Dark Game a écrit:Moi je pense qu'ils couchent ensemble, ils ont un enfant qu'ils appellent Dark Bannahne, Zannah meure en accouchant, donc ils sont toujours deux. Et au final c'est Dark Bannahne qui tue Dark Bane quand il est ado parce qu'il en a marre de son père qui est aussi son enseignant... Une histoire qui colle assez avec l'actualité quoi !
Non, non, ne me banissez pas du forum please !!!! Je sors et je ne reviens plus

Raphael a écrit:Fini il y a deux, trois jours, avec le premier volume c'est mon roman preferé SW a ce jours... En même temps, vus le peu que j'ai lu (Dark Bane 1&2, Dark Maul, Vent de Trahison, la menace fantome et Planete Rebelle ).
On ne s'ennuie pas une seconde, personnages bien dévelopées et attachant, et aucun flottement dans l'histoire. Vivement le trois quoi ! Ouais, c'est pas super original, mais c'est mon premier post depuis longtemps, donc...
Alors re-bienvenue sur les forums

Je suis assez d'accord avec toi et c'est un point que je n'ai pas souligné à sa juste valeur : les romans de Karpyshyn sont en général haletant. Voilà le mot, ils tiennent en haleine. Ils ne sont pas forcément gonflés d'action à tout va et de stéroïdes Cadien, y'a du muscle et du cerveau en même temps, il passe d'une intrigue à une autre en ficelant correctement la globalité. Me faisant un petit combo Tatooine Ghost / Allegeance, on a pas affaire aux mêmes types de mises en scène.
D'ailleurs - désolé Piejs - je trouve parfois que KoTOR manque d'accalmie.