Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Grievous » Mar 28 Fév 2023 - 18:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci ! Je promet pas d'être actif, mais on verra ce que ça donne.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Amidala44 » Ven 17 Mar 2023 - 20:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ca fait 16 ans aujourd'hui que je me suis inscrite ici 8-)
Et non, rien de rien, non, je ne regrette rien :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 17 Mar 2023 - 20:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Le temps passe... On commence à avoir des inscrits qui n'étaient pas nés à l'époque... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 21 Mar 2023 - 22:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Cette année ça fera 10 ans que je suis inscrit. Incroyable comme c'est passé vite. J'en reviens pas. :shock:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Graf Organa » Sam 15 Avr 2023 - 19:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

En ce jour du samedi 15 avril 2023, Sol a atteint les 10 ans sur SWU :D

Que retenir de cette décennie :

Des dessins tous plus beaux les uns que les autres :love:
La résurrection de la mascotte non-officielle Amara pour notre plus grand bonheur :D
Des dialogues aux petits oignons dans une collaboration avec un jawa à mourir de rire :lol:
Une modestie et une gentillesse sans limite :jap:
Une personne forte agréable lors de ces escapades à Cusset :)
Un pseudo offrant mille jeux de mots :diable:
La classe incarnée grâce à un avatar qui n'a pas bougé 8-)

Que des qualités qui tiennent en 3 lettres :oui:

Merci Sol pour tout ce que tu nous as apporté et joyeux SWU-saire :jap:

PS : une petite surprise t'attend ici ;) : post1439251.html#p1439251
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Alionouchka » Sam 15 Avr 2023 - 19:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUaire Sol !

Je te connais certainement moins que Graf Organa mais je confirme que ta bienveillance et ta gentillesse sur ce forum sont sans limites et infiniment précieuses !

Merci pour ça ! :jap:

(Et j'ai hâte de voir ton nouveau fanart pour le challenge !)
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Avr 2023 - 19:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

10 ans déjà... Bravo Sol pour tout ton talent et ta gentillesse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 15 Avr 2023 - 19:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tout pareil que les autres, en espérant te recroiser un jour ou l'autre à Cusset ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Avr 2023 - 9:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh, joli hommage ! En effet, un membre iconique de SWU qui reste discret tout en intervenant efficacement au détour des posts de chacun.

Je ne t'ai jamais croisé irl, mais ce sera avec plaisir lors d'un Cusset ou autre pour enfin avoir une dédicace ainsi que celle d'Uttini ou Emile, notamment !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4571
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Avr 2023 - 12:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Moi je l'ai déjà croisé IRL Lalalèreuuuhh.... :P (la seule fois ou j'ai daigné aller jusque a Cusset :paf: :transpire: )

Quelle longévité , félicitation! :jap: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Mer 19 Avr 2023 - 15:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci Graf ! Merci à toutes et tous ! C'est trop gentil ! :cute: :cute:

Dix ans déjà d'une chouette ambiance, dix ans d'amitiés, de rencontres véritables, de délires partagés,... :x
Mené de main de maître par un staff émérite, c'est vrai que SWU nous accompagne au fil des ans, le site fait partie de nos vies. Chacun y participe à son rythme. Clairement, la bienveillance et l'esprit de camaraderie qui règnent ici ne sont pas feints ! :oui:
C'est super de faire partie de cette famille ! :love:

Allez, à l'attaque de la deuxième décennie ! :lol: :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Sep 2023 - 20:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tout comme ce cher @Sol, je célèbre mes dix ans, à ce jour. Félicitations au passage aux dingues qui ont réussi à tenir jusque-là, c'est une prouesse épique !

Comment fêter sa décennie ? C'est tout simple, vous prenez un gâteau, enrobé et fourré de crèmes diverses, vous le saupoudrez de paillettes et le tour est joué. En fait, non, il faut rajouter les dix bougies.

Pourquoi dix ? Parce que j'ai dix ans, que je suis et je reste mineure aux yeux de la loi en cours sur SWU, et qu'il est nécessaire de m'accompagner dans toutes les festivités.

Non, comme je suis mineure, et que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie, rien que de l'eau, que j'ai toujours été sage, non, je ne trolle pas contrairement à certains ou certaines, suivez mon regard, et toujours très aimable, je pense que je mérite des félicitations.

Des félicitations ? Mais que nous chante-t-elle cette jeune fille à peine sortie des jupes de sa mère ? C'est même incontestablement audacieux, je dirais même fortement culotté.

Oh ! Mais éloignez donc ces carrés rouges que je ne saurai voir ! Mes yeux picotent devant cette couleur sanglante, et j'ai une peur frousse du sang !

Quoi ? Je suis hypocrite ? Ce cercueil à côté de moi ? Je l'ai emprunté à un ami, c'est du dernier cri, bois finement ouvragé, intérieur capitonné, et chaînes assorties.

Cessez de m'interrompre ! Que diantre ! Je disais que je fêtais mes dix ans, et j'étais très heureuse de déployer un sourire édenté d'enfant devant vous tous ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 15 Sep 2023 - 21:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bienvenue dans la deuxième décennie. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Ven 15 Sep 2023 - 22:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUsaire ma chère Joy :jap:
Que cette nouvelle décennie soit aussi merveilleuse que celle qui vient de se terminer :cute:

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, cela fait donc presque 10 ans que nous nous connaissons. Quasiment 10 ans que j'ai croisé cette vampire gentille, folle et attachante sur le chat. Quasiment 10 qu'on s'encourage et collaboront dans des créations artistiques quand on ne fait pas les 400 coups à Cusset 8-)

Alors je lève mon verre "d'eau" à tes 10 ans mais aussi à notre amitié :oops:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Sep 2023 - 22:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bravo pour ces 10 ans Joy ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Notsil » Ven 15 Sep 2023 - 22:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Que le temps file ^^ Bonne 1ère décennie :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Chadax » Sam 16 Sep 2023 - 10:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon anniversaire ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Sep 2023 - 13:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

10 ans déjà, Joy ? Bravo d'avoir tenu aussi longtemps ! :lol:
Maintenant rendez-vous pour les 20 ans !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 17 Sep 2023 - 10:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Officiellement 5 ans pour moi aujourd'hui, si l'on se réfère strictement à la date d'inscription, mais une quinzaine d'années en vrai si l'on compte "l'expérience visiteur" :D (Oui, concernant le laps de temps entre les 2, comme dirait l'autre: "Je suis un peu lent" :lol: )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sol » Dim 17 Sep 2023 - 13:47   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux anniversaires, Joy et Jenos ! :cute: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 17 Sep 2023 - 19:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jenos Idanian a écrit:(Oui, concernant le laps de temps entre les 2, comme dirait l'autre: "Je suis un peu lent" :lol: )

Si peu ! :lol: :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar JediLord » Lun 18 Sep 2023 - 13:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations pour tes dix ans sur le site Joy!!! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Sep 2023 - 13:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeuse demi-décennie Jenos !!! :D :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Anthony11 » Lun 18 Sep 2023 - 19:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux 10 ans Joy !

Joyeux 5 ans Jenos !

:cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Sep 2023 - 21:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à tous !

J'espère rester aussi dingue dans les années à venir ! ^^

Bravo Jenos, c'est une belle performance ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Sep 2023 - 21:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et de sept ans pour moi aujourd’hui :jap:
Mine de rien c’est passé super vite, et pas une fois je n’ai regretté de m’être inscrit ! Ça fait toujours plaisir de savoir qu’on peut partager sur sa passion en quelques cliques seulement, je ne serais probablement pas aussi fan sans SWU !
Merci à tous les forumeurs avec qui j’ai pu discuter, débattre, partager nos créations, rire, pleurer, rêver et tout simplement passer du temps :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 20 Sep 2023 - 22:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, je passe la barre des 2000 posts deux jours après :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Mer 20 Sep 2023 - 23:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux 7 ans Dindoule ! :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Joysstar » Sam 23 Sep 2023 - 12:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

L'âge de raison ! Bravo Dindoule !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Sam 23 Sep 2023 - 14:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWU-versaire Dindoule :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Sep 2023 - 16:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Aha, arrivé la même année que moi, on va bientôt être la nouvelle génération de vieux ici , félicitation! :D :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 23 Sep 2023 - 17:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:lol:
Merciii :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Joysstar » Sam 23 Sep 2023 - 18:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Alors, les jeunes vieux, je vous conseille vivement de vous procurer un déambulateur dans les meilleurs délais, parce que le temps passe vraiment très vite. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Sep 2023 - 18:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Darth Erytram a écrit:on va bientôt être la nouvelle génération de vieux ici , félicitation! :D :jap:

T'as encore du boulot, c'est le vieux jawa qui te le dis... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 23 Sep 2023 - 20:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bravo Dindoule! :) :lol: :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Sep 2023 - 0:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Darth Erytram a écrit:on va bientôt être la nouvelle génération de vieux ici , félicitation! :D :jap


Je t'interdit de te considérer comme vieux.
Sinon, c'est moi qui vais me prendre un coup de vieux, car dans ma tete, tu es toujours le petit garçon de Tatooine.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Sep 2023 - 13:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

magiefeu a écrit:
Darth Erytram a écrit:on va bientôt être la nouvelle génération de vieux ici , félicitation! :D :jap


Je t'interdit de te considérer comme vieux.
Sinon, c'est moi qui vais me prendre un coup de vieux, car dans ma tete, tu es toujours le petit garçon de Tatooine.


Et vous êtes aussi magnifique que dans mes souve… euuuh… Je m’emballe là vous n’êtes pas sénatrice! :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Sep 2023 - 0:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et bien voila, minuit est passé, ça fait 10 ans que je suis inscrit. C'est dingue. Bon je suis bien moins présent qu'a une époque mais je suis toujours la à trainailler et j'aime toujours autant cet univers et ce forum.

On repart pour 10 ans de plus avec grand plaisir. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Anthony11 » Sam 30 Sep 2023 - 8:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Eh bien ça s'enchaine ! :lol:

Joyeux 10 ans ici Dessel Damask ! :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar gregfox » Sam 30 Sep 2023 - 9:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Salut à tous,

Je découvre le topic après 12 ans sur ce site (inscrit le 15 septembre 2011).
Au départ, c'était pour ne rien rater des infos sur la série TCW. Et puis très vite le site a servi à combler le manque :cry: , suite à l'arrêt de la série avec le rachat Disney.
Je me suis alors tourné vers la section litté et je ne manque aucune sortie du nouvel UE (enfin tout ce qui concerne l'OT et la prélo), même si je dois avouer que c'est très faiblard (non mais un jour promis j'arrête :x).
Je ne fais plus que lire les forums en diagonale sur toutes les nouvelles séries TV et je n'y participe plus, tant ils sont monopolisés par quelques-uns qui cherchent à imposer leur point de vue et leurs posts sans fin, qui bien que très argumentés, ne font qu'alimenter, pour la grande majorité, leurs débats stériles. :pfff:

Je crois que pas un jour ne se passe depuis 12 ans sans que je vienne faire un saut sur ce site.
Cela m'a permis d'être aussi au courant de certains évènements auxquels je participe désormais en famille, et d'en rencontrer certains.

Grand bravo aux staffeurs, merci à tous les modos, vive SW, gloire à SW-Universe.
Je crois que je vais en reprendre pour 10 ans moi.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Joysstar » Sam 30 Sep 2023 - 13:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bravo Dessel et Greg !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Sam 30 Sep 2023 - 18:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Eh ben ça y va les SWUversaires ! Félicitations :love: :lol: :D :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Dim 22 Oct 2023 - 21:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

10 ans jour pour jour que je me suis inscrit sur SWU
J'avoue que... Je ne sais pas quoi dire :paf:

C'est qu'il s'en ait passé des choses en 10 ans :
- le lycée, mes études et l'entrée dans le monde du travail
- du dessin, du dessin, des remises en questions et encore du dessin
- un rachat par Disney, 5 films, 11 séries, un nouvel UE
- 4 Docteurs Who
- 11 conventions de la Génération Star Wars et Sciences-Fiction et une bonne demi-douzaine de quiz Jedi, des dizaines de dédicaces, presque une dizaine de Buffalo Grill, une demi dizaine de bouteilles de rouge et des rencontres URL à foison
- une twi'lek verte attachiante, un fanzine, des bds et quelques textes
- des rencontres qui sont devenues des amitiés et je ne sais combien de délires
- une fan de Max Rebo dont je suis follement tombé amoureux qui aujourd'hui m'accompagne jour après jour dans la joie et la folie


Bref les mots me manquent, mais malgré les aléas de la vie il n'y a pas un jour où je ne me suis pas connecté sur ce merveilleux site et forum :love:
Merci pour ces belles années, j'espère que les prochaines seront toutes aussi chouettes :jap:

À plus,
Graf Organa
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Oct 2023 - 22:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Très joli message ! :love:

Joyeux SWUniversaire Graf :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Oct 2023 - 22:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Au plaisir de te recroiser à Cusset Graf ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Oct 2023 - 22:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je me souviens de tes débuts, Graf. C'était prometteur et ça s'est confirmé. Content de toujours te compter parmi nous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Adanedhel » Dim 22 Oct 2023 - 23:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux 10ème anniversaire, Graf ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Oct 2023 - 23:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:jap: Bon dixième anniversaire! :D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Oct 2023 - 10:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Happy 10ème SWUanniversaire Graf ! :)
Le temps passe... :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 23 Oct 2023 - 11:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux anniversaire Graf !!!!

Te rencontrer a été un plaisir !!!!!!

Et discuter avec toi est toujours une bonne source de joie. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations