Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Jeu 10 Mai 2007 - 18:36   Sujet: 

Darth Vile a écrit:
Spoiler: Afficher
en répondant qu'il est important d'entraîner son ancien Padawan pour lui éviter de se faire dévorer par la peur et de céder effectivement au Coté Obscur.

Je crois qu'il y a erreur d'interprétation :
Sazen dit qu'il est important d'entraîner Cade parce que :
1) Il sera de toute façon tenté par le Côté Obscur, alors autant qu'il soit prêt et discipliné pour l'affronter
2) S'ils ne le font pas, ce seront eux qui seront dévorés par la peur de ce qu'il pourrait devenir.

Sauf si c'est moi qui me trompe, bien sûr.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Leclo Guman » Jeu 10 Mai 2007 - 19:59   Sujet: 

Je n'ai pas compris la deuxième partie comme ça, mais que leur inaction les rendrait au moins aussi coupables que lui. Pour la première, en effet ils disent que s'ils ne l'entrainent pas, alors c'est presque certain que les Siths et le CO pourront faire ce qu'ils veulent de lui

J'adore la discussion entre Sazen et K'Krhuk, leur différence (compréhensible) de point de vue. Par contre, je me demande comment le whipid a fait pour passer directement de Clone Wars à Legacy sans apparaître dans le NOJ (et LoTF ?)... l'ordre de Luke aurait bien eu besoin d'un autre maître à ce moment.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 10 Mai 2007 - 20:04   Sujet: 

C'est ce que je me demande aussi, si j'aime bien cette idée, je le trouve quand même pas très crédible :perplexe:
Faut croire qu'Ostrander refuse de faire mourir ses perso :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Jeu 10 Mai 2007 - 20:50   Sujet: 

Quelque chose me dit que Dark Times: #Parallels n'est pas étranger à cette disparition...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 10 Mai 2007 - 21:06   Sujet: 

Je vois bien la scène : K'kruhk est balancé lors d'un combat dans une navette de sauvetage, celle ci s'écrase sur une planète, et un perso déclare "holala, il va bien mettre un siècle à revenir ! :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 12 Mai 2007 - 19:44   Sujet: 

Bon je l'ai lu aussi ce numéro #11 :shock: !
J'étais un peu dans le même état qu'Harrar, Vile, Dago et Leclo ... mais un peu moins car j'avais cédé au côté obscur du spoiler. Promis on ne m'y reprendra plus :( !

Bon j'ai tout plein de remarques sur le contenu de ce bijoux, mais là j'ai pas trop le temps donc mes impressions arriveront demain je pense.

La belle surprise c'est que malgré tout - et j'étais le premier à la trouver moche - je trouve que la couverture rend bien (mieux que sur un écran :P) !

Vivement le 12 dont on a déjà eu une superbe preview :)

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Harrar » Sam 12 Mai 2007 - 20:14   Sujet: 

TAWAK a écrit:j'avais cédé au côté obscur du spoiler.
Quoi, je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour éviter toute tentation ?
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Darth_BiG » Dim 13 Mai 2007 - 1:08   Sujet: 

Legacy chute dans mon estime...
:(

Pourquoi?
Autant je trouve que K'kruhk est un perso super interessant et charismatique (son affrontement avec Quin sur Coruscant dans les Clone Wars est un de mes episodes préférés), autant, là, heu... je trouve ça naze.
Je connais pas l'espérance de vie des Wiphid, mais même. Là, c'est à mon avis du fan-service pur et dur, sans chercher à vraiment être cohérent. Hop, et que je vous ressert un perso sympa pour vous faire plaiz. Et l'Empire, la traque des Jedi, Vader, les Jedis noirs, toussah? Pff, trop facile, pour un Jedi de passer au travers les mailles du filet.

Autant j'aurais trouvé parfaitement justifié qu'on nous ressorte un perso du NOJ ou de la Nouvelle République, mais là...
- Donc K'krukh survit à l'Ordre66. OK, pourquoi pas.
- K'krukh reste passif et se fait oublier sous le règne de Palpatine, à la barbe et au nez de Yoda et Obi. Là ça commence mal, c'est pas non plus The Chosen One, ses capacités ont des limites, et je le vois pas au-delà du statut de bon Jedi, sans plus (même s'il a une p***** de classe ^^).
- K'krukh reste passif pendant toute la période de la Nouvelle République et le NOJ. Nan, là c'est n'importe quoi. Pourquoi pas la Dark woman, avec lui? Et si Darth Krayt, c'etait Exar Kun, des fois?

Et pourtant j'avais trouvé sympa de le voir apparaître dans une vision, je m'y attendais pas du tout. Même Mara (I LOVE YOU). Et puis vlan! La révélation. J'ai failli croire que Mara était elle aussi en chair et en os, sans une ride avec ses 160 printemps facile... :D

Franchement, si y a pas une raison super béton derrère, c'est super naze.

Et puis...
Bon. Cade veut redevenir un Jedi. On n'en est qu'au #11. Donc voilà, c'était pas mal parti, l'idée de base : un Skywalker officiellement mort ex-pirate et chasseur de primes. Mais non, là on ne peut pas s'empêcher de revenir vers le traditionnel conflit Jedi/Sith comme thème principal, avec un peu d'Empire, d'Alliance, de Frange et de YuuzhanVong pour faire un peu moins simple et moins manichéen. En même temps, je le sentais venir dès sa rencontre avec Sazen et Vao (qu'est-ce qu'ils m'horripilent, ces deux-là! :P ).

Voilà, c'était mon coup de gueule annuel! :P
Ceci partant évidemment d'un point de vue totalement subjectif, de l'idée que je me faisais de Legacy, donc il est tout à fait probable et normal que vous n'adhériez pas à mes idées et que vous commenciez à me lancer des pierres. Donc, les lancez pas trop fort, s'il vous plait... ^^
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Dim 13 Mai 2007 - 2:09   Sujet: 

Harrar a écrit:
TAWAK a écrit:j'avais cédé au côté obscur du spoiler.
Quoi, je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour éviter toute tentation ?

Je m'étais spoilé dès le post de Vile mais le tiens était chiant car faut tout copié vers le bloc note pour y voir quelque chose :D !

Bon alors mes impressions (je rappelle que c'est du spoiler, et dans ce cas gros spoiler) :

- La couv' je le redis est plutôt belle :)

- Les dessins sont plus beaux que jamais. Les personnages, tous les personnages sont très réussi et n'ont jamais été aussi bien détaillé avec une mention spéciale pour Cade. On est en admiration devant Mara, Anakin/Vador, K'Kruhk, Sazen, Vao, Syn, Blue, Rav, et même les Vong le sont :shock: ! C'est une merveille visuellement parlant.

- Parlons ensuite du contenu : je commence avec les nouveaux venus. Les apparitions de Ma'ra, Anakin et Vador, sont-elles à mettre uniquement sur le compte des bâtons de la mort où sont-elles également des apparitions de fantôme dans la Force ? Quand Luke était apparu c'était aussi après absorption de substance illicite mais c'était clairement un fantôme ... Ca me rappelle un peu Isaac Mendez dans Heroes qui peut voir le futur mais que sous héroïne :D ! Bref vous direz que je chipote mais ça change quand même que ces apparitions soient dues aux bâtons ou à la Force car dans un cas c'est Cade qui divague et il leur fait dire ce qu'il veut et dans l'autre de sont les ancêtres qui reviennent pour le remettre dans le droit chemin :wink: ! Dans le deuxième cas je trouve ça un peu facile mais après tout pourquoi pas ...

- Maintenant K'Kruhk ! Quelle grosse surprise. Même si c'est un de leurs personnages, John Ostrander et Jan Duursema continuent à unifier davantage l'UE comme cela avait été fait lors de la rencontre entre Krayt et les autres seigneurs Sith. Darth Big, je pense que tu n'as pas tort sur le fond, mais je trouve au contraire que K'Kruhk est tout a fait le genre de Jedi qui peut : avoir une longue espérance de vie, la patience et la sagesse nécessaire pour attendre, la ruse pour rester cacher, et réapparaitre au bon moment ! Bien sur qu'il y a également du Fan-service comme tu dis mais je pense que son arrivée va vraiment avoir un impact car c'est pas rien d'avoir un Maître Jedi ayant connu les 200 dernières années.

- Les Vongs : What the fuck are they doing on Ossus ? La aussi belle surprise même si on les attendait dans cet arc. La modeleuse rend super bien. Par contre j'ai pas compris pourquoi Cade dit "Story of my life Shado. The Story of my ... " ?! Y a un rapport avec les Vong ? Avec la modeleuse ?!

- La reprise de son entrainement. Je pense que c'est une bonne chose car il en aura besoin pour lutter contre les Sith qui sont tous à ses trousses (quand on a lu les sollicitations du prochain acte, on sait qu'il va en avoir besoin ... et que ça suffira pas). Bien sur ça casse un peu le côté "On vous a sorti un nouveau perso, du jamais vu, ce sera un ancien Jedi refoulé" mais :
1) Je pense qu'il était temps que ça vienne
2) C'est pas dit que ça dure longtemps
3) Un ordre unifié autour de Cade : ça promet
4) Je fais entièrement confiance à Ostrander pour pas tomber dans la facilité.

Voila voilou, pour ceux qui hésitent encore : "Legacy, ça rox" comme disent les jeunes français voulant faire staïle :D !

@+

TAWAK

PS : les pierres n'ont pas été lancées trop fortes ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Harrar » Dim 13 Mai 2007 - 3:09   Sujet: 

Il paraît que les Whiphids ont une durée de vie excédant nettement le siècle (source intermédiaire : NJOE, qui renvoie comme source primaire à Ultimate Alien Anthology.

Tawak : plus facile : utilise le bouton [citer], et tu as accès au code du message. Ou alors, comme tu es modo, tu peux aussi faire [éditer], je te fais confiance pour ne pas abuser de tes droits.
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Dago » Dim 13 Mai 2007 - 13:39   Sujet: 

C'est pas dans mes habitudes d'être le défenseur d'Ostrander mais je lui fait totalement confiance pour trouver une raison à l'absence de K'Kruhk pendant la période de Luke. (spoiler pour une autre série ->) Et comme Dark Times à l'air de faire le lien entre les deux époques, la raison ne devrait pas tenir dans une bulle. Tiens, il ne manque plus qu'il fasse une apparition dans Rebellion. :D
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 13 Mai 2007 - 18:24   Sujet: 

Très agréable à lire, ce Legacy 11 :D
Mara, Vador, les Vongs... :D par contre k'kruhk a pris un sacré coup de vieux ! :shock: :shock: Normal me direz vous, m'enfin quand même
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Dim 13 Mai 2007 - 18:48   Sujet: 

Il y en a qui râlent parce que les personnages ont l'air plus jeunes qu'ils ne sont censés être, maintenant c'est le contraire...
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar HanSolo35 » Dim 13 Mai 2007 - 19:14   Sujet: 

Jamais contents :D :D
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU

Messagepar Leclo Guman » Dim 13 Mai 2007 - 19:19   Sujet: 

Perso même si je me pose des questions, je me dis "pourquoi pas". C'est pas non plus totalement une première (si on regarde dans l'UE plus ancienne).

Et ceux qui hurlent au fan service : le Fan service ultime sera quand on aura Korto Vos et Tra'sa -enfin la copine de Tholme quoi- qui arrivera dans la série.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Dim 13 Mai 2007 - 19:41   Sujet: 

Kortos Vos ils le sortiront pas avant le numéro 30 :D !

Pour K'Kruhk, il avait déjà l'air vieux à l'époque mais j'ai pas vu la différence avec les CW ... faudra que je compare :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Dim 13 Mai 2007 - 21:57   Sujet: 

Lu aussi mon #11.
1st choc : maintenant mon dealer de comics distribue des comics gratuit
2nd choc : la vache qu'est ce que c'est bien, un peu fan boy sur les bords peut-être, mais ça gêne pas du tout la qualité de l'ensemble, ils assurent bien ostrander et duursema, j'ai hate d'être sur le prochain "gros" story-arc !
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Den » Dim 13 Mai 2007 - 23:27   Sujet: 

Ai lu mon #11 aussi :lol:
tout d'abord je tiens à souligner que duursema a encore fait un travail excellent! La façon dont elle dessineMaraest tout bonnement fabuleuse :oops:
Pour ce qui est de l'histoire, elle me réconcilie vraiment avec Legacy!

L'apparition de Mara pour réveiller Cade, Celle de Vader, et surtout l'arrivée de K'Kruhk (i love whiphid). J'en prenait plein la vue dès les premières pages!Et ce n'était pas fini! entre le passage avec Miss Blue et Jariah est tout bonnement exvellent. Le grand retour des vongs! ça m'a fait pleurer tellemetn j'étais abassourdi!
Que dire de plus si ce n'est que j'ai grandement apprécié ce comics! et que j'attends la suite^^

Par contre k'kruhk a pris un sacré coup de vieux
tout à fait d'accord avec toi Gugul :lol:

EDIT de Tawak : ATTENTION AUX SPOILERS !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 15 Mai 2007 - 18:33   Sujet: 

Moi aussi j'ai lu Legacy 11!
Très très bon numéro! :lol:
Très riche en révélations, voire trop :D

Ce tome démarre vraiment très fort et le twist de fin est génial aussi.

J'ai vu que certains gueulaient pour l'apparence de Mara jade (merci Duursema :oops:), car elle ferait trop jeune. Je ne vois pas le problème, moi. Cade a eu une hallucination, et voit Mara telle qu'il l'a vu avant. Il l'a vu sur des holos de fammille, commme il dit, et il se peut que ces holos ne la montre que lorsqu'elle avait une trentaine d'année.

Je trouve très abusé le retour de K'kruhk.
Le type a survécu à 3 Purges quand même... Il n'a rien fait durant l'Empire, rien durant les guerres de la Nouvelle République, rien contre les Vongs, et se réveille 200 ans après pour former des Jedi sur Osus. Il a un problème personnel avec Luke Skywalker ou quoi? :?

Au fait, la modeleuse Vong, on la connait?

Vous ne trouvez pas que Shado Vao prend trop d'importance ,vous? :)
Et puis, dans ce numéro, on envoit que, et qu'un peu Deliah Blue, et passez les autres femmes! :cry: J'ai pas ma dose de twi'lek mensuelle là! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Mer 16 Mai 2007 - 18:42   Sujet: 

Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 16 Mai 2007 - 18:46   Sujet: 

J'aime bien ce dessinateur, et c'est pas mal de un peu quitter Cade :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 16 Mai 2007 - 18:58   Sujet: 

Les designs des vaisseaux sont particulièrement horribles.

Suis je le seul à le penser? :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 16 Mai 2007 - 19:28   Sujet: 

Ils sont pas "magnifiques" mais je les trouve pas dégueu pour autant :wink: !
On ne le voit qu'une fois (et demi) dans cette preview mais j'aime beaucoup la tête de Darth - je dois tuer Roan Fel - Kruhl : ça promet :D !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dark Devaster » Mer 16 Mai 2007 - 22:12   Sujet: 

Je prie pour un Antares Draco au sommet de sa forme qui tue le méchant Sith et regagne les faveurs de son Empereur :ange: .

Les dessins sont bien sympas en tout cas !
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Den » Jeu 17 Mai 2007 - 9:59   Sujet: 

Les dessins sont pas mal, mais pas inoubliable...
Pour les vaisseaux, c'est pas que je les trouve vraiment laid, mais j'ai déjà vu mieux.
J'aime bien la tête de DArth Kruhl, j'espère qu'il fera honneur à l'Ordre Sith. Et je rejoins DD:je rêve de voir Antares se battre au sommet de sa forme contre le Sith
Mais bon, j'ai toujours hate de voir ce que ça va donner
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar HanSolo35 » Jeu 17 Mai 2007 - 11:10   Sujet: 

Pour les vaisseaux, ca me rappelle un peu le style de Cam Kennedy avec une palette de couleurs differente.
Mais le reste est plutot sympa, reste a voir l'histoire.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU

Messagepar tsukiyomi sayaina » Ven 18 Mai 2007 - 21:22   Sujet: 

A lus, après un long absentéïsme.
Super numéro, néanmoins quelques remarques:
-Erreur fatale de Duursema, et de beaucoup de dessinateur... le masque de vador... il suffit de voir les films pour savoir que le masque s'enleve en 3 parties, pas 2, le casque, le masque et la sorte de minerve qui tient le coup de notre cadavre ambulant... :P
-Le retour de K'kruhk, j'aime beaucoup ce perso, mais un perso qui ressort de l'ombre comme le fantôme à la main blanche :roll: une preparation préalable du terrain de fan-service aurait été cool! :lol: genre des infos sur la durée de vie des whipids, accessoirement attendre que Dark Time 6 sortes... maintenant on peut dire que le terrain est vachement bien préparé pour le retour des Vos et de t'ra saa...
-Dans la vision Cade a le sabre d'anakin episode II pour les connaisseurs, je trouve ça préfabriqué, j'aurais préféré un sabre original :( mais bon c'est une remarque personnelle...De plus Duursema a l'air d'aimer les lames vertes...
-Pour finir le recyclage du scénario d'ESB, la vision de vador et du DS (j'ais même pensé que Cade décapiterait Vador et que le masque explose et qu'on voit le visage de ce premier à la place :D ) la discussion de K'kruhk et de Sazen, m'a beaucoup fait pensé à Ben-yoda, "-Il est trop vieux. -Comme son père il sera. -Mais non papy yoda soit cool c'est le dernier espoir!!" :P . Et la capture des potes de Cade par l'empire qui veut savoir où Skywalker est avec la violence de Vador, mais malheuresement pas son charisme...J'ai de la peine pour Jariah et Deliah(jlaime bien)

Bon beaucoup de remarques pour un numéro qui, comme beaucoup l'on dit, est magnifique!!! Les visions y vont fort dans SW en ce moment, apres KoTOR, Legacy! à lire!!! :lol:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Dim 20 Mai 2007 - 13:42   Sujet: 

Ben ils sont bien ces vaisseaux. Mais ils ont rien à voir avec ceux de Cam Kennedy, à mon gout. Et puis, ils sont cent fois mieux que ceux de Jan Duursema (oui, j'ai toujours trouvé qu'autant elle assure dans ses personnages, autant c'est super moche quand elle s'attaque à unvaisseau spatial)... :P

TAWAK a écrit:PS : les pierres n'ont pas été lancées trop fortes ?

Non ça va j'ai pas eu trop mal, merci. :lol:
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Mer 23 Mai 2007 - 20:15   Sujet: 

J'ai le Legacy 12 dans la main et attention gros spoiler
R2-D2 est de retour k'Kruhk l'offre à Cade et j'ai l'impression qu'il le rejoint . Et Luke fait encore une apparition.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 23 Mai 2007 - 21:52   Sujet: 

Ho my God !! Le retour de.... :shock: :shock: :shock:
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar TheSandman » Mer 23 Mai 2007 - 22:19   Sujet: 

aaaah j'ai craqué j'ai lu le spoiler! c'est énorme!!!

Tant que j'y suis un chtit mot sur les derniers Legacy, en gros j'ai été trés agréablement surpris d'apprendre qu'en fait il y avait des restes non négligeable de l'Alliance et qu'à peine la moitié des Jedis ont été exterminés sur Ossus!! Cela fait d'un coup 2 forces supplémentaires dans cette galaxie! A suivre...

Un numéro 11 trés agréable avec le retour en fin de volume de vous savez qui :D qui pourrait faire une 3ème force ('commence à être le bronx c'te période... mais moi, plus c'est le bronx, plus j'adhere!). Cade qui retrouve la voie du Jedi un peu vite à mon gout mais bon... et sinon que pensez vous de la réplique de Sazen sur sa vision d'un skywalker réunifiant les Jedis et le "Cade is the only Skywalker we have" ? Est ce que comme moi vous avez pensé en lisant cette phrase à celle de Yoda "Il y a un autre...Skywalker?" :D
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 23 Mai 2007 - 22:31   Sujet: 

TheSandman a écrit:Que pensez vous de la réplique de Sazen sur sa vision d'un skywalker réunifiant les Jedis et le "Cade is the only Skywalker we have" ? Est ce que comme moi vous avez pensé en lisant cette phrase à celle de Yoda "Il y a un autre...Skywalker?" :D

Je sais plus si je l'ai dit ici mais j'ai pensé à la même chose exactement. Il y probablement d'autres Solo/Fel/Skywalker forceux autres que Cade, l'Empereur Fel et sa fille ^^ ! Peut être même y en a t-il du côté de la famille royale d'Hapes :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar TheSandman » Mer 23 Mai 2007 - 22:46   Sujet: 

(sorry pour le spoiler merci d'avoir rectifié! je ferais plus gaffe)
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Qrrl » Mer 23 Mai 2007 - 22:50   Sujet: 

spoiler LOTF Sacrifice
la mort de mara, faisant de Ben un fils unique, limite en partie le nombre de skywalker de la nouvelle génération reste à savoir si Kohl ou Cade ont eu des freres ou soeurs

sinon pour les Solo
le retour de R2 est peu être un indice...dans toute la saga on a toujours eu R2 avec la famille Skywalker et C3PO avec la famille Solo... on peut donc supposer que si C3PO n'est pas dans le coin cela ne veut pas forcément dire qu'il à été détruit, il traine peut être quelque part, il faudra surement aller chercher du côté des Hapes qui sait
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 23 Mai 2007 - 23:03   Sujet: 

Qrrl a écrit:spoiler LOTF Sacrifice
la mort de mara, faisant de Ben un fils unique, limite en partie le nombre de skywalker de la nouvelle génération reste à savoir si Kol ou Cade ont eu des frères ou soeurs

Objection votre honneur !!!! (spoiler LOTF Sacrifice) : Luke est encore fécond et peut donc avoir d'autres enfants :P

=> Sandman : :wink:
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Qrrl » Jeu 24 Mai 2007 - 0:55   Sujet: 

mmm comment dire...
je met en spoil au cas ou mais bon...
(précision de Tawie : spoiler en relation avec Sacrifice ...)
il y a eu environ 10 ans entre leurs rencontres et le mariage puis encore 6 ans avant qu'il se mette au travail...
respect...la preuve qu'être le dernier des Jedi ca facilite la drague aux ex assassins et mains de l'empereur....
à se rythme il utilisera la Force comme paliatif au viagra avant d'avoir remarqué une autre minette pouvant remplacer Mara :D :D

* ceci etait un post Troll mettant en doute les compétences de Don Juan de Luke, merci de votre attention* :D :D
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 24 Mai 2007 - 2:00   Sujet: 

Je viens de feuilleter numériquement le 12 mais la fatigue m'envahit donc pas le temps de faire de commentaires à part : comme d'hab' : c'est du bon :D
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 24 Mai 2007 - 2:13   Sujet: 

Aaaaaaaaaahhh!!! :cry:
J'ai lu les spoils, je me hais!!! :cry: :evil:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Dark Devaster » Jeu 24 Mai 2007 - 7:31   Sujet: 

Simples questions d'ordre chronologique ^^ : R2 D2 est de retour ok, mais en théorie il est censé avoir rencontré les Whills aux alentours de l'an +104... Cet événement a-t-il été oublié par les auteurs ou bien sera-t-il approfondi ? Affaire à suivre...

Quant à C-3PO qui peut dire ce qu'il devient :D , si on prend en compte Storyteller, on sait comment il va finir... mais pas quand ^^.

Bon en tout cas faudrait que je me procurer ce Legacy 12 maintenant :)
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Jeu 24 Mai 2007 - 15:48   Sujet: 

Bon, j'ai lu Legacy#12: Ghosts of Ossus #2.

Voici un résumé :
La modeleuse arrête les Yuuzhan Vong dans leur attaque, car ils ne sont pas supposés attaquer des Jedi. L'un des guerriers rétorque qu'il n'est pas un Jedi, mais l'un des pirates qui a pillé Ossus. L'autre ajoute qu'ils sont peut-être des Jedi Noirs, auquel cas ils se doivent de défendre le trésor contre eux. Cade reconnaît alors Nei Rin, la modeleuse. Elle ne reconnaît pas Cade, mais K'Kruhk et Sazen qui entrent alors. Les Jedi reconnaissent également la modeleuse, et lui demandent ce qui les retient, elle et ses guerriers, sur Ossus.

Suit alors un flashback : Nei Rin raconte qu'elle était la Maîtresse Modeleuse, en charge du projet de restauration des mondes dévastés, sur Ossus. Son rêve a rapidement tourné au cauchemar lorsque tout ce qu'ils avaient modelé sur ses mondes a subi une étrange mutation. Nei Rin a essayé de comprendre pourquoi, tandis que la guerre commençait. Zonama Sekot s'est alors enfoncée plus profondément dans les Régions Inconnues.
Elle est restée sur Ossus avec les deux guerriers, à ses recherches. Elle découvrit alors que les responsables n'étaient ni Yun-Ne'Shel, ni Yun-Harla, mais les Sith. Elle a alors cherché comment ils avaient pu saboter l'oeuvre de sa vie, en espérant pouvoir révéler la vérité et jeter le discrédit sur eux.
Mais c'était trop tard : quand ils sont revenus au Temple, celui-ci avait été ravagé, et les Jedi massacrés. Kol Skywalker parmi eux. Kol était plus qu'un homme bon, il était un héros. Comme Luke autrefois, il a dirigé l'intégration des Yuuzhan Vong dans la Galaxie. Et ce, malgré tout ce qu'ils avaient fait. Tous deux avaient étroitement collaboré dans leur projet, et elle l'admirait. Ses guerriers et elle ont enterré dignement Kol dans la tradition Jedi, en brûlant son corps. Elle aurait pu décider de partir avec son corail skipper qui était resté caché dans le temple, mais elle a décidé de rester, pour honorer Kol Skywalker en réunissant les artefacts Jedi qui n'avaient pas déjà été pillés et en les protégeant dans la caverne où ils se trouvent.

Sazen dit alors que celui que ses guerriers ont attaqué n'est autre que Cade Skywalker ; Nei Rin le reconnaît alors. Elle souhaite confier l'héritage des Jedi à Cade, puisqu'il est l'héritier de Kol. K'Kruhk dit qu'elle aurait pu le confier à n'importe quel Jedi, puisqu'ils n'appartiennent à personne en particulier. Mais ce n'est pas la vision de la modeleuse, celle de la tradition yuuzhan vong.
Cade dit alors brusquement qu'il n'en veut pas, et se met en colère : il ne veut pas être l'esclave de la tradition Jedi, alors que leur période est révolue.
K'Kruhk répond que ce ne sont pas les Jedi qui sont esclaves de leurs traditions, mais lui seul. Cade répond qu'il s'en débarrasserait bien auprès de n'importe quel ferrailleur Jawa ou antiquitaire Hutt, et s'en va. Lorsque Nei Rin demande si c'est à ce point que les Jedi sont déchus, Sazen répond que ça n'est le cas que pour Cade.

Sazen rejoint Cade dehors, qui cherche en vain à ressentir une connexion avec son père sur le lieu de sa mort. Mais Sazen ne ressent que la colère de Cade, et son désir de consommer l'Ixetal Cilona qu'il tient dans la main [un bâton de la mort]. Il ne peut rien ressentir parce qu'il s'est coupé de ses sentiments, et ce n'est pas la drogue qui va l'aider à comprendre la vie et la Force. Sazen demande à Cade pourquoi il les a abandonnés sur The Wheel, pourquoi il est venu seul sur Ossus, et ce qu'il y cherche. D'après lui, c'est pour y mourir.
Cade acquiesce, et dit que c'est le Whiphid qui lui a fait changer d'avis. Il ne prend pas de bâtons de la mort pour être mieux connecté à la Force, mais pour oublier la douleur qu'est sa vie, atténuer la voix de la Force, atténuer les souvenirs de son père. Sazen répond que c'est contre lui que Cade est en colère. Cade explose, et ils se battent au poing - et verbalement.

Cade : "C'est comme si son esprit m'évite. Peut-être... Peut-être que si pendant cette ultime bataille... Si je ne l'avais pas distrait.. Si j'avais été plus fort plus fort, plus rapide, meilleur..."
Sazen : "Il ne serait pas mort ? J'ai ressenti la même chose au début. Si j'avais réagi plus rapidement - si j'avais pu anticiper d'une fraction de seconde ! J'ai fini par faire la paix avec moi-même et accepté que telle était la volonté de la Force. On ne prend que ce qu'on nous donne."
Cade envoie des débris voler sur Sazen.
Cade : "Kark ! On croirait l'entendre ! Je refuse ! Je me moque de savoir si c'est la "manière Jedi" ou pas ! Je ne prends pas ce qu'on me donne, mais ce que je veux ! Je suis mon propre chemin, sans demander la permission à personne !"
Sazen : "Ainsi, tu as remplacé Coruscant au coeur de la Galaxie. Tout tourne autou, puisqu'il n'a rien pu faire pour le sauver de toi, n'est-ce pas, Cade ? Ton insécurité, ton égoïsme, ta colère intense contre tout - la situation, les Sith, ton père, moi. Cette colère t'a fait utiliser le Côté Obscur lorsque tu m'as tiré de la mort. Comment oserai-je mourir sur toi ? - "Ne meurs pas, ne me laisse pas tout seul," comme ton père l'a fait. Cette peur t'a rendu encore plus en colère contre ton père que contre moi. Il est mort, et il n'y a rien que tu n'aurais pu faire pour l'en empêcher. Tu es resté seul avec tes peurs - la peur de l'échec, la peur de la mort, la peur de ta propre colère !"
Cade : "Ferme ta gueule ! J'ai sauvé la Princesse, et ça n'était pas pareil ! Elle m'a sauvé, et je le lui devais, c'est aussi simple ! Je n'aime pas devoir quoi que ce soit à personne, alors je le lui ai retourné ! Si tu as une dette, tu ne peux pas être libre !"
Sazen : "Alors tu as continué de prendre des bâtons de la mort de Rav, qui te maintiennent brisé et endetté envers lui. Comment cela peux-tu être libre, avec cela ? Entends-tu encore tes mensonges, où es-tu celui que tu trompes le mieux ? Tu as sauvé la Princesse Marasiah pour satisfaire tes propres désirs - pour ta manière égoïste de voir le monde. Tu l'as fait en colère, et avec peur."
Cade : "Aurait-ce été mieux si je l'avais laissée mourir ?! Si je t'avais laissé mourir, toi ?!"
Sazen : "Si telle était la volonté de la Force - alors oui ! A chaque vie que tu as sauvé, tu as imposé ta volonté à la Force ! C'est la manière du Côté Obscur ! Tu aurais pu demander à Shado ou moi-même, ou encore aux Imperial Knights de t'aider à sauver la Princesse, de te guider, de travailler avec toi pour le Côté Lumineux ! Mais ton égo - ta peur, ta colère - t'a demandé de le faire toi-même !"
Cade, tombe à terre, aux pieds de Wolf Sazen.
Sazen : "Seul, un Jedi est fort. Mais ensemble, nous sommes encore plus forts. Cette nouvelle génération Sith l'a vu et a essayé de nous imiter. Toi, cependant, tu insistes pour être seul. Ta peur, ta colère te le demande - et cela te rend faible."

Cade, se relèvant après un instant de pause : Tu me tiens en si mauvaise estime, Maître ?
Sazen : Non. Tu ne crois pas que j'ai éprouvé du chagrin, Cade ? Kol était mon Maître quand j'étais Apprenti, et il était un ami quand je suis devenu Chevalier. Sa perte m'était plus amère encore que celle de mon bras. Je sais, cependant - et j'accepte - que le sacrifice de Kol était désintéressé. Il a sauvé les jeunes, Shado, toi et moi. Il savait ce qu'il fasait. Le sort était contre nous, de manière insurmontable. Il savait qu'il pouvait seulement retenir les Sith pour quelque temps - pas les vaincre. Vivre - sa propre survie - n'était pas le problème. Le problème était de nous gagner du temps. La vérité est qu'il n'y a rien qur tu aurais pu faire pour y changer quoi que ce soit - à part faire tuer ceux que Kol avait chargés de te protéger. Et cela aurait rendu vain le sacrifice de ton père. Tout cela est très difficile à accepter, Cade. Ca l'a été pour moi. Nous devons tous les deux honorer le sacrifice de ton père.
Cade : Tu as une manière désagréable de dire la vérité, Maître. Toujours - même quand c'est blessant. Cette fois, ça l'a vraiment été.
Sazen : Je crois que tu es prêt pour la "meditation of emptiness", Cade. Je peux t'aider à foacliser ta méditation. Pour apprendre à ressentir de nouveau, tu dois d'abord réussir à faire le vide en toi-même. Ta colère est comme une violent tempête, Cade. Tes émotions tourbillonnent. Tu dois trouver une place en paix avec cette colère. L'oeil du cyclone. Tu dois te concentrer sur cet oeil calme - dans la Lumière.

Suivent alors les pages de preview : le flashback de Cade, juste après la fin de la bataille d'Ossus, lorsqu'il tombe sur Rav et Jariah Syn.

Puis des éclairs. Hosk Trey'lis émerge, puis Darth Krayt. Cade murmure "Hosk Trey'lis". Luke prend alors la place de Darth Krayt.
Luke : Ecoute-moi, cette fois, Cade. Ce n'est pas pour te rappeler ton héritage, ni ta destinée, ni ce que tu peux devoir à l'Ordre Jedi. C'est à propos d'un Jedi - Hosk Trey'lis - que tu as livré à l'ennemi. Les Sith le torturent, au Temple, sur Coruscant. C'est ta faute, Cade. Ce que tu as fait est de ta responsabilité. Cela repose en toi, et c'est à toi de le corriger."
Luke disparaît dans un éclair, et Cade se retrouve allongé par terre, sous la pluie.

Le lendemain matin, Sazen lui demande pourquoi il veut déjà partir, alors que son entraînement n'est toujours pas terminé, et ce qu'il a vu pendant la méditation. Cade répond qu'il doit aller corriger quelque chose qui ne va pas. Il ne peut expliquer, et Sazen ne doit pas demander.
Il demande alors à la modeleuse de remettre à K'Kruhk l'héritage des Jedi, puisqu'il est comme un Maître de Guerre et un Grand Prêtre pour l'Ordre - et un bien meilleur choix que Cade. Elle accepte, mais laisse tout de même à Cade quelque chose : le sabre-laser de son père, avec un cristal lambent qu'elle a placé pour remplacer la cellule énergétique. K'Kruhk a lui aussi un cadeau à lui faire : R2-D2.
Cade décolle avec, laissant Shado et K'Krhuk.
Shado : "Maître K'Kruhk. Cade et moi étions Apprentis ensemble. Parfois, un apprenti en connaît un autre mieux que son propre Maître. L'attaque sur Ossus n'a pas changé Cade. Il a toujours été impatient, et à tester ses limites. Si Cade n'était pas un Skywalker, on lui aurait demandé de partir. J'ai été présent à deux de ses guérisons. Cade a touché au Côté Obscur pour les réaliser. Plus que cela, il n'était pas seulement ouvert à la Force ; il l'a pliée à sa volonté. C'est quelque chose qu'un Sith fait."
K'Kruhk : "Alors, pourquoi acceptes-tu d'aider Maître Sazen à entraîner Cade ?"
Shado : "Mes propres sentiments, ma propre perspective ne sont pas infaillibles. Je respecte profondément Maître Sazen. Sa vision est peut-être la bonne. Et Cade est mon ami. S'il se dirige complètement vers le Côté Obscur, je l'arrêterai."

Le comic se termine sur Cade et R2-D2. Cade est prêt à envahir le Temple Sith s'il le faut. "Que personne ne meure pour moi, plus jamais."

Voici mon commentaire !
Un comic dans la lignée du précédent. Riche en visions, encore une réapparition d'un personnage d'une époque antérieure, et complètement centrée autour de Cade. Beaucoup de dialogues, de psychologie, et peu d'action. Des références au reste de l'UE en pagaille, notamment aux six films.
J'ai beaucoup aimé le début, avec la modeleuse. Voir les Yuuzhan Vong alliés aux Jedi, je trouve ça tellement bon... Et la fin présage encore du bon à venir, au moins pour l'arc Claws of the Dragon. Même si je pense que l'interlude sera également très bon.
D'après moi, ces deux comics font partie des meilleurs de ce début de Legacy.
Modifié en dernier par Harrar le Jeu 24 Mai 2007 - 16:38, modifié 2 fois.
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar TAWAK » Jeu 24 Mai 2007 - 16:07   Sujet: 

J'ai édité le post de Qrrl pour préciser :wink: ! D'ailleurs n'hésitez pas à préciser car y en a qui mettent dans la même balise des spoiler qui ont 10 ans d'écart :D !

Ensuite bah mon avis sur Legacy #12 ... mais avant, je m'autoquote :

TAWAK a écrit:
TheSandman a écrit:(spoiler Legacy #11)Que pensez vous de la réplique de Sazen sur sa vision d'un skywalker réunifiant les Jedis et le "Cade is the only Skywalker we have" ? Est ce que comme moi vous avez pensé en lisant cette phrase à celle de Yoda "Il y a un autre...Skywalker?" :D

Je sais plus si je l'ai dit ici mais j'ai pensé à la même chose exactement. Il y probablement d'autres Solo/Fel/Skywalker forceux autres que Cade, l'Empereur Fel et sa fille ^^ ! Peut être même y en a t-il du côté de la famille royale d'Hapes :wink: !

... et je cite une réponse à un lecteur à la fin de Legacy #12. Il demandait combien de descendant Skywalker on allait rencontrer dans la série Legacy comics. La réponse (pas bien spoileuse hein :wink:) : "The exact number of Anakin's descendants we will meet is ... nope, not telling" :D !

J'avais aussi bien cerner la fin du #11 en pensant que Cade connaissait la modeleuse puisque c'est le cas :P

Pour le résumé Harrar tu oublies la fin :

Cade fait une sorte de méditation durant laquelle il voit à tour de tour : Hosk Trey'Lis (le Jedi qu'il a livré aux Sith par l'intermédiaire de Rav), puis Darh Krayt et enfin Luke une nouvelle fois ! Ces deux pages sont d'ailleurs magnifiques :) ! Luke parle à Cade et lui dit que cette fois il vient pas pour lui parler de son héritage ou de son destin mais Hosk Trey'Lis qui est emprisonné et torturé par les Sith sur Coruscant et ce à cause de Cade ! Il enguele un peu Cade et ce dernier se décide à aller le libérer. Il dit à ses amis Jedi et Vong qu'il se casse et la modeleuse lui donne le sabre de son père tandis que K'Kruhk lui condit R2D2 (ce qui donne lieu à quelques échanges bien fun ^^) ! Cade annonce à R2 qu'il compte sauver coute que coute Hosk Trey'Lis, même si ça signifie envahir le QG des Sith : plus personne ne mourra jamais par sa faute.

Le prochain numéro marque l'ouverture de la chasse à l'Empereur. Et au vu des sollicitations du prochain grand arc, on comprend bien que Cade va se faire capturer par les Sith sur Coruscant:P

Dark Devaster a écrit:Simples questions d'ordre chronologique ^^ : R2 D2 est de retour ok, mais en théorie il est censé avoir rencontré les Whills aux alentours de l'an +104... Cet événement a-t-il été oublié par les auteurs ou bien sera-t-il approfondi ? Affaire à suivre...

Tu tiens ça d'où DD ?

@+

TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Harrar » Jeu 24 Mai 2007 - 16:11   Sujet: 

Tawak : Je ne l'ai pas oubliée, je suis en train de la rédiger.

Pour DD : il me semble que cette histoire est hautement non-canon. Il me semble probable qu'elle sera bientôt balayée...
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Qrrl » Jeu 24 Mai 2007 - 19:39   Sujet: 

en effet cette histoire est, trés fortement non-canon a mon avis..... mais pour citer le wookiee:

"It has been speculated that R2-D2 relates the tale of the Skywalkers to a Keeper of the Whills about one hundred years after the fall of the Empire, around 104 ABY. This theory is based on a single comment from George Lucas which is mentioned on page 72 of The Making of Star Wars Revenge of the Sith, where George remarks to Rob Coleman that the story of Star Wars is actually recounted by R2-D2 to the Keeper of the Whills, one hundred years after Return of the Jedi. "Journal of the Whills" is what Lucas titled his first outline of Star Wars back in 1972. Whether a single remark constitutes canon is a subject of much debate."
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar Dark Devaster » Jeu 24 Mai 2007 - 19:40   Sujet: 

Ce sont des propos de GL dans The Making of Star Wars Episode III : Revenge of the Sith. Evidemment, GL et l'UE c'est vrai que c'est pas le grand amour, mais bon disons que la canonicité ne se posait même pas jusqu'à présent....maintenant c'est autre chose.

EDIT : coiffé au poteau ^^.
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Darth Vile » Jeu 24 Mai 2007 - 22:10   Sujet: 

Bon, Legacy #12 lu aujourd'hui de la même façon que Tawie (vilains, vilains, honte sur nous... m'enfin faute avouée et compensée par l'achat des TPB totalement pardonnée...), et excellent comme toujours. ^^

Au niveau de la qualité, Legacy est un peu comme Heroes en fait, toujours au top, scenar/dessins "au taquet" comme dirait un pote même si ça veut pas dire grand chose lol, persos géniaux, histoire admirablement bien ficelée... en un mot génial quoi ^^

Le numero délaisse l'action pour continuer sur la psychologie, une pause nécéssaire pour nous comme pour Cade, histoire d'introduire the big arc qui s'annonce et de passer à une nouvelle phase.
La présence des invités surprise est très très bonne, j'ai adoré (z'ont un style de coupe de cheveux spécial dans le domaine Lah ou quoi ? Bien apprécié visuellement ce perso d'ailleurs, qui renvoie bien à Tsavong niveau look), la modeleuse est aussi très sympa, j'espère la revoir (même si je regrette le fait que ses tatouages comme ceux des deux autres larrons soient aussi parfaits géométriquement parlant, ça ressemble trop aux Sith, je m'attendais à quelque chose de plus désordonné...)

L'ambiance est au poil, et la surprise finale... j'avoue c'en était pas une, j'avais été spoilé ^^, même si je pense que j'aurais pas eu le même effet WTF?!? qu'avec les deux surprises du 11.

En tout cas, comme toujours et je me répète, un numero excellent qui donne l'eau à la bouche vis à vis de Claws of the Dragon qui s'annonce vraiment énorme !

Et en attendant le retour de badass Cade, place maintenant à ce Legacy #13 et à son, j'espère, face à face entre badass Darth Kruhl et badass Roan Fel.

Vraiment un gros faible pour les persos "badass" moué... :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur

Messagepar HanSolo35 » Jeu 24 Mai 2007 - 23:35   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Quant à C-3PO qui peut dire ce qu'il devient :D , si on prend en compte Storyteller, on sait comment il va finir... mais pas quand ^^.

Euh justement a son sujet, je me souviens avoir vu des tetes de c3po sur des piques facon sacrifice yuuzhaniste au tout debut de l'histoire... d'ici a ce qu'ils le retrouvent la pour le reactiver y a pas loin. Et dis moi, c'est quoi cette histoire de storyteller ??
HanSolo35
Jedi SWU

Messagepar tsukiyomi sayaina » Ven 25 Mai 2007 - 0:51   Sujet: 

A lus legacy 12, hmmmmm excellent, on sent toujours l'influence ESB dans le style de l'histoire, j'ai hate de voir la couleur de la lame du sabre de cade, apparement la yuuzhan vong l'a modelé elle même, et comme on a un lot de couleur atypique chez les imps, ptete que pour cade aussi^^, enfin j'espere... just wait&see :wink:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Messagepar Dark Devaster » Ven 25 Mai 2007 - 7:32   Sujet: 

HanSolo35 a écrit:Et dis moi, c'est quoi cette histoire de storyteller ??

C'est un Tales où deux gamins non humains retrouvent la carcasse de 3PO dans une grotte en morceaux. Ils le réactivent et il leur raconte alors l'histoire de la Rébellion. L'un des deux gosses récupère le Sabrelaser de Luke dans sa carcasse une fois qu'elle est out et décide de s'élever contre la race qui asservit son peuple ( et a tué son frère entre temps ). Voilà pour faire gros ^^, mais si certains Tales sont bien canons, c'est pas du tout le cas de tous comme on sait. C'est pour ça que...faut voir :P
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Sam 26 Mai 2007 - 4:34   Sujet: 

Randy Stradley, à Celebration IV, a dit que, malgré l'attente des fans pour Legacy #15: Claws of the Dragon #2, "c'est la révélation à la fin du tome 19 qui va vraiment nous couper le souffle."
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar TAWAK » Sam 26 Mai 2007 - 13:48   Sujet: 

Harrar a écrit:Randy Stradley, à Celebration IV, a dit que, malgré l'attente des fans pour Legacy #15: Claws of the Dragon #2, "c'est la révélation à la fin du tome 19 qui va vraiment nous couper le souffle."

ça devrait être interdit des déclarations pareilles :lol: !

Sinon, j'ai vu sur Rebelscum qu'Hasbro allait sortir des figurines issues des comics Legacy :D !!! J'attends de voir le résultat mais sur l'étagère entre deux comics ça peut le faire non ?!
TAWAK
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations