La classe qui se joue bien en neutre c'est contrebandier aussi.
Enfin toutes les classes de moldus quoi ^^
Mais Kell faisait un amalgame entre BH et Mando.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Darth Piejs a écrit:Mais Kell faisait un amalgame entre BH et Mando.
ashlack a écrit:Moi aussi j'en serais (avec un grip en prime, ça peut toujours servir)
Maureen a écrit:C'est ici le topic de préparation des sorties ?
Comment procédez vous habituellement ? Avez vous un système de "roster principal / secondaire" comme dans d'autres guildes ? des soirées dédiées aux sorties de guilde ? les départs sont ils en général planifiés à 20H, 21H, 22H (...)
Cdt
Celenne a écrit:Coucou les coupains
Pour finir les 2 quêtes speedster, je recherche des motivé pour CDE normal et karaga HM ?
y aurait il des motivés ?
Bises
Célenne
soontir a écrit:Sinon j'ai vu hier soir que tu étais déjà guildé Maureen. Tu veux juste changer de guilde (pour raison x ou y) ou est-ce parce que ta guilde est un peu "morte" ( joueurs qui ont massivement migré vers un autre mmo...) ? Simple curiosité bien sûr
Celenne a écrit:Re, anathema proposai le jeudi pour la sortie speedster (je ne crains plus personne an speedster dav'son)
Sinon y a le WB secteur X (j'ai compris comment ne pas se faire OS au pull, faut le taper (meme les heal), il degage tous ceux qui ne font pas partie du combat.
Kissou
(vu que, bon, sérieusement, on sera jamais assez pour le Pélerin).
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités