Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Super-Bern » Mer 19 Avr 2023 - 4:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je viens juste de lire "Palpatine" au lieu de "Palestine" dans une phrase. Je suis fatigué. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar JediLord » Ven 12 Mai 2023 - 21:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand dans la rue au loin tu vois un homme avec un chapeau de cow-boy et que tu crois l’espace d’un instant que c’est le seul et l’unique Homme au Chapeau… :lol: :paf: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Bernache » Sam 13 Mai 2023 - 12:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En vacances en Bretagne, je passe devant un panneau indicateur. De loin, je devine le nom des villages... et il y en a un qui s'appelle Coruscant!!
Je me rapproche... Ah ben non en fait, c'est Coët-quelque chose. Mais mes yeux y avaient cru.
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Joysstar » Sam 13 Mai 2023 - 14:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Envies de bière ?Image
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Amidala44 » Sam 13 Mai 2023 - 16:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bernache a écrit:En vacances en Bretagne, je passe devant un panneau indicateur. De loin, je devine le nom des villages... et il y en a un qui s'appelle Coruscant!!
Je me rapproche... Ah ben non en fait, c'est Coët-quelque chose. Mais mes yeux y avaient cru.


Coëtquidan ? :think:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bernache » Dim 14 Mai 2023 - 15:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Amidala44 a écrit:
Bernache a écrit:En vacances en Bretagne, je passe devant un panneau indicateur. De loin, je devine le nom des villages... et il y en a un qui s'appelle Coruscant!!
Je me rapproche... Ah ben non en fait, c'est Coët-quelque chose. Mais mes yeux y avaient cru.


Coëtquidan ? :think:


Non, Coëtkernel, de mémoire... Mais il y avait tout plein de "Coët" dans le coin.
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Amidala44 » Dim 14 Mai 2023 - 17:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bernache a écrit:Non, Coëtkernel, de mémoire... Mais il y avait tout plein de "Coët" dans le coin.

Ca n'est pas ça :paf: Mais c'est vrai que y'a plusieures villes en "Coët", c'était quel département ?
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 14 Mai 2023 - 23:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

IMG_20230514_121952.jpg


Au détour d'une ballade au fin fond des Combrailles (un des nombreux coins perdus dans les montagnes du 63)




NOUS SOMMES PARTOUT!!!!!!! :diable: :diable: :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar sam sanglebuc » Lun 15 Mai 2023 - 12:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'étais à la messe dimanche, comme d'habitude, il y avait des baptêmes et le prêtre dit "que la force..." et pour la première fois de ma vie de catho pratiquant j'ai répondu intérieurement "soit avec vous" alors qu'il continuait avec "... Du Saint Esprit vous habite..."
Là j'ai franchi le seuil de non retour dans ma passion...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Bernache » Lun 15 Mai 2023 - 14:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Amidala44 a écrit:
Bernache a écrit:Non, Coëtkernel, de mémoire... Mais il y avait tout plein de "Coët" dans le coin.

Ca n'est pas ça :paf: Mais c'est vrai que y'a plusieures villes en "Coët", c'était quel département ?


Dans le Morbihan :)

-- Edit (Lun 15 Mai 2023 - 14:26) :

sam sanglebuc a écrit:J'étais à la messe dimanche, comme d'habitude, il y avait des baptêmes et le prêtre dit "que la force..." et pour la première fois de ma vie de catho pratiquant j'ai répondu intérieurement "soit avec vous" alors qu'il continuait avec "... Du Saint Esprit vous habite..."
Là j'ai franchi le seuil de non retour dans ma passion...


Oula, d'ici à ce que ça m'arrive...
Mais il y a sûrement des parallèles intéressants entre la Force et l'Esprit-Saint, il faudrait y réfléchir :)
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Bunny » Mar 16 Mai 2023 - 13:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En tout cas, très clairement, il y a un lien entre les Jedi et la religion. Quand j'ai grandi et revu Star Wars après quelques années, je me suis vraiment dit qu'il y avait l'idée d'une religion dans les dogmes des jedi, la "croyance" en la Force, etc. D'ailleurs, même les tenues des jedi ressemblent à des tenues ecclésiastiques.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Bernache » Mar 16 Mai 2023 - 13:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:En tout cas, très clairement, il y a un lien entre les Jedi et la religion. Quand j'ai grandi et revu Star Wars après quelques années, je me suis vraiment dit qu'il y avait l'idée d'une religion dans les dogmes des jedi, la "croyance" en la Force, etc. D'ailleurs, même les tenues des jedi ressemblent à des tenues ecclésiastiques.


Je pense que la philosophie jedi s'inspire davantage du bouddhisme que du christianisme, en tout cas...
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Rikuiame » Mar 16 Mai 2023 - 16:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui enfin la lutte du bien contre le mal couplé à une pratique au décorum plus ou moins pompeux c'est compatible avec 99% des croyances religieuses donc bon. :siffle:
Chaque croyant (ou pas) peut donc y appliquer son propre filtre et y verra sensiblement la même chose modulo quelques spécificités.
C'est encore plus normal qu'on y retrouve beaucoup de choses quand on croit comme moi que les grandes religions monothéistes modernes sont, in fine, des ersatz d'inspirations... bouddhistes. :paf: (Lui-même probablement inspiré d'un truc plus ancien, etc.)

Mais si dans l'esprit ça ne change pas grand-chose, il me semble bien que l'une des inspirations reconnues par Lucas est bien le bouddhisme.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Bernache » Mar 16 Mai 2023 - 22:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rikuiame a écrit:Oui enfin la lutte du bien contre le mal couplé à une pratique au décorum plus ou moins pompeux c'est compatible avec 99% des croyances religieuses donc bon. :siffle:
Chaque croyant (ou pas) peut donc y appliquer son propre filtre et y verra sensiblement la même chose modulo quelques spécificités.
C'est encore plus normal qu'on y retrouve beaucoup de choses quand on croit comme moi que les grandes religions monothéistes modernes sont, in fine, des ersatz d'inspirations... bouddhistes. :paf: (Lui-même probablement inspiré d'un truc plus ancien, etc.)


Tu as sans doute raison si on dit que les grands principes d'une religion sont:
-il y a un "dieu" (ici la Force) à la volonté toute-puissante et à qui les croyants se soumettent
-le bien et le mal sont deux entités combattant à puissances égales
-peut-être encore d'autres choses, des idées?
(Mais en tout cas, le christianisme ne contient pas les deux premiers principes)


Mais si dans l'esprit ça ne change pas grand-chose, il me semble bien que l'une des inspirations reconnues par Lucas est bien le bouddhisme.

Ça ne m'étonne pas :)


Qui est partant pour ouvrir un sujet philosophico-spirituel quelque part sur ce forum pour écourter ce hors-sujet?
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Mai 2023 - 11:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Si possible, on évite le débat religieux, merci. Star Wars est et reste un univers de fiction, et il ne convient pas de risquer de froisser des forumeurs par des affirmations de points de vue plutôt péremptoires. On en reste au sujet du topic.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bernache » Mer 17 Mai 2023 - 22:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ca marche, désolée de m'être laissée emporter.

Pour revenir au sujet, un grand classique certainement: lire "jedi" au lieu de "jeudi" m'arrive très souvent ces temps-ci :shock:
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar JediLord » Mer 07 Juin 2023 - 13:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu dis « Santé! » et que tu veux rajouter Sienar… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar GTZL1 » Mer 07 Juin 2023 - 21:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu veux taper "Glide" dans un message et que tu te tapes un fou rire parce que ton correcteur l'a transformé en "Géode" :lol:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Rikuiame » Mer 07 Juin 2023 - 21:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu lis le mot "géode" et que tu penses immédiatement au meilleur personnage de la littérature du Disneyverse.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Juin 2023 - 21:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu (re-re-re)joues à Mass Effect 2, que tu vas voir ce marchand quarien sur Omega, que tu l’approches et qu’il te sort un « Hello There » et que tu ne peux t’empêcher de penser à un certain général Kenobi… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 10 Juin 2023 - 20:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Deux parties de Uno d’affilée, je trouve un nombre particulier dans mon jeu après la distribution… :paf:
Image
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Juin 2023 - 21:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Elle ont vécut la purge impériale les cartes nan? :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Ven 16 Juin 2023 - 16:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand y a écrit Marc Jacobs et que tu lis Mara Jade… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Dim 09 Juil 2023 - 15:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkDindoule a écrit:Deux parties de Uno d’affilée, je trouve un nombre particulier dans mon jeu après la distribution… :paf:
Image
Image


Bah justement la semaine dernière je jouais au UNO avec ma petite cousine et à un moment dans mon jeu j’avais deux 6 l’un à côté de l’autre… :paf: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juil 2023 - 0:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkDindoule a écrit:Deux parties de Uno d’affilée, je trouve un nombre particulier dans mon jeu après la distribution… :paf:

T'as surtout que des cartes nulles. A moins qu'avec les règles à l’aquitaine ça serve à quelque chose ces suites de chiffres :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bernache » Dim 16 Juil 2023 - 13:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je regarde un reportage animalier avec mes enfants, et que la bouille et les cris des koalas me font irrésistiblement penser à Grogu (pour les curieux, c'est à 46 min 40: https://www.youtube.com/watch?v=jSpc7cX_rdQ)
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Juil 2023 - 19:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bernache a écrit:Quand je regarde un reportage animalier avec mes enfants, et que la bouille et les cris des koalas me font irrésistiblement penser à Grogu (pour les curieux, c'est à 46 min 40: https://www.youtube.com/watch?v=jSpc7cX_rdQ)


Ah?
Parce que moi en revanche j'ai immédiatement pensé a des singes lézards kowakiens avec leurs gros "GNiiiaAAhhh!" pas content :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bernache » Lun 17 Juil 2023 - 10:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mes connaissances de Star Wars étant encore limitées, j'ai pensé seulement à ce que je connaissais un peu :transpire:
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Juil 2023 - 11:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bernache a écrit:Mes connaissances de Star Wars étant encore limitées, j'ai pensé seulement à ce que je connaissais un peu :transpire:


Aha pas de soucis,pour être plus précis, les singes lézards kowakien c'est la race de salacious crumb, le vilain petit greemlins ricanant constament aux côté de Jabba le hutt dans les films, on peux aussi en voir dans TCW et plus récemment dans the mandalorian :wink:
(Et c est nettement moins sympathique que Grogu...mais je trouve que sur l'attitude y a un peu de ça chez ces koalas frustrés :D :paf: )
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bernache » Mar 18 Juil 2023 - 11:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Merci! je suis allée me renseigner de mon côté. En effet on retrouve le caractère grincheux, mais pas franchement la mignonitude des koalas... Doit pas y avoir beaucoup plus moche et répugnant dans les créatures de SW...
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Bernache » Ven 21 Juil 2023 - 11:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Cette nuit, j'ai rêvé d'un Obidala (pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de la fanfiction, il s'agit d'une romance entre Obi-Wan et Amidala): Padmé passait dans un cortège royal, en grand apparat, Obi-Wan la regardait avec des yeux un peu trop émerveillés, et se faisait sermonner par Qui-Gon après.
Je me suis réveillée avec la conviction que c'était canon. Mais un indice m'a remis les pieds sur terre: Obi-Wan avait déjà de la barbe.
(Au fait, je me demande s'il aurait choisi de la porter si Qui-Gon n'était pas mort... mais c'est un autre sujet)
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Forothangail » Sam 29 Juil 2023 - 0:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mardi, petite ballade sur une plage normande, et en regardant le sol, j'ai eu un instant de "peur cosmique".
J'ai essayé de capter les ombres des traces autant que possible, mais c'était difficile.

364183137_615729133721515_481657263357664060_n.jpg


J'ai vu la catastrophe du Legacy Run :think:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Juil 2023 - 15:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je suis sous la douche avant de partir au taff, et que ça me prend soudain de : "Mais...Valin Hess, dans the mandalorian, c’est l'anagramme de villainess!! :think:

(il s’avère que non quand on se penche un peu sur le truc :transpire: , mais ça change rien au fait que j'ai subitement ça qui me vienne en tete quand j'me shampouine.... :x :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Lun 07 Aoû 2023 - 13:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Alors je ne suis pas du tout l’actuelle coupe du monde de football féminine (le foutchballe c’est pas mon truc :P ), mais à l’instant mon père zappe sur France3 et tombe sur le match Australie-Danemark. Et là j’entend que l’une des joueuses s’appelle Christiansen… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar yoannc » Dim 13 Aoû 2023 - 21:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar sam sanglebuc » Ven 18 Aoû 2023 - 19:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Partie de scrabble vacances avec mon épouse ; elle tente de prolonger le mot fer. "feraton, ça existe ?"
Aussitôt je pense fer en carton et plastacier.
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Forothangail » Lun 21 Aoû 2023 - 16:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Screenshot 2023-08-21 at 16-57-08 Les Forums Star Wars Universe • Topic principal The Mandalorian Saison 1 - page 33.png

Quand tu atteins ton 501ème post sur SWU :lol:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Lun 21 Aoû 2023 - 17:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

« Dans mon expérience, rien n'est jamais du à la chance » :lol:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Aoû 2023 - 19:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Forothangail a écrit:
Screenshot 2023-08-21 at 16-57-08 Les Forums Star Wars Universe • Topic principal The Mandalorian Saison 1 - page 33.png

Quand tu atteins ton 501ème post sur SWU :lol:

Darkplagueis 55 a écrit:« Dans mon expérience, rien n'est jamais du à la chance » :lol:

Espérons que tu apportes de bonnes nouvelles à chaque "palier" de messages :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 22 Aoû 2023 - 16:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, et j’ai vu qu’il était quatre heures et quelques. J’avais bien la tête dans le :siffle: et j’ai commencé à paniquer en me disant que je m’étais pas réveillé pour regarder Ahsoka :transpire:
Du coup je me lève pour aller chercher ma tablette, et c’est que sur le chemin entre mon lit et mon bureau que je me dis "mais attends c’est pas aujourd’hui en fait ?!" Du coup je suis retourné me coucher tout penaud… :paf:
Je crois que je suis bien matrixé par la série :transpire: :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Jeu 24 Aoû 2023 - 21:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu lis une news sur SWU et qu'au lieu de "la langue de Molière", tu lis "la langue de Mandalore"

Quand ton correcteur orthographique ne connaît pas Molière mais connaît Mandalore.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Aoû 2023 - 18:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dans la mission Capitol Park de Détroit: Become Human. Vers la fin de la mission quand North dit « they slaughtered them like animals » et que tu peux pas t’empêcher de penser à un certain A. Skywalker en entendant ça… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mer 30 Aoû 2023 - 9:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Trois choses:

En avion ce matin, au dessus des nuages, tu as l’impression que cet amas ressemble aux terres dévastées de Mandalore dans The Clone Wars et Rebels.

Au moment d’atterrir: « I’ve got a bad feeling about this… »

Puis dans le train du retour, tu jurerais par la fenêtre avoir aperçu un camion avec le symbole impérial (de TOR) dessus!

Je suis atteint je crois… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Bernache » Mer 30 Aoû 2023 - 15:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je viens de buguer en lisant un vieux livre sur le Népal: Ashoka était un empereur local...
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar GTZL1 » Mer 30 Aoû 2023 - 16:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ce n'est pas toi qui regardes trop Star Wars, Bernache. George Lucas n'a jamais caché s'être inspiré d'un empereur indien pour le nom de cette chère Dame Tano :).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Bernache » Sam 02 Sep 2023 - 17:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah merci, je ne savais pas :)
"Toutes les histoires finissent bien. Si l'une d'elles finit mal, c'est qu'elle n'est pas encore finie" (citation de mémoire, d'un auteur inconnu)
Bernache
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Joysstar » Jeu 07 Sep 2023 - 21:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Voilà !Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Sep 2023 - 22:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:shock:
Un chat Star Wars :love:
Dans la même veine j’ai retrouvé ça dans mes photos d’il y a deux ans :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 07 Sep 2023 - 23:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Voilà !Image


:lol:

Il faut que je regarde sur minou :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Sep 2023 - 22:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Voilà !Image


Aaaaaawwwwww!!! :love: :love: :love:

Excellent! :D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations