Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] Jeu de Rôle en php mysql

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Max Katarn » Mer 28 Jan 2004 - 4:01   Sujet: [RPG] Jeu de Rôle en php mysql

C'est peut-être plus ici que j'aurais du poster çà :
Donc voilà, certains connaissent peut être déjà le Cycle du Yaren Livre I, et bien sachez que le jeu de rôle est en developpement.
Et oui, j'avais tellement de boulot que l'ecriture ne pouvait pas avancer, alors pour faire patienter les lecteurs, j'ai fait ceci en php/mysql !
[Editer par le Modérateur: Les liens vers des sites extérieurs au Noyau Central sont interdit par la Charte]
Alors les deplacements entre planetes et secteur ne marchent pas encore, mais d'ici une a deux semaines, tout devrait marcher.
Voilà, donc vous pouvez tester sans problème ! Merci de donner votre avis !

[ 01. avril 2004, 13:15: Message édité par : Max Katarn ]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar llanis » Mer 28 Jan 2004 - 5:11   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

C'est bien, je trouve ça pas mal, mais je n'en dirais pas plus car je ne l'ai testé que peu de temps et n'ai pas avancé dans le jeu...
Bonne continuation à toi... ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Valorum » Mer 28 Jan 2004 - 5:27   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Ce sujet à mieux à faire dans le forum Jeux de Role. Moved :)

Cela dit, c'est une bonne idée ce genre de jeu, je vais essayer de suite !
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Max Katarn » Ven 30 Jan 2004 - 0:25   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Voilà, il est fini, et très jouable ! RDV sur :
[Editer par le Modérateur: Les liens vers des sites extérieurs au Noyau Central sont interdit par la Charte]
N'hésitez pas à me faire part de vos réactions !

Il est possible que des améliorations soient faites, mais elles ne toucheront pas aux personnages. Donc vous pouvez vous inscrire et vous taper dessus dès maintenant !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 30 Jan 2004 - 2:43   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

euh .......on fait comment pour créer un perso ?
et c'est quoi un "login" ?
Pour jouer il y a qqch à télécharger ou on le fait direct à partir du site ?
expliquez moi SVP ....... ça a l'air cool ......

tapez-pas missa très très nul en informatique ..........

Darkmatt Sith Lord

je savais que j'aurais dû m'intéresser à l'informatique .....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 30 Jan 2004 - 3:43   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

youhouh ?
qqun pourrait-il me répondre ?
parceque le jeu a l'air bien mais je n'arrive pas à m'inscrire ......

Darkmatt Sith lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Max Katarn » Dim 01 Fév 2004 - 8:14   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Dsl, je suis pas tout le temps sur SWU !
Alors pour s'enregistrer il faut cliquer sur s'enregister. Le login c'est le nom d'utilisateur. Pas besoin de telecharger quoique ce soit, ca se joue en ligne.
Des qu'on cree un personnage, on doit bien faire attention a chaque etape, parce qu'on ne peut pas revenir en arriere.
Voilà !
Si t'as d'autres questions n'hesite pas, et sinon passe par l'e-mail.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Fév 2004 - 1:54   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

le lien marche pas :(
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 07 Fév 2004 - 5:06   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

je ne comprends pas .......quand je met un login (je veux mettre "Matt Syyb") , il ne me l'accepte pas et me donne un message d'erreur : "le login doit être différent de "pnj" et accepte les caractères a-z-A-Z-0-9" c'est quoi le bug ???!!! parce que j'aimerai beaucoup y jouer !!!

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Fév 2004 - 22:24   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

si ca marche c bon je m'etais goure de lien ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Fév 2004 - 22:34   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

euh je voudrais savoir un truc
ca se passe comment les tours ?
c'est un tour par jour pour chaque personnage ??
comment ca se passe ?
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Max Katarn » Lun 09 Fév 2004 - 20:13   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Donc pour l'instant ce n'est qu'une version beta (version finale pour debut mars au plus tard...).
Les tours ca marchera entre 20h et 8h du matin, avec un tour toutes les 1/2 heures, ca me parait bien...
Bien sur, si personne ne joue, les tours ne n'avancent pas...
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Ven 13 Fév 2004 - 0:12   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

J'ai aussi oublier de préciser que les tours passaient au même moment pour tout le monde. En somme si on joue pas alors que d'autres si, l'heure tourne toujours...
Et une petite précision pour la vie : même si des fois il est affiche une vie de 270,300 ou plus, c'est normal, la vie du perso est limitée à la vie maximale de son espèce au moment de l'attaque.
Hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la durée des tours et des infos sur les personnages.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Fév 2004 - 1:50   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

merci pour ces precisions
je trouve que la durée des tours est un peu longue
bon c'est vrai qu'apres les perso gagne trop vite en XP tu vas me dire
sinon ce pti jeu est bien sympa
;)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 14 Fév 2004 - 2:59   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

le jeu est cool mais par contre les horaires le sont moins .....à partir de 20hoo c'est gênant pour ceux qui doivent être au pieu à maximum 22h00 - 22h30 ......je pense que le faire commencer à 18h30 serait plus intéressant

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Max Katarn » Lun 16 Fév 2004 - 9:06   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Oui, 18h ca me parait mieux aussi, ptet que je ferai des tours de longueur differentes suivant l'heure... suivant les avis des joueurs !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 04 Mar 2004 - 23:51   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Donc la version finale est enfin en ligne, il n'y aura plus jamais je reinitialisation... bientot il y aura des sorts pour ceux qui ont plus de 2000 points d'xp !
Des races,planetes,armes vont etre rajoutes, si vous avez des images ou des idées, n'hesitez pas !
Bonne partie !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 0:10   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

yeah !! je suis le 1er ewok de guerre sur le jeu !! et pour l'instant je suis le PJ ayant la plus grande expérience !!

Mais c'est dommage que les autres persos ont été effacés ... j'avais le PJ le plus évolué , une bonne arme et besoin de me venger ..... tant pis ...

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Bastilla » Ven 05 Mar 2004 - 0:11   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Dis-donc, ca a l'air plutot cool, ca ... Je m'inscris de suite...
Si un jour tu veux de l'aide, hesites pas, je me debrouille un peu en php !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Max Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 0:15   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] Mais c'est dommage que les autres persos ont été effacés ... j'avais le PJ le plus évolué , une bonne arme et besoin de me venger ..... tant pis ...

Darkmatt Sith Lord
Oui, dsl, mais l'experience des armes ayant changee, je voulais faire une derniere remise a zero...
Bastilla, quand tu veux ;) , mais la j'y touche plus avant la fin du mois, le temps que mes exams passent !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 0:15   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

et ben non je suis plus le 1er PJ ....... root , je vais t'avoir !! YUUUUUUUUBBBB YUUUUUUUBBBB !!!!!
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Max Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 0:20   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Je me doute que tu reprendra vite ta place sur le podium ! Et bastilla , pas taper !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Bastilla » Ven 05 Mar 2004 - 0:22   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Cool, si j'ai bien compris on doit attendre ce soir pour jouer ? Je sais pas si j'aurai le temps, enfin bon !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 2:45   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

yeah !!! je suis de nouveau le 1er PJ !!

Darkmatt is now an ewok

ça va saigner !!

Yuuuuubbb yuuuuuuuubbbb !!!!

Darkmatt Sith Lord

P.S : le 1er à s'être servi d'un double sabre laser est Exar Kun ...... c'est pas Ulic Qel-Droma
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 4:03   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

@ Bastilla : lol je te propose une alliance anti-tous lol ...... vive les indépendantistes !!!

et dire que depuis le début j'étais un trandoshan de l'imperium ssi-ruuvi ....... maintenant je suis un ewok ... indépendantiste ....... grandeur et décadence de Matt_Syyb LOL

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 4:52   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

et maintenant qu'est-ce que je fais ???? je suis trop "évolué" pour attaquer les autres PJ ..... et si je veux attaquer les pnj je vais droit au suicide ...... je suis un peu bloqué là ...... aaaaaaaahhhhh mais venez donc jouer que j'aie des adversaires !!!!

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Bastilla » Ven 05 Mar 2004 - 5:53   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

C'est l'efet vacances de fevrier, les jedis sont partis faire du ski :D ... et Bastilla n'a pas besoin d'allies ! :mad:
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 6:12   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

bah je sais pas moi .... c'était une proposition ...... en tout cas moi je suis en train de me faire canarder sévère ..... c'est qui ce gr**§$ de gaddy ???!!! :mad: t'as pas compris qu'on est dans le même camp ???!!! LOL je déconne ...... bon ben si personne veut s'allier à l'ewok de guerre le plus sexy de la galaxie va falloir que je me débrouille tout seul :pleurs:

Darkmatt Sith Lord

avec pas mal de pts XP d'avance .....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 6:46   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

euh .... n'y aurait-il pas eu un léger bug ?? L'Empereur Palpatine est passé de 50000 pts d'XP à 400 pts d'XP ..... c'est pas très logique tout ça ..... :D

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Bastilla » Ven 05 Mar 2004 - 7:23   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Bah au fond, je suis ton alliee vu qu'on est dans le meme camp ... et Max Katarn est avec nous d'ailleurs, enfin le PNJ, pas le joueur...
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar necronwalker » Ven 05 Mar 2004 - 7:50   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

je crois que je vais m'inscrire ce week end! :D ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 7:51   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Gaddy alias Kelrad : au rapport !!!!

qu'est-ce que tu fais ???!!! argll !! t'es un rebelle ? je me trompe pas ?? alors pourquoi tu m'attaques ?? moi je suis un indépendantiste ..... cad plus ou moins allié à toi ...... enfin , d'après les renseignements sur les factions ..... LOL
mais si tu veux la guerre , tu l'auras !!

Darkmatt Sith Lord

Ewok en colère .....
Bastilla je déduis de ton dernier post qu'une alliance de fortune peut te convenir ..... LOL ça marche ..... mais d'abord faut que je me débarasse de Kelrad/Gaddy
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar badnakin » Ven 05 Mar 2004 - 10:53   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Super le lien, Darkmatt, sur le topic « fille ou garçon ». J’ai trouvé un défouloir.
Certains ne vont pas voir le soleil se lever ce matin. Hin ! Hin ! Hin ! :D

Par contre, moi, j’vais pas l’voir se coucher, vu les représailles qui m’attendent. ;)
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Max Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 16:33   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Fais gaffe, Gaddy c un balaise... il est pas sir le forum mais je le connais (meme si ca fait longtemps que je l'ai pas vu)...
Au fait, je pense installer un forum d'ici la fin du mois, histoire que les gens des memes camps fassent des alliances ou autre.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 16:35   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Débat lancé par Max Katarn:
[b] Fais gaffe, Gaddy c un balaise... il est pas sur le forum SWU mais je le connais (meme si ca fait longtemps que je l'ai pas vu)...
Au fait, je pense installer un forum d'ici la fin du mois, histoire que les gens des memes camps fassent des alliances ou autre.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 17:28   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

@ Bastilla : je suis extrêmement désolé ... j'ai failli à ma tâche ....... mais bon faut dire que je suis pas resté longtemps sur Bakura vu que je me faisais attaqué de tous les côtés ..... je vais essayer de te venger ahahahahahah [rire machiavélique d'un ewok fou furieux LOL]

Darkmatt Sith Lord ak. Matt_Syyb ak. Bisk
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Bastilla » Ven 05 Mar 2004 - 18:06   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Desole, mais j'ai rejoint le Soleil Noir ...
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 18:55   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

euh ..... y-a-t-il un moyen de se "déconnecter" , cad ne plus être attaquable dans le jeu si l'on part pour une longue période ? Parce que ça serait bête de mourir sans avoir pu répliquer ......

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Zethoun » Ven 05 Mar 2004 - 18:58   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

ah, le Soleil Noir, tres bon choix.

mais je suis deçu, y'a meme pas de Zabrak :'(
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Max Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 19:06   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] euh ..... y-a-t-il un moyen de se "déconnecter" , cad ne plus être attaquable dans le jeu si l'on part pour une longue période ? Parce que ça serait bête de mourir sans avoir pu répliquer ......
Bah, en effet, je pourrai, mais je sais que certains se deconnecteraient sans arret... alors on laisse comme ca et les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent le plus ! Normal non ?
Attendez un peu que les sorts arrivent, ca va etre bien !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar badnakin » Ven 05 Mar 2004 - 22:13   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Salut Max. C’est ici les commentaires pour ton super jeu ?

1) Bien les PNJ. On va enfin pouvoir castagner sans avoir peur d’être poursuivi jusqu’au fin fond de la galaxie.
Parce que mine de rien, si les PJ se battent toujours entre eux, personne n’atteindra jamais 1000 XP. :(
Mais est-ce que les PNJ attaquent ou ne font-ils que riposter ?
Ce serait bien qu’une (ou plusieurs fois) par soirée, quelques PNJ se mettent à attaquer, pour faire paniquer les PJ, en respectant toujours la règle où on n'attaque pas un score en XP inférieur à 50%.

2) Jeudi soir j’ai commencé et comme j’avais fait une sieste dans la journée, j’ai pu tenir jusqu’à 6h du mat. :D
Constat : après minuit il n’y a plus personne. J’ai pu jouer une dizaine de tours sans être inquiété et je pouvais tuer une personne de mon choix. Désolé Bastilla, j’avais besoin d’un exemple pour illustrer mon propos. ;)

- Un PJ planqué ne pourrait faire qu’une autre action : sortir de sa planque (ni Attaque, ni Déplacement, ni Guérison, etc.) et elle aussi consommerait l’Attaque et le Déplacement.

- Mais tant que le PJ n’est pas sorti de sa planque, il est considéré comme planqué (pas besoin de se replanquer à chaque tour). Comme ça il peut se déconnecter tranquillement.

- Bien sûr il faudrait que dans la liste des personnes qu’on peut attaquer, on puisse voir lesquelles sont planquées (par un astérisque à côté du nom, par exemple).


Voilà ! Je ne sais pas si c’est possible, mais ça permettrait aux déconnectés d’être moins vulnérables qu’avant (à toi de voir à quel point).
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 22:39   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

c'est ça Badnakin , fais le malin ..... descends moi pendant que je suis pas là ..... c'est très courageux de ta part ..... LOL :p
sans dec Max Katarn faudrait vraiment que tu fasses qqchose pour ceux qui ne peuvent pas jouer ..... parce que c'est rageant de faire évoluer un perso , le faire arriver à 300 pts d'XP , ne pas pouvoir se connecter pendant 3 jours et quand on revient on s'aperçoit que le perso est mort ..... :mad:
l'idée du planqué est pas mal ..... sinon on pourrait faire partir le perso dans l'hyperespace .... consommation du mouvement et de l'attaque ..... et on revient quand on peut de nouveau jouer ......

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 06 Mar 2004 - 2:14   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

bon je fais appel au sens de l'honneur de tous les autres participants , en particulier toi Badnakin puisque tu semble vouloir me dégommer ..... je n'ai aucun moyen de jouer avant mercredi .... donc je ne pourrai pas répliquer ...... alors si vous décidez quand même de m'attaquer je ne pourrai rien faire contre mais dites-vous que ce n'est pas très loyal ......

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar badnakin » Sam 06 Mar 2004 - 2:47   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

OK, ce n'est que partie remise.
Mais il y a Kelrad qui m'inquiète, là.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 06 Mar 2004 - 3:07   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

je te ferai signe sur le forum quand je serai de nouveau apte à jouer ...... fais gaffe à Kelrad il est pas sur le forum et il attaque n'importe qui ....

je vois qu'il y a encore des gens qui ont le sens del'honneur, je ne peux donc que t'applaudir et te remercier pour ton fair-play

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar badnakin » Sam 06 Mar 2004 - 3:20   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

C'est normal entre mecs.

Il est 21h et je suis ze neumebeur ouane des PJ !

[ 05. mars 2004, 21:00: Message édité par : badnakin ]
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Max Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 5:29   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Badnakin, t'as une bonne idee sur le fonctionnement de la planque, je m'y attellle des la fin de mes exams, ca devrait etre realisable... ca rejoint l'idee de Darkmatt mais la consommation chaque attaque et deplacement me seduit plus.

Sinon les PNJ ripostent juste pour l'instant, ce sont les modos et admin qui les font jouer, donc la regle est d'harceler les PJ hauts places, mais pas de les TUER... Autrement dit un PNJ attaquera rarement.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar badnakin » Sam 06 Mar 2004 - 7:16   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Je réalise un vieux rêve : je suis sur Endor et j'extermine un Ewok. :D

Euuuuh, Max ?
Kerald/Gaddy est en train de tirer sur Darkmatt qui peut pas se défendre. T'as pas un moyen de le joindre ?

(…)

Ben comme tu l’as vu, Darkmatt, t’es mort, sauvagement assassiné dans ton sommeil par deux individus sans scrupule : Kelrad t’a bien amoché et Root t’a fini.
Nous étions adversaires, mais ça ne m’empêchait pas de te respecter. Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont les premiers. :p
Mais maintenant j’ai un gros problème : ce ^$%* de Kelrad qui peut porter des armures plus lourdes. C’est lui bien sûr, qui a tué ShriiK Mallak pendant qu’il ne jouait pas.
Quand j’attaque Kelrad je l’égratigne à peine et en riposte je le touche même pas !

On dirait que Kelrad le Rebelle est devenu l’homme à abattre.

[ 06. mars 2004, 10:54: Message édité par : badnakin ]
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Max Katarn » Lun 08 Mar 2004 - 21:05   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Tuez Gaddy ;) !
Dsl Matt, je t'ai tué, j'ai pas vu que c'etait toi, pardon, pitie ! :pleurs:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar XanderS07 » Mar 09 Mar 2004 - 3:36   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Han un musicien de jizz m'a atké pendant someil :( (-
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Suivante

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations