2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jérôme
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 30 /10 /1975
4 Lieu de résidence : Nice
5 Profession ou niveau scolaire : Touriste informaticien mais plus touriste quand même

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Seigneur des anneaux, Pulp Fiction, Usual Suspects, Le bon, la brute et le truand, Indiana Jones et les Marvel/DC Comics.
7 Livres préférés : la fantasy dans son ensemble(Assassin royal, Krondor, Portes du Temps, SdA...).
8 Partie de StarWars préférée : je commence la lecture des romans donc je remplirai au fur et à mesure.
9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai lu que le 1er Dark Bane et j'ai vraiment accroché, j'essaie d'en trouver d'autres.
10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre-attaque sans hésitation !
11 Nourriture préférée : le singe-lézard Kowakien

12 Occupations : Jouer, pouponner et lire (possible de faire les 3 en même temps mais ça requiert une maitrise de la Force quasi-parfaite

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : avant j'étais normal ^^
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Euhhhh.. voilà voilà...
15 Phrase, citation préférée : « Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
16 Film de George Lucas préféré : Indiana Jones et la dernière croisade.
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Rien, tout ce que je fais est par essence intéressant

18 Que pensez vous de ce forum ? Très bien fait, assez complet, je me concentre sur les romans pour le moment.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Et tant d'autres qualités dont l'humilité

20 Pourquoi ce pseudo ? Je suis fan du perso de Southpark !
21 Pourquoi cette signature ? pour le cultissime !
22 Pourquoi cet avatar ? Idem peudo
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Comment atteindre votre perfection ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
L'espoir fait vivre

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Kenny, une fleur, la vie...