Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oui, dsl, mais l'experience des armes ayant changee, je voulais faire une derniere remise a zero...Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] Mais c'est dommage que les autres persos ont été effacés ... j'avais le PJ le plus évolué , une bonne arme et besoin de me venger ..... tant pis ...
Darkmatt Sith Lord
Débat lancé par Max Katarn:
[b] Fais gaffe, Gaddy c un balaise... il est pas sur le forum SWU mais je le connais (meme si ca fait longtemps que je l'ai pas vu)...
Au fait, je pense installer un forum d'ici la fin du mois, histoire que les gens des memes camps fassent des alliances ou autre.
Bah, en effet, je pourrai, mais je sais que certains se deconnecteraient sans arret... alors on laisse comme ca et les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent le plus ! Normal non ?Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] euh ..... y-a-t-il un moyen de se "déconnecter" , cad ne plus être attaquable dans le jeu si l'on part pour une longue période ? Parce que ça serait bête de mourir sans avoir pu répliquer ......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité