Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Zèd-3 Èt a écrit:Une haute opinion de toi même, tu as. La voie du Jedi, cela n'est pas.
Enginox a écrit:C'est pas toi qui s'est connecté chaque jour sur le tchat pour que les gens viennent hein
_quentin_ a écrit:Enginox a écrit:C'est pas toi qui s'est connecté chaque jour sur le tchat pour que les gens viennent hein
En plus d'avoir une haute opinion de toi, je constate que tu as toujours un sens de l'humour très aiguisé.
Enginox a écrit: Mais je plaisantais bien sûr, le tchat vivra bien un soir sans moi.
Mais SWU...
Enginox a écrit:Si c'est à 21H, je participe
Enginox a écrit:C'est pas moi qui met des photos de Jar Jar et Chewie sexy sur le tchat hein
XRW64 a écrit:Enginox a écrit:C'est pas moi qui met des photos de Jar Jar et Chewie sexy sur le tchat hein
Je ne répondrais pas à ta provocation qui, déjà n'a aucun sens, et je te rappelle que c'est toi sur le Tchat qui a l'esprit mal placé ..
ashlack a écrit:J'ai trop joué mon rôle de sith en envoyant au pilori mon acolyte raph.Sans cette trahison bien sith, on gagnait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités