Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] Jeu de Rôle en php mysql

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 09 Mar 2004 - 4:04   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

ben ..... tout d'abord @ Badnakin : merci d'avoir respecté ton engagement lol .... même si ça a pas servi à grand chose lol

@ Max Katarn : ma vengeance va être terrible !!! LOL

@ Kelrad/Gaddy : tu es ma cible principale !

je précise que j'ai crée un nouveau perso : Bisk , loyaliste ..... Badnakin je te propose une alliance étant donné qu'on est dans le même camp ...... même si pour l'instant je ne te suis pas d'une grande utilité LOL

je tiens à préciser que j'aie eu BEAUCOUP de mal pour réussir à accéder au PC ce soir ...... et ça pour voir que je me suis fais descendre .... c'est pas très drôle comme blague les gars !

demain je ne pourrais pas du tout me connecter donc je serais incapables de me défendre ..... so don't kill me pliizzz !

Darkmatt

très énervé .......
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 09 Mar 2004 - 5:47   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

@ zethoun : je t'ai attaqué , apparemment t'es pas là pour te défendre ...... saches que je ne te tuerais pas ..... j'ai juste besoin de cibles pour augmenter mon XP ...... je fais attention à ne tuer personne ;....... pour le moment :sournois:

Gaddy est toujours encore ma cible prioritaire !

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar badnakin » Mar 09 Mar 2004 - 6:05   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Gaffe ! Même moi, j'arrive pas à le toucher.
Il est tellement sûr de lui, qu'il peut se permettre de s'absenter comme il veut.

Max> T'as pas l'impression qu'il y a trop d'écart entre la puissance des armes et la résistance des armures ? (j'peux plus toucher personne)

Et c'est quoi l'avantage des Rodiens ?
badnakin
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 09 Mar 2004 - 6:16   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

tu crois quand même pas que je suis suicidaire ??! avec mes 200 points d'XP je sais que jele toucherais pas lol ..... c'est bien pour ça que je m'attaque à des petites cibles d'abord (sans les tuer quand c'est des PJ je précise) .... et quand je serais suffisamment fort il va morfler ! non mais ! bon faut dire que c'est moi qui ai tuer son 1er perso c'est ptet pour ça qu'il m'en veut lol ..... :D

euh sinon Max Katarn : @ quand l'option "hyperespace" ou "se planquer" ou n'importe quoi d'autre qui puisse nous permettre de nous mettre à l'abri quand on est pas là ????

Darkmatt

*edit* : @ Badnakin : as-tu déjà pu tester les "sorts" promis aux persos de plus de 2000 pts d'XP ?
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar badnakin » Mar 09 Mar 2004 - 6:25   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Non, j'ai rien vu de neuf.
Les sorts sont déjà prêts ou ils le seront plus tard ?
badnakin
Jedi SWU

Messagepar XanderS07 » Mar 09 Mar 2004 - 6:32   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Y'a t'il un moyen de voir leprofil des joueurs a part ce des 20 premiers ?
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU

Messagepar badnakin » Mar 09 Mar 2004 - 7:02   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

C'est gênant, n'est-ce pas ? :D
On a l'impression d'être entouré de Prédators en mode camouflage, qui peuvent nous tirer dessus quand ils veulent.
badnakin
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 09 Mar 2004 - 7:17   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

héhéhé je viens de ré-intégrer le top 20 (en 20ème position ..... arrêter de rire là-bas au fond !)

moi je vais me coucher ..... je reviendrais mercredi ..... soyez sympa me dégommer entre temps lol

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Max Katarn » Mar 09 Mar 2004 - 18:35   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Desole mais je toucherai plus a ca avant le 22 mars... Et oui, là je suis, en pleine semaine de projets et la semaine d'apres c'est mes exams...
Apres comme je suis en stage, je pourrais developper le "retrait" du jeu et les sorts.
Donc soyez patients...
Pour l'ecart entre les armes et les armures... je vais de reetudier la question...
Mais une fois que vous aurez le sabre, ce sera different, vous le sentirez...
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Mer 10 Mar 2004 - 19:52   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Voilà, je sais qu'apres les parties sont trop longues, mais pour eviter trop de probleme, que pensez de reduire le nombre de tours...
Là ils viennent de passer à 2h, ca evitera que les gens se fassent tuer trop vite, ca fait 6 tours pas jours.
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 10 Mar 2004 - 20:40   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

ça fait p-ê 6 tours par jour ..... mais ça ne me permet que de jouer 2 à 3 fois ...... si je veux tuer qqun ça va me prendre 3semaines lol ..... enfin d'un autre côté ça m'évitera de me faire descendre le WE vu que je suis jamais là lol

Darkmatt

@ Max : exam de quoi ? .... petit HS ... je sais LOL
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar badnakin » Jeu 11 Mar 2004 - 1:12   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

C'est moins stressant.
Et la solution de ramener les tours à 20 mn, mais dans le créneau 18h-00h, c'est pas réalisable ?
J'aimerais pouvoir dormir plus de 4h par nuit. ;)
badnakin
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Jeu 11 Mar 2004 - 3:56   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

bah vous savez la tranche 2h 6h elle etait reservee aux eventuels joueurs quebecquois....
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 13 Mar 2004 - 7:39   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

héhé allez-y essayez de deviner pourquoi je poste ......

pas d'idée ?

vous êtes sûrs ?

ben comme d'hab' je serai pas là ce WE alors j'en appelle à votre fair play pour pas me faire tirer dans le dos .....

Darkmatt

P.S : @Badnakin : merci pour le MP :genial:
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Mar 2004 - 4:01   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

hé Max Katarn ! c'est quoi ce b****l que tu nous fait ? 4heures pour un tour ?????!!!! c'est beaucoup trop long !!!!
enfin bon d'un autre côté ça m'évitera de me faire descendre les WE où je suis pas là lol

enfin bref je pense que 3heures c'est mieux quand même ......

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar XanderS07 » Ven 19 Mar 2004 - 21:12   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

une question ?

Si on creve !! on doit refaire un perso ou on peu ressuciter ?
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Mar 2004 - 21:27   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

t'as moururai ? whahahahahah :p

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar XanderS07 » Sam 20 Mar 2004 - 8:01   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Tu rigole que je suis mort ??
Oki tu es donc un Homme mort :)
j'ai dans les log que tu as tuer 2 de mes collegue !!
desoler "Mon Pote" Mouhahaha
XanderS07
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 24 Mar 2004 - 4:35   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

rooooooooh mauvais perdant en plus ......

au fait c'est qui qui t'a tué ? Gaddy ? Si c'est lui je propose une alliance massive de tous contre un ..... :D

tuer 2 de tes collègues ?? lesquels ??

fais gaffe à toi si tu m'agresse , <<mon pote>> !! :langue:

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar XanderS07 » Mer 24 Mar 2004 - 6:58   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

le truc, c'est que je suis pas mort, ma question etait seulement preventive =)
XanderS07
Jedi SWU

Messagepar badnakin » Ven 26 Mar 2004 - 21:57   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Ouais, mais t'as bien failli. :p
A 8 points près, c'était la fin !

[ 27. mars 2004, 18:25: Message édité par : badnakin ]
badnakin
Jedi SWU

Messagepar XanderS07 » Sam 27 Mar 2004 - 2:13   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

ouai mais bon depuis le temp que tu me traque toi je commence a m'y faire :love:
XanderS07
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 27 Mar 2004 - 3:44   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

wesh wesh Badnakin !
ça va comme tu veux ?
je suis en train de bien augmenter l'XP de mon perso ...... mais apparemment Gaddy est toujours encore là ......

bon c'est pas grave on finira bien par l'avoir un jour ou l'autre ......

KILL GADDY !!! :sournois:

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar badnakin » Sam 27 Mar 2004 - 8:19   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

T'as vu son matos ! ! !
Notre seule chance est de le tuer en un tour, puisque sinon il se guérit (avec tout son pognon).

Autant dire que c'est pas gagné.
badnakin
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Sam 27 Mar 2004 - 18:27   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Allez, une alliance !
Tous contre Gaddy !
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Bastilla » Sam 27 Mar 2004 - 21:58   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Seek and Destroy Gaddy !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU

Messagepar XanderS07 » Lun 29 Mar 2004 - 16:32   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

tien je vin de remarquer un truc aussi a dire, quand on regarde le top 20, on peut click sur un gars ca marque: il a ete reperer dans le secteur X, mais dans ca barre signature y a marquer la planette aussi, je pense qu'il faudrai que se soit caché ca, non ?
XanderS07
Jedi SWU

Messagepar badnakin » Lun 29 Mar 2004 - 21:36   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Tu viens seulement de le remarquer ! :D
A ton avis, comment je te suis à la trace ? :p
Si tu jouais jusqu'à maintenant sans ça, sincèrement bravo !

Darkmatt> désolé, y a des charognards dans ce jeu.

Max> On a dépassé le 22 mars. T'as prévu des nouveautés ? Je commence un peu à me lasser.
badnakin
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 30 Mar 2004 - 2:18   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

bon ben je viens de remarquer que une fois de plus , je me suis fait descendre sans avoir pu me défendre ..... je tiens donc à féliciter ceux par qui cela ne serait pas arrivé .... en effet quel immense exploit que d'avoir HONTEUSEUMENT tué Bisk le Trandoshan pendant son week-end ......

étant donné que c'est la 2ème fois que je me fait tuer comme ça et que je ne suis pas le seul , je te demande , ô grand et tout puissant Max Katarn , sans qui ce jeu n'existerait pas , de faire une option pour disparaitre !!!!!! :mad:

Darkmatt

Pask'y'en a marre ! (désolé pour ceux qui comprendront ..... )
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 30 Mar 2004 - 6:17   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

au fait ...... c'est quoi un phweck ? :confused:
parce que mon nouveau perso en est un mais je ne sais pas ce que c'est ...... je me suis gouré dans la sélection mdr :debile:

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Max Katarn » Mar 30 Mar 2004 - 16:56   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Les pwecks sont une espece voisine des Sii Ruuks. Je me suis permi d'ajouter une espece inventee pour ma fan fic : les polymorphes...
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Jeu 01 Avr 2004 - 19:35   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Bon, free étant un peu en dérangement ces temps-ci, il n'y aura pas de MAJ tout de suite, désolé ! :(
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar STRIKER_Foxx » Jeu 01 Avr 2004 - 19:41   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

LOL, bon je confirme, je fais des mise à jour d'un site pour un ami et pas moyen d'acceder au FTP
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur

Messagepar badnakin » Ven 02 Avr 2004 - 0:42   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

NOOOOOOOOOO ! ! !
badnakin
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Ven 02 Avr 2004 - 23:15   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Bah, allez, vous pourrez désormais vous défouler sur le forum !
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 03 Avr 2004 - 1:06   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

wé c vrai .... j'ai été le 1er membre .... enfin 2ème puisqu'il y avait Max Katarn avant .... enfin vous me comprenez quoi ..... :D

allez venez voir ....

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Max Katarn » Sam 03 Avr 2004 - 8:16   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Ca évitera de pourrir le forum SWU !
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Mar 06 Avr 2004 - 18:30   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Oyé, oyé, les règles ont été un peu modifiées :
Désormais votre personnage, au lieu de mourir, perd son inventaire, ses crédits et de l'XP (20%), et vous pouvez vous "déconnecter" de la partie...
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 15 Avr 2004 - 4:01   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

y'a pas des volontaires pour le jeu ??? venez vous inscrire dans le front de libération des P'W'Eck !!!!

Darkmatt aka. Maatt sur le Cycle du Yaren
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Bastilla » Mar 23 Nov 2004 - 19:27   Sujet: Re: Jeu de Rôle en php mysql

Max a rouvert le jeu sans nous prévenir ! Il a peut-être peur qu'on passe notre temps dessus ! :(
[Editer par le Modérateur: Les liens vers des sites extérieurs au Noyau Central sont interdit par la Charte] !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations