Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 12 Nov 2022 - 16:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il semble qu'il y ait eu du pillage pour Solo, aussi.
https://ilmchallenge.artstation.com/ima ... efaust.jpg
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 20 Nov 2022 - 13:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et si l'ordre 66 avait échoué ?
https://www.youtube.com/watch?v=BuDzGQ3RR5w
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Anthony11 » Dim 20 Nov 2022 - 13:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La balise !!! :evil: :D

Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 20 Nov 2022 - 14:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne savais pas bien où caser ça vu que ça ne concerne pas que SW mais, même si je ne connais encore personne IRL, je me pose la question: c'est Bunny ça (1ère photo) ? :D
https://www.estrepublicain.fr/culture-l ... 1668883193
:lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1391
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar xximus » Dim 20 Nov 2022 - 14:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Aucune idée n'ayant pas fait sa rencontre IRL non plus mais pour la massue, dans ma tête c'est tout à fait ça. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8314
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 20 Nov 2022 - 14:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

xximus a écrit:Aucune idée n'ayant pas fait sa rencontre IRL non plus mais pour la massue, dans ma tête c'est tout à fait ça. :D


Mais voyons, mais...ROH

Ici c'est clairement Amy de Sonic avec son marteau, Bunny elle manie le "Baboom 1000T" de Laura de Nicky Larson :o

La jeunesse d'aujourd'hui...aucune culture :roll: :pfff:



...attendez une minute, j'ai quel age moi?... :think: :paf:


ps: Pis bon, la personne n'as pas deux grandes oreilles de lapin, donc je pense ça répond a la question :neutre: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7398
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Lun 21 Nov 2022 - 7:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci Ery, tu as tout compris ! Non, c'est pas du tout moi. :P
Et alors c'est pas demain la veille que je souris gentiment en prenant la pause pour une photo publiée sur le net ou dans un journal, je vais plutôt me planquer ou discrètement tourner la tête en passant. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4611
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Lun 19 Déc 2022 - 10:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4611
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 19 Déc 2022 - 15:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J’ai mis du temps à la comprendre celle là :lol:
Elle aurait pas des actions chez les rebelles sa copine ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2139
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Mar 20 Déc 2022 - 21:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu sur Twitter, c'est magnifique.

Spoiler: Afficher
Image

Image


Le lien Instagram de l'artiste
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 24 Déc 2022 - 0:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Parce qu'il y a pas de raison que je sois la seule à saigner des yeux...

Spoiler: Afficher
320881551_934260214224192_281897150292530650_n.jpg
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Sam 24 Déc 2022 - 10:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ouais, alors en plus, tu y ajoutes ton avatar qui n'aide pas non plus à éviter les problèmes oculaires ! MERCI ! :grrr:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4611
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Déc 2022 - 20:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Questionnaire sur les Episodes VII à IX

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 06068.html

J'ai eu 7/7.
Et sans tricher.
:cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30202
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Lun 26 Déc 2022 - 10:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je me suis plantée sur le nombre de chevaliers de Ren et c'est un drame de Noël :transpire: Je vais en entendre parler pendant très très longtemps :paf: :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 981
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Xendor » Lun 26 Déc 2022 - 11:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pareil. En même temps, vu le nombre de fois qu'ils apparaissent (et le nombre de fois que j'ai vu les films), je ne risquais pas de trouver :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7600
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Déc 2022 - 14:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est pourtant simple.
Toujours par Sith ils viennent

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30202
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Lun 26 Déc 2022 - 15:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah je suis pas là seule et j'étais pas loin de la réponse !

Je vais m'en souvenir maintenant :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 981
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Déc 2022 - 17:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44 a écrit:Je me suis plantée sur le nombre de chevaliers de Ren et c'est un drame de Noël :transpire: Je vais en entendre parler pendant très très longtemps :paf: :paf:

Xendor a écrit:Pareil. En même temps, vu le nombre de fois qu'ils apparaissent (et le nombre de fois que j'ai vu les films), je ne risquais pas de trouver :paf:

Bah moi j'avais la réponse, mais j'ai failli pas répondre à la bonne question, qui est bien "combien de Chevaliers accompagnent Kylo" et pas "combien y'a de Chevaliers" :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34729
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Déc 2022 - 18:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44 a écrit:Je me suis plantée sur le nombre de chevaliers de Ren et c'est un drame de Noël :transpire: Je vais en entendre parler pendant très très longtemps :paf: :paf:

Vu l'importance microscopique de ces chevaliers dans le scénario (même l'anecdotique rôle de Capitaine Phasma est plus important), il n'y a pas grande honte à ignorer leur nombre !!!

Sinon, le jeu est vraiment simpliste : j'ai réussi à avoir 6/7 alors que la Postlogie m'indiffère grandement !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10910
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Jan 2023 - 0:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bande annonce globale
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10910
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 16 Jan 2023 - 16:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une reprise du main theme d'Andor au guzheng.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The White Knight » Lun 16 Jan 2023 - 21:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime beaucoup, je trouve le résultat assez réussi !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Preda224 » Mar 17 Jan 2023 - 10:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:Bande annonce globale


Dommage de pas voir la postlogie mais bon, c'est stylé quand même :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Mer 25 Jan 2023 - 20:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4611
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 25 Jan 2023 - 21:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:diable:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 26 Jan 2023 - 12:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:Questionnaire sur les Episodes VII à IX

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 06068.html

J'ai eu 7/7.
Et sans tricher.
:cute:



6/7 pour ma part mais je trouve la dernière question discriminatoire en tant que daltonien :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3780
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar GTZL1 » Mar 31 Jan 2023 - 21:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net




Et je pense que ça mériterait quand même une actu fan-film:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Fév 2023 - 20:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vidéo intéressante sur les langues dans SW par Linguisticae et des potes



Bon ok, au bout d'un moment on zappe très vite les interludes qui ne sont pas drôles :D

Et il y a quand-même quelques approximations comme concernant l'aurebesh mais bon.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30202
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Dim 19 Fév 2023 - 14:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ca doit être connu mais bon :
ani_pad.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 981
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Spaceball » Jeu 09 Mar 2023 - 14:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar yoannc » Mer 22 Mar 2023 - 19:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:D
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Avr 2023 - 9:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si vous avez envie de grignoter avec Grogu pendant 1 heure :paf:

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30202
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Mar 04 Avr 2023 - 19:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uzuri_prélo.jpg

Uzuri_trilo.jpg

Uzuri_postlo.jpg


:)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 981
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Jeu 06 Avr 2023 - 20:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joli !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4611
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Jeu 06 Avr 2023 - 21:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique! :love: :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3238
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Sam 22 Avr 2023 - 10:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Assez dubitatif sur la manière choisie par les scénaristes pour faire le lien entre le Mandalorian et la postlogie :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar yoannc » Jeu 27 Avr 2023 - 0:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Avr 2023 - 18:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si ça a déjà été posté...
FB_IMG_1682785494643.jpg
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rikuiame » Sam 29 Avr 2023 - 18:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aurais inversé les places de Palpy et Padmy mais sinon c'est pertinent. :paf:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 01 Mai 2023 - 9:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar xximus » Lun 01 Mai 2023 - 14:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais comment ils ont dû se faire suer pour ce trailer. :shock:
Quitte à avoir des remake ce serait cool d'en avoir des bien barrés comme ça. :D

J'hésitais à mettre ce qui suit en fan-film mais c'est pas vraiment du récit, plutôt une prouesse visuelle :Technouveau est un artiste qui, pour moi, arrive à un meilleur rendu que ce qu'on voit à l'écran dans un SW. :neutre: :love: (Et il fait tout tout seul :oui: )

La preuve :
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8314
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Mer 03 Mai 2023 - 19:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi du Star Wars par Wes Anderson je prend direct! :D (et puis Timothée Chalamet en Luke ça ne se refuserait pas :x :love: comme à peu près tous les habitués de ses films).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3238
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Amidala44 » Ven 05 Mai 2023 - 18:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 981
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Ven 05 Mai 2023 - 19:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petite vidéo bien sympa de Arkeo Toys qui revient sur la folie qu'était le marketing à la sortie de l'épisode I et à quel point les gens n'en pouvaient plus d'attendre le film.

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2438
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Mai 2023 - 21:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un fanart magnifique :

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar JediLord » Ven 05 Mai 2023 - 22:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Un fanart magnifique :

Spoiler: Afficher
Image


:jap: :cry:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3238
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Spaceball » Sam 06 Mai 2023 - 7:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Sacré George. :D
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar xximus » Dim 07 Mai 2023 - 17:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est fou exactement la même voix ! Et les répliques. :paf: :lol:

Les x-wings n'ont jamais paru aussi réels :love: :

« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8314
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Lun 08 Mai 2023 - 17:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Envies de repas dans le jardin ? ;)Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Lun 08 Mai 2023 - 17:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:

Joysstar a écrit:Envies de repas dans le jardin ? ;)


C'est une invitation ? :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations