Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakinfett1138 » Sam 26 Mai 2007 - 14:24   Sujet: 

Je viens de lire le legacy 12 vraiment tres bon et je poste une nouvelle théorie :D On dit que Kol Skywaler était un héros comme Luke, et Ben dans tout cas aurait t'il succobé au côté obscur :sournois:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU

Messagepar Darth Vile » Sam 26 Mai 2007 - 14:38   Sujet: 

Gosh, Newsarama continue sur sa lancée des interviews spéciales comics SW, et avec aujourd'hui le tour de John et Jan pour Legacy, voici des images de l'arc CotD... et c'est toujours aussi beau :cry:

Ici, Ici et
Quant à l'interview, c'est là que ça se passe.

Trois mots: Ca.Va.ROXXXXXXXXXXXXER !!!!!!!!!!!! :lol:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur

Messagepar TheSandman » Sam 26 Mai 2007 - 15:03   Sujet: 

Interview intéressant, effectivement ils ne ferment pas la porte à d'autres Skywalker ou Solo, et visiblement ils désirent faire vivire au lecteur les mêms sentiments qu'à la découverte de la première trilogie!! Ca c'est bien, car du coup il faut s'attendre à tout et sortir du comics cliché ou au fond rien ne change vraiment. Etant moi même un lecteur de comics par ailleurs, je crois que malgré moi je lisais Legacy sans trop m'attendre à des changements majeurs, maintenant je tournerai les pages avec exitation!!
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Den » Sam 26 Mai 2007 - 15:09   Sujet: 

J'ai enfin lu Legacy 12 et Waaaaaaaho :shock: La claque!
Déjà les dessins de Duursema sont encore plus beaux que d'accoutumée et en plus l'histoire vaut vraiment le coup!
LEs Yuuzhan vongs sont vraiment classe et qu'ils soient des "amis" de Kol me fait plaisir! ça aurait été trop con qu'ils soient à nouveaux des ennemis de L'Alliance.
Pour la première fois depuis le début de Legacy, Wolf me semble vraiment être un Jedi classe et surtout puissant! Le fait qu'il n'ait qu'un seul bras le rend bien plus charismatique qu'au début! et sa façon de mettre une "raclée à Cade" me fait aimer ce perso.
Le passé de Cade est vraiment très instructif et on comprend mieux ce qui le lie au groupe de Rav.
La vision de Krayt et de Luke est excellente (surtout que Luke est super bien dessiné! on reconnait le personnage et en plus Duursema a réussi à lui donner un air d'Anakin! Bravo!
Et même R2 ne fait pas tache dans toute cette histoire! chapeau bas!

En quelques mots, voici un numéro 12 exceptionnel qui parvient une fois de plus à me faire oublier certains détails déplaisant

Les crayonnés sur les prochains arc sont vraiment sympa et tout! j'ai hate de voir tout ça en couleur
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 26 Mai 2007 - 15:47   Sujet: 

Duursema à propos du prochain arc : I can’t say much more than that right now, but I can tell you that I am going to be drawing some events and characters in this arc that I never thought I would be drawing in Legacy.

Duursema toujours : Are there more Skywalkers… Solo’s? There is so much more to explore and weaving it all together has been an incredible experience.

:lol: !

Bon en même temps ils font leur promo et vont pas annoncer que ça va être nul ... Mais en même temps, ils nous ont rarement déçu dans de pareilles situations dans le passé donc ça s'annonce .... intéressant :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 26 Mai 2007 - 16:04   Sujet: 

Je n'aurais qu'une chose à dire, concernant la 3ème image du 14:

Il la touche, je le bute!!! :evil:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Leclo Guman » Sam 26 Mai 2007 - 22:53   Sujet: 

Mais pourtant elle n'est pas bleue...

Sinon juste un petit truc qui m'a fait tiquer dans ce dernier Legacy :
Vous avez vu la mutation que subit l'humain dans les flash back de la modeleuse ? On dirait la même maladie que Dark Krayt, vous ne trouvez pas ?
Pourtant, sa maladie est censée venir des Vongs, non ? Cf ce qu'il dit aux fantômes Siths dans le n° 5 (textuellement, "ces formes de vies YV..."
Alors que cet humain est victime des manipulations Siths (supposées)... petite incohérence ?

ou pas... Il est bien sûr possible qu'il ait été infecté par les YV pendant la guerre et ait réutilisé sa propre maladie justement (ou l'ait imité), mais bizarre q'un Sith rencontrent les YV sans qu'on en entendent parler... bon sauf s'il a massacré ensuite tout le camp là où il était. Enfin, je dis qu'il est Sith en me référant encore à la première page du 1 où son holocron fait état qu'il préparait déjà ses plans lors de l'invasion.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Dim 27 Mai 2007 - 0:40   Sujet: 

Leclo : je vois pas en quoi c'est incompatible car les mutations sont les conséquences des manipulations des Vong arrangées à la sauce Sith pour faire plus de dégats et discréditer les Jedi et les Vong. :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar TheSandman » Dim 27 Mai 2007 - 1:04   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Je n'aurais qu'une chose à dire, concernant la 3ème image du 14:

Ah ben c'est l'un ou l'autre hein :D
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Leclo Guman » Dim 27 Mai 2007 - 1:41   Sujet: 

TAWAK > Juste que s'ils ont la "même" maladie c'est un peu bizarre que les YV n'aient pas fait le lien directement même si ça n'expliquait pas d'où cela vient.

Mais bon c'est peut-être pas important en effet, si Dursema a juste voulu dessiner dans les deux cas des excroissances comme celles qu'on nous décrit dans le NOJ sur les esclaves, sans différencier les 2 cas.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 27 Mai 2007 - 1:41   Sujet: 

TheSandman a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:Je n'aurais qu'une chose à dire, concernant la 3ème image du 14:

Ah ben c'est l'un ou l'autre hein :D

Pas forcément. :D
Imaginons, Cade s'enfonçant dans le Côté obscur, c'est pas un peu classique? Non, c'est pas un peu facile? La vraie surprise, c'est que Cade épargne Dark Talon et ne passe pas du mauvais côté. Et/ou qu'il la fasse passer du Côté Lumineux. Et là, on aurait un vrai presonnage puissant avec une vraie surprise.

Ou alors, que Cade sombre et prenne Talon comme Impératrice. :lol:
Non mais marre un peu des Twi'leks interessantes qui meurent!!! :evil: Ca aussi ça serait une surprise: une twi'lek qui ne meure pas! :D
Cette série est censé être surpenante! be voillà les pistes! ^^"
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Dim 27 Mai 2007 - 2:59   Sujet: 

moi je pense que pendant un temps il va passer du dark side et que d'une certaine maniere il va s'infeoder dark talon qui va voir en lui quelqu'un suceptible de niquer la gueule a notre ami Dark KRYAT :lol: donc a ne pas faire chier ! :sournois:

mais ensuite Cade reviendra a la raison avec je pense quelques fantomes lui faisant la morale , et la dark talon le suivra peut etre ou peut etre pas ...
mais perso ca m'etonnerais la cruauté et la mechanceté m'on l'air d'origine genetique dans son cas !!! :evil:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Darth Vile » Dim 27 Mai 2007 - 3:07   Sujet: 

En tout cas, pour l'identité de Krayt, j'ai déjà une théorie, fruit de longues heures de reflexion:

[Attention spoilers...]
Spoiler: Afficher
Krayt serait... le fils illégitime d'Angela Petrelli et Benjamin Linus !!!

Ahah, ingénieux non ?
...
Comment ça pas possible en raison d'incompatibilité d'univers ?... Dommage parce que ça collait pas mal à certains aspects du personnage. :sournois: :D

PS: Ok, ok, je sors...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur

Messagepar Harrar » Dim 27 Mai 2007 - 3:10   Sujet: 

Petite question stupide : les spoilers sont de Legacy, ou LotF hors Sacrifice, ou Sacrifice ?

Harrar, qui ne craint que ces derniers.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Darth Vile » Dim 27 Mai 2007 - 3:15   Sujet: 

Les spoilers n'ont en fait rien à voir avec du SW, ça concerne des séries TV/saisons de séries TV pas encore diffusées en France (Heroes et Lost pour ne pas les citer ^^).
C'était juste un petit délire, mais j'ai tout de même mis en spoiler pour le principe, et un léger et vraiment bidon effet de surprise. :D
Modifié en dernier par Darth Vile le Dim 27 Mai 2007 - 3:21, modifié 1 fois.
Darth Vile
Ancien staffeur

Messagepar Harrar » Dim 27 Mai 2007 - 3:18   Sujet: 

Moui, d'accord, je vois...

Harrar, un peu paranoïaque en ces temps-ci.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar TheSandman » Dim 27 Mai 2007 - 13:08   Sujet: 

Je viens de lire le #12 et je me joins aux commentaires de mes pairs concernant ce bon numero!

En effet les YV en alliés des Jeedai dont une bonne idée! Visiblement le corps de Kol a disparu, on peut donc penser qu'on le reverra bientôt sous forme de fantôme à coté de Luke non? Tant mieux cela aurait été dommage de n'avoir que si peu d'elements sur un Skywalker, surtout, visiblement un excellent Skywalker! Cade et Sazen font enfin le point ce qui va permettre à Cade d'avancer un peu vers la voie des Jedis! Et R2D2 c'est de la balle of course!
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Dim 27 Mai 2007 - 13:33   Sujet: 

TheSandman a écrit:Visiblement le corps de Kol a disparu, on peut donc penser qu'on le reverra bientôt sous forme de fantôme à coté de Luke non?
Disparu ? Tu veux dire brûlé ?
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 27 Mai 2007 - 13:42   Sujet: 

La modeleuse a dit qu'il avait disparu dans les flammes.
Ca laisse place à interprêtations. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Leclo Guman » Dim 27 Mai 2007 - 15:26   Sujet: 

Cade dit aussi qu'il entend sa voix depuis Ossus... ça laisse toujours un peu de place à l'interprétation mais bon
Leclo Guman
Jedi SWU

Messagepar TheSandman » Dim 27 Mai 2007 - 16:29   Sujet: 

Oui il aurait fait qu'un avec la force d'aprés la modeleuse. Et je suis aussi en attente de quand Cade va allumer son Sabre laser avec le cristal confectionné par la YV mais n'en fais je pas un peu trop là? :D
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar tsukiyomi sayaina » Lun 28 Mai 2007 - 1:07   Sujet: 

TheSandman a écrit:Oui il aurait fait qu'un avec la force d'aprés la modeleuse. Et je suis aussi en attente de quand Cade va allumer son Sabre laser avec le cristal confectionné par la YV mais n'en fais je pas un peu trop là? :D

:lol: :lol: on est 2 dans l'attente!!!

cade dit dans le 12 qu'il n'entend que la voix de son père mais qu'il desespere de ne pas voir son fantome comme luke enfin c'est ce que j'ai compris...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Mer 30 Mai 2007 - 19:45   Sujet: 

on dirait que sur le site de la fnac ils ont la couverture definitive du tome 1 en VF : (je l'aime pas trop, trop de blanc )

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/9/7/1/9782756009179.jpg
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Dark Devaster » Mer 30 Mai 2007 - 19:46   Sujet: 

Je préférais la maquette...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Dago » Mer 30 Mai 2007 - 20:12   Sujet: 

La couverture blanche est une première maquette, celle que SWU a donnée est la couverture finale (voir sur le site de Delcourt dans les Q/R). :wink:
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Dark Devaster » Mer 30 Mai 2007 - 20:43   Sujet: 

Ouf !
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Darth Vile » Lun 11 Juin 2007 - 22:15   Sujet: 

Solicitation en direct de Rebelscum, Première... Action !

Legacy #16, 3è part de l'arc Claws of the Dragon, dans les bacs le 12 Septembre avec l'équipe première aux commandes:

Much has been told about the legacy of the Skywalker family, but until now little has been said of the legacy of Obi-Wan Kenobi!

If you think you know the whole story, prepare yourself for a shock. In the wake of the Clone Wars, Obi-Wan fought a lonely battle—the outcome of which rocks the future of the Star Wars galaxy!

Another layer of the Legacy mystery is revealed!

Soit en bon français* :

Beaucoup a été dit sur l'héritage de la famille Skywalker, alors que peu de choses ont filtré sur ce qu'Obi-Wan Kenobi laissa derrière lui.

Si vous pensiez connaître toute l'histoire, préparez vous à recevoir un choc ! Dans le sillage de la Guerre des Clones, Obi-Wan a mené, seul, un combat dont les conséquences pèsent lourds sur le futur de la Galaxie Star Wars !

Un autre secret de la saga Legacy est sur le point d'être révélé ...

Et la très belle couv' de Charest.

Ca a l'air très très bon ! :lol:

* Merci à mon Tawak d'amour pour cette parfaite traduction** :)

** C'est ça c'est ça, lance toi des fleurs... :D
Modifié en dernier par Darth Vile le Lun 11 Juin 2007 - 23:03, modifié 1 fois.
Darth Vile
Ancien staffeur

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 11 Juin 2007 - 22:28   Sujet: 

Vertuchou ! Ca c'est de la couv ! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Lun 11 Juin 2007 - 22:48   Sujet: 

Obi-Wan is back on dirait, sous une forme ou une autre.

Krayt est peut-être son fils, on sait pas des fois. :D En tout cas ça semble avoir un lien avec Tatooine.

Super couverture en tout cas. Et j'ai l'impression qu'on va de nouveau avoir un peu de fan-service. 8)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Dago » Lun 11 Juin 2007 - 23:25   Sujet: 

Lui aussi? :shock:

Pour avoir un petit résumé en image de Legacy c'est par . :D :roll: :P
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Xarion » Lun 11 Juin 2007 - 23:51   Sujet: 

Dago a écrit:Lui aussi? :shock:

Pour avoir un petit résumé en image de Legacy c'est par . :D :roll: :P

Wow ça a l'air énorme tous ces persos.

Cette série de comics est vraiment bonne ? Y'a un réel scénar ou juste de la baston bête et méchante ?
Xarion
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Lun 11 Juin 2007 - 23:55   Sujet: 

Il me semble que Dago se moquait gentiment de cette série car elle fait de nombreuses références aux autres comics et pesonnages Star Wars. Cette image n'est donc pas tirée de Legacy même si on retrouve certains de ses protagonistes :wink: !

Et pour ta question : tu peux le voir dans nos commentaires sur ce topic : la série Legacy rencontre un grand succès (en tout cas je vois une grosse majorité de commentaire positif :wink:) ! Donc fonce :)
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Xarion » Mar 12 Juin 2007 - 0:04   Sujet: 

TAWAK a écrit:
Et pour ta question : tu peux le voir dans nos commentaires sur ce topic : la série Legacy rencontre un grand succès (en tout cas je vois une grosse majorité de commentaire positif :wink:) ! Donc fonce :)

Ça coûte cher ? :D

J'ai jamais été très au fait des comics j'avoue, j'ai choppé les Delcourt sur Clone Wars (excellents) mais sinon je suis pas très calé. Je suis les très grands points des comics Legacy depuis le début, surtout l'identité mystérieuse de Darth Krayt, mais à part les grandes lignes, j'aurais voulu savoir si y'a une réelle cohérence au fur et à mesure des volumes.
Xarion
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mar 12 Juin 2007 - 0:10   Sujet: 

Pour l'instant les bases de la série se mettent en place et je pense qu'on pourra sortir de l'intro à la fin du prochain arc consacré (entre autre) à l'identité de Krayt ! Là on commencer à cerner les personnages, leurs motivations et les enjeux globaux. Quant à la cohérence, oui il y en a une et elle est très forte que ce soit dans l'histoire Legacy elle même ou dans l'Univers Etendu de SW en général. De plus faut pas oublier que c'est monsieur Ostrander qui dirige tout ça donc fuat pas s'inquiéter sur le scénar de la série :)

Enfin pour le prix, les commandes sur le net en import ou le magasin, ça a déjà été expliqué des centaines de fois et sur le forum et j'ai vraiment la flemme de te trouver un lien (désolé c'est l'heure + la dure journée sur le forum qui fait ça :D) !

@+

TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Xarion » Mar 12 Juin 2007 - 0:12   Sujet: 

Pas de prob, si c'est sur le forum je trouverai, ou alors j'harcelerai les bonnes personnes par MP (Hein TAWAK :D )
Xarion
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Mar 12 Juin 2007 - 2:03   Sujet: 

Oulalalah... Obi-Wan ? Que fiche-t-il là ? Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir, encore ?

Dago : J'adore comment tu as sorti l'image... Dommage que j'aie eu besoin de l'explication pour capter le rapport, mais c'est bien trouvé...
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Den » Mar 12 Juin 2007 - 7:41   Sujet: 

Wawawah! Obi-Wan en couv' de Legacy??? :shock:
Intéressant 8) J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un descendant du Maître Jedi de derrière les fagots...
Enfin, en tout cas, découvrir ses secrets les plus intimes, ça me botte!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Mar 12 Juin 2007 - 11:03   Sujet: 

Yé yé yé j'adore!!!! , ça serait trop bien qu'on en apprenne plus sur les origines d'Obi.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar TAWAK » Mar 12 Juin 2007 - 11:31   Sujet: 

Tiens au passage je poste une autre image extraite de Panel to Panel 2 en rapport avec Legacy : c'est un joli ptit montage que j'avais posté sur le topic du livre, mais il semble ne pas beaucoup avoir été vu :P :

Image

@+

TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Harrar » Mar 12 Juin 2007 - 12:50   Sujet: 

A mon avis, on va plus en apprendre sur les origines de Krayt que sur celles d'Obi-Wan. Après tout, je ne crois pas qu'Obi-Wan ne soit allé sur Tatooine avant l'Ep I. Par contre, il se pourrait qu'il y ait eu un lien entre Krayt et Obi-Wan... Genre, si Krayt = A'Sharad Hett.
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar TAWAK » Mar 12 Juin 2007 - 13:13   Sujet: 

Sur la couverture du #16, on a affaire à un Obi-Wan post ROTS non ?! De toute façon, le flash back peut remonter plus loin encore j'imagine.

Pour l'hypothèse Krayt = A'Sharad Hett (qui n'est pas un spoiler mais une supposition), on avait vu sur ce même topic que même si l'hypothèse était séduisante (Dragons de Krayt, Tatooïne, ...), les tatouages au niveau de la mâchoire ne semblaient pas correspondre même si c'était le même style :wink: ! Par contre dans cette optique, Kray pourrait être un descendant d'A'Sharad Hett ou un apprenti abandonné un peu à la Ventress :? !

@+

TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dark Devaster » Mar 12 Juin 2007 - 13:52   Sujet: 

Obi-Wan ? :perplexe: Quand j'ai vu ça ce matin avant de partir pour le BAC ça m'a fait un choc... Et alors là je me demande très sérieusement ce qu'ils vont nous sortir, j'ai très peur o_O ( un lien avec Tatooine c'est le plus probable ; en même temps avec le Krayt on s'en doutait ^^. Mais quel rapport avec LUI ? )

Idée loufoque et sans possibilité de se réaliser :D : dans le Marvel Annual #1 il y avait une incohérence majeure ( pas étonnant vu que ESB n'était même pas encore sorti :P ) et on disait qu'au cours de la Guerre des Clones, Kenobi s'était rendu sur Skye avec ses DEUX apprentis :shock: ( oui en fait ça devait être Anakin et Darth Vader, mais ça c'est pas clairement explicité ^^ ). Donc euh... reprise de cette idée ?

Bon ok on peut rêver :ange:
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Leclo Guman » Mar 12 Juin 2007 - 15:11   Sujet: 

Hett ou son "descendant" (de sang ou spirituel)... Hett même semblait un bon candidat pour flirter avec le CO mais en même temps il m'en faudrait beaucoup pour accepter la logique de sa transformation (un évènement/des évenements révélés). Pour les tatouages différents, je ne suis pas certain que cela soit une info suffisante pour déterminer qu'ils ne sont pas la même personne. Après, Krayt m'a l'air plus massif, mais bon...

N'empêche, si on connaît déjà Krayt, alors c'est le meilleur candidat il me semble.
Leclo Guman
Jedi SWU

Messagepar Dengar » Mar 12 Juin 2007 - 16:57   Sujet: 

cette couv' est vraiment impressionnante, un parfait melange entre Ewan et Alec ...
Dengar
Jedi SWU

Messagepar alaeus2 » Mar 12 Juin 2007 - 17:43   Sujet: 

Il y a plusieurs points communs entre Krayt et A'Sharad Hett :
- Les tatouages
- Le dragon Krayt et Hett sont originaires de Tatooine (et Krayt a forcément un rapport avec cette planète vu son nom)
- Krayt et Hett se battent tous les deux avec 2 sabres laser
Et on peux ajouter que Hett est un personnage de comic, et qu'il est très apprecié par Ostrander.
alaeus2
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mar 12 Juin 2007 - 17:46   Sujet: 

Bien vu, mais on l'a déjà expliqué en début de topic, et comme je l'ai écrit quelques messages plus tôt, les tatouages sont différents :P ! Pour le reste c'est vrai que l'hypothèse d'un lien entre les deux est séduisante, mais je pense vraiment pas que A'Sharad Hett soit Krayt :) !

Pour la couv' du 16, bien Dengar, j'avais vraiment pas fais gaffe, mais en y regardant de plus près, t'as raison : c'est vraiment un joli mix entre les deux :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar alaeus2 » Mar 12 Juin 2007 - 18:03   Sujet: 

Oui c'est vrai mais regardez bien cette image :

Image

A'Sharad a très bien pu se retatouter par dessus ses anciens tatouages :sournois:
alaeus2
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 12 Juin 2007 - 18:15   Sujet: 

Et on sait qu'Ostrander n'aime pas faire mourir ses persos :sournois:
Hett a bien pu survivre des années caché en Tusken sur Tatooine... au coté d'Obi-Wan... :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Den » Mar 12 Juin 2007 - 18:18   Sujet: 

L'idée que Krayt soit Hett est certes comme l'a démontré Gugul, possible! Mais je doute fort qu'un Jedi tel que lui ait succombé au CO. Par contre, un de ses descendants oui :o Et si ce descendant avait eu Obi-Wan comme Maître à un moment...disons, avant de succomber à l'Obscurité :idea:
Den
Jedi SWU

Messagepar alaeus2 » Mar 12 Juin 2007 - 18:22   Sujet: 

Oui c'est une bonne idée
alaeus2
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations