
Pour dire qu'il a prés de 10 ans , la finesse des persos et des décors . Les cartes sont petites et assez simple mais rien d'alarment pour un jeu de cette époque et l'intrigue ne m'a pas révélée tout ses secrets.
Au fait si par exemple un de mes compagnons Jedi lumineux utilisent un pouvoir du CO , leur jauge de balance influe CO ou pas???
Revan Bane le jeu est assez simple dans l'ensemble quand les quêtes sont répértorier dans le journal , le plus délicats c'est d'avoir le bon compagnon avec toi et au bon moment car la plupart du temps il ya une certaine evidence mais pas mal de surprise aussi.
J'ai pas reussi á avoir en plein écran , c'est a cause de ce maudis Win 8?????
Cet aprém je me tape KoTOR 2 , je me souviens que le scénario était extrement complexe , j'ai pas trop piger l'histoire d'un mec qui coupe tout lien avec la force mais qu'il peut tjs sans servir

PS: J'aurai bien aimé que les actes commis dans le 1 se répercutes ds KoTOR 2 comme dans Mass Effect