Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The White Knight a écrit:Je me réveille ce matin et me rends compte que l'ombre d'un Star Destroyer s'étend sur le plafond de ma chambre....![]()
mais c'était juste l'effet de l'ombre de la fenêtre.![]()
Dark GaGa a écrit:se faire virer de la cantine (enfin du groupe du service) parce qu'on fait chier à parler de SW pendant tout le repas à quasi tous les repas.
(d'un autre côté, la météo et les matchs... ):roll:
JediLord a écrit:Ah moi aussi! Sauf qu'avec moi il faut aussi aimer Louis de Funès et les Inconnus.Spoiler: Afficher
Damael a écrit:Mon signe à moi ? Baser mes rencontres amoureuses sur le critère "Tu aimes star wars ?"
Dark GaGa a écrit:Damael a écrit:Mon signe à moi ? Baser mes rencontres amoureuses sur le critère "Tu aimes star wars ?"
Tu peux faire pire... en te basant sur les factions de SW. T'aimes les rebelles? Ciao.
Uttini a écrit:Au coin d'une rue de Bratislava...
Nelik Wood a écrit:Quand je vois des néons quelque part, position de combat.
Jedi Croate a écrit:T'es dresseur de fans de starwars ?
Jedi Croate a écrit:Oh ça dépend des fans...
Moi par exemple j'attaque la tête direct...
D'ailleurs il parait que c'est un signe qui prouve que je regarde trop starwars...
ashlack a écrit:La police cantonale de Berne (en Suisse) regarde trop Star Wars je crois
Avec la participation de la Swiss Garrison de la 501e.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités