Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar wincent » Dim 03 Déc 2023 - 18:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:Histoire de passé l'Hiver au chaud, Columbia présente trois parka inspirées par l'Empire Contre attaque :

Re-belote cet hiver : https://www.columbiasportswear.fr/FR/l/starwars
Evidemment c'est déjà épuisé :(

wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar CRL » Dim 03 Déc 2023 - 21:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

c'est surtout indisponible en Europe, j'ai l'impression.

Parce que c'est encore disponible
- aux USA (enfin, pas pour tout) :
https://www.columbia.com/starwars/
- en asie
→ au Japon :
https://www.columbiasports.co.jp/shop/p ... rwars.aspx
→ en Corée :
https://www.columbiakorea.co.kr/event/2 ... arwars.asp

c'est juste que l'europe... c'est pas assez bien, y'a pas assez de neige :neutre: :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Déc 2023 - 18:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ewok celebration qu'on a que rarement la chance d'avoir en live.



C'est génial de voir les musiciens à fond dans ce qu'ils jouent.

Il nous faut plein de concerts SW en 2024, cette musique donne des frissons en live :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Déc 2023 - 12:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:love: de :love:
ces gens sont mes héros
:love:
<3
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kasper » Jeu 21 Déc 2023 - 16:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le sujet est éparpillé sur les topics des films, mais je pense que ce topic est plus adéquat pour reparler de Red Letter Media.

Il y a quelques semaines, pendant un clash, Sergorn a évoqué cette équipe de vidéastes. J'ai regardé des vidéos sur Star Wars et Star Trek (pas toutes) depuis, et je me demande s'il n'a pas eu un procès d'intention. Je pense qu'il est possible d'y voir juste une bande de potes qui racontent des conneries complètement torchés. Comme lorsque Nostalgia Critic faisait des vidéos, et qui n'était qu'un clown et pas un vrai critique de cinéma.

J'ai lu aussi l'article servant de contre-critique sur La Menace Fantôme, et la façon dont il balaie d'un revers de main cet aspect comique, potache, un peu lourdeau mais jamais haineux, me parait peu avenant. Surtout en répétant plusieurs fois le mot "Stupid". Le ton pourrait être aussi trollesque. Sans parler du fait que, même si plein de gens les prennent au premier degré alors que c'est à prendre au millième, je pense qu'ils n'en sont pas responsables. Sinon personne ne pourrait s'exprimer sur quoi que ce soit. Vouloir responsabiliser à tout prix, ça peut être de la censure, non ?

D'ailleurs, il ont fait un podcast parodique appelé Nerd Crew contre les fans toxiques de Star Wars. Donc c'est peut-être différent de la cavalcade habituelle du genre Djoumi et consorts.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Déc 2023 - 7:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un certain empereur et un certain droïde seront présents au Comic Con Paris en mars 2024. :D

https://comiccon.fr/invites/ian-mcdiarmid/

https://comiccon.fr/invites/ian-mcdiarmid/
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar wincent » Mer 27 Déc 2023 - 11:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

JediLord a écrit:Un certain empereur et un certain droïde seront présents au Comic Con Paris en mars 2024. :D

https://comiccon.fr/invites/ian-mcdiarmid/

https://comiccon.fr/invites/ian-mcdiarmid/

Pour le droïd, il s'agit d'Anthony Daniels bien sûr.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 27 Déc 2023 - 23:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 30 Déc 2023 - 2:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je la trouvais drôle. :lol:

415193436_707263694837194_5151124417993637944_n.jpg
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Kanan Arvor » Sam 30 Déc 2023 - 13:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un petit fan film animé en version The Clone Wars que je trouve franchement bien fait !

"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Corleone » Sam 30 Déc 2023 - 18:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kanan Arvor a écrit:Un petit fan film animé en version The Clone Wars que je trouve franchement bien fait !
https://www.youtube.com/watch?v=YPx1kTveXpk


C'est vraiment magnifiquement réalisé :love:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Déc 2023 - 19:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je viens de tomber dessus à l’instant! On croirait vraiment que c’est Lucasfilm Animation qui nous a pondu ça! C’est juste génial! J’imagine même pas la quantité de travail que ça a dû leur prendre!

:love: :love: :love: :shock: :shock:

Dave embauche ces gens bor***!!!!! :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Dim 31 Déc 2023 - 14:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le dernier p'tit faux raccord de Michel et Michel



Alors ? Vous les aviez remarqués avant cette vidéo ? :think: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Jan 2024 - 21:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une édition indonésienne du comics Star Wars !

FB_IMG_1704138363858.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 03 Jan 2024 - 9:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C’est une vraie photo ? :paf:
Je trouve que ça fait très très intelligence artificielle dans les écritures et tout… :think:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Forothangail » Mer 03 Jan 2024 - 11:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Totalement une image générée par IA, il y en a toutes les traces.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas vendu là-bas, on connaît le marché gris (comme les films piratés vendus comme neufs en Tunisie etc)^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mar 09 Jan 2024 - 21:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


Les fans sont rapides :D
Certains moment sont un peu... voilà, quoi :transpire:, mais ça m'aura fait sourire.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Jan 2024 - 1:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ah oui merde heureusement jsuis aller voir la date ou ça a été posté ...je me disais c'est beaucoup trop bien fait/monté pour une annonce qui vient de tomber :paf: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Jan 2024 - 9:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mort de rire :transpire: :paf:


"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Jan 2024 - 21:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petit meme fait maison qui troll gentiment l'Ascension de Skywalker ^^
8cxao7.jpg


Fait sur ce site : https://imgflip.com/memegenerator/18782 ... g-Ghidorah
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JediLord » Ven 19 Jan 2024 - 21:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah! Je connais ce template. Elle est bonne.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Ven 02 Fév 2024 - 11:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les films de la postlogie avec une bonne affiche peinte à l'ancienne.

Un petit miracle pour le dernier Indiana Jones d'y avoir eu droit (on ne sait comment) de façon généralisée un peu partout en France (et pas uniquement pour les Dolby Cinema comme pour The Last Jedi...)

Crédits : Ethan Pro https://artofethanpro.com/pages/gallery

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 02 Fév 2024 - 11:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Elles sont magnifiques, à un point où j'aurais presque envie de les imprimer et de les glisser dans mes boitiers en lieu et place des jaquettes existantes :shock:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Fév 2024 - 15:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thephx8 a écrit:Les films de la postlogie avec une bonne affiche peinte à l'ancienne.

Un petit miracle pour le dernier Indiana Jones d'y avoir eu droit (on ne sait comment) de façon généralisée un peu partout en France (et pas uniquement pour les Dolby Cinema comme pour The Last Jedi...)


Merci pour le partage.
C'est en effet magistral.
Et le concepteur a eu la bonne idée de ne pas mentionner la 3D sur les affiches.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Ven 02 Fév 2024 - 20:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbe! Hop fond d’écran. Chapeau à l’artiste! :love: :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar yoannc » Sam 10 Fév 2024 - 22:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trouvé par le plus grand des hasards :)




Image


https://twitter.com/ChrisCushman2/statu ... 4803911920
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar xximus » Dim 11 Fév 2024 - 22:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Star Wars filmé "verticalement", grâce à une IA qui complète les plans. C'est complètement fou, à la fois beau et dérangeant. :transpire:


Image
Image
Image

Image
ImageImage
https://www.instagram.com/reel/C3AmJm2OH4J/?igsh=MWYwcjZvZHF1ZHlqMw==
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Fév 2024 - 2:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thephx8 a écrit:Les films de la postlogie avec une bonne affiche peinte à l'ancienne.

Sympa. Juste dommages qu'elles spoilent tout (duel avec Luke, Palpatine, Lando, sabre jaune de Rey...) :transpire: Mais les compositions sont belles.


xximus a écrit:Star Wars filmé "verticalement", grâce à une IA qui complète les plans. C'est complètement fou, à la fois beau et dérangeant. :transpire:

J'ai qu'un mot qui me vienne : pourquoi ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Fév 2024 - 13:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:J'ai qu'un mot qui me vienne : pourquoi ? :paf:

Pourquoi ? pour pouvoir les regarder sur son portable, parce que le format portrait façon meurtrière devient la norme, même pour des publicités ou des reportages, parce que tout le monde tient son téléphone comme ça, que sais-je ? Je suis le premier à pester contre ma femme quand elle prend de superbes vidéos format portrait, et que je dois les intégrer dans une vidéo format paysage...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thephx8 » Lun 12 Fév 2024 - 16:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le format vertical /portrait me donne envie de lancer un second Jihad Butlérien :paf:
Outre pour le cinéma , ça devient de plus en plus banalisé de partager le foot et le rugby de cette façon sur les réseaux.
Et souvent, on ne voit même plus où on est sur le terrain, la moitié des joueurs disparaissent... si ce n'est parfois carrément le ballon lui même qui se fait couper au montage :grrr:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Manuwaza » Jeu 15 Fév 2024 - 10:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu passer sur mon mur Facebook, ça m'a fait rire :D

(Uttini, on t'a vu!)

Image
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar xximus » Jeu 15 Fév 2024 - 10:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bien vu. :D

ashlack a écrit:
xximus a écrit:Star Wars filmé "verticalement", grâce à une IA qui complète les plans. C'est complètement fou, à la fois beau et dérangeant. :transpire:

J'ai qu'un mot qui me vienne : pourquoi ? :paf:


Au-delà des réponses apportées plus haut, perso ça ne me plaît pas non plus. :transpire: C'est marrant d'avoir une idée de ce que pourrait être la suite du décor, mais tout un film comme ça ce serait un saccage. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Fév 2024 - 12:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Manuwaza a écrit:Vu passer sur mon mur Facebook, ça m'a fait rire :D

(Uttini, on t'a vu!)

Image


Aha, le super crossover que personne a vu venir! :D :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Jeu 15 Fév 2024 - 16:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbe ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 15 Fév 2024 - 17:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Fév 2024 - 18:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Celui de la fusée deTintin je l'ai vu passer aussi sur FB, mais la grippe anésthésie mon cerveau... J'arrive plus à réfléchir... Excellent détournement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar GTZL1 » Mar 05 Mar 2024 - 17:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


J'imagine ne pas être le seul à connaître et adorer cette chaîne... mais là c'est quand même un peu particulier :D.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Mar 2024 - 20:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bien vu le cross-over Tintin :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Mar 2024 - 0:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

vous aviez entendu parler de ces pubs chiliennes pour de la bière façon détournements des films en 2004 :shock: :perplexe: :D :lol: :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Thephx8 » Ven 08 Mar 2024 - 1:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

darkfunifuteur a écrit:vous aviez entendu parler de ces pubs chiliennes pour de la bière façon détournements des films en 2004 :shock: :perplexe: :D :lol: :whistle:


C'est fascinant. Outre l'idée géniale diabolique d'avoir incorporé ça en plein milieu du film, l'impression que le but caché été tout simplement de devenir une usine à même et détournements seulement 2 décennies plus tard. :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Mar 2024 - 1:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bah on avait eu Mozinor et Star Wars Déconne et leurs précurseurs, c'était bien avant l'age sombre des réclamation de droits ! :siffle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Spaceball » Ven 15 Mar 2024 - 14:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Sympa, Alec !
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Mar 2024 - 18:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

le fameux "ne jamais rencontrer ses heros"

Le vieux Guinness se croirais en pleine asile si il venait trainer par ici ou la moyenne d'age doit bien etre 30 ans, et ou certains membre ont carrément le double de cet age également :o :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Spaceball » Dim 17 Mar 2024 - 16:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar GTZL1 » Ven 22 Mar 2024 - 11:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 27 Mar 2024 - 18:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est (en partie) mon frère qui s'en est occupé. Il travail dans la projection vidéo dans l'évènementiel. C'était la seconde fois qu'il faisait ça sur l'Empire State Building après la promo de la dernière saison de Stranger Things.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1074
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Xendor » Jeu 28 Mar 2024 - 9:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Énorme ! C'est une synthèse très subjective mais néanmoins très intéressante et divertissante ! Certains moments très iconiques projetés sur le bâtiment de "l'Empire" c'était vraiment beau.

Jedi.Niluje a écrit:C'est (en partie) mon frère qui s'en est occupé. Il travail dans la projection vidéo dans l'évènementiel. C'était la seconde fois qu'il faisait ça sur l'Empire State Building après la promo de la dernière saison de Stranger Things.
Là on a le son avec le montage, mais il y avait aussi du son sur place ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Avr 2024 - 19:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J’ai pas trouvé de topic adapté donc je poste ici :
Lucas serait la célébrité la plus riche en 2024 d’après Forbes, avec un total de 5,5 milliards de dollars :shock:
https://www.forbes.com/sites/devinseanmartin/2024/04/02/the-worlds-celebrity-billionaires-2024-taylor-swift-kim-kardashian-oprah/
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Avr 2024 - 19:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est ça de placer les sous de la vente de Lucasfilm sur le livret A. Avec les intérêts, ça grimpe vite. :paf: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 04 Avr 2024 - 11:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@ Xendor : Mon frère m'avait envoyé une vidéo avec son portable et oui il y a bien la musique
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1074
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations