StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Le Réveil de la Force : Vaisseaux et véhicules : plans, coupes et technologies
  • Titre original Star Wars: The Force Awakens Incredible Cross-Sections
  • Genre Guide
  • Auteur(s) Jason Fry
  • Dessins Kemp Remillard
  • Traducteur(s) Paul Touboul
  • Synopsis : Vous avez envie de découvrir ce que cache les nouveaux vaisseaux de l'Episode VII, voici donc ce guide qui offre des coupes et des plans détaillés des chasseurs et autres véhicules.
  • Note du staff SWU
     (70 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (80 % - 1 commentaire)
     (70 %)
    Comme pour les précédents ouvrages du même type, o nretrouve dans ce livre des plans détaillés des nouveaux véhicules et vaisseaux du Réveil de la Force.

    On retrouve donc des inforamtoins sur les moteurs, les unités de répulsion, sur les armes embarquées, sur totu ce qui touche au bon fonctionnement de l'engin.
    On passe des chasseurs X-Wing et Tie au croiseur du Premier Ordre Finalizer, sans oublier le Faucon Millenium avec ses modifications plus ou moins illégales.

    Les images sont jolies et détaillées.

    On a également la desciption des Speeders des Neiges de la Base Starkiller qu'on voit à peine en arrière plan dans le film.

    Par contre les pages sur la comparaison des tailles est, pour moi, mal faite. Au lieu d'avoir une seule échelle, on a une suite d'agrandissment qui, encore une fois d'après moi, ne permet pas de véritablement voir la différence entre les vaisseaux et véhicules.
    Petit bémol aussi sur l'absence de la base Starkiller, dommage.

    Finalement, ce livre est pas mal car c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles choses sur des nouveaux vaisseaux.

SWU fan database
 

Statistiques globales

43 membres le possèdent (qui ?)
32 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité