uniquement parce que les règles de Lucasbook et de la série l'impose (et non pour une raison profonde).
J'ai pas dit non plus qu'il était illogique qu'il perde un tel combat hein ! Juste qu'il aurait bien ses chances selon moi.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Wyn Fel » Sam 15 Sep 2007 - 0:05   Sujet: 

Xarion a écrit:Caedus décapité par Kyp Durron, muah ah ah.

Mon rêve :lol:

La mort de Luke : je sais pas ... On touche pas facilement au Big three ...
La mort de Kyp : j'avais lu y a longtemps (époque NOJ) que Troy avait voulu le tuer mais que les filles (Sue, Shelly et d'autres) disaient à chaque fois : "au non ! le pauvre !" J'espère que c'est toujours d'actualité :P
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Shinfei » Sam 15 Sep 2007 - 14:30   Sujet: 

:shock: L'horreur, le Kyp minable qui tuerai le grand Caedus, je m'en remettrai pas XD

Comme c'est une saga familliale, dans chaque bouquin c'est quand meme le grand sujet, et que le dernier titre est invincible, si mort il doit y a voir ce ne sera que par sacrifice je pense, que ce soit Caedus, ou Luke, ou meme les 2.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 15 Sep 2007 - 15:23   Sujet: 

:perplexe:
Modifié en dernier par Agen Kolar le Sam 15 Sep 2007 - 15:51, modifié 1 fois.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Xarion » Sam 15 Sep 2007 - 15:31   Sujet: 

Shinfei a écrit::shock: L'horreur, le Kyp minable qui tuerai le grand Caedus, je m'en remettrai pas XD


Dans la mesure où le personnage de Kyp est totalement sous-exploité, je pense pas qu'on puisse le qualifier de minable. N'oublie pas qu'à l'origine Luke qualifie Kyp de Jedi le plus puissant de sa génération.

Kyp a toujours été un Jedi exceptionnel, le peu de ses apparitions sont plutôt grandioses, il a un potentiel énorme, et je ne pense pas que Caedus lui ferait peur.

Spoiler: Afficher
Au final Caedus, pourquoi est-ce qu'il s'en sort face à Luke ? Déjà d'une part il a l'avantage car il est dans sa salle des tortures et utilise tout ce qu'il peut pour miner Luke, alors que Luke n'utilise que la Force et son sabre. Enfin, malgré ce désavantage, Luke lui met sa race, et aurait pu achever Caedus si son con de fils l'avait bouclé.

Donc en définitive, Luke est bien supérieur à Caedus. On sait également que si Caedus n'avait pas eu ses petites fléchettes empoisonnées, Mara lui aurait mis sa race. Pourtant Mara n'est pas connue pour être une Jedi ultra puissante dans la Force. Je pense que Kyp a un potentiel brut plus élevé qu'elle.

C'est pour ça qu'à armes égales, je pense que Kyp mettrait sa grand-mère à Caedus. Mais comme Caedus ne se bat jamais à armes égales...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Shinfei » Sam 15 Sep 2007 - 16:00   Sujet: 

Agen Kolar a écrit:Ah.

Donc t'es un glandu qui suis le bosse même si c'est une grosse merde qui n'agit pas (jparle pas de lotf, pas lu). Un gros t'es un pigeon.

Alors que d'autres tentent


Euh tu m'explique a qui tu parle, et la raison de ce post car je vois pas a quoi ou qui ça repond :perplexe:

Xarion a écrit:Dans la mesure où le personnage de Kyp est totalement sous-exploité, je pense pas qu'on puisse le qualifier de minable. N'oublie pas qu'à l'origine Luke qualifie Kyp de Jedi le plus puissant de sa génération.



En fait c'etait juste pour faire allusion a la description de Kyp dans DarkNest : Un air minable, les cheveux en bataille, et mal rasé XD

Pour Jacen le fait de ne pas se battre a arme egal, c'est aussi une technique Sith^^ (suffit de voir Sidious)
Mais je pense vraiment que Jacen a un reel potentiel, et le fait qu'il utilise ses technique qui peuvent paraitre lache n'y change rien.

De toute façon apres, on ne pourra jamais dire un tel le battra etc..., car un combat c'est toujours dans un contexte, un environnement particulier. Et le vainqueur est celui qui sais en tirer avantage
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar pilou59 » Jeu 20 Sep 2007 - 19:18   Sujet: 

Sur wookipedia dans l'article "force ghost" on peut voir dans la rubrique "appearances" que ces derniers sont présents dans deux bouquins de LOTF en l'oocurence Betrayal et Exile alors que je n'ai pas vu sur le forum le mentionnement de ces apparitions et paradoxalement dans la liste leur présence dans point d'équilibre et la force unifiée donc quid des fantômes de Jedi dans le NOJ et LOTF.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Xarion » Jeu 20 Sep 2007 - 19:37   Sujet: 

J'ai pas trop pigé ce que tu voulais dire.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Berillions » Jeu 20 Sep 2007 - 20:41   Sujet: 

Moi non plus mais en parlant de Kyp, je dois dire que je le trouve excellent ce Jedi.
Mentir à propos d'une super-arme, exaspéré la pauvre Jaina muahaha je l'adore :D .

A propos de lui, est-ce qu'il est encore vivant dans LotF? JE sais qu'il est également là dans les 3 tomes du nid obscure.
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar pilou59 » Jeu 20 Sep 2007 - 20:43   Sujet: 

Voila la correction: Sur wookipedia dans l'article "force ghost" on peut voir dans la rubrique "appearances" que les fantomes de jedi sont présents dans deux bouquins de LOTF en l'occurence Betrayal et Exile alors que je n'ai pas vu sur le forum le mentionnement de ces apparitions. Et paradoxalement dans la liste de wookipedia il n'est pas mentionné leur présence dans point d'équilibre et la force unifiée donc quid des fantômes de Jedi dans le NOJ et LOTF.
J'espère que c'est mieux xarion
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Wyn Fel » Jeu 20 Sep 2007 - 20:44   Sujet: 

Kyp => Oui il est toujours vivant dans les LotF qui sont sorties.

Espérons que ça dure ^^
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Jeu 20 Sep 2007 - 21:01   Sujet: 

Ce ne sont pas tant des fantômes que des visions, dans le NOJ, et des visions [spoi]provoquées (par flow-walking)[/spoil] dans LotF.
Modifié en dernier par Harrar le Jeu 20 Sep 2007 - 21:14, modifié 1 fois.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Jeu 20 Sep 2007 - 21:12   Sujet: 

Harrar a écrit:Ce ne sont pas tant des fantômes que des visions, dans le NOJ, et des visions provoquées (par flow-walking) dans LotF.


Peut-être qu'il parle des fantômes de Luke et de Jacen que Lumiya fait apparaître dans Betrayal.

@Berillions : Kyp est en retrait, mais il est bel et bien là. Il fait régulièrement quelques apparitions afin de donner son avis. Malheureusement je ne pense pas qu'il aura un plus grand rôle dans les romans à venir. Cela fait déjà 6 romans qu'on est dans LotF, et les auteurs ont clairement montré qu'ils ne souhaitent pas mettre ce personnage au premier plan. C'est tout juste s'ils veulent le garder dans le décor pour se prouver qu'ils ne l'oublient pas. Malheureusement, d'autres Jedi n'ont pas eu cette chance, je pense en particulier à Streen qui a bel et bien disparu des romans.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Jeu 20 Sep 2007 - 21:16   Sujet: 

Xarion a écrit:Peut-être qu'il parle des fantômes de Luke et de Jacen que Lumiya fait apparaître dans Betrayal.
Pas faux, surtout que ce dont je parle se situe plutôt dans Bloodlines et Inferno.
D'ailleurs, de quoi peut-il s'agir, pour Exile ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Jeu 20 Sep 2007 - 21:31   Sujet: 

Harrar a écrit:
Xarion a écrit:Peut-être qu'il parle des fantômes de Luke et de Jacen que Lumiya fait apparaître dans Betrayal.
Pas faux, surtout que ce dont je parle se situe plutôt dans Bloodlines et Inferno.
D'ailleurs, de quoi peut-il s'agir, pour Exile ?


J'ai beau chercher, je vois pas. A vrai dire je me rappelle pas des masses ce qu'il se passe dans Exile. C'est dans le bouquin là que Jacen remonte dans le temps pour voir ce qui a amené Papy à devenir Sith?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Jeu 20 Sep 2007 - 21:47   Sujet: 

Xarion a écrit:J'ai beau chercher, je vois pas. A vrai dire je me rappelle pas des masses ce qu'il se passe dans Exile.

Mes résumés sont toujours là (bon, d'accord, ils sont un peu long pour une telle recherche)...

C'est dans le bouquin là que Jacen remonte dans le temps pour voir ce qui a amené Papy à devenir Sith?
Je crois que c'est plutôt Bloodlines, non ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Jeu 20 Sep 2007 - 22:13   Sujet: 

Harrar a écrit:
C'est dans le bouquin là que Jacen remonte dans le temps pour voir ce qui a amené Papy à devenir Sith?
Je crois que c'est plutôt Bloodlines, non ?


Sûrement waip, j'ai clairement la mémoire qui flanche, je retiens jamais rien :D
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar pilou59 » Ven 21 Sep 2007 - 21:16   Sujet: 

Pour les fantômes de jedi je parlais de ceux d'obi-wan kenobi, d'anakin skywalker et de yoda (voir même anakin solo) car dans les rumeurs du dossier SWU sur LOTF parlait de leur possible retour (ce qui peut être contradictoire avec l'héritier de l'empire) je voulais donc savoir si ils réapparaissaient depuis le bouquin de zahn et en particulier dans LOTF même si cela ne semble pas être le cas :(
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Xarion » Ven 21 Sep 2007 - 22:15   Sujet: 

pilou59 a écrit:Pour les fantômes de jedi je parlais de ceux d'obi-wan kenobi, d'anakin skywalker et de yoda (voir même anakin solo) car dans les rumeurs du dossier SWU sur LOTF parlait de leur possible retour (ce qui peut être contradictoire avec l'héritier de l'empire) je voulais donc savoir si ils réapparaissaient depuis le bouquin de zahn et en particulier dans LOTF même si cela ne semble pas être le cas :(


Non, pas de fantômes de Force à l'horizon.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Berillions » Sam 22 Sep 2007 - 12:04   Sujet: 

Ne pas montrer l'image fantomatique du cadet des Solo est une honte, quoi si Jacen ne meurt pas, c'est peut-être lui qui le ramènera du bon côté. :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar pilou59 » Sam 22 Sep 2007 - 21:36   Sujet: 

Je pensais à un truc encore plus dingue car j'aurais bien imaginé anakin skywalker apparaitre à Caedus pour le raisonner et lui faire comprendre que le côté obscur n'est pas la solution. Comme cela il accomplirait la prophétie de l'élu mais visiblement cela n'en prends pas le chemin avec la présence d'autres siths sur Korriban donc nouvel espoir Luke écrase Caedus avec classe et montre une bonne fois pour tout qu'il est le plus grand maître jedi de tous les temps :sournois:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 26 Sep 2007 - 14:13   Sujet: 

Tout ça ça m'étonnerais vu que Denning a dit qu'il voulait une fin tragique....
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Harrar » Mer 26 Sep 2007 - 14:53   Sujet: 

Après, il faut voir la différence entre ce que Denning veut et ce sur quoi LFL, Del Rey et les trois auteurs ont convenu. Je suppose qu'ils ne sont pas d'accord d'entrée de jeu.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Shinfei » Mer 26 Sep 2007 - 15:54   Sujet: 

Ben dans l'interview ils avaient l'air de dire que c'est comme si ils partageaient un cerveau commun.

Je pense que le coup du "Je veux une happy end" et "Je veux une fin tragique" etait surtout une petite mise en scene pour la video.

Car entre les auteur, Shelly et Sue des editions, il va forcement y avoir des compromis.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar TAWAK » Mer 26 Sep 2007 - 16:51   Sujet: 

Qui c'est qui veut savoir quand devraient sortir Legacy en France ? Hein qui ?

Patientez jusqu'à ce soir ... ou cette nuit pour les courageux et vous saurez tout :)
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Jeu 27 Sep 2007 - 7:30   Sujet: 

Incroyable ! Le prix de Fury est passé sous les 6 €... Quand je pense qu'il y a deux ans, ce genre de bouquins valait 6. 67 €. Et que les prix des romans du Fleuve Noir sont passés de 6. 60 € à 7. 60 € dans le même temps.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Jeu 27 Sep 2007 - 8:02   Sujet: 

Pareil pour Inferno.
Faut dire que le dollar a baissé depuis la rentrée. J'ai vu Inferno à environ 6€50 pendant un temps.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Harrar » Jeu 27 Sep 2007 - 14:53   Sujet: 

Sur Amazon.fr ? Je ne l'ai pas vu au-dessus de 6.20 €, me semble-t-il.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Jeu 27 Sep 2007 - 18:03   Sujet: 

Oui .fr
Sinon j'ai tet exagéré sur les 6€50, c'était tet effectivement 6,20.

Perso j'attends toujours Inferno mais à première vue je le paierais à 6,07.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Harrar » Sam 29 Sep 2007 - 3:39   Sujet: 

Un petit synopsis pour Fury :

Spoiler: Afficher
The civil war is growing bloodier and more complicated. At the Wookiee homeworld, Han and Leia Organa Solo are fighting the firestorm set by their son, when out of nowhere they're attacked by the insane former Jedi, Alema Rar. Alema is the prime suspect in the murder of Mara Jade Skywalker, and Jaina Solo, the Jedi, and their allies are determined to hunt her down and make her pay... unaware that they are chasing the wrong target.

On Coruscant, Jacen Solo—now Darth Caedus—is healing from the wounds he suffered at the hands of Ben and Luke Skywalker, but an even greater injury plagues him: the defection of the love of his life and mother of his child: Queen Tenel Ka. In his bid to rule the galaxy, he has lost everyone he ever loved—except his daughter—and he will make sure Tenel Ka cannot turn her against him....

As Luke Skywalker faces his grief and the guilt of having killed the wrong person in revenge for Mara Jade's death, a plan to destroy Jacen is unfolding deep in space.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Lun 01 Oct 2007 - 23:33   Sujet: 

Sue vient de confirmer l'info, qui venait de Wookieepedia.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Lun 01 Oct 2007 - 23:35   Sujet: 

Gosh :shock: !

Maintenant c'est Wikipédia qui est la source d'origine :roll: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Mar 02 Oct 2007 - 12:36   Sujet: 

On peut faire une 'tite traduction du synopsis de Fury svp :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations