Voili voilou, depuis le temps que je voulais me mettre à faire un fan film
SW, nous nous sommes enfin lancé avec des potes. C'est un petit projet ... enfin de mon point de vue ^^. L'histoire se passe après la destruction de la Forge Stellaire (
KoTOR 1 pour les étourides) elle racontera l'histoire de deux Sith envoyé par Malak sur une académie Jedi sur Naboo pour les massacrer tous. Mais entre temps la guerre est finie ... mais ils ne sont pas au courant. Donc en fait ils massacrent quand même les padawans et les deux maitres présents. Donc voila où en est le projet ... pour l'instant la pré production avance bien. Le scénario est quasiment écris, un story-board est en cours de dessin (. Les costumes avancent lentement ... il va falloir payer le tissus pour tous les costumes … si vous avez de l’argent

. Quand aux accessoires ... et bien c'est là qu'est le problème je pense ... nous n'avons en tout est pour tous qu'un seul manche de sabre ... et il nous en faut minimum ... 4. Mais bon on sait jamais peut-être que à la LCF (où un pote à postuler) ils voudront bien nous prêter des répliques Master Replicas ... on peut rêver non !
Etat d'avancement :
* Préprod' : 20%
* Tournage : 0% (bah ouais si on a pas finis la préprod !)
* Postprod : 0% (eh eh si même pas commencé le tournage ... la postprod ...)
Je pense que le tournage sera pendant les vacances ... le film complet pas avant septembre ... voir octobre.
Sinon je lance un appel, si il y a de sgens de l'yonne ici nous auroions besoins d'au moins une dizaine de figurant ... avec costume. Sinon on peut leur faire mais il faut qu'ils payent le tissu ... sinon si il y en qui ont des répliques Master Replicas ils sont les bienvenues aussi !
Bon maintenant je me permet un peu de pub désolé ^^ donc le sit c'est
ici
Voila ! [/url]
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)