Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR TOURS ' incoherences

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TalonKarrde » Dim 13 Fév 2005 - 20:09   Sujet: STAR TOURS ' incoherences

Bon ben voilà, ca fait deja plusieurs fois que j'y vais et que je m'en rend compte mais là je viens de retourner à disneyland et ca m'a encore énérvé...
tout le monde dit que cette attraction vieilli lais moi je la trouve toujours aussi agréable...
LE VRAI PROBLEME c'est l'incoherence supreme!!!
mettre la premiere etoile noire à ENDOR ...c est vraiment ridicule, en 10 ans de temps, ils auraient pu rien que changer le doublage, parce que il suffit de remplacer endor par yavin et le (star)tour est joué... , enfin voilà au lieu de démonter space mountain et de la rendre inaccessible jusqu'au 9 avril, ils auraient pu en meme temps filer un coup de jeune a cette attraction géniale!!!
NON???
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar Xarion » Dim 13 Fév 2005 - 20:17   Sujet: Re: STAR TOURS ' incoherences

Ouais
Xarion
Jedi SWU

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 13 Fév 2005 - 20:34   Sujet: Re: STAR TOURS ' incoherences

Débat lancé par Xarion:
[b] Ouais
Waw !!!! le message constructif !!! ;)

Nan sérieux TalonKarrde t'as raison. Moi je n'y suis aller qu'une seule foie mais j'ai saouler toute ma famille le reste de la journée à raler contre ça !!!! :roll: Et pourtant le reste de l'atraction est bien. Mais bon, je supose qu'aucun résponsable ne s'en ai encor jamais rendu compte.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Dim 13 Fév 2005 - 21:23   Sujet: Re: STAR TOURS ' incoherences

Eh... ! C'est une attraction ! :D

Vous voulez qu'on parle des incohérences de Space Mountain par rapport aux deux bouquins de Jules Verne ? Le fait que la columbiad soit penchée alors qu'elle est verticale dans le bouquin ?...

Tu veux qu'on parle du fait qu'un train de la mine n'est jamais aussi tortueux, ou qu'il n'y a pas de looping dans Indiana Jones et le Temple Maudit, au contraire de l'attraction de Disney ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar TalonKarrde » Lun 14 Fév 2005 - 4:31   Sujet: Re: STAR TOURS ' incoherences

Débat lancé par Chasky:
[b] Eh... ! C'est une attraction ! :D

Vous voulez qu'on parle des incohérences de Space Mountain par rapport aux deux bouquins de Jules Verne ? Le fait que la columbiad soit penchée alors qu'elle est verticale dans le bouquin ?...

Tu veux qu'on parle du fait qu'un train de la mine n'est jamais aussi tortueux, ou qu'il n'y a pas de looping dans Indiana Jones et le Temple Maudit, au contraire de l'attraction de Disney ? :D
Nan pas dut tout mais reflechis un peu...TOUTES les autres attractions que tu cites peuvent expliquer le changement par rapport a l'oeuvre originale par des soucis techniques...( 1)impossible de faire demarrer space mountain à la verticale...2)et 3) ou est le fun pour ces attractions si on ne change pas leur tracé...)
DE PLUS...il n'y a pas de transporteur startour ni dans ANH ni dans ROTJ, et je concois tres bien que cette attraction soit construite en marge des films, et ce sans aucune véracité...ce que je veux simplement dire, c'est que quand on entreprend un boulot qui consiste à immerger le spectateur DANS la bataille (et c'est le cas de STARTOUR), la moindre des choses, pour des entreprises comme lucasfilm et disney, c'est de le faire CORRECTEMENT, c'est tout.
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar TalonKarrde » Lun 14 Fév 2005 - 4:34   Sujet: Re: STAR TOURS ' incoherences

Débat lancé par Chasky:
[b] En plus personne n'a jamais affirmé que Star Tours était Canon...
PS: au fait, si, moi j'affirme que startours est canon et que j'adore cette attraction...
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar amideuche » Mer 02 Mar 2005 - 19:47   Sujet: Re: STAR TOURS ' incoherences

Si moi aussi j'adore cette attaction, elle est formidable ;)
amideuche
Jedi SWU

Messagepar ledocteurhannibal » Mer 02 Mar 2005 - 20:11   Sujet: Re: STAR TOURS ' incoherences

moi je trouve startour genial, y'a pas bcp d'attraction qui donne tant de sensation, mais bon la derniere fois c'etait quand j'avais 13 ans donc j'ai pas remarqué cette "petite" betise ... :(
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations