Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars fan film Les chemins de la force est sorti

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakif » Dim 21 Déc 2008 - 1:34   Sujet: Star Wars fan film Les chemins de la force est sorti

Salut à tous mon film est en ligne sur http://www.chti-prod.fr et très prochainement sur you tube.
J'attend avec impatience vos avis.
Merci
ANAKIF
anakif
Padawan

Messagepar Chasky » Dim 21 Déc 2008 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars fan film Les chemins de la force est sorti

anakif a écrit:J'attend avec impatience vos avis.

J'aurais bien aimé, mais là, c'est vraiment impossible : une vidéo en streaming, un format 16/9ème écrasé en cinémascope, et surtout 330*140 pixels impossible à mettre en plein écran, c'est juste absolument inregardable sous cette forme, surtout si le film tape dans les 20 minutes...

On ne peut pas le télécharger quelque part ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar anakif » Dim 21 Déc 2008 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars fan film Les chemins de la force est sorti

Je suis en train de l'encoder pour qu'il soit sur you tube .
Je souhaiter juste mettre mon film en ligne avec la musique star wars pour voir un peu les critiques (après le 31 décembre je le retirai) mais d'ici quelques semaines le film sera dispo en téléchargement avec de la musique libre de droit.
C'est un peu comme une sorte d'avant première.
Bien vu pour le format il est vrai que j'ai un petit problème je vais le régler immédiatement.
anakif
Padawan

Messagepar Chasky » Dim 21 Déc 2008 - 13:08   Sujet: Re: Star Wars fan film Les chemins de la force est sorti

Alors j'attendrai la version finale téléchargeable pour regarder tout ça ;)

Bon courage pour la finalisation ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 18 Mar 2009 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars fan film Les chemins de la force est sorti

En tout cas, voici sa fiche SWU :

http://www.starwars-universe.com/fanfilms/detail_fanfilm.php?film_id=126

On attend vivement le film en bonne résolution en tout cas ! Je serais un peu critique sur l'usage des Tshirt qui devraient être bannis à jamais des fanfilm, mais pour le reste, c'est très honnête, visiblement assez dense avec pleins de personnages et la volonté de retrouver un authentique esprit Starwars comme au bon vieux temps ...
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Retourner vers Fan-Films

•    Informations