Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Alex Kenobi a écrit:Résumé du MMopizza pour la semaine prochaine
Lundi 25/06 à 20h30 : Chambre normal
Étant donné que la moitié du groupe est unstuff, la Chambre est le meilleur choix (et loot plus intéressant)
Tank : Zhardon'eeta (Piejs)
Heal : Qurareh (Bhesj)
DPS : Whiteshadow, Nero, Kadnor, Quui'ju (Nydo) et Doghan
Nydo tu "dpsera" ok ? tu pourras tanker sur les pylônes ancestraux
Il nous manque donc un heal, sachant que Darksad sera absent jusqu'à mardi, Orell jusqu'au 29 et Ghreg pas dispo. Judas ?
[/color]
nero a écrit:Calimero a écrit:Je vois et comprends qu'on parle de dynamique, mais cette dynamique pourrait exister à 16 si on le voulait.
Elle pourrait... mais d'ici 6 mois, 1 an. Le temps de stuffer tout le monde on a pas fini surtotu si les nouveaux 50 sautent la case ZL HM qui est aussi importante pour le stuff que pour l'apprentissage de son cycle, de la cohésion du groupe.
[/quote]Calimero a écrit:On est une guilde, il faut bien s'entre aider
Je suis on ne peut plus d'accord mais il faut pas que ça tombe dans l'assistanat non plus.
Ce que j'entends par là c'est qu'on est ok pour prendre des membres de tout les roster en opé. Mais faut qu'ils se décident à se stuffer en ZL un minimum avant.Calimero a écrit: Pour moi tout ça est un non-débat inutile.
Excuse moi mais là je suis à deux doigts de m'énerver.![]()
Primo : En quoi cela est-il un "non-débat"? Pour qu'il y est débat il faut qu'il y est des personnes qui échangent leurs points de vue et surtout il faut que ces points de vue soient différents. Ce n'est pas le cas? A moins que nos posts ne soient q'un ramassis de mots inutiles qui ne servent pas à faire de la guilde quelque chose qui nous correspondent plus et que seul ton avis est intéressant et le seul qui est le droit d'être appliqué.
Deuxio : Ce débat est loin d'être inutile, tout ceux qui ont posté ici sont des membres comme les autres voulant faire avancer la guilde vers ce qu'ils attendent. C'est à dire une guilde qui leurs correspondent. Ca ne te plait pas qu'on poste nos idées, c'est ça? Pour toi on est juste des joueurs qui servent à faire avancer ton stuff en partant en opé avec toi? Ce n'est peut-être pas le cas mais c'est l'impression que ça donne.
J'espère que ce message fera réfléchir les intéressés.
Calimero a écrit: Ca n'a pas de sens de partir sur SoA HM avec le roster 1 au complet
NeroKyusi a écrit:Orell (qui remplace Ghreg mais qui est mieux stuffé)
ashlack a écrit:Nero raid déjà jeudi, et puis vu ça fait plus d'une semaine que j'ai pas raid (ok c'est pas la faute à Nero mais bon)Niveau stuff c'est un peu pareil il me semble, dans les deux cas suffisant pour le nightmare....
Edit: et puis on a déplacé au vendredi parce qu'il manquait des gens jeudi, c'est bête que les absents stuff de jeudi soient pas pris...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Naruto93 a écrit:Résumé des opé prévues pour cette semaine.
Dimanche 15/07 : Soirée WB
Tank : andurr, delce
Dps : Tamose, Nero, mennev, val grindel, kadnor
Healer : Orell, gregh
Validé
sirius a écrit:Et je sais pas si c'est fait exprès ou non mais Men'nev ne peut pas jouer le mardi pendant l'été alors lundi c'est très bien.
De même que lancer les opé des deux roster en même temps n'est pas réalisable à l'heure actuelle.
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité