Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grand Fan » Mar 25 Oct 2016 - 15:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Star Wars : L'Atlas Galactique sort le 9 novembre prochain.

https://twitter.com/antoinebeon/status/ ... 0753087492

C'est tellement cool d'avoir ces bouquins à la même date que leur publication VO. :love:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar kal_mondal » Mer 26 Oct 2016 - 15:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Trop cool ! J'ai hâte de le lire !
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kessel » Mer 26 Oct 2016 - 18:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

kal_mondal a écrit:Trop cool ! J'ai hâte de le lire !

Oui, ça peut être cool pour se repérer par rapport aux planètes décrites dans l'UE :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dr.tonio » Sam 29 Oct 2016 - 16:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Salut, j'ai vu que quelqu'un se demandait (comme moi) si une une mise à jour du livre sur les "véhicules et engins de la saga" allait sortir après celui sur les lieux et en cherchant sur amazon dans les futures sorties VF je suis tombé la dessus : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Veh%C3% ... =Star+wars
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus? (j'ai rien trouvé sur le site de DK l'éditeur VO) merci
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar Grand Fan » Sam 29 Oct 2016 - 18:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce n'est pas une édition réactualisée, juste une compilation. La version VO :

https://www.whsmith.co.uk/products/star ... 0241289044
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Oct 2016 - 19:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il y a eu ce guide sorti en décembre 2015.
http://www.starwars-universe.com/livre- ... ogies.html
Il est uniquement centré sur le Réveil de la Force

Concernant le reste de la Saga, il y a
http://www.starwars-universe.com/livre- ... crets.html
Mais il date un peu (2007).

En VO, il y a un guide plus récent daté de 2013
http://www.starwars-universe.com/livre- ... icles.html

Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30237
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jeanink » Dim 30 Oct 2016 - 0:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour,
Je suis super intéressé par le coffret sur les artwork de Ralph Mcquarrie.
J'ai contacté mon libraire qui m'a indiqué que le coffret n'est plus dispo mais en réimpression !
Sur amazon, je vois qu'il est toujours dispo. Donc j'aurais souhaité savoir si je peux faire confiance à Amazon pour me livrer un coffret de 10kg sans qu'il se fasse charcuter lors de la livraison !
Est-ce que l'un d'entre vous n'a pas eu de mauvaise surprise avec ce site lors de la commande et la livraison de ce superbe coffret ?
Bonne soirée.
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar kal_mondal » Dim 30 Oct 2016 - 1:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le book sur les lieux emblématiques de la saga est sorti ce mercredi : Les lieux emblématiques de la saga https://www.amazon.fr/dp/201290422X/ref ... fybHZF8M7V

Quelqu'un l'a acheté ? Des avis ?
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Revan91 » Dim 30 Oct 2016 - 1:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour un livre qui doit être en stock dans ma Fnac (info du site), pas vu aujourd'hui idem dans le Cultura et c'est pas faute d'avoir cherché^^.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar darktytanus » Dim 30 Oct 2016 - 9:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

kal_mondal a écrit:Le book sur les lieux emblématiques de la saga est sorti ce mercredi : Les lieux emblématiques de la saga https://www.amazon.fr/dp/201290422X/ref ... fybHZF8M7V

Quelqu'un l'a acheté ? Des avis ?


Je l'ai eu par ma copine. Alors le livre est très beau et est bien sûr très complet. Après j'ai toujours adoré ces livres, dont ceux avec les vaisseaux. Il vaut le coup surtout pour 25euros.

Par contre quelqu'un aurait connaissance d'une sortie d'un livre au même format pour les vaisseaux, avec tous les films ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Dim 30 Oct 2016 - 10:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

darktytanus a écrit:Par contre quelqu'un aurait connaissance d'une sortie d'un livre au même format pour les vaisseaux, avec tous les films ?


Quatre posts plus haut : post976402.html#p976402 :D

(Par contre y'a pas de bouquin qui regroupe les 7 films, y'en a un sur les 6 premiers, et un sur TFA.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kal_mondal » Dim 30 Oct 2016 - 10:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui mais attention le recueil qui compile les 6 films n'est pas Canon.
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kessel » Dim 30 Oct 2016 - 11:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jeanink a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous n'a pas eu de mauvaise surprise avec ce site lors de la commande et la livraison de ce superbe coffret ?
Bonne soirée.

Aucune mauvaise surprise malgré un emballage Amazon léger, par contre le bouquin est livré dans un carton épais de l'éditeur qui protège très très bien le coffret. Du tout bon donc :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jeanink » Lun 31 Oct 2016 - 15:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:
Jeanink a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous n'a pas eu de mauvaise surprise avec ce site lors de la commande et la livraison de ce superbe coffret ?
Bonne soirée.

Aucune mauvaise surprise malgré un emballage Amazon léger, par contre le bouquin est livré dans un carton épais de l'éditeur qui protège très très bien le coffret. Du tout bon donc :wink:


Merci KESSEL !
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar link224 » Ven 04 Nov 2016 - 22:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Voilà nos critiques, à Lain et moi, du SW Propaganda : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ganda.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Sam 05 Nov 2016 - 1:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Que d'éloge! Je vais peut-être me laisser tenter mais gare à vous si je suis déçu. :sournois:

Juste une remarque pour la critique vidéo : il me semble que c'est Carrie Beck la "chef du story group" et non Hidalgo, même si c'est lui qui communique le plus publiquement. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar grand-yoda » Sam 05 Nov 2016 - 1:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ayant feuilleté le livre Propaganda à la FNAC, je n'ai pas flashé sur celui-ci, le style rappelle les affiches des Première et Deuxième Guerre Mondiale de façon trop flagrante parfois quand d'autres affiches sont sans originalité et/ou trop petites. Au final je préfère mettre 40 euros sur un autre bouquin.

Egalement le livre Star Wars, Objets du Mythe, un très beau recueil mais qui n'apportera pas grand-chose en plus si vous avez déjà un certain nombre de beaux livres. C'est en quelque sorte un condensé des bouquins de Storyboards, de Art of, de Making of, d'illustrations et de produits dérivés déjà sortis ces dernières années ou il y a longtemps. A conseiller pour ceux qui n'ont pas beaucoup de livres de ce genre ou aux collectionneurs compulsifs.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Nov 2016 - 11:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pareil que grand-yoda je vais tempérer les propos de mes collègues. Je ne mettrai pas de note parce que je n'ai que feuilleté le livre en magasin en attendant de l'avoir un jour, mais je trouve son prix trop élevé par rapport au contenu.
Quand je vois que pour 10/15€ de plus je peux m'offrir un des making of de la trilogie...

Les images sont belles c'est indéniable dans ce SW : Propaganda. Mais elles manquent vraiment d'originalité. C'est une bonne idée de s'inspirer de notre propagande à nous, mais là c'est trop flagrant et ça manque un peu de cohérence d'une époque à l'autre je trouve. C'est un peu un patchwork de plein de choses.
Et surtout, il y a vraiment trop peu de pages !!

Alors certainement que le texte relève le niveau, je vous fais confiance là-dessus. Mais pour 40€, ce livre ne sera pas ma priorité.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Nov 2016 - 11:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour info, on peut le trouver à 20-25€ en VO.
C'est un peu plus abordable :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30237
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 05 Nov 2016 - 13:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit:Quand je vois que pour 10/15€ de plus je peux m'offrir un des making of de la trilogie...


Justement.
A mon sens, le Propaganda ne s'adresse absolument pas au même public que les making-of (qui, à titre perso, ne m'ont jamais intéressé).

Si vous préférez des belles images et vous rincer l'oeil en pensant "films", c'est clair qu'il ne faut pas acheter le Propaganda.
Si au contraire, vous désirez en apprendre plus sur l'univers (et ne pas rester cloisonner aux films), ce livre est un must :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Nov 2016 - 13:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ne te focalises pas sur l'exemple que j'ai donné. C'était pour illustrer le rapport au prix du bouquin.

Evidemment que ça n'a pas la même vocation. Mais 40€ pour quoi, 120 pages, des illustrations inégales, et une originalité discutable. Je trouve ça exagéré :neutre:

Alors si tu ne consommes pas beaucoup de beaux livres, tu vas peut-être me dire que ce n'est pas important si le bouquin t'intéresse. Mais quand il faut faire une sélection parmi d'autres...

Edit : Dans l'esprit "in universe", le bestiaire est bien plus chargé, avec plus de pages, et pour moins cher. Après ce n'est pas le même style c'est sûr.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Louve » Sam 05 Nov 2016 - 15:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dans le prix, il n'y a pas que le contenu qui compte, il y a aussi le coût de fabrication. Or, un coffret, ça pèse dans le budget.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Alfred M. » Sam 05 Nov 2016 - 19:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je crois pas que j'avais commenté pour la première vidéo de présentation d'un "beau livre", du coup je le fais maintenant : C'est vraiment du bon boulot dans les deux que j'ai vu même si ces livres vont pas m’intéresser.

Obiwan Keshnobi a écrit:Evidemment que ça n'a pas la même vocation. Mais 40€ pour quoi, 120 pages, des illustrations inégales, et une originalité discutable. Je trouve ça exagéré


J’achète beaucoup de livres grand format avec photos et illustrations, qui ont certes moins d'ambition commerciale, alors pour moi le rapport prix/(boulot + nb de pages) est clairement abusé.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar grand-yoda » Sam 05 Nov 2016 - 19:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Louve a écrit:Dans le prix, il n'y a pas que le contenu qui compte, il y a aussi le coût de fabrication. Or, un coffret, ça pèse dans le budget.


Oui tu as raison bien-sûr que ça doit peser dans le budget mais ça ce c'est pas notre problème j'ai envie de te dire, nous sommes ici en tant que fans et consommateurs, de même que les éditeurs se fichent de la situation financière de chacun, nous n'avons pas à nous soucier des dépenses les concernant et de les exonérer de quoi que ce soit, ce qui compte pour nous c'est le rapport qualité/prix final. Et ce principe vaut d'ailleurs pour toute chose, pas seulement pour les bouquins. C'est à eux de trouver le bon compromis, ça fait partie de leur job, or ici nous estimons que le rapport qualité/prix n'est pas bon tout simplement.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Louve » Sam 05 Nov 2016 - 19:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La présence ou non d'un coffret ajoute à la qualité. Il est bien normal que le lecteur paie le fait d'avoir un livre protégé (et embelli) de cette façon. Peut-être que pour toi, la présence d'un coffret n'ajoute rien à la valeur du livre, soit. Dans ce cas-là, tu as raison de ne pas l'acheter, mais pour d'autres, c'est un gros plus.
Je me rappelle avoir traduit un Art of pour H&M (Les Gardiens de la galaxie). Ils avaient renoncé au coffret, trop cher. Eh bien, beaucoup l'ont regretté. Est-ce qu'ils auraient été prêts à payer un peu plus cher pour l'avoir ? Est-ce que le fait qu'il n'y en ait pas leur a fait renoncer à l'acheter ? Difficile à savoir. Ce sont les questions délicates que doivent se poser les éditeurs avant de lancer la fabrication.
Mais bien sûr que la présence d'un coffret, ou de papier glacé, par ex, va avoir un impact sur le prix.
Modifié en dernier par Louve le Dim 06 Nov 2016 - 23:37, modifié 1 fois.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Nov 2016 - 20:23   Sujet: Re: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

Concernant le Art of RO qui sort en décembre, il est à ce moment à £17 sur Amazon.UK
Soit environ 25€ avec les fdp (au lieu de 38€ sur amazon.fr)
Voilà :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30237
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand-yoda » Sam 05 Nov 2016 - 20:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je te rejoins sur ce que tu écris, là n'est pas le propos, oui certains seront prêts à payer plus cher pour un coffret, d'autres non, mais le coffret n'est qu'un élément du produit or nous jugeons là le produit comme un tout et notamment la qualité de ses images et le nombre de pages. Nous estimons, et ce n'est pas le cas d'autres personnes, que le produit tel qu'il est vendu, aussi bien dans sa forme que sur son fond, ne vaut pas son prix. Quelle est la part du coffret dans tout ça? J'en sais rien et je m'en fous un peu, ce que je vois moi, c'est le produit fini et son prix tout simplement. Si le livre avait fait 400 pages et était bourré de dessins fantastiques et originaux, coffret ou pas coffret, là certainement j'aurais applaudis des deux mains mais c'est loin d'être le cas.

Après que les éditeurs se posent les bonnes questions, tant mieux, mais je ne vais pas me prendre la tête avec ça puisque de toute façon je n'ai aucune influence là-dessus. Par contre, et c'est à noter, on peut féliciter certaines initiatives d'éditeurs qui se renseignent auprès des fans pour se faire un avis, nous en avons un exemple flagrant avec Pocket qui a programmé ses prochaines sorties en fonction d'un sondage réalisé sur ce forum.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Nov 2016 - 21:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La sortie de Star Wars : tout l’Art de Ralph McQuarrie par H&M passe du 18 au 25 novembre.
1 semaine de plus à attendre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30237
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jeanink » Sam 05 Nov 2016 - 23:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:
Jeanink a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous n'a pas eu de mauvaise surprise avec ce site lors de la commande et la livraison de ce superbe coffret ?
Bonne soirée.

Aucune mauvaise surprise malgré un emballage Amazon léger, par contre le bouquin est livré dans un carton épais de l'éditeur qui protège très très bien le coffret. Du tout bon donc :wink:

J'ai recu mon livre aujourd'hui et au final j'ai eu beaucoup de chance.
Déjà, c'était le dernier disponible sur Amazon et tous les autres sites ainsi que le fournisseur de mon propre libraire de quartier l'indiquaient comme épuisé.
Mais surtout, l'exemplaire qui m'a était livré n'avait pas de carton renforcé et était dans un colis totalement inadapté. La Poste m'a livré un paquet ouvert sous le poids des 9,5 kg de la bête !
Dieu merci le coffret est quand même quasiment intact !
L'ouvrage est effectivement sublime à tout point de vue. Tant dans la reliure que dans son contenu !
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 06 Nov 2016 - 22:11   Sujet: Re: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

Merci pour l'info j'ai préco le visual guide en même temps :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3214
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Nov 2016 - 22:47   Sujet: Re: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

Mais de rien :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30237
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 06 Nov 2016 - 22:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Salut a tous.
Je viens de voir que Star Wars l'atlas est daté pour le 10 Novembre sur la Fnac alors que sur SWU vous en parlez pour Décembre voir 2017.
Qu'en est il du coup ? Qui faut il croire ???? :D
http://livre.fnac.com/a9072334/Star-War ... 4457385023
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Nov 2016 - 23:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dessel Damask a écrit:Qui faut il croire ???? :D


Huginn & Muninn :transpire:

Via un message, ils nous ont dit qu'il était repoussé pour 2017 sans date précise. :wink:

ps : d'ailleurs je l'enlève des parutions vu qu'on n'a pas de date

pss : Ou alors il y a eu encore des changements et on nous a rien dit :paf:
Donc on verra le 10, s'il est dispo :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30237
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Dim 06 Nov 2016 - 23:26   Sujet: Re: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

jedi-mich a écrit:Concernant le Art of RO qui sort en décembre, il est à ce moment à £17 sur Amazon.UK
Soit environ 25€ avec les fdp (au lieu de 38€ sur amazon.fr)
Voilà :D


Ah oui, quand même ! :shock:

Merci pour l'info ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 07 Nov 2016 - 11:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:
Dessel Damask a écrit:Qui faut il croire ???? :D


Huginn & Muninn :transpire:

Via un message, ils nous ont dit qu'il était repoussé pour 2017 sans date précise. :wink:

ps : d'ailleurs je l'enlève des parutions vu qu'on n'a pas de date

pss : Ou alors il y a eu encore des changements et on nous a rien dit :paf:
Donc on verra le 10, s'il est dispo :neutre:


J'ai demandé sur leur facebook. Ils m'ont répondu que ça sortait bien le 10 Nov. Je vous colle la réponse donnée.

Huginn & Muninn :
Bonjour,
Le 10 novembre est la bonne date d'office de ce livre qui sera disponible à cette date dans toutes les bonnes librairies.
Bonne journée !

Huginn & Muninn : N'hésitez d'ailleurs pas à rester en ligne car il n'est pas impossible que ce livre soit à gagner dans les heures ou les jours qui viennent !

Voila. :)
Modifié en dernier par Dessel Damask le Lun 07 Nov 2016 - 12:37, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alfred M. » Lun 07 Nov 2016 - 12:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dessel Damask a écrit:
jedi-mich a écrit:
Huginn & Muninn :transpire:

Via un message, ils nous ont dit qu'il était repoussé pour 2017 sans date précise. :wink:

ps : d'ailleurs je l'enlève des parutions vu qu'on n'a pas de date

pss : Ou alors il y a eu encore des changements et on nous a rien dit :paf:
Donc on verra le 10, s'il est dispo :neutre:


J'ai demandé sur leur facebook. Ils m'ont répondu que ça sortait bien le 10 Nov. Je vous colle la réponse donnée.

Huginn & Muninn Bonjour,
Le 10 novembre est la bonne date d'office de ce livre qui sera disponible à cette date dans toutes les bonnes librairies.
Bonne journée !

Huginn & Muninn N'hésitez d'ailleurs pas à rester en ligne car il n'est pas impossible que ce livre soit à gagner dans les heures ou les jours qui viennent !

Voila. :)


Non mais arrêtez, mon cœur :evil:

J'espere vraiment qu'il sera dispo :chut:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 07 Nov 2016 - 12:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est sur a 100%. De plus j'ai regardé sur le site de mon espace culturel et je peux peux la aussi le préco pour le 10. Donc plus de place aux doutes maintenant. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alfred M. » Lun 07 Nov 2016 - 12:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

En provenance du site de l'éditeur :

Image

"Outbound Flight" traduit en "Vol extérieur", mouai. Enfin si ça va pas plus loin que ça, ça ira :transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Nov 2016 - 12:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok
Donc il y a eu encore des changements :transpire:
merci pour l'info :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30237
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 07 Nov 2016 - 14:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour le coup, énorme coup marketing de la part de Huginn&Muninn.

9 Novembre : sortie chez Hachette de l'Atlas Galactique, 100% officiel
10 Novembre : sortie chez H&M de l'Essential Atlas, 95% Legends

Pour embrouiller le fan moyen, y'a pas mieux :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Nov 2016 - 14:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Effectivement.
Surtout qu'on ne dirait pas que ça soit dit quelque part que c'est Légende :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30237
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 07 Nov 2016 - 15:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

M'en parlez pas... On m'a déjà posé 50 fois la question a savoir qu'est ce qui est legends, qu'est ce qui est officiel entre les deux. :D

Surtout quand le site de l'éditeur dit ça de l'atlas en question : Reprenant tout le canon Star Wars, soit tous les films et la série télévisée Clone Wars, plus les romans, comics, jeux vidéo et bien plus encore, ce volume contient des dizaines de cartes détaillées.

On est mal barré la. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 07 Nov 2016 - 15:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dessel Damask a écrit:M'en parlez pas... On m'a déjà posé 50 fois la question a savoir qu'est ce qui est legends, qu'est ce qui est officiel entre les deux. :D

Surtout quand le site de l'éditeur dit ça de l'atlas en question : Reprenant tout le canon Star Wars, soit tous les films et la série télévisée Clone Wars, plus les romans, comics, jeux vidéo et bien plus encore, ce volume contient des dizaines de cartes détaillées.

On est mal barré la. :transpire:


Oui, ça devient hardcore. Dans les comics c'est déjà le bazar aussi. :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8621
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Lun 07 Nov 2016 - 16:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dessel Damask a écrit:Surtout quand le site de l'éditeur dit ça de l'atlas en question : Reprenant tout le canon Star Wars, soit tous les films et la série télévisée Clone Wars, plus les romans, comics, jeux vidéo et bien plus encore, ce volume contient des dizaines de cartes détaillées.

On est mal barré la. :transpire:


C'est une traduction de la description VO qui date d'avant le reboot de l'UE. Mais je crois pas qu'elle ai été modifié sur les sites VO non plus et le bandeau Legends ne semble pas s'appliquer au "beaux livres" que ce soit en VO ou en VF (?).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar kal_mondal » Mar 08 Nov 2016 - 15:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai été faire un tour à la Fnac voir Propaganda et je suis agréablement surpris car ce n'est pas seulement un recueil d'affiches. Il y'a bcp de textes explicatifs ce qui ajoute énormément à la compréhension de l'UE.

Il y'a trop de beaux livres en ce moment... Dur dur pour le porte feuille...
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Nov 2016 - 15:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

kal_mondal a écrit:J'ai été faire un tour à la Fnac voir Propaganda et je suis agréablement surpris car ce n'est pas seulement un recueil d'affiches. Il y'a bcp de textes explicatifs ce qui ajoute énormément à la compréhension de l'UE.

Il y'a trop de beaux livres en ce moment... Dur dur pour le porte feuille...


Mais mais mais, ça se voit dans la vidéo qu'il y a beaucoup de texte non ?! :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mar 08 Nov 2016 - 15:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Lain-Anksoo a écrit:
kal_mondal a écrit:J'ai été faire un tour à la Fnac voir Propaganda et je suis agréablement surpris car ce n'est pas seulement un recueil d'affiches. Il y'a bcp de textes explicatifs ce qui ajoute énormément à la compréhension de l'UE.

Il y'a trop de beaux livres en ce moment... Dur dur pour le porte feuille...


Mais mais mais, ça se voit dans la vidéo qu'il y a beaucoup de texte non ?! :(

Yes désolé Lain j'ai pas regardé la vidéo :(
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Nov 2016 - 15:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jte parle plus ... :non:
jte boude ... :chut:

Ouinnnnnnnnn :cry:
Où il est mon chat, j'ai besoin de mon chat
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mer 09 Nov 2016 - 23:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelqu'un a pu mettre la main sur la galactique Atlas de Hachette ?
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 10 Nov 2016 - 23:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Moi, jai reçu mon Atlas (celui de H&M).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations