Kashiak, Bhesj et moi faisons une Héro 4

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20911378762989_swtor_20111216_14441988.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2444505794973_swtor_20111216_14433158.jpg
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Darth Piejs a écrit:Sympa les screens!
C'est moi où tu n'as pas les graphs à fond?
DarkHubb a écrit:J'ai un petit problème au niveau de la guilde - j'explique :
J'ai testé un consulaire qui ne m'a pas botté plus que ça donc ... suppression du perso.
Je me fais un soldat, et là je m’éclate (histoire, style de jeu... après quelques heures, je sens que ce perso peut tenir un rôle dans une équipe, contrairement à mon jedi précédent). Impeccable, mais et le problème me direz-vous ! Ce perso ne fait pas partie de la guilde et comme je n'y connais rien en MMO, je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire s'affilier ...
Une âme charitable aurait elle la bonté de m'expliquer la marche à suivre ?
Darth Piejs a écrit:/ginvite nomdumec
en revanche recrutez pas tout ce qui se presente discutez un peu avant histoire de chequer si le mec à le profil
le dieu jedi a écrit:Bon ben moi je m'étais inscris chez les wookie mais tout compte fait je vais aller chez les Wampa donc faudrait me supprimer des Wookie lol
Sheon Mistera a écrit:le dieu jedi a écrit:Bon ben moi je m'étais inscris chez les wookie mais tout compte fait je vais aller chez les Wampa donc faudrait me supprimer des Wookie lol
Tu peux très bien avoir plusieurs personnages, pas besoin de te supprimer.
Darth Piejs a écrit:Sinon sympa ton avatar Calimero, ça fait du bien de t'en voir changer pour une fois
Il a une bonne gueule ton Jedi.