Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Lun 23 Oct 2023 - 18:32   Sujet: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Vous l'attendiez, vous en rêviez ? Voici les nouveaux SWU Awa... euh... non, pardon, je me suis trompée de fiche... :chut:

Bunny fouille dans ses fiches SWU.

Hum hum... oui, donc je voulais vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour le Père Noël Secret 2023 !!!

Vous ne connaissez pas le principe ?

Après inscription des membres intéressés par l'événement, un tirage au sort aura lieu afin de désigner qui sera le Père Noël Secret de qui. Un peu comme nous avons procédé lors de la Saint Valentin, une chaine de cadeaux sera établie entre chaque personne inscrite et ce, dans la plus grande impartialité du tirage au sort honnête et sans aucune tricherie ce qu'il est coutume de m'accuser de ne pas respecter ! :grrr:

Encore une fois, les idées cadeaux et supports sont nombreuses et libres : dessin, poème, petit cadeau irl (pour ceux qui peuvent se voir ou l'envoyer par courrier), vidéo, avatar personnalisé, montage photo, etc. Laissez libre cours à votre imagination pour mettre des étoiles dans les yeux et dans le cœur de votre camarade SWUien. :cute:

Les inscriptions pour participer à cette animation sont donc ouvertes jusqu'au 19 novembre. (oui, je vois d'ici les retardataires - que je ne citerai pas - en mode "Quoi ? Y'avait un événement pour Noël ?!") J'effectuerai ensuite le tirage au sort pour désigner vos Pères Noël Secrets !

Je vous laisse vous ajouter à la liste suivante :

- Bunny
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Adanedhel » Lun 23 Oct 2023 - 19:01   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Oh, quelle bonne idée ! :love:
- Bunny
- Ada
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 23 Oct 2023 - 19:17   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Je suis de la partie !
- Bunny
- Ada
-Dindoule
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Amidala44 » Lun 23 Oct 2023 - 19:21   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

- Bunny
- Ada
-Dindoule
- Amidala44


:D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Oct 2023 - 20:48   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny a écrit:dans la plus grande impartialité du tirage au sort honnête et sans aucune tricherie

Hmmm.... Mais peut-on faire confiance à quelqu'un dont les (grandes) oreilles trainent partout ? :think:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 23 Oct 2023 - 20:58   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Allez, je m'inscris ! Si j'ai bien compris le principe, ce sera un échange de fanarts et de fanfictions ? ;)
- Bunny
- Ada
-Dindoule
- Amidala44
- Joysstar
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Lun 23 Oct 2023 - 21:12   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Joysstar a écrit:Allez, je m'inscris ! Si j'ai bien compris le principe, ce sera un échange de fanarts et de fanfictions ? ;)


Non, ce sera un échange de cadeaux. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Oct 2023 - 21:25   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

La suite logique de la St Valentin :cute:
- Bunny
- Ada
-Dindoule
- Amidala44
- Joysstar
- Graf Organa
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Oct 2023 - 1:10   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny a écrit:
Joysstar a écrit:Allez, je m'inscris ! Si j'ai bien compris le principe, ce sera un échange de fanarts et de fanfictions ? ;)

Non, ce sera un échange de cadeaux. :P

Les cadeaux peuvent être des fan-arts ou des fan-fics non ? Enfin je veux dire pour ceux qui dessinent ou écrivent bien (donc pas moi :paf: ).

Sinon, y'a que moi que ça fait réagir de parler déjà de Noël en octobre ? Et qu'on parle de Noël et pas du Jour de Vie d'ailleurs :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Mar 24 Oct 2023 - 8:08   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Vous posez déjà des questions sur ce qui est clairement indiqué dans mon premier post. :P

Oui, c'est un échange de cadeaux, oui, les dessins ou écrits en font partie, mais non, ça ne se résume pas à ça, d'où ma réponse qui contrait la réponse très orientée de Madame J. :3

Pour les délais, c'est pour que les gens aient le temps de s'inscrire dans les prochaines semaines (il y a ceux qui s'inscrivent de suite, mais aussi ceux qui arrivent des semaines après en disant ne pas l'avoir vu passer :transpire: ), puis le temps de préparer le cadeau en fonction de la personne tirée au sort, donc c'est normal de commencer dès maintenant. :wink: :ange: :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Mar 24 Oct 2023 - 11:46   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

- Bunny
- Ada
-Dindoule
- Amidala44
- Joysstar
- Graf Organa
- Anthony11


Parfait, je vais pouvoir offrir un collier de pâtes comme dans mon enfance (ma mère n'en veut plus bizarrement) :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Mar 24 Oct 2023 - 18:44   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Il n'est jamais trop tôt pour Noël :cute:
Par contre les cadeaux seront sur le thème SW... donc le collier de pâtes :non:

:paf: :paf: :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Mar 24 Oct 2023 - 18:53   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Un collier de pâtes Star Wars ? :3

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 24 Oct 2023 - 19:11   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

- Bunny
- Ada
- Dindoule
- Amidala44
- Joysstar
- Graf Organa
- Anthony11
- Jagen

:cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Amidala44 » Mar 24 Oct 2023 - 20:48   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny a écrit:Un collier de pâtes Star Wars ? :3

Image

Pourquoi tu donnes ce genre d'idées ? :transpire:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Joysstar » Mar 24 Oct 2023 - 20:57   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny a écrit:Oui, c'est un échange de cadeaux, oui, les dessins ou écrits en font partie, mais non, ça ne se résume pas à ça, d'où ma réponse qui contrait la réponse très orientée de Madame J. :3

Alors, ce n'était pas une question orientée, contrairement à ce que Madame B. insinue honteusement. C'était une interrogation d'ordre pratique, innocente, et je pense, pleine de clairvoyance. :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Mer 25 Oct 2023 - 8:37   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Je m'inscris en faux contre la défense qui omet volontairement les consignes de départ précisant bien que tous types de supports étaient les bienvenus, dessins et écrits inclus. À moins que l'accusée n'ait omis de lire les informations initiales, ce qui serait bien le comble pour une grande lectrice.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Lun 06 Nov 2023 - 19:21   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Alors, d'autres candidats ? :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Darth Marakiel » Lun 06 Nov 2023 - 19:53   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Cette idée est vraiment géniale ! :love:
Si personne ici n'a peur d'un cadeau sans trop d'imagination et avec un tout petit niveau créatif, j'en suis. :)
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar Amidala44 » Lun 06 Nov 2023 - 20:13   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Oui c'est super, tu peux te rajouter dans la liste :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Darth Marakiel » Lun 06 Nov 2023 - 20:21   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

- Bunny
- Ada
- Dindoule
- Amidala44
- Joysstar
- Graf Organa
- Anthony11
- Jagen
- Darth Marakiel


:jap:
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Nov 2023 - 13:17   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Si même les nouveaux participent, c'est chouette, c'est aussi un bon moyen d'être directement plongé dans le bain ! :cute:

On commence à être quelques uns, mais je vous laisse passer le mot autour de vous, car je sais que, souvent, des membres ne voient pas les messages et arrivent pour s'inscrire tardivement. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 08 Nov 2023 - 14:31   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Je suis le mouvement :jap:

- Bunny
- Ada
- Dindoule
- Amidala44
- Joysstar
- Graf Organa
- Anthony11
- Jagen
- Darth Marakiel
- Reemus
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Marakiel » Mer 08 Nov 2023 - 22:14   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny a écrit:Si même les nouveaux participent, c'est chouette, c'est aussi un bon moyen d'être directement plongé dans le bain ! :cute:


C'est ce que je me suis dit aussi. :cute: Et puis, je me répète, mais je trouve le concept vraiment génial ! J'ai d'ailleurs quelques petites idées qui prennent déjà forme dans ma tête... :)
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar CRL » Jeu 09 Nov 2023 - 17:12   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Allez ! Hop !
- Bunny
- Ada
- Dindoule
- Amidala44
- Joysstar
- Graf Organa
- Anthony11
- Jagen
- Darth Marakiel
- Reemus
- CRL
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Amidala44 » Mer 15 Nov 2023 - 21:26   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Il ne reste plus beaucoup de jours, si vous voulez vous inscrire c'est maintenant :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Jeu 16 Nov 2023 - 23:45   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Boah, chuis sûre qu'il y en a qui n'ont pas vu. :paf:

Vais voir si je peux réveiller quelques dormeurs, mais il y a déjà quelques personnes, ça devrait donner de beaux cadeaux et échanges verbaux. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Dim 19 Nov 2023 - 11:03   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny a écrit:Boah, chuis sûre qu'il y en a qui n'ont pas vu. :paf:

Vais voir si je peux réveiller quelques dormeurs


Merci pour le réveil. :transpire:

- Bunny
- Ada
- Dindoule
- Amidala44
- Joysstar
- Graf Organa
- Anthony11
- Jagen
- Darth Marakiel
- Reemus
- CRL
- xximus


Pour ma part ce seront des cadeaux SW qui arriveront directement chez vous par Père Noël. :cute:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Lun 20 Nov 2023 - 20:04   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Je ferai le tirage au sort mercredi, donc si des personnes veulent s'ajouter, c'est possible jusqu'à mercredi après-midi, ensuite, ce sera trop tard ! :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Mar 21 Nov 2023 - 21:54   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Vivement demain :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Mer 22 Nov 2023 - 21:42   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

*roulement de tambour*

Le résultat du tirage au sort est le suivant :

Anthony → Reemus → xximus → Bunny → Dindoule → Joy → Ada


Ada → CRL → DarthMarakiel → Amidala → Graf → Jag → Anthony



Et voilà ! On va dire que les cadeaux pourront commencer à être postés à partir du 1er décembre et jusqu'au 31 décembre. (pour pa non plus trop dépasser Noël)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Mer 22 Nov 2023 - 22:07   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Oki, ben c'est parti mon Kiki !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Joysstar » Mer 22 Nov 2023 - 22:56   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Allons-y aussi ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Jeu 23 Nov 2023 - 12:41   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Pour rappel et pour précision :

- vous pouvez commencer à envoyer/poster vos cadeaux à partir du 1er décembre
- si vous envoyez le cadeau par la Poste, ce serait cool de prendre une photo avant (ou bien une photo faite par la personne qui le reçoit), que tout le monde puisse en profiter
- libre à vous d'ajouter des "bonus" pour untel ou untel, voire un cadeau groupé pour les membres Star Wars Universe ou autre

Voilà, pas vraiment de contrainte, si ce n'est attendre décembre et évidemment offrir un cadeau à la personne qui a été tirée au sort ! :cute:

Perso, j'ai déjà une idée pour Dindoule, plus qu'à trouver le temps de m'en occuper ! :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 23 Nov 2023 - 13:34   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny, tu veux dire qu'on peut tous t'envoyer un paquet pour Noël, c'est ça en gros ??!! :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Ven 24 Nov 2023 - 18:01   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

:lol: :lol: :lol:

Oh bah toi, je sais que t'as pas besoin de raison particulière pour m'envoyer des cadeaux ! :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Ven 24 Nov 2023 - 23:52   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Idée cadeau pour notre organisatrice magnifique : une peluche à son effigie, en clair, un lapin.

Ou des carottes, ça marche aussi. ^^

Sinon, je pense qu'on peut demander des trucs un peu plus spécifiques à nos lutins ?

Genre envoyer des MPs pour demander des listes spécifiques de goûts ? (Et je ne parle pas des boules de glaces pour les desserts...)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 25 Nov 2023 - 0:53   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Joysstar a écrit:Idée cadeau pour notre organisatrice magnifique : une peluche à son effigie, en clair, un lapin.


Nan, ça ira, ça fait quelques années que j'ai ce pseudo et que d'autres ont déjà eu l'idée avant toi, tu imagines bien. Au contraire, pour faire de la place, je les vends bien volontiers. :P

Sinon, je pense qu'on peut demander des trucs un peu plus spécifiques à nos lutins ?

Genre envoyer des MPs pour demander des listes spécifiques de goûts ? (Et je ne parle pas des boules de glaces pour les desserts...)


Euh... :paf:

Ça appelle vraiment une réponse sérieuse ou on garde l'idée de surprise? :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Nov 2023 - 9:40   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Je crois que certains n'ont pas bien compris le concept.
Relisez bien le principe du truc.
c'est pas obligé d'offrir un cadeau physique à envoyer a la personne.
Je vois que ça commence à stresser pour rien. :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Sam 25 Nov 2023 - 13:14   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Nan mais Joy, elle voulait déjà commander sa panoplie de vampirette et un abonnement annuel pour recevoir des poches de sang à domicile. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Sam 25 Nov 2023 - 15:32   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny a écrit::lol: :lol: :lol:

Oh bah toi, je sais que t'as pas besoin de raison particulière pour m'envoyer des cadeaux ! :love:


OOOOH ma Bugs Bunny préférée :love: :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Ven 01 Déc 2023 - 18:09   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

C'est parti, les échanges de cadeau peuvent commencer ! :oui: :oui: :oui:

Bon... va ptet falloir que je prépare tout ça... ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Adanedhel » Ven 01 Déc 2023 - 18:22   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bunny a écrit:Bon... va ptet falloir que je prépare tout ça... ^^'

Idem, j'ai l'idée, il faut que je trouve le temps de le faire (et de le faire bien !) :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 01 Déc 2023 - 19:13   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Adanedhel a écrit:
Bunny a écrit:Bon... va ptet falloir que je prépare tout ça... ^^'

Idem, j'ai l'idée, il faut que je trouve le temps de le faire (et de le faire bien !) :)



Itou :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Amidala44 » Ven 01 Déc 2023 - 21:34   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

je ne suis pas prête du tout va falloir attendre un petit peu :transpire:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Joysstar » Ven 01 Déc 2023 - 23:53   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Pareil qu'Amidala, je ne suis pas prête, j'avais le challenge de novembre à terminer, maintenant, je peux me concentrer dessus. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 02 Déc 2023 - 8:38   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Nan mais, je le répète, ça va du 1er au 31 décembre, donc ceux qui souhaitent commencer le peuvent, les autres ont jusqu'au 31 décembre. :wink:

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 07 Déc 2023 - 0:15   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Je réfléchis encore car j'ai pas beaucoup d'indices. :cute:
Faut que j'envoie quelques Lutins se renseigner. :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Lun 11 Déc 2023 - 18:57   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Petit rappel : si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer avant vos cadeaux à la personne désignée, mais l'idéal est tout de même d'ensuite partager sur le topic pour qu'on puisse tous en profiter et que l'animation fasse sens, au-delà du cadeau lui-même. :cute:

De mon côté, ça avance !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mar 19 Déc 2023 - 21:57   Sujet: Re: [Communauté]Père Noël Secret SWU - Secret Santa SWU

Bonjour, bonsoir, bon appétit,

Voici ma contribution à cet événement particulier sur SWU, il s'agit de mon cadeau pour mon cher petit lutin, Adanedhel.

C'est un petit enfant qui mérite qu'on le bichonne, alors, j'ai rédigé un conte de Noël, tout spécialement pour lui, le voilà :

L'enfant, le renard et l'étoile.pdf
(138.96 Kio) Téléchargé 30 fois


En vous souhaitant une excellente lecture et un très heureux Noël ! :cute:

Ou Yule, pour les intimes. :cute:

Un grand merci à monsieur Chadax d'avoir accepté de corriger mon texte. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations