Tu as eu une réponse encore à la dernière de tes remarques, donc je ne pense pas que les gens te rembarrent forcément à ce sujet, tu as le droit d'exprimer ton avis. Des réponses te sont données, mais certains détails jugés comme étant des spoils par certains ne le sont pas pour d'autres.
Par ailleurs, cette partie du forum est bien indiquée comme permettant les spoils (lire le bandeau rouge au-dessus

), donc pour ne pas y être spoiler, il te suffit de ne pas y venir, en plus du fait que le sujet du topic peut te mettre la puce à l'oreille. J'imagine que si tu ne veux pas être spoilé au sujet de Solo, tu ne vas pas faire la collection des cartes de Leclerc, donc tu ne devrais tout simplement pas venir sur ce topic, il faut être un peu cohérent. Perso, je n'ai pas encore vu Solo, donc je ne vais pas dans la partie du forum qui en parle, c'est une évidence pour moi.
Quant à ce genre de "spoil", il me semble bien compliqué à éviter : une affiche de film peut être présente n'importe où dans ton environnement sans que tu puisses y échapper, pareil pour les cartes Star Wars d'une chaîne de magasin, puisque cette dernière en fera la pub à plus ou moins grande échelle.