Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Lun 05 Sep 2016 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue kanopé :hello:

Question, tu aimes TCW ? (c'est pour faire le tri :sournois: :diable:)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Lun 05 Sep 2016 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur swu kanopé ! :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kanopé » Mar 06 Sep 2016 - 9:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vous remercie les amis :)

J'aime bien les dernières saisons de TCW. Comme par exemple les saisons 4/5. J'ai moins accroché à la toute dernière mais je dois avouer que le ton de la série se bonifie au fil des saisons.
Par contre j'ai clairement du mal avec la nouvelle série. Je n'ai à vraie dire pas continué. :neutre:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Mar 06 Sep 2016 - 14:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fàilte caileag(an) is balaich! :hello:
Bienvenue à la (aux?) nouvelle(s) et nouveaux membres !

Comme pour tous, je pense que vous trouverez ce que vous cherché (ou pas) ici.

Amusez-vous bien parmi nous.

@DarkCed' : tu devrais mettre "Question, tu aimes TCW ?" dans ta signature :cute:
ou carrément créer un groupe "♥TCW♥" :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 06 Sep 2016 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à celles et ceux que j'ai loupés.... et ca doit en faire un paquet :ange: , au plaisir de vous lire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Maud Ben Ben » Mar 06 Sep 2016 - 21:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Ben Ben

2 Prénom: Maud

3 Date de naissance : 14 juillet 1989

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : Jedi en blouse blanche

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Orange Mécanique, Monty Python Sacré Graal, Full Metal Jacket, le Parrain, Pulp Fiction, Django Unchained, Snatch, la Tour Montparnasse Infernale, Fight Club, Shaun of the dead... On peut continuer comme ça longtemps :)

7 Livres préférés: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, 1984, Crime et Châtiment, le Double, Un tramway nommé désir, God's Country, Nous autres, le Maître du Haut-Château, Demain les chiens, des fleurs pour Algernon, Simetierre, Shining, Candide, Zadig (là pareil y en aurait tellement à citer!)

8 Partie de StarWars préférée : La trilogie originale sans hésiter !

9 Livre(s) StarWars préférés : Bloodline

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre-attaque, le Retour du Jedi --> ex aequo x)

11 Nourriture préférée : Couscous

12 Occupations : Kung-fu, musique, cinéma, lecture, montage vidéo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je rêve d'élever des alpagas.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Omelette. Ben ouais, c'est l'heure de manger.

15 Phrase, citation préférée : "Ce n'est parce qu'on est battu d'avance qu'il ne faut pas essayer de gagner" (l'oiseau moqueur)

16 Film de George Lucas préféré : Un Nouvel Espoir.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Acheter du pain. Ah non attendez, on me dit que je m'en suis servie pour me faire un super goûter.

18 Que pensez vous de ce forum ? Je viens d'arriver, j'en sais rien xD

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? "Awwwwwwwwrrrrrrrrrrrr"

20 Pourquoi ce pseudo ? BenBen pour Ben Kenobi, t'as vu.

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas : p

22 Pourquoi cet avatar ? Luke est mon personnage préféré

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? N'importe tant qu'on me demande rien sur la prélo ^^

24 Et qu'y répondriez-vous ? Joker.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Vivement la prochaine Celebration à Orlando ! (vous pouvez jeter vos tomates, c'est tout à fait justifié)
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Vlafyn » Mar 06 Sep 2016 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Classé secret défense

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Vic pour les intimes !

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 05/02:1997

4 Lieu de résidence : Quelque part en France

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Forest gump, le seigneur des anneaux, la planète au trésor, kill bill

7 Livres préférés : La stratégie ender

8 Partie de StarWars préférée : La guerre des clones

9 Livre(s) StarWars préférés : Peut de livre star wars à mon actif actuellement mais étoiles perdues m'as bien fait vibrer

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith (montée dramatique et émotionnel qui atteint son paroxysme à la fin du film), l'empire contre attaque (pour l'aura spirituel et légendaire que dégage le film)

11 Nourriture préférée : Les crêpes :x

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore les ponchos

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je kiff mon poncho (quoi je l'ai déjà dit ? :shock: )

15 Phrase, citation préférée : Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix...

16 Film de George Lucas préferé : Un truc qui ce passe dans l'espace avec des vaisseaux et des épées laser.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Taffer mes cours :cry:

18 Que pensez vous de ce forum ? Une terre bénite où ce rassemble des gens qui me ressemble !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? J'aurai pas mieux dit

20 Pourquoi ce pseudo ? Tout droit sortit de la fonction prénom aléatoire de KoTOR

21 Pourquoi cette signature ? Il faut que je m'en trouve une qui claque...

22 Pourquoi cet avatar ? Cf:réponse précédente

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Celles qui me rendent beau et intelligent

24 Et qu'y répondriez-vous ? Que je suis beau et intelligent

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Bon il est temps maintenant de parler un peu de moi et quels sont les raisons pour lesquels je suis venu me joindre à vous.
Je suis un fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge, j'ai découvert star wars à l'age de 6 ans avec les films 1,2 4,5, et 6. Puis j'ai eu la chance de voir Star wars 3 au cinéma. :love:
Depuis ce temps star wars a toujours fais partie de moi. Enfant mes jeux ne se résumaient qu'as des combats de sabre laser, des fuites endiablé a bort des vaisseaux les plus rapides de la galaxie, à des missions secrète en temps que soldat de la république...

J'eu quelque contact avec l'univers étendue notamment avec les comics republique, legacy, rébelion. Les jeux vidéo KoTOR, battelfront 1, Swtor, jedi outclast...

Puis pendant l'adolescence la passion star wars me quitta peut à peut. Mais c'est avec l'annonce de l'épisode 7 que ma passion revint en grande pompe avec la redécouverte de l'univers favoris de mon enfance.

Depuis je ne cesse de venir sur star wars universe en tant que lecteur phantom... Mais aujourd'hui je sort de l'ombre et je souhaite rejoindre à mon tour la plus grande communauté Star Wars de France ! Discuté, échangé, partager mes doutes, mes points de vue, demander des conseils... c'est ce que je souhaite faire sur ce site et sur ce forum avec vous !

Aussi je précise que je me suis lancé dans la collection complète du nouvel univers officiel ainsi que les œuvres les plus intéressante de mon point de vue sur l'univers légendes

Ps: désolé pour mon orthographe

J’espère passer de bon moment en votre compagnie...

Bref que la force soit avec vous !
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 06 Sep 2016 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Kanopé, Maud Ben Ben et Vlafyn ! :hello:

Vous avez de chouettes lectures et de bien beaux avatars! (Certaines :wink: )

Profitez bien du forum et du site, amusez vous bien ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kanopé » Mer 07 Sep 2016 - 9:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Maud Ben Ben a écrit:1 Nom : Ben Ben

2 Prénom: Maud

3 Date de naissance : 14 juillet 1989

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : Jedi en blouse blanche

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Orange Mécanique, Monty Python Sacré Graal, Full Metal Jacket, le Parrain, Pulp Fiction, Django Unchained, Snatch, la Tour Montparnasse Infernale, Fight Club, Shaun of the dead... On peut continuer comme ça longtemps :)

7 Livres préférés: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, 1984, Crime et Châtiment, le Double, Un tramway nommé désir, God's Country, Nous autres, le Maître du Haut-Château, Demain les chiens, des fleurs pour Algernon, Simetierre, Shining, Candide, Zadig (là pareil y en aurait tellement à citer!)

8 Partie de StarWars préférée : La trilogie originale sans hésiter !

9 Livre(s) StarWars préférés : Bloodline

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre-attaque, le Retour du Jedi --> ex aequo x)

11 Nourriture préférée : Couscous

12 Occupations : Kung-fu, musique, cinéma, lecture, montage vidéo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je rêve d'élever des alpagas.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Omelette. Ben ouais, c'est l'heure de manger.

15 Phrase, citation préférée : "Ce n'est parce qu'on est battu d'avance qu'il ne faut pas essayer de gagner" (l'oiseau moqueur)

16 Film de George Lucas préféré : Un Nouvel Espoir.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Acheter du pain. Ah non attendez, on me dit que je m'en suis servie pour me faire un super goûter.

18 Que pensez vous de ce forum ? Je viens d'arriver, j'en sais rien xD

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? "Awwwwwwwwrrrrrrrrrrrr"

20 Pourquoi ce pseudo ? BenBen pour Ben Kenobi, t'as vu.

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas : p

22 Pourquoi cet avatar ? Luke est mon personnage préféré

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? N'importe tant qu'on me demande rien sur la prélo ^^

24 Et qu'y répondriez-vous ? Joker.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Vivement la prochaine Celebration à Orlando ! (vous pouvez jeter vos tomates, c'est tout à fait justifié)


Tu cites pas mal de grands films :cute: Difficile de te contredire sur certains. D'ailleurs je remarque que l'on a pas mal de goûts similaires. :jap:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar darkCedric » Mer 07 Sep 2016 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Maud Ben Ben :hello:

Maud Ben Ben a écrit: 23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? N'importe tant qu'on me demande rien sur la prélo ^^


Oh, ne sentirais-je pas là une petite animosité envers la prélo :whistle:

Mais je vais quand même te poser la question : Aimes-tu TCW ?

-- Edit (07 Sep 2016, 14:03) :

Bienvenue Vlafyn :hello:

Vlafyn a écrit: 8 Partie de StarWars préférée : La guerre des clones


:love: :love: :love:

J'ai profites pour te demander, aimes-tu TCW ? (c'est pour faire le tri :sournois: :diable: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 07 Sep 2016 - 15:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vlafyn » Mer 07 Sep 2016 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien il y a à boire et à manger dans TCW, j'aime cette série pour le nombre de ses intrigues et le souffle épique de certain épisode !!

Ma scène préféré reste incontestablement celle ou Ahsoka quitte l'ordre jedi. Au moment ou Anakin essai de la retenir: la lumière dans le ciel de corucsante du coté d'Ahsoka, Anakin dans l'ombre du temple Jedi symbole d'un ordre ancestrale glissant de plus en plus vers sa propre chute... Et la musique :love:

J’apprécie aussi beaucoup le développement des soldats clones dans cette série, différent des comics républiques mais finalement plus intéressent. (Ils accompagnent aussi souvent les épisodes les plus noir de la série)

Mais à coté de cela on à des épisodes plus qu'enfantin (mais logique vue le public cible de la série)

Je dirait donc que la série est un bon compromis. Certain épisode très bon d'autre moins, certain mature d'autre puéril mais globalement, on retrouve notre univers favoris que l'on soit jeune ou plus vieux, avec parfois de bel double lecture et de beaux développement de personnage.

Bref j’apprécie cette série. Mais ce que je préfère par dessus est sa musique d'intro :love:
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Maud Ben Ben » Jeu 08 Sep 2016 - 13:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkCedric a écrit:Bienvenue Maud Ben Ben :hello:

Maud Ben Ben a écrit: 23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? N'importe tant qu'on me demande rien sur la prélo ^^


Oh, ne sentirais-je pas là une petite animosité envers la prélo :whistle:

Mais je vais quand même te poser la question : Aimes-tu TCW ?




Clone Wars j'ai dû voir les deux premiers épisodes qui ne m'ont pas vraiment plu. Je me suis rattrapée avec Rebels, série que je trouve un peu inégale mais plaisante à regarder ^^ (la période dans laquelle elle s'inscrit me parle plus)

Haha ben pas vraiment de l'animosité, j'aurais juste aimé qu'elle soit différente. Sans Hayden Christensen pour commencer xD

-- Edit (Jeu 08 Sep 2016 - 13:44) :

Kanopé, fan de Tarantino aussi ? :)
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Kanopé » Jeu 08 Sep 2016 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Complètement fan. Il fait partie de mes réalisateurs préférés. J'ai vu toute sa filmographie. Je trouve que c'est une personne extrêmement cultivée, qui fourni une richesse incroyable à ses films :jap:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 08 Sep 2016 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Kanopé, Maud Ben Ben et Vlafyn ! Amusez-vous bien sur le forum !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Maud Ben Ben » Ven 09 Sep 2016 - 11:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Kanopé, Maud Ben Ben et Vlafyn ! Amusez-vous bien sur le forum !



спасибо хорошо !
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Ven 09 Sep 2016 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Maud Ben Ben a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Kanopé, Maud Ben Ben et Vlafyn ! Amusez-vous bien sur le forum !

спасибо хорошо !

Это интересно видеть, как люди говорят (на) русском языке.b :)
(Eto interesno uvidet', kak lyudi govoryat (na) russkom yazyke)

Une t'ite correction pour l'expression "Merci beaucoup" :
Большое спасибо :paf:
(Bol'shoye spasibo) littérallement : "Grand merci"


Fàilte!
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Maud Ben Ben » Sam 10 Sep 2016 - 0:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:shock: Et durant tout ce temps ma prof n'a même pas daigné me reprendre?? Je suis outrée. Merci pour l'information du coup !! J'ai encore beaucoup de mal à m'exprimer dans cette langue (j'ai pratiqué seulement trois ans, autant dire que c'est vaguement les bases, et encore XD). J'espère pouvoir un jour m'y consacrer à nouveau et finir d'apprendre les 50 000 verbes désignant la direction :x
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 10 Sep 2016 - 22:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Une t'ite correction pour l'expression "Merci beaucoup" :
Большое спасибо :paf:
(Bol'shoye spasibo) littérallement : "Grand merci"

Pour moi, "спосибо хорошо" convient, mais signifie "merci bien" et non "merci beaucoup".

Maud Ben Ben a écrit:finir d'apprendre les 50 000 verbes désignant la direction :x

Si on m'avait dit qu'il y en avait autant, j'aurai choisi d'étudier une langue simple. Le chinois, par exemple ? ^^


En tout cas, ça fait plaisir de voir de plus en plus de russophones !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Thunderhoof » Dim 11 Sep 2016 - 16:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Je me présente :


1 Nom : Thunderhoof

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Florian

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 11/02/1999

4 Lieu de résidence : France

5 Profession ou niveau scolaire : Terminale

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Batman (trilogie Nolan), Spider-Man (les 1ers films, avant Amazing), et je suis extrêment fan de Transformers (films, jeux vidéo, séries, dessins animés) :)

7 Livres préférés : Comics SW, Transformers

8 Partie de StarWars préférée : Duel Obi-Wan/Anakin

9 Livre(s) StarWars préférés : L'encyclopédie Star Wars

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode III, Episode V

11 Nourriture préférée : Tout

12 Occupations : Jeux vidéo, marche

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime les kumquats

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Une fraiiise

15 Phrase, citation préférée : La liberté est un droit dû à chaque être vivant.

16 Film de George Lucas préferé : SW Episode V

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai rangé mon bureau

18 Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air extrêmement riche en informations :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui, exactement, en plus je sais rester modeste.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le nom d'un Transformers.

21 Pourquoi cette signature ? Quand j'en aurai une, j'y réfléchirai :D

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que c'est la photo du Transformers que j'ai en pseudo.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Combien font [(562*782)-(x-5²)]+(2x-3)

24 Et qu'y répondriez-vous ? J'suis dans le caca là... :D

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Bon, alors si je suis là, c'est que j'aime SW, vous vous en doutez. J'ai découvert l'univers lorsque mon grand-père m'a proposé de me prêter ses DVD des épisodes IV, V et VI. J'ai adoré, puis j'ai regardé la prélogie, que j'ai adoré aussi (je sais que certains ne l'aiment pas, je ne sais pas encore quel pourcentage de ce forum me jettera des pierres :D ).
J'ai ensuite vu l'épisode VII, qui m'a bien diverti, que j'ai apprécié.
J'attends aussi avec impatience Rogue One.
Mon personnage préféré de l'univers SW est le Général Grievous. :oui:
Je suis en plein dans la série "The Clone Wars" (j'en suis à la mi-saison 5), et j'ai déjà prévu de regarder "Rebels".
J'adore jouer à Battlefront (le nouveau surtout, sur PC), et j'ai aussi Battlefront II, Republic Commando et l'Episode III sur PS2.

Je suis aussi fan de Transformers (et collectionneur de ces figurines, j'ai environ 150 Transformers de toutes gammes)

J'adore les figurines en tout genre, du coup j'ai quand même quelques goodies Star Wars (figurine Boba Fett, R2D2, Pez C3PO et Vador, Posters, et le magnifique Lego General Grievous 75112 :love:

Voilà, j'espère que je pourrai être là assez souvent, et que l'on va pouvoir discuter Star Wars tous ensemble :hello:
Thunderhoof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2016
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 11 Sep 2016 - 16:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue les nouveaux :hello:

Thunderhoof a écrit:Combien font [(562*782)-(x-5²)]+(2x-3)

439506+x
rien de bien compliqué :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 11 Sep 2016 - 16:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Thunderhoof a écrit:2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Florian

Thunderhoof a écrit:Mon personnage préféré de l'univers SW est le Général Grievous. :oui:

Dans mes bras mon frère :D
Bienvenue à toi (et à tous les précédents que j'ai raté) et à bientôt sur le forum :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Sep 2016 - 16:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh, un fan de transformers! Bienvenue :D

deathstar7777 a écrit:439506+x
rien de bien compliqué :transpire:


Effectivement :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 11 Sep 2016 - 16:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Thunderhoof !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Sep 2016 - 17:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Thunderhoof :hello:

Film de George Lucas préferé : SW Episode V


Heu.. Georges Lucas n'a pas réalisé l'épisode V.

Je suis en plein dans la série "The Clone Wars" (j'en suis à la mi-saison 5),


Goog, Good :sournois: Encore un fan de TCW. Chaque jour, nous sommes plus nombreux :diable:

et j'ai déjà prévu de regarder "Rebels".


Attention, la chute est haute :siffle:

Mon personnage préféré de l'univers SW est le Général Grievous. :oui:


Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Thunderhoof » Dim 11 Sep 2016 - 18:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aparemment vous aimez Grievous vous aussi :D

En tout cas merci à tous pour votre accueil :cute:



darkCedric a écrit:Heu.. Georges Lucas n'a pas réalisé l'épisode V.


Ouuups... Excuse-moi... :chut:

Dans ce cas, je dirais l'Episode III.
Thunderhoof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2016
 

Messagepar Hugizzz » Dim 11 Sep 2016 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkCedric a écrit:Goog, Good :sournois: Encore un fan de TCW. Chaque jour, nous sommes plus nombreux :diable:


Attends, attends, il a pas dit qu'il aimait :D

Bienvenue Thunderhoof :)

J'avoue que le Grievous de TCW est génial !

darkCedric a écrit:Attention, la chute est haute :siffle:


Regarde quand même, y'a quelques bons moments :transpire:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Thunderhoof » Dim 11 Sep 2016 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Hugizzz :D


Hugizzz a écrit:Attends, attends, il a pas dit qu'il aimait :D


J'aime bien la série, et puis je me dis qu'on peut rien dire parce que c'est le grand vizir Georges Lucas qui est derrière la production :wink:


Hugizzz a écrit:Regarde quand même, y'a quelques bons moments :transpire:


C'est mauvais à ce point-là ? :(
J'avais entendu des bons avis et des mauvais, mais je pensais qu'on restait quand même dans l'ambiance de la série d'animation Clone Wars (pas niveau chronologie, mais niveau scénar/animation)...
Thunderhoof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2016
 

Messagepar Hugizzz » Dim 11 Sep 2016 - 19:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Thunderhoof a écrit:
Hugizzz a écrit:Regarde quand même, y'a quelques bons moments :transpire:


C'est mauvais à ce point-là ? :(
J'avais entendu des bons avis et des mauvais, mais je pensais qu'on restait quand même dans l'ambiance de la série d'animation Clone Wars (pas niveau chronologie, mais niveau scénar/animation)...


Ça dépend de ce que tu veux voir :) Tout le monde est globalement d'accord pour dire que les épisodes (doubles souvent) de début et de fin de saisons sont très bien (voire excellent pour le dernier en date).

Moi j'aime bien, moins que TCW, mais c'est un style différent aussi. Certains diront que c'est "plus gamin", mais après c'est sûr que c'est moins sombre que TCW qui, lui, est enraciné dans une prélogie plus sombre et adulte que la TO je trouve, avec tout le côté politique, chavirement vers le côté obscur d'Anakin etc. Rebels, c'est la rébellion, des actions au coup par coup. Le moment de SW, la chute de la République, est déjà passé, on ne peut aller que vers le plus lumineux. Donc c'est vrai qu'on a pas cette atmosphère "d'approche de l'apocalypse" des dernières saisons de TCW (qui ont d'ailleurs fait sa qualité).

La saison 2 est meilleure que la 1, même si on a l'impression que c'est lent, qu'il y a des épisodes bouche-trou, certains de ces épisodes montrent aussi comment petit à petit une flotte va se construire...

M'enfin tu te feras ton opinion :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Sep 2016 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Thunderhoof a écrit:C'est mauvais à ce point-là ? :(
J'avais entendu des bons avis et des mauvais, mais je pensais qu'on restait quand même dans l'ambiance de la série d'animation Clone Wars (pas niveau chronologie, mais niveau scénar/animation)...


Bein, dans TCW on avait droit a des décapitations, des morts et des intrigues politiques. Dans Rebels, on a droit à des inqui incompétent, des baleines qui passent en hyperespace et des hélico-sabre :transpire:

Mais je n'ai dit pas plus :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarthNikola » Dim 11 Sep 2016 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut,

Je me suis inscrit sur le site, histoire de procéder à des échanges de trading cards, et comme un malappris, je ne me suis pas présenté.

1 Nom : Jepréfèregarderlemystère

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nicolas

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 22/09/1972

4 Lieu de résidence : Banlieue de Paname

5 Profession ou niveau scolaire : Bac+2, Technicien études dans les automobiles qui roulent, même pas fichu de développer le speeder

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Hors SW, les films de Scorsese, Tim Burton, W.Allen, Tarantino, Miyazaki, Kubrick...Tellement, tellement d'autres films et d'autres auteurs...

7 Livres préférés: Hors SW, des essais d'astronomie, astrophysique, histoire, mythologie gréco-romaine, peu de romans

8 Partie de StarWars préférée : Quand ces minables de Jedi se font bousiller par les clones.

9 Livre(s) StarWars préférés : Nostalgique de l'époque Dark Horse, le duo Duursema / Ostrander, lu plein de romans (Darth Plagueis, Darth Maul l'ombre du chasseur, la trilogie Darth Bane m'ont régalé), voir ma database

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB, ROTS, TFA

11 Nourriture préférée : La pasta !

12 Occupations : 2 gosses !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai les cheveux noirs

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai chaud aux cuisses à cause du PC portable

15 Phrase, citation préférée : Je réfléchis...il y en a tellement...

16 Film de George Lucas préferé : ROTS

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? corrigé une faute d'orthographe dans les questions de ce questionnaire

18 Que pensez vous de ce forum ? Pas mal, mais comme tous les fora, les discussions partent parfois en sucette

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? En bref, non

20 Pourquoi ce pseudo ? Choisi à SW identities, dans le but de créer la pire crapule de la galaxie

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas encore; dès que j'aurais répondu à la question 15.

22 Pourquoi cet avatar ? Fait à SW identities

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Rien

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ma fan database est à jour, vous pourrez y trouver tout ce que je possède, en films, livres, collections...

Important : J'ai une fille ; elle a 10 ans dans quelques jours. Je l'ai mordu : elle a le virus SW.

Et pis j'aime bien TFA et TCW (en tous cas, plus que rebels) et je suis un vieux qui a découvert ANH avant qu'il ne s'appelle comme ça, alors que j'étais tout petiot...

J'ai fait ma 1ère convention SW à Londres l'été dernier (avec ma fille) ; j'espère que la prochaine en Europe ne sera pas dans 10 ans, j'ai adoré l'expérience.

Les strips d'Utinni me font bien marrer.

C'est tout.
Modifié en dernier par DarthNikola le Lun 12 Sep 2016 - 13:10, modifié 1 fois.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Sep 2016 - 22:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Youkoso ! :jap:

DarthNikola a écrit:Quand ces minables de Jedi se font bousiller par les clones.

Aaa...aah... Ouch.
Image

DarthNikola a écrit:Fait à SW identities

C'était cool, hein ? ^^

DarthNikola a écrit:Les strips d'Utinni me font bien marrer.

Ca c'est bien vrai ! Uttini est un excellent dessinateur de BD. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Thunderhoof » Dim 11 Sep 2016 - 22:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu, DarthNikola ^^

Je viens d'arriver moi aussi :)


Au fait, comment as-tu fait pour éditer ta fan database ? Je n'y parviens pas :?
Thunderhoof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2016
 

Messagepar Hugizzz » Dim 11 Sep 2016 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niobi a écrit:
DarthNikola a écrit:Fait à SW identities

C'était cool, hein ? ^^


Ahh il faudrait créer un post où ceux qui y sont allé pourraient montrer le leur XD

Au fait, bienvenue DarthNikola :)
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2016 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux!....
ahhh star wars identities, l'un des seuls truc en rapport avec star wars ou j'ai fait le déplacement de toute ma vie, j'ai ramener un beau tee-shirt de la bas :cute: , et j'avais créer un vilain nautolan sith..... :paf:

ravie de voir qu'il y a de plus en plus de fans de The Clone Wars, l'armée s'étend niark... :diable: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Dim 11 Sep 2016 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:ahhh star wars identities, l'un des seuls truc en rapport avec star wars ou j'ai fait le déplacement de toute ma vie, j'ai ramener un beau tee-shirt de la bas :cute: , et j'avais créer un vilain nautolan sith..... :paf:

Ahhh, Star Wars Identités, le seul truc en rapport avec Star Wars où j'ai fait le déplacement de toute ma vie, avec la famille, pour nous rendre compte que c'était plein pour la journée et qu'on n'avait pas réservé... :cry:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 11 Sep 2016 - 23:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, DarthNikola !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2016 - 23:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:Ahhh, Star Wars Identités, le seul truc en rapport avec Star Wars où j'ai fait le déplacement de toute ma vie, avec la famille, pour nous rendre compte que c'était plein pour la journée et qu'on n'avait pas réservé... :cry:


Ah ouchhhh...désolé pour toi :( :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Dim 11 Sep 2016 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:
Super-Bern a écrit:Ahhh, Star Wars Identités, le seul truc en rapport avec Star Wars où j'ai fait le déplacement de toute ma vie, avec la famille, pour nous rendre compte que c'était plein pour la journée et qu'on n'avait pas réservé... :cry:


Ah ouchhhh...désolé pour toi :( :transpire:

Merci. J'espère avoir la chance de pouvoir y retourner un jour. :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Lun 12 Sep 2016 - 9:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Pour moi, "спосибо хорошо" convient, mais signifie "merci bien" et non "merci beaucoup".


Intéressant. Comme les traductions sont sujettes à interprétation personnelle, j'ai toujours pensé que c'était une forme "soutenue" de merci beaucoup (donc oui, "Merci bien" ça fonctionne aussi... ) ok, je note.

Mai je préfère le Gaélique (Avec une Pronociation plus qu'Exotique !) au Russe que je pratique beaucoup moins... voir presque plus :(



Messieurs les tout nouveaux Membres. Bienvenue ! :hello:

Sympa ta Collection DarthNikola.
Ha, les 6" Black series sont terribles sur les étagères à côté des bouquins, hein ?! :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 12 Sep 2016 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Thunderhoof a écrit:Sois le bienvenu, DarthNikola ^^

Je viens d'arriver moi aussi :)


Au fait, comment as-tu fait pour éditer ta fan database ? Je n'y parviens pas :?

Il te suffit d'aller dans la chronologie ou en passant par le moteur de recherche (beaucoup plus long et pénible) et de cliquer ensuite sur une des deux petites icones présentes carrées en bout de fiche à dropite, une pour ajouter à la collection, l'autre pour le marquer comme lu.
Enfin là je te parle des livres mais le principe est le même pour les épisodes TV ou les magazines ^^

Bienvenue ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarthNikola » Lun 12 Sep 2016 - 13:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil.

Je ne pense pas être hyper actif sur le forum. Mais on ne sait jamais.

Quant au Russe, je ne le parle pas : mais c'est marrant, quelqu'un sur l' appli card trader avait cru que j'étais Russe aussi à cause de l'orthographe que j'ai choisi. Mais, en fait, non, j'ai juste choisi une orthographe un peu inhabituelle.

Au sujet des Hasbro 6'' c'est vrai que ça fait bien dans la bibliothèque, mais elles ne sont pas devant des livres SW.

SW identities, on y est allé 2 fois, à l'ouverture des portes, pas beaucoup de monde, peinards
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar ShogunKT » Lun 12 Sep 2016 - 14:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et toutes,

je profite de n'avoir envie de rien faire au boulot pour enfin me présenter :)


1 Nom : Oui j'en ai un :)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Amaury

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 4 Février

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : Project Manager dans l'hébergement de données

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Kill Bill, Akira, Gattaca, La Cité de la Peur, Matrix, Les Tontons Flingueurs, Le Bon, la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'Ouest et toute une palette aussi diverse que variée.

7 Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Le Cycle d'Elric, Le Fléau, Les Thanatonautes, Le Moine et le Philosophe, L'Assasin Royal etc.

8 Partie de StarWars préférée : Tout ce qui prends place dans l'ancienne République

9 Livre(s) StarWars préférés : Vu le retard accumulé et la mémoire défaillante du coup, je ne vais pas répondre de suite ^^

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous, avec une préférence pour l'épisode 3

11 Nourriture préférée : la viande (c'est mal)

12 Occupations : Lire, jouer, films et séries

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis moins con que j'en ai l'air :)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : café...

15 Phrase, citation préférée : De me faire chier, arrêter tu devrais

16 Film de George Lucas préferé : en tant que réalisateur ? Star Wars Episode IV

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? ben j'ai travaillé...

18 Que pensez vous de ce forum ? Je suis bouleversé par tant de beauté :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? et modeste !

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est celui que j'utilisais en tant que gamer et sur les premières communautés du net (y'a pas mal d'années déjà ^^)

21 Pourquoi cette signature ? C'est la seule que j'avais sous la main

22 Pourquoi cet avatar ? Je le trouve sympa :)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune ^^

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ben rien ^^

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : La café m'appelle, j'ai pas le temps.

A très bientôt !
L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin.
ShogunKT
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2016
Localisation: A mi-chemin entre Paris et Tatooine
 

Messagepar CRL » Lun 12 Sep 2016 - 14:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Général KT. :hello:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : café...
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : La café m'appelle, j'ai pas le temps.

tu n'aimes pas le P'tit café toi ?! :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 12 Sep 2016 - 15:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, ShogunKT !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 12 Sep 2016 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous ShogunKT, DarthNikola et Thunderhoof ! :cute:

Certains sont déjà des "habitués" pas si nouveaux que ça ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 13 Sep 2016 - 15:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ShogunKT a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? ben j'ai travaillé...


Effectivement, très ininterressant! :paf:
Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mtlegacy » Mar 13 Sep 2016 - 16:08   Sujet: Allez c'est à moi

Présentation méthode 2 :
1 Nom : Gallaighunner (à quelque chose prés)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sam (pas Samantha)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/09/1972

4 Lieu de résidence : MARSEILLE

5 Profession ou niveau scolaire : Infographiste 3D

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les films de SF en général

7 Livres préférés : trilogies Thrawn, harry poter en version originale

8 Partie de StarWars préférée : pas mal de parties de jeux de rôles entre mes 16 et 44 ans

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie de Zahn

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque

11 Nourriture préférée : Fish'n chips (c'est mon coté Quarren je pense)

12 Occupations : illustrations, photo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je n'aime pas le fenouil (ça c'est mon coté Ewok refoulé)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : tétraèdre de rhododendron

15 Phrase, citation préférée : L'Empereur n'est pas aussi clément que moi

16 Film de George Lucas préferé : Indiana Jones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Parcourir des pdf de construction

18 Que pensez vous de ce forum ? GEANT

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? et charismatique

20 Pourquoi ce pseudo ? Moff Tarkin Legacy

21 Pourquoi cette signature ? pourquoi pas ;-)

22 Pourquoi cet avatar ? on y viendra

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu aimes les films de gladiateurs ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je vois avec plaisir que nous avons les mêmes références

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ravi de m'être présenté
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar CRL » Mar 13 Sep 2016 - 16:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fàilte! :hello:

Re bienvenue sur le forum. =)


Ha... Infographiste 3D... que de bons souvenirs.
Quel est ton Soft de prédilection ?

En tous cas un profile sympathique.

またね :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2016 - 16:45   Sujet: Re: Allez c'est à moi

mtlegacy a écrit:
5 Profession ou niveau scolaire : Infographiste 3D


Oh un collègue!...quoique certainement pas du meme niveau que moi :transpire:

Bienvenue, et amuse toi bien! :D :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations