Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je suis autant fan des séries KoTOR que des films.
Asharad a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Qui suis-je, Gamelin ? ^^
letce-namon a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? qu'aimes-tu comme musique?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Tokio Hotel (oui j'assume!!)
Alpha63 a écrit:Au début j't'aimais bien, et puis est venue la 24ème réponse...
Puisse la Force te pardonner
dark susy a écrit:C'est marrant moi c'est ta citation d'Obispo qui me gêne le plus...![]()
![]()
Enfin bienvenue qd même, hein... tous les goûts sont dans la Force, on va dire...
link224 a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Allez Brive!
jujulacelte a écrit:Bienvenue à toi young padawan ! Ba dis donc t'as quoi, 22 ou 23 ans ? Et tu es prof de maths? Chapeau![]()
-Lycée ou collège?
En tout cas, bienvenue (je sais , je me répette.)
Ares a écrit:Y'en a qu'on vraiment pas honte. On va tourner les serviettes avec le subtile et raffiné Patrick Sébastien.
Chadax a écrit:Euh... Hôpital ? Charité ?![]()
jujulacelte a écrit: Ba dis donc t'as quoi, 22 ou 23 ans ? Et tu es prof de maths? Chapeau
link224 a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : Prof de Maths
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars , Le Seigneur des Anneaux, Munich, Le labyrinthe de Pan entre autres...
7 Livres préférés : Les Star Wars en général, Le Seigneur des Anneaux, tous les livres de Bernard Werber
7 Livres préférés: Chroniques des vampires d'Anne Rice et son héros Lestat![]()
Bienvenue, Link224.
Même si j'étais nul en math. On était fâché, les nombres complexes et moi.
fallenRaziel a écrit:Si vous avez des questions, j'y répondrai, car là il est tard et j'ai pas trop d'idée pour mieux me présenter^^
fallenRaziel a écrit:Ah bah, je sais pas, je vais dans mon profil et il y a de place pour une signature, donc je demande lol
Pareil, pour les couleurs, comme on avait la possibilité d'en mettre, je m'en sers lol
Ceci dit, on peut quand même poster des images dans les messages ?...
Es tu célibataire?
Darkwilliam a écrit:Es tu célibataire?
Dans ton intérêt, tu aurais du répondre non!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités