https://twitter.com/antoinebeon/status/ ... 0753087492
C'est tellement cool d'avoir ces bouquins à la même date que leur publication VO.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
kal_mondal a écrit:Trop cool ! J'ai hâte de le lire !
kal_mondal a écrit:Le book sur les lieux emblématiques de la saga est sorti ce mercredi : Les lieux emblématiques de la saga https://www.amazon.fr/dp/201290422X/ref ... fybHZF8M7V
Quelqu'un l'a acheté ? Des avis ?
darktytanus a écrit:Par contre quelqu'un aurait connaissance d'une sortie d'un livre au même format pour les vaisseaux, avec tous les films ?
Jeanink a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous n'a pas eu de mauvaise surprise avec ce site lors de la commande et la livraison de ce superbe coffret ?
Bonne soirée.
Kessel a écrit:Jeanink a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous n'a pas eu de mauvaise surprise avec ce site lors de la commande et la livraison de ce superbe coffret ?
Bonne soirée.
Aucune mauvaise surprise malgré un emballage Amazon léger, par contre le bouquin est livré dans un carton épais de l'éditeur qui protège très très bien le coffret. Du tout bon donc
Obiwan Keshnobi a écrit:Quand je vois que pour 10/15€ de plus je peux m'offrir un des making of de la trilogie...
Obiwan Keshnobi a écrit:Evidemment que ça n'a pas la même vocation. Mais 40€ pour quoi, 120 pages, des illustrations inégales, et une originalité discutable. Je trouve ça exagéré
Louve a écrit:Dans le prix, il n'y a pas que le contenu qui compte, il y a aussi le coût de fabrication. Or, un coffret, ça pèse dans le budget.
Kessel a écrit:Jeanink a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous n'a pas eu de mauvaise surprise avec ce site lors de la commande et la livraison de ce superbe coffret ?
Bonne soirée.
Aucune mauvaise surprise malgré un emballage Amazon léger, par contre le bouquin est livré dans un carton épais de l'éditeur qui protège très très bien le coffret. Du tout bon donc
Dessel Damask a écrit:Qui faut il croire ????
jedi-mich a écrit:Concernant le Art of RO qui sort en décembre, il est à ce moment à £17 sur Amazon.UK
Soit environ 25€ avec les fdp (au lieu de 38€ sur amazon.fr)
Voilà
jedi-mich a écrit:Dessel Damask a écrit:Qui faut il croire ????
Huginn & Muninn![]()
Via un message, ils nous ont dit qu'il était repoussé pour 2017 sans date précise.
ps : d'ailleurs je l'enlève des parutions vu qu'on n'a pas de date
pss : Ou alors il y a eu encore des changements et on nous a rien dit![]()
Donc on verra le 10, s'il est dispo
Dessel Damask a écrit:jedi-mich a écrit:
Huginn & Muninn![]()
Via un message, ils nous ont dit qu'il était repoussé pour 2017 sans date précise.
ps : d'ailleurs je l'enlève des parutions vu qu'on n'a pas de date
pss : Ou alors il y a eu encore des changements et on nous a rien dit![]()
Donc on verra le 10, s'il est dispo
J'ai demandé sur leur facebook. Ils m'ont répondu que ça sortait bien le 10 Nov. Je vous colle la réponse donnée.
Huginn & Muninn Bonjour,
Le 10 novembre est la bonne date d'office de ce livre qui sera disponible à cette date dans toutes les bonnes librairies.
Bonne journée !
Huginn & Muninn N'hésitez d'ailleurs pas à rester en ligne car il n'est pas impossible que ce livre soit à gagner dans les heures ou les jours qui viennent !
Voila.
Dessel Damask a écrit:M'en parlez pas... On m'a déjà posé 50 fois la question a savoir qu'est ce qui est legends, qu'est ce qui est officiel entre les deux.
Surtout quand le site de l'éditeur dit ça de l'atlas en question : Reprenant tout le canon Star Wars, soit tous les films et la série télévisée Clone Wars, plus les romans, comics, jeux vidéo et bien plus encore, ce volume contient des dizaines de cartes détaillées.
On est mal barré la.
Dessel Damask a écrit:Surtout quand le site de l'éditeur dit ça de l'atlas en question : Reprenant tout le canon Star Wars, soit tous les films et la série télévisée Clone Wars, plus les romans, comics, jeux vidéo et bien plus encore, ce volume contient des dizaines de cartes détaillées.
On est mal barré la.
kal_mondal a écrit:J'ai été faire un tour à la Fnac voir Propaganda et je suis agréablement surpris car ce n'est pas seulement un recueil d'affiches. Il y'a bcp de textes explicatifs ce qui ajoute énormément à la compréhension de l'UE.
Il y'a trop de beaux livres en ce moment... Dur dur pour le porte feuille...
Lain-Anksoo a écrit:kal_mondal a écrit:J'ai été faire un tour à la Fnac voir Propaganda et je suis agréablement surpris car ce n'est pas seulement un recueil d'affiches. Il y'a bcp de textes explicatifs ce qui ajoute énormément à la compréhension de l'UE.
Il y'a trop de beaux livres en ce moment... Dur dur pour le porte feuille...
Mais mais mais, ça se voit dans la vidéo qu'il y a beaucoup de texte non ?!
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités