Raaah !!! je HAIS les consoles !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Raven a écrit:honnetement ne pas la sortir sur PC serait franchement étonnant, les cartes garphiques supportent largement le nivau de graphismes, aors je ne vois as ce qui les en empèche, surtout que ça femerait le marché des joueurs sur PC qui est quand même loin d'ètre négligeable
Gonau Wocou a écrit:Au fait, dans le Lucasfilm Magazine, ils nous montrent que l'on va rencontrer, sur Felucia...Shaak Ti!
Elle n'est pas sensée être morte lors de l'Ordre 66?
DarkHubb a écrit:Donc la strategie de LA, pour moi (je precise) c'est d'augmenter les ventes de X-boite
Thomas-Yoda a écrit:Euh, je ne sais pas ce que vous avez contre la X360, mais il s'agit dans le cas qui nous intéresse des deux consoles nouvelle génération, donc la PS3 aussi...
Thomas-Yoda a écrit:Il n'y a rien d'étonnant du tout... Le marché du jeux vidéo sur PC est morribond actuellement. Il suffit de regarder les sorties ! A part quelques rares exclus, tous les bons jeux sortent au moins, voire que, sur console, aujourd'hui. Certains analystes vont même jusqu'à dire qu'on s'en va doucement et sûrement vers la fin du jv sur PC (et ne parlez pas du fait que les jeux sont plus accessibles à la souris, C&C3 prouve le contraire)...
DarkHubb a écrit:Apres avoir vu ça, je me demande si je vais pas commencer à faire des economies pour 2008 .
Non, resistes, tu es un joueur PC, resistes au côté console next gen du jeu video
Pourquoi l'apprenti de DV combat-il tout le temps des impériaux alors que théoriquement, il est de leurs côté?
Cuistot Ithorien a écrit:De là, on en vient à la chose qui me turlupine:
Pourquoi l'apprenti de DV combat-il tout le temps des impériaux alors que théoriquement, il est de leurs côté?
TAWAK a écrit:Cuistot Ithorien a écrit:De là, on en vient à la chose qui me turlupine:
Je crois qu'il fait des missions pour Vador et non pour l'Empire donc il doit agir discrètement ... ou pas ! J'ai lu l'explication quelque part (je l'avais traduite pour une news) mais je m'en souviens plus (ça se tenait en tout cas ^^) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités