Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Pas plus de 10 ans mais 10 pile poil, Jedi Knight fut mon premier jeu PC, acheté en 1997. J'y ai tellement joué que je l'ai appris par coeur et ça n'avait plus rien d'amusant, je l'ai donc vendu (mais seulement l'année dernière ^^)
Neow a écrit:Sinon, les graphismes ont évidemment pris un sacré coup de vieux. La gestion des pouvoirs est identique à celle de Jedi Academy mais question jouabilité c'est forcément moins fun que JA, et moins que JK2. Contre des Stormtroopers c'est juste plus basique, contre un Jedi Noir c'est par contre un peu décevant, aujourd'hui.
Cela dit, l'ambiance est super, bien meilleure que dans JA et le niveau dans le cargo en train de tomber était fantastique !
Quineapple a écrit:Tiens justement à propos du pack, mon copain me l'a offertet j'ai un problème avec Dark Forces !!
Déjà, je le trouve trèèès peu maniable, mais c'est peut être dû au jeu lui même? Et en plus au bout de 10 minutes de jeu j'ai une erreur du type "Ce logiciel à cessé de fonctionner blablabla signaler a Windows blabla" ... et ... je ... je SUIS FRUSTREE DU JEDI !!!! ToT
Je suis la seule qui rencontre cette erreur =s ?
darkfunifuteur a écrit:essaye de le lancer avec un émulateur dos![]()
(j'arrivais à le faire marcher sous windows xp)
DarkyVady a écrit:Tu l'as sur CD où via Steam ?
darkfunifuteur a écrit:Un émulateur c'est avant tout un programme qui va reproduire un système sur lequel le programme que tu veux lancer fonctionne.![]()
En l'occurence, Dosbox simulera un système dos sur windows.
dark_tyrannus_csi a écrit:DOS c'est pas le truc qu'on avait sur les anciens PC, on avait le choix de démarrer en windows normal ou en msdos?
je veux jouer à mysteries
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités