magiefeu a écrit:Perso, je suis pour la pluralité des opinions tant que tout le monde s'accorde à dire que c'est moi qui ai raison.
Sith tu le dis

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
magiefeu a écrit:Perso, je suis pour la pluralité des opinions tant que tout le monde s'accorde à dire que c'est moi qui ai raison.
Jagged Fela a écrit: Le problème c'est que je ne suis absolument pas excité à l'idée d'aller voir le filmet ça je trouve ça hyper dommage d'en être arrivé là.
Kessel a écrit:C'est exactement ce que je ressent également. Le pire est que ça fait 3 semaines que je me dis qu'il faut que je revois l'Episode VII avant de voir le VIII, mais je ne trouve pas l'envie ... là, c'est grave !
En plus, dans mon Bled, le film sera surement distribué une ou 2 semaines après la sortie nationale, et ça ne me fait ni chaud ni froid.
Mon seul espoir, est d'avouer m'être trompé à la sortie de la séance.
Deltaer Grayh a écrit:Peut-être qu'un début serait d'éviter d'écrire que l'opinion des autres est un peu biaisée
DarkNeo a écrit:Deltaer Grayh a écrit:Peut-être qu'un début serait d'éviter d'écrire que l'opinion des autres est un peu biaisée
En l'occurrence, celle que tu as sur l'épisode VII est biaisée. Désolé.![]()
Il y a eu assez de démonstrations pour prouver que le Réveil de la Force n'est pas un plagiat. Qu'il y ait des ressemblances dans le scénario oui. Un plagiat, non.
Y'a des opinions et y'a aussi des démonstrations et des faits.
Jagged Fela a écrit:Et ben c'est bon Kessel et Uttini on est trois on peut fonder le-club-des-vieux-croutons-qui-pensent-que-c'était-mieux-avant![]()
No offense hein![]()
Deltaer Grayh a écrit:Mais, pour moi, il y avait trop de ressemblances, au point que cela confinait au plagiat.:
Jagged Fela a écrit:Et ben c'est bon Kessel et Uttini on est trois on peut fonder le-club-des-vieux-croutons-qui-pensent-que-c'était-mieux-avant![]()
No offense hein![]()
The White Knight a écrit:Mais est-ce à cause de TFA que vous n'avez pas hâte de voir le film ?
L2-D2 a écrit:The White Knight a écrit:Mais est-ce à cause de TFA que vous n'avez pas hâte de voir le film ?
Très sincèrement : oui !
Deltaer Grayh a écrit:C'est ton avis. Pas le mien.
Deltaer Grayh a écrit:Personne n'est obligé de penser comme moi, mais personne ne m'empêchera de penser comme ça.
vos661 a écrit:Franchement je suis bien plus confiant pour TLJ que je ne l'étais pour TFA. Il va être bien meilleur à n'en pas douter. Cependant le mal est déjà fait, et je n'éprouve strictement aucun attrait pour tous les nouveaux personnages introduits dans TFA. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec par la suite, ça ne me fera ni chaud ni froid.
Pour moi tout cette postlogie c'est du non-canon, ça ne fait pas partie de la Saga telle que je la conçois. A partir du moment où j'accepte ça, je vais voir les films bien plus sereinement. Des films SW hors-continuité, ça ne peut pas faire de mal. Du coup je n'ai pas vraiment d'attente ou de crainte : si c'est bien tant mieux, si c'est mauvais tant pis. A vrai dire j'ai juste hâte que ça se termine pour qu'on puisse enchaîner avec une nouvelle trilogie si possible plus intéressante.
Jagged Fela a écrit:Non mais TWK , tu sais je suis sûr que je vais encore chialer au ciné, je me connais... Carrie pour la dernière fois à l'écran ça va être fort c'est certain ! Et Williams va encore me tuer aussi.
Alfred M. a écrit:L2-D2 a écrit:Très sincèrement : oui !
TFA a mis le hypemetre à 0... et quasi rien est venu le remonter depuis.
Alfred M. a écrit:L2-D2 a écrit:Très sincèrement : oui !
DarkNeo a écrit:Deltaer Grayh a écrit:C'est ton avis. Pas le mien.
Tant mieux. Ca serait bête de commencer à se plagier sur nos propres avis.![]()
DarkNeo a écrit:Deltaer Grayh a écrit:Personne n'est obligé de penser comme moi, mais personne ne m'empêchera de penser comme ça.
Moi je me pose une question sur les mentalités actuelles : est-ce qu'à chaque fois qu'on dit à quelqu'un que son avis est un peu excessif et qu'il devrait peut-être revoir son jugement hâtif, on doit se prendre une phrase en mode : "de toute façon, c'est mon avis et j'en changerai pas" ?
Il ne s'agit pas de changer d'avis, il s'agit de faire la part des choses. C'est tout.
DarkNeo a écrit:Oui TFA plagie certaines parties de ANH mais c'est pas un plagiat complet non plus. Les nuances tout ça...
DarkNeo a écrit:Enfin bon, osef...
Jagged Fela a écrit:( tiens Neo pendant que je te tiensp'tit HS pour te dire qu'ENFIN je me suis mis à HP et franchement je suis :
![]()
)
Deltaer Grayh a écrit:Puisqu'on parle de mentalité... :
quand quelqu'un affirme qu'il y a des démonstrations (c'est à dire que seules les démonstrations qui vont dans son sens sont bonnes) et des faits (c'est à dire que seules les interprétations des faits qui vont dans son sens sont bonnes), qu'il ajoute que les avis qui sont différents du sien sont "un peu biaisés", "un peu excessifs", qu' "ils devraient peut-être être revus parce que hâtifs" et qu'ils ont à "faire la part des choses", on s'interroge sur la mentalité d'une personne qui écrit cela, car elle semble visiblement persuadée de détenir la vérité absolue (elle n'a nul besoin de se remettre en cause, même un peu, elle)...
Alfred M. a écrit:
DarkNeo a écrit:Tout ce que je dis, c'est qu'on peut prouver objectivement que TFA n'est pas un plagiat et en même temps montrer qu'il s'en inspire un peu trop.
Et cela au delà de notre ressenti négatif ou positif pour le film.
Kessel a écrit:Deltaer Grayh a écrit:Mais, pour moi, il y avait trop de ressemblances, au point que cela confinait au plagiat.:
Quand la lumière s'est rallumer dans le cinéma, j'ai regardé mon voisin que je connaissais pas ... la bouche de traviol ... on s'est dit exactement la même chose que toi(Et, non, ce n'est pas un plagiat de La Dernière Séance de Mr Eddy)
The White Knight a écrit:En fait, et je sais que certains ne se font aucune illusion là-dessus, j'espère que TLJ va développer une histoire qui donnera du sens rétrospectivement à TFA, et que l'on verra alors celui-ci autrement (pour ceux qui ont été déçus).
Jedi Croate a écrit:Mais bon, je suis quand même un minimum curieux de voir ce que Johnson a réussi à faire de la patate chaude qu'on lui a laissée...
Jedi Croate a écrit:Zéro hype mais un peu de curiosité quand même.
Carl a écrit:Ah ah ! Et quand on sait que c'est JJA qui va clôturer cette postlo, tu ne dois pas être rassuré![]()
Carl a écrit:Mais je prendrai mon temps, lirai vos impressions et spoils.
Alfred M. a écrit:The White Knight a écrit:En fait, et je sais que certains ne se font aucune illusion là-dessus, j'espère que TLJ va développer une histoire qui donnera du sens rétrospectivement à TFA, et que l'on verra alors celui-ci autrement (pour ceux qui ont été déçus).
J'en suis arrivé à penser que c'est impossible, on verra bien.
.
Alfred M. a écrit:J'avoue être un peu curieux des nouveaux persos de RJ. Par contre le destin de ceux introduit dans TFA j'en ai rien à faire.
.
Alfred M. a écrit:Moi aussi, et certains arriveront peut-être à me convaincre de franchir le pas.
The White Knight a écrit:Sans en dire trop parce que je ne sais pas si tu as suivi tout ça ou pas, j'ai lu une théorie/hypothèse sur Rey, qui si elle s'avérait juste, rendrait la lecture de TFA tout a fait intéressante. Je ne sais pas si TLJ va aller en ce sens ou pas loin, mais de toute façon TLJ est clairement le film charnière de cette trilogie.
The White Knight a écrit:Star Wars est plus fort que toi.![]()
The White Knight a écrit:Encore, se baser sur les avis des autres pour aller voir un film qu'on hésite à aller voir, oui, mais vous aller vraiment attendre de voir ce qu'en pensent les autres pour aller voir ou pas TLJ ?
The White Knight a écrit:Il y aura forcément des gens qui vont critiquer, un peu ou beaucoup, c'est selon. Mais rien ne vaudra que vous vous fassiez votre propre opinion sur pièce.![]()
![]()
Alfred M. a écrit:Justement, j'en ai lu des tas de théories, plus j'en lisais plus je me disais "ah mais c'est mort en fait".
Alfred M. a écrit:
Tfaçon je pourrais pas aller le voir, même avec toute la volonté du monde, le jour de sa sortie. Dès le lendemain, la moitié du forum aura posté son avis donc bon.
The White Knight a écrit:Il y aura forcément des gens qui vont critiquer, un peu ou beaucoup, c'est selon. Mais rien ne vaudra que vous vous fassiez votre propre opinion sur pièce.![]()
![]()
Je connais un peu les gens du forum, je sais que je peux me faire une bonne opinion en condensant les retours de certains.
Alfred M. a écrit:The White Knight a écrit:Je veux d'abord le voir en 2D !![]()
![]()
![]()
Pour moi aussi, c'est "non-negotiable"
The White Knight a écrit:Vous me direz, c'est juste un film, 2h30 et ce sera finit. Pas de quoi se mettre dans tous ses états.
Sauf que ça fait 2 ans que nous discutons de ce film, et que cette sortie est un peu l'aboutissement de ces 2 ans de participation au forum... jusqu'aux 2 prochaines années !![]()
![]()
Je pense d'ailleurs que ces 2 ans de discussions et débats, ont permit d'attendre ce film et de faire monter la hype, du moins de la maintenir, malgré les périodes où celle-ci a baissée. Alors merci à toutes et à tous, je suis content d'avoir passé ces 2 dernières années d'attente avec vous.![]()
:
The White Knight a écrit:Chers camarades de SWU, le compte à rebours arrive bientôt à ce moment tant attendu et inexorable : le jour J pour la sortie des Derniers Jedi au cinéma.
Un peu moins de 7h maintenant et on y sera (ou presque vu qu'il n'y a pas, à ma connaissance, de séance à minuit). Enfin.
2 ans d'attente.
Je ressent comme un mélange d'excitation, de nervosité, de calme, avant la tempête. Ce moment où les dés son jetés et qu'il n'y a plus qu'à attendre le dénouement final qui livrera son verdict. Ce moment où tu as conscience que demain tu vas voir le film, mais avec cette sensation que c'est irréel.
The White Knight a écrit:Critique à "presque" chaud sans spoilers des Derniers Jedi :
Je l'ai vu en 3D.
Ben si il y a un film de la saga qu'il va falloir revoir c'est bien celui-là !
The White Knight a écrit:Daysi Ridley est une excellente actrice et le montre encore une fois, elle est celle qu'il fallait pour incarner Rey.
Prestation remarquée de Oscar Isaac avec un Poe Dameron nettement plus et mieux utilisé. Boyega est pareil que dans le VII.
Kessel a écrit:Isaac est inutile au possible, peu charismatique ... et le doublage de Bruno Choel ... non merci !
Niobi a écrit:'Manquerait plus que SW VIII donne des doubleurs identiques à des personnages déjà existants... Hmpf.
Kessel a écrit:Je suis resté jusqu'à la fin du générique ... mais rien sur le doublage ! un comble !
Kessel a écrit:Mais bon, tu avoueras que même si ce n'est pas lui (ce n'est pas lui c'est Penamaria ^^")... c'est étonnant quand même ... et puis, les doubleurs sont assez pro pour faire des variantes dans leurs voix.
Kessel a écrit:Je suis resté jusqu'à la fin du générique ... mais rien sur le doublage ! un comble !
DarkNeo a écrit:Kessel a écrit:Daisy a pris du gras ... elle n'est pas raccord avec TFA
Leia a maigri dans ROTJ. Elle n'était pas raccord avec ANH.
DarkNeo a écrit:Kessel a écrit:Daisy a pris du gras ... elle n'est pas raccord avec TFA
Leia a maigri dans ROTJ. Elle n'était pas raccord avec ANH.
matou a écrit:La coke fait perdre l’appétit et le sommeil. Et avec moins de repas et de temps à dormir, on maigrit vite.
Kessel a écrit:matou a écrit:La coke fait perdre l’appétit et le sommeil. Et avec moins de repas et de temps à dormir, on maigrit vite.
C'est très fin comme remarque ... on appréciera !
Kessel a écrit:LA remarque reste navrante et indigne !
matou a écrit:Kessel a écrit:LA remarque reste navrante et indigne !
Tu peux m’expliquer en quoi dire la vérité est indigne et navrant?
Kessel a écrit:Sauf que ROTJ se situe plus loin dans le temps que ESB et ANH ... alors que cet immonde film appelé SW8 se passe quelques secondes après la fin du pas si mal (finalement) épisode 7 !
DarkNeo a écrit:Kessel a écrit:Sauf que ROTJ se situe plus loin dans le temps que ESB et ANH ... alors que cet immonde film appelé SW8 se passe quelques secondes après la fin du pas si mal (finalement) épisode 7 !
Pardon... C'est vrai que le tournage de l'épisode VIII s'est passé juste après celui de l'épisode VII...
Dis moi, t'as vérifié son poids sur une balance ?
Kessel a écrit:
Par respect !
Point barre !
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités