Kashiak, Bhesj et moi faisons une Héro 4

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20911378762989_swtor_20111216_14441988.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2444505794973_swtor_20111216_14433158.jpg
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Darth Piejs a écrit:Sympa les screens!
C'est moi où tu n'as pas les graphs à fond?
DarkHubb a écrit:J'ai un petit problème au niveau de la guilde - j'explique :
J'ai testé un consulaire qui ne m'a pas botté plus que ça donc ... suppression du perso.
Je me fais un soldat, et là je m’éclate (histoire, style de jeu... après quelques heures, je sens que ce perso peut tenir un rôle dans une équipe, contrairement à mon jedi précédent). Impeccable, mais et le problème me direz-vous ! Ce perso ne fait pas partie de la guilde et comme je n'y connais rien en MMO, je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire s'affilier ...
Une âme charitable aurait elle la bonté de m'expliquer la marche à suivre ?
Darth Piejs a écrit:/ginvite nomdumec
en revanche recrutez pas tout ce qui se presente discutez un peu avant histoire de chequer si le mec à le profil
le dieu jedi a écrit:Bon ben moi je m'étais inscris chez les wookie mais tout compte fait je vais aller chez les Wampa donc faudrait me supprimer des Wookie lol
Sheon Mistera a écrit:le dieu jedi a écrit:Bon ben moi je m'étais inscris chez les wookie mais tout compte fait je vais aller chez les Wampa donc faudrait me supprimer des Wookie lol
Tu peux très bien avoir plusieurs personnages, pas besoin de te supprimer.
Darth Piejs a écrit:Sinon sympa ton avatar Calimero, ça fait du bien de t'en voir changer pour une fois
Il a une bonne gueule ton Jedi.
Héhé merci, j'ai fait ce que j'ai pu pour que mon RP s’entremêle à celui des wookiees, des wampas, du jeu, et même du tiens ( t'as vu, y a une référence à tes vieux ancêtres qui se sont fait loosé par l'Empereur ), histoire de donné du sens à la grande histoire SWU .
Je pensait bien que tu allais aimer l'image que je donne de toi : ambitieux, sans pitié, déterminé et.. puissant . Mais aussi un peu plus malin que les autres sith, réfléchis, patient, manipulateur.
Je finirais bien par rendre justice à mes parents !
Darth Piejs a écrit:Elles en ont gros sur le coeur tes nanas Merane
Merane a écrit:En fait, comme j'ai buggé sur Taris, j'ai du partir précipitamment donc il me restait 2 ou 3 héroïques et 2 ou 3 quêtes à finir avant de débloquer les bonus, sinon je pense que je serais d'un niveau plus élevé .
Et il me reste 2 héroique sur Nar Shaddaa mais je n'ai trouvé personne pour les faire, je reviendrais donc un peu plus tard. Mais je n'ai pratiquement fais que des quêtes, un peu de mission spatiale, les instances 1 fois et aucun bg.
Mais bon l'essentiel c'est de prendre son temps ..
Darth Piejs a écrit:Merane a écrit:En fait, comme j'ai buggé sur Taris, j'ai du partir précipitamment donc il me restait 2 ou 3 héroïques et 2 ou 3 quêtes à finir avant de débloquer les bonus, sinon je pense que je serais d'un niveau plus élevé .
Et il me reste 2 héroique sur Nar Shaddaa mais je n'ai trouvé personne pour les faire, je reviendrais donc un peu plus tard. Mais je n'ai pratiquement fais que des quêtes, un peu de mission spatiale, les instances 1 fois et aucun bg.
Pas mal pour une nana pas censée jouer avant Noel
Mais bon l'essentiel c'est de prendre son temps ..
Dit elle alors qu'elle a fini Nar Shaddaa..
ashlack a écrit:Bon une photo d'Ashlack, en pleine réunion à bord de son vaisseau diplomatique...
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité