Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Légende d'El Guittarus (version "complète")

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_BiG » Lun 02 Juil 2007 - 13:27   Sujet: 

:lol: :lol: :lol:
Mention spéciale à l'entrainement sur fond de Hell's Bells de AC/DC et aux portraits de Jedi dans la banque de données de Théo (passez la scène image par image, c'est génial :D )...
Modifié en dernier par Darth_BiG le Lun 02 Juil 2007 - 17:35, modifié 2 fois.
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 15:51   Sujet: 

Trop fort. :lol: :lol: :lol:
Bien trouvé les effets de la Force sur l'organisme. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Evax » Lun 02 Juil 2007 - 16:49   Sujet: 

géniale, vivement la suite :lol: :lol:
Evax
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Lun 02 Juil 2007 - 18:00   Sujet: 

Au premier son de cloche je me suis dit "NONNNNNN ils ont pas mis Hell's Bells" quand même :D ?!

Et si, et ça rend très bien : génial ce passage :) !

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Saria » Lun 02 Juil 2007 - 18:32   Sujet: 

Ah j'adore! Je trouve que les effets spéciaux et le jeu des acteurs se sont encore plus améliorés dans cet épisode et j'ai vraiment apprécié la présence des musiques du Seigneur des Anneaux. :)
Bref, génial! ^^ Et toujours du suspens à la fin!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Lun 02 Juil 2007 - 20:35   Sujet: 

tamose a écrit:Trop fort. :lol: :lol: :lol:
Bien trouvé les effets de la Force sur l'organisme. :D

C'est une de mes vieilles vidéos qui a pas mal circulé... Avec le recul, je regrette de l'avoir diffusée, parce que plusieurs réactions ont été "ah, ben tu l'as casée là, finalement ?", alors qu'il a toujours été prévu depuis maintenant presque 3 ans qu'elle serait dans cette scène, à cet instant précis. ;)

TAWAK a écrit:Au premier son de cloche je me suis dit "NONNNNNN ils ont pas mis Hell's Bells" quand même :D ?!

Et si, et ça rend très bien : génial ce passage :)

Ce qu'on se disait avec Jakive (Indy) , c'est que quand bien même on aurait été les deux seuls sur Terre à adorer cette scène, eh ben elle serait restée quand même ! :D On a surtout voulu sortir des clichés usés jusqu'à la corde des "Eye of the Tiger", Benny Hill, et toutes ces musiques sur-entendues qui accompagnent généralement les scènes muettes, notamment d'entrainement. Donc voilà, c'est tombé sur Hells Bells, parce que je suis amoureux de ce titre, et que sa montée en puissance musicale correspond bien à la scène.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Publius Trebonius » Lun 02 Juil 2007 - 23:17   Sujet: 

Comme dirait mon pote Deureite : "Je valide !" Et j'en redemande :D Franchement, vous avez fait du très bon boulot. Mon seul regret... c'est de n'avoir point pu collaborer à ce film :p

Vont ils réussir à rentrer chez eux ? Suspence !
Montjoie !
Publius Trebonius
Padawan

Messagepar Dark Sheep » Mer 04 Juil 2007 - 1:29   Sujet: 

8)

Pour Chasky:
Je me demandais si dans le 3ème épisode de "La légende d'EL Guittarus" lorsque votre jedi semble tenté par la guittare magique et que les deux héros dorment il n'y avait pas un clin d'oeil voulu à "Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours" lorsque Gollum est tenté par son côté obscur et par l'Anneau de Pouvoir la nuit dans les Marais des Morts lorsque Sam et Frodon dorment... éhu, elle est longue ma question... mais au moins elle est précise... :wink:

Je suppose bien évidemment que c'est le cas... Ou bien vous avez trop regardé le film en question, à tel point que vous l'avez ressorti de manière inconsciente :D

C'est une bonne idée, votre "maître jedi" face à la tentation d'un plus grand pouvoir.
Et le fait de mettre ça en fin d'épisode suscite évidemment chez le spectateur une petite envie de savoir ce qui va se passer ensuite (surtout que dans le "prochainement" vous montrez les héros et le jedi fac à face avec leurs sabres)...
Le jedi est-il assez sage? Esperons le en tout cas car il a entreprit de former les deux héros...
Dark Sheep
Jedi SWU

Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé

Messagepar Chasky » Mer 04 Juil 2007 - 1:49   Sujet: 

Merci pour la remarque :)

Pour te répondre : la référence à l'anneau unique est assez claire, mais peut-être pas à cette scène en particulier. Disons que c'est probablement un mix un peu inconscient de toutes les scènes du SDA où des gens, attirés par le pouvoir de l'anneau, l'approchent et y résistent plus ou moins facilement (les Gandalf, Boromir, Gollum, Faramir, Frodon, Galadriel, etc...) :)

Et oui, cette fin d'épisode est l'un de nos cliffhangers préférés :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Evax » Mer 04 Juil 2007 - 16:31   Sujet: 

Vraiment du bon travail, à quand le double DVD avec les bonus et le making of ? :lol:
Evax
Jedi SWU

Messagepar docwhoo » Jeu 05 Juil 2007 - 5:55   Sujet: 

Bon je vais me différencier en emettant des critiques négatives car en lisant tout les postes tu en a quasiment aucunes ... m'attendant à un monstre en puissance j'ai été un peu décu et je suis resté sur ma faim ....

Points négatifs:
-Lenteur ( beaucoup de passage sans voix où quand ils marchent ... des moments ou il se passent rien ... quoi !! ) c'est comme attendre presque la moitié de l'episode 1 pour avoir le premier son de voix ... c'est chaud quand même !!-. je me répète mais la version complète semblera interminable... car il n'y a pas de rythme ni de dynamique de montage
-Jeux d'acteur pas top top le doc sur-joue beaucoup trop et le doublage a l'air de rendre le jeux d'acteur encore moins bon on dirait que les acteurs sont à fond mais que leurs voix sont toute molles et attention à la synchro bouche/voix ...et au "pop" car ca pop pas mal...
-Fx de qualité inégale certain très moite moite comparé à d'autres plus que correct ( après vraiment fan de rotoscoping tu dois être car beaucoup de sabre laser allumé inutilement (comme le sith face à la dolorean ou le maitre pendant l'entrainement ... on sent quand meme les eclaire élaborés+knoll light factory d'after effects
-Pas d'étalonnage ca choque car certain champs contre champs on l'air d'etre fait dans des lieux carrément différents et l'image pas travailler du tout du coup ca fait grave "amateur qui film avec la camera de papa ... " alors que vous etres largement au dessus ...
-L'entrainement super longuet pour le passage des pierres ... et pas du tout se surprise hormis la musique ...
-"Hell's Bells" magnifique musique mais elle me semble hors-sujet c'est surtout l'exploitation des musiques de starwars et hop une musique de rock en plein milieu enfin ca ma choquer ...
-Coté musique pas de surprise on voit indy ( musique indiana jones ) on voit doc (musique retour vers le futur) apres on reste sur de la zic plate de starwars ( communes et surexploité dans les fanfilms ) qui ne reboost pas hélas les moments mou du fim ... j'espère juste que tu n'utilisera pas "Duel of faith" car à cause de ma passion des fanfilms starwarsien et de la surexploitation de cette zic dans le monde des fanfilms je ne peux plus la blairer alors qu'elle est magnifique...
-Les cliffhangers tellement intense que l'on est un peu déçu quand on vois l'episode derrière ... Je pense que tu aurais pu aisement raccourcir le tout ca permettrais de moins se lasser
-Beaucoup trop de "comme de par hasard " le doc au milieu de la route qui fait monté un inconnu ... le robot sur le chemin ... le jedi sur le chemin ... Du coup on dirait qu'il n'y a pas du tout de fil conducteur ...
-Pour une parodie pas beaucoup d'humour mais beaucoup de "parlotte explicative "...

Points positifs :
-l'ambiance sonore de la grotte du début très sympa avec les "ploc" des goutes qui tombent ...
-La "dolorean309" mérifique ... une pure merveille ... tu dragues plus de minette avec ?
-L'humour omniprésente qui m'a fait sourire mais qui fait halluciné et explosé de rire tout le monde ( vu les commentaires et post du forum ) donc bravo a toi ..!!!
-Le petit robot qui parle
-Costumes travaillés:
++ pour le doc et indy
- - jedi en chassure
++ les siths dans le cliffhanger
-Certain Fx sont superbe les yeux du jedi à la fin le tunnel interdimensinnele le rotoscoping des sabres ...
-Les cliffhanger superbe qui touche et qui nous scotch !!

Voila je dirai que c'est un bon délire de potes que ce n'étais pas facile de réunir trois films en 1 sans que cela devienne bidon et potache ... qu'il est bien sympa et décalé ... un peu mou mais qui à la force de plaire à tout le monde et de faire rire tout le monde avec des blagues de haut niveau ... Ca fait passer un bon moment ... Et vu comme il plait il ai en passe de devenir la référence de fanfilm amateur.

Bravo ... vivement les prochains episodes ... qui me mette en haleine avec des cliffhanger de folie sur celui du 3 ...

Ps: j'ai regretter le passage où Indy prend el guitarus qu'il ne se passe rien ... j'aurais kiffé qu'il ai un sac de sable du même poid que la guitare et qu'il fasse le passe passe sans déclencher le piège ...

Ps2: Chasku tu joues un role dedant ?? ou tu etais le cameraman ?? ou juste le superviseur des effets spéciaux ...???
docwhoo
Padawan

Messagepar jakive » Jeu 05 Juil 2007 - 10:04   Sujet: 

docwhoo a écrit:Bon je vais me différencier en emettant des critiques négatives car en lisant tout les postes tu en a quasiment aucunes ... m'attendant à un monstre en puissance j'ai été un peu décu et je suis resté sur ma faim ....

ahhhhhhhhhh. des critiques negatives! je dis pas ca d'un ton enjoué parce que je suis sado et je suis content qu'on en ait. non, je dis ca parce qu'au moins tu soulignes et tu depeints les points que tu as pas aimé. bon, maintenant que le film est fini (ou presque) ca va etre dur de remedier a tout ca. mais pt etre que ca nous servira pour un prochain projet?

bref, les critiques negatives, moi je les prends comme un plus de retour d'experience. une fois le film fait, le resultat depend de la sensibilité de chacun. ce qui est sur, c'est que je ne suis pas un pro, loin s'en faut, et j'ai tous les defauts qui vont avec.

on a fait ca avant tout pour se marer entre nous. tant mieux si la mayonnaise prend un peu. mais ca ne veut pas dire que ca concurence d'autres fan-films, dont les sujets sont assez vastes et heteroclites pour qu'ils ne soient pas comparables les uns les autres.

ciao!

JY
"mais qu'est ce qui fout, là?"
jakive
Padawan

Messagepar Chasky » Jeu 05 Juil 2007 - 10:06   Sujet: 

jakive a écrit:mais pt etre que ca nous servira pour un prochain projet?

Comme Reality, par exemple ?

Tu vois, JY, ça, ça s'appelle du teasing :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar jakive » Jeu 05 Juil 2007 - 10:07   Sujet: 

Da Reality Project, je dirais meme plus :x
jakive
Padawan

Messagepar Chasky » Dim 08 Juil 2007 - 22:26   Sujet: 

Bon, ben cette unique critique négative (cela dit jme fais pas d'illusion, les très probables autres n'ont juste pas pris la peine de poster :D ) ne nous empêchera pas de publier notre avant-dernier épisode ce lundi (à une heure et demi près, bon, OK...) ! Voici donc l'épisode 4, ou "comment mettre en place l'épisode 5" :D

---
La Légende d'El Guittarus - Episode 4
Durée : 12 minutes 20

Les screenshots syndicaux :

Image Image

Image Image

Image Image

Les liens :

• Episode 4 (12 minutes 20)

Qualité élevée (107 Mo) : cliquez ici
Qualité moyenne (58 Mo) : cliquez ici
Lien DailyMotion : cliquez ici
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar tamose » Dim 08 Juil 2007 - 23:17   Sujet: 

:cry: Tu arrêtes juste avant le combat, c'est pas juste.
Bon épisode, et qui engage bien le suivant.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Titi77 » Dim 08 Juil 2007 - 23:26   Sujet: 

Rargh, moi qui voulait aller dormir...
Bonne réutilisation de la musique de Kotor2 pour le vaisseau en approche. Et excellent ce jingle imperial march. Enfin bref, tjs aussi marrant !
A l'épisode 5 ! :lol:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Dim 08 Juil 2007 - 23:37   Sujet: 

tamose a écrit::cry: Tu arrêtes juste avant le combat, c'est pas juste.

Ben ça serait pas rigolo, sinon :D Et puis faut bien qu'on continue à faire de mauvais épisodes mais de bons cliffhangers (spéciale dédicace...).

Bonne réutilisation de la musique de Kotor2 pour le vaisseau en approche

Et excellent ce jingle imperial march !

Et bravo, parce que je pensais vraiment pas que quiconque allait faire le lien. Faut dire, j'ai eu tendance à croire que je suis le seule barge à avoir obtenu la BO de KoTOR...
Pour la sonnerie, c'est du homemade (Olivier, si tu nous regardes, merci à toi ;) ) et ça s'appelle El Guittarus Dance Club Mix 2007 :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Evax » Lun 09 Juil 2007 - 8:55   Sujet: 

Super, vivement la suite !
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU

Messagepar Saria » Lun 09 Juil 2007 - 13:04   Sujet: 

Génial, comme toujours! Et de l'action qui se met en place en plus des destroyers et des chasseurs. ^^
Décidement tout ce que je regarde en ce moment se fini par un cliffengher, pas juste!
Vivement la suite! :D
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU

Messagepar MJH » Lun 09 Juil 2007 - 14:05   Sujet: 

C'est bien imaginé, l'utilisation des thèmes de KoTOR 2, des thèmes principaux des StarWars, mais je trouve que les thèmes principaux vont trop à la place des thèmes secondaires...

Il aurait fallu plus utiliser des musiques, on va dire "d'arrière plan" tel que KoTOR 1 et 2, si tu connais les BO, les musique d'exploration des cartes. Je pense que cela aurait un peu plus collé aux scènes
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU

Messagepar Dark-Solaris » Mar 10 Juil 2007 - 12:36   Sujet: 

ho moi j'ai pas capté la musique de KoTOR 2... faudrait j'y rejoue alors.

j'ai eu peur sur le coup, pour le remis quasi techno du comlink du sith... au départ je me dis : mais non, pas possible, ça colle pas, c'est trop raté !

bon après ça soulage, et d'ailleurs me rappelle la même chose dans FF7 Advent Children (dans l'église vous voyez ?)

Enfin, 3 groupes de deux pour un p'tit duel en même temps, j'ai hate de voir le résultat héhé.
Dark-Solaris
Jedi SWU

Messagepar Publius Trebonius » Mar 10 Juil 2007 - 17:12   Sujet: 

Tudieu ! J'en bave d'envie ! Dire que je ne pourrai profiter du dernier épisode que vendredi prochain ^^
Montjoie !
Publius Trebonius
Padawan

Messagepar Fluke Starbucker » Ven 13 Juil 2007 - 1:12   Sujet: 

Au niveau des défauts, je crois que docwho a dit l'essentiel.

J'ajouterais qu'il faut à tout prix capter le regard des personnages, ce qui manque dans pas mal de dialogues d'El Guitarus. la prise de vue est souvent trop de profile.

A part ça, j'aime bien le mode de diffusion, des épisodes toutes les semaines. ça maintient bien le suspens et permet de ne pas encourager le spectateur à "zapper" de plus en plus vite pour arriver à la fin.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Messagepar Chasky » Mar 17 Juil 2007 - 15:32   Sujet: 

Coucou tout le monde !

On sait, on est à la bourre, mais bon, on vous avait prévenu dès le départ que l'épisode 5 serait un peu plus long à accoucher... Toutes les bonnes choses ayant une fin (ou tout calvaire devant se terminer un jour, c'est selon votre opinion), voici donc l'épisode final de la Légende d'El Guittarus.

Si vous cherchez le désormais syndical gros combat au sabre laser que tout fanfilm se doit de contenir, ben, c'est là qu'il est. :D

---
La Légende d'El Guittarus - Episode 5
Durée : 12 minutes

Les screenshots kivonbi1 :

Image Image

Image Image

Image Image

Les liens :

• Episode 5 (12 minutes)

Qualité élevée (106 Mo) : cliquez ici
Qualité moyenne (58 Mo) : cliquez ici
Lien DailyMotion : cliquez ici

C'est donc la fin de notre aventure El Guittarus. Faites-vous plaisir ;)

Devrait venir (après les vacances parce que bon, hein, quand même...) une version "finale" du film, c'est à dire d'un seul tenant.

Devrait aussi probablement venir un bêtisier, à une date indéterminée, mais toujours fin aout.

Et surtout, viendra notre projet suivant, préparé pour le fameux Concours Cinécinéma, "Reality". Stay tuned, l'El Guittarus Team est très, très loin d'être morte :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Evax » Mar 17 Juil 2007 - 17:04   Sujet: 

Super !!!! Bravo à toutes l'équipe, et le générique j'adore la fin :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mar 17 Juil 2007 - 17:27   Sujet: 

Enfin la fin !!
Et quelle fin, avec tout plein de combats de sabre autour d'El Guittarus !

C'est un bon fan film, bien fun, et original en plus !
(bon en gros j'ai adoré :D)

A la fin, on ne dit pas si les héros rejoignent la Terre : ça veut dire qu'il y a une chance pour qu'un ait une suite ? :x
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Titi77 » Mar 17 Juil 2007 - 21:28   Sujet: 

Alors là, je dis bravo et j'applaudis des deux mains (à condition de lacher ce clavier...). :lol:
Un combat final bien rythmé, une fin ouverte et fun et toujours Théo :D

Par contre, je trouve que le "smack" que fait doc au Jedi ne colle pas vraiment au perso. Et c'est d'ailleurs un reproche je trouve : le doc s'éloigne beaucoup de l'esprit du perso initial au départ alors que Indy reste le même (cf le chapeau dans le combat final).

Tiens, quelle sont les musiques non SW dans cet épisode (à part LOTR) ?
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU

Messagepar Saria » Mar 17 Juil 2007 - 21:38   Sujet: 

Ah ma dose d'El Guittarus de la semaine! Encore un grand épisode qui clot magnifiquement ce fan-film. ^^
Les combats sont fluides, rapides et variés, l'humour est toujours très présent avec un petit suspens à la fin tout de même. :D
Et aussi, j'ai beaucoup apprécié la présence de la sublime musique du Roi Lion qui colle parfaitement à la scène! ^^
Saria
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Mar 17 Juil 2007 - 22:14   Sujet: 

Alors, merci beaucoup pour vos réponses / critiques / applaudissements ! :)

Titi77 a écrit:Tiens, quelle sont les musiques non SW dans cet épisode (à part LOTR) ?

Il y a pas de LOTR dans cet épisode, en fait :D

Comme l'a dit Saria, il y a deux musiques du Roi Lion (donc Hans Zimmer, en fait), la scène des buffles (mort de Mufasa) et celle de la poursuite de Simba et Nala dans le cimetière des éléphants.

Pour la musique choeurs / percus au moment où Doc se relève pour affronter seul Keylan, c'est un titre d'Immediate Music, "Ultimatum", qui m'avait servi dans la bande-annonce.

A la fin, on ne dit pas si les héros rejoignent la Terre : ça veut dire qu'il y a une chance pour qu'un ait une suite ?

Je viens d'avoir Indy au téléphone, il va bien, il parait même qu'il a retrouvé son fils... :D

Aucune suite n'est pour l'instant prévue (même si je vous cache pas qu'il y a déjà un début de script écrit sur un coin de table dans un moment de détresse, au cas où...). Plus sérieusement : on a mis 2 ans et demi pour accoucher de la Légende d'El Guittarus dans sa version actuelle. Donc quand bien même on aurait un projet de suite, il serait bien évidemment pas pour tout de suite. Et puis on a tous envie de passer à autre chose... pour l'instant; qui sait ;)

le doc s'éloigne beaucoup de l'esprit du perso initial

Je concçois. A notre décharge, c'est toutefois beaucoup plus simple de transposer Indy dans le monde Star Wars et plus particulièrement dans un combat au sabre laser que Doc, parce qu'Indy est déjà un guerrier / baroudeur / aventurier. Mais bon, tant pis :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Evax » Mar 17 Juil 2007 - 22:54   Sujet: 

A quand le CD de la bande originale ? :D
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU

Messagepar Fluke Starbucker » Mar 17 Juil 2007 - 23:51   Sujet: 

Et bien, ma foi, voilà une sympathique aventure qui s'achève ...

J'avoue avoir bien ri en voyant la vue sublective d'indy en train de cibler avec la guitare.

Ce que je trouve un peu dommage dans l'ensemble, c'est que le coté SW du film soit finalement moins attachant que ceux des deux autres personnage. Ca fait peut être un peu trop "fanfilm classique", même si c'est vrai qu'El guittarus est un "vieux projet" aujourd'hui, et que quand vous vous êtes lancé dedans, c'était un peu moins "déjà fait".

Néanmoins, pourquoi ne pas être allé au bout du trip en mettant en scène Solo ou Luke.

Autrement, bien joué pour tout les bricolages, le droïd est vraiment sympa et c'est un genre de personnage qu'on voit vraiment peu dans un fanfilm.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Messagepar jakive » Mer 18 Juil 2007 - 0:24   Sujet: 

Chasky a écrit:
A la fin, on ne dit pas si les héros rejoignent la Terre : ça veut dire qu'il y a une chance pour qu'un ait une suite ?

Je viens d'avoir Indy au téléphone, il va bien, il parait même qu'il a retrouvé son fils... :D

quel fils??? j'ai retrouvé la future-mere moi, pas encore de fils.... :roll:

cela dit, trop content que ca vous plaise. merci de nous avoir supporté! :lol:
jakive
Padawan

Messagepar Dark-Solaris » Mer 18 Juil 2007 - 15:45   Sujet: 

joli finale !

mais heu, je me pose 2 questions :

-comment le sith qui fait une roulade fait pour ne pas voir ses cheveux coupés ?? ^^

- à 9min37, pourquoi l'image est inversé ? (le volant de la voiture se retrouve à droite... ^^)

bon, ben moi je dis... à quand la suite ? :D
Dark-Solaris
Jedi SWU

Messagepar darkhobitt » Mer 18 Juil 2007 - 16:32   Sujet: 

j'ai trouvé ça excellent
j'ai adoré la remarque du sith dans l'épisode 2

pishhh déplacez-le... il est marrant l'autre asthmatique

tres bonne définition de notre impérial préféré :lol:

-Lenteur ( beaucoup de passage sans voix où quand ils marchent ... des moments ou il se passent rien ... quoi !! )

c'est vrai mais il faut bien montrer des actions aussi, certains grands film ont de la lenteur (2001 l'odysée de l'espace)

très beaux effets spéciaux, surtout la 3D!
j'attend la version longue et le DVD bravo :lol: [/b]
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Mer 18 Juil 2007 - 16:32   Sujet: 

Dark-Solaris a écrit:-comment le sith qui fait une roulade fait pour ne pas voir ses cheveux coupés ?? ^^

Il a visé pile entre ses cheveux et sa nuque :D

- à 9min37, pourquoi l'image est inversé ? (le volant de la voiture se retrouve à droite... ^^)

A la base, pour assurer la continuité dans l'avancage de la voiture. Elle part de la droite pour aller sur la gauche dans le plan précédent, et elle arrive de la droite dans le plan suivant. Je trouvais donc bizarre de caler au milieu un plan où elle va de gauche à droite. Maintenant, oui, ça se voit... C'est un des trucs que je modifierai en 10 secondes sur la version "finale".

bon, ben moi je dis... à quand la suite ? :D

Voyons... jamais ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar GJ » Dim 22 Juil 2007 - 20:47   Sujet: 

Alors alors :lol:

L'humour est présent jusqu'à la fin, certaines répliques sont vraiment énorme, et heuresement que votre acteur s'est coupé les cheveux, sinon on aurait pas eu droit au gag :)

(D'ailleurs, anecdotes inutile, lors d'un tournage, un acteur avez rendez vous chez le coiffeur, et il nous le dit au dernier moment... On a tourné une scène de lui enfilant une cagoule, et hop, il aprt, et on le remplace par un autre... :D )

Seule déception, le combat final, j'l'ai pas trouvé extraordinaire, on va dire très "banal"... Enfin, pas moche non plus, mais trop traditionnel comme moult fanfilms...

:roll:

En tout cas, c'était un bel exploit d'aller jusqu'à la fin, en attendant le bétisier (Je veux je veux !), et un fanfilm que j'attendais depuis... 2 ans et demi :lol:
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar blasterpro-34 » Lun 23 Juil 2007 - 22:39   Sujet: 

Les acteurs parlent mal mais les effets et l'humour sont biens (les effets de la force)... :D
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar jediguy83 » Sam 28 Juil 2007 - 19:30   Sujet: 

Ca y est, j'ai enfin fini de regarder tous les épisodes !! :D

Commençons par les critiques (et oui, y en a quand même :P ).
Tout d'abord, comme je l'ai déjà dis dans un précédent post, le jeu d'acteur est très inégale. Autant certaines scènes sont crédibles, autant les suivantes ne le sont pas. On sent vraiment que l'acteur débite son texte sent y croire vraiment. Ca manque parfois de spontanéité. Et c'est aussi très variable d'un acteur à l'autre. Mais dans l'ensemble, c'est très correct pour un FF.
Ensuite, les combats sont très téléphonés et on retrouve trop souvent les mêmes mouvements ! La mort des 2 Sith est l'exemple parfait. C'est limite s'ils ne baissent pas leur garde exprès pour se faire empaler. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous auriez du essayer de leur donner plus de rythme et de fluidité.
Enfin, je trouve que le film souffre de quelques longueurs. Il est peut-être un peu long, notamment les 3e et le 4e épisode. Ca casse un peu le rythme.

Passons maintenant aux compliments (bah oui, y en a aussi ! :wink: ).
L' humour !!!! :lol: A part 2 ou 3 boutades ratés ou mal placées, l'humour est très bon. Mention spéciale à l'étranglement de Dark Jin (désolé si j'écorche le nom :oops:), la sonnerie de portable d'un des Sith et le petit bisou de Doc ! Il est moins présent dans les 2 derniers épisodes (ce qui est un peu normal aussi), mais je me suis bien marré dans l'ensemble. Comme je l'ai aussi dis, tu m'as bien fait rigolé Chasky !! :D
Les effets spéciaux et les décors !!! Il y en a un peu trop parfois (vous allumez vos sabres toutes les 2 secondes :roll: :wink:), mais comme ils sont de bonnes qualités, ça dérange pas trop. Les hologrammes sont bien fait, et j'ai particulièrement aimé la séquence 3D dans l'espace et les visions du robot. Ca amène un petit plus au film, je trouve. Je félicite aussi le bricoleur du film. L'arrangement de la 309 est super, on dirait presque la Dolorean !! :D Le canon à la fin est une bonne idée (d'ailleurs, il est mécanisé ? :? ) et j'ai adoré la réalisation du robot. Bravo à son concepteur ! D'ailleurs, il m'en rapelle un autre, mais je vois plus lequel. Vous vous êtes inspiré d'un robot en particulier ?
La musique !!!! Ah la BO du Roi Lion ! 8) Que de souvenirs ! Et j'ai bien aimé la manière dont vous avez inséré les différents morceaux. Ca donne du punch à l'ensemble.

Voilà, dans l'ensemble, j'ai pas été déçu d'avoir attendu autant pour voir votre FF. Ca a du représenter énormément de boulot (suffit de voir la durée du film), et rien que pour ça, je vous tire mon chapeau !! Reste plus qu'à nous faire une suite avec El Pianotus !! :lol:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU

Messagepar Dark Sheep » Lun 30 Juil 2007 - 12:34   Sujet: 

Attention, vous commencez à me connaître, je ne vais pas faire bref!
:D

Bon... Alors !
J’ai téléchargé chaque épisode dès que je le pouvais et bien évidemment je les ai donc tous regardés.
Mais j’ai préféré attendre de les avoir tous vus avant de poster un commentaire.

Certaines choses que je vais dire ont certainement déjà été dites, mais bon je vais essayer de faire un commentaire cohérent et objectif dans l’ensemble.

Tout d’abord, l’histoire...
L’idée de base est intéressante et plutôt osée, dans le sens où votre but est clairement de nous proposer un regroupement de trois sagas mythiques du cinéma... Je dis « osée » car certains se plantent alors qu’ils ne s’attaquent qu’à l’une des trois...
En ce qui me concerne cette « idée de base » me semble attractive mais avant de voir le film je m’attendais à un genre de film d’aventure, pas à une comédie (mais est-ce une comédie, ou une aventure ponctuée de blagues ?).
Voilà pour l’idée de base, ensuite venons en au déroulement de l’histoire, et donc forcément aussi à son rythme.
Personnellement je trouve que le film traîne en longueur car au final nous avons une vidéo de 50 minutes dans laquelle Indiana Jones trouve une guitare, rencontre Doc, voyage à travers l’espace-temps, puis tente de récupérer la voiture à voyager dans le temps.
Dit comme ça, ça fait quand même pas mal de choses... Mais quand on sait que la majeure partie de ces péripéties se passent dans le premier épisode, ou le début du deuxième, on peut se demander pourquoi le film ne dure pas 30 minutes.
Je pense que c’est en rapport avec un choix que vous avez fait, un choix dans la manière de raconter votre histoire, c’est pourquoi je soulève le problème de la longueur sans pour autant vous enfoncer avec ça.
Certes dans le premier épisode on a le droit à près de cinq minutes sans dialogues (mais avec un peu d’action) ce qui peu sembler lourd et mou, mais d’un autre côté on sent que vous avez essayé de reproduire les entames de films « Indiana Jones », et en l’occurrence « Les aventuriers de l’Arche perdue »...
Alors objectivement, comment faire ?
Peut être que le « début type » de Indiana Jones est difficile à faire sans laisser tomber le spectateur dans l’ennui. Vous aviez un décor agréable, et la grotte avec les flammes est une très bonne idée.
Autre exemple de la longueur, lorsque nos héros arrivent « il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine », on a le droit à près de cinq minutes durant lesquels tout ce qu’on voit c’est la voiture qui se fait voler et les héros qui courent après...
D’accord je suis un peu mauvaise langue, on a aussi droit à des vaisseaux spatiaux et autres quadripodes... Ce qui agrémente le film, mais en fait n’apporte rien à l’histoire.
Après la course poursuite arrive l’élément qui se révèlera sans doute le plus intéressant du film, Théo le robot. Ce personnage est celui qui apporte un touche de légèreté (allez, disons d’humour).
L’évènement suivant est la rencontre du jedi qui propose à nos héros de faire d’eux de valeureux guerriers de la Force, sabre laser et onde de choc à l’appui... Coup de bol, il a d’ailleurs sur lui un surplus de deux sabres laser, tant pis pour le droïde qui n’en aura pas, et de toute façon, comme on dit « pas de mains, pas de sabre laser ».
Après la rencontre vient évidemment l’entraînement, il dure plus de deux minutes (si on restreint vraiment) et nous montre les héros qui soulèvent une pierre avec la Force puis qui se familiarisent avec le sabre laser...
Ensuite nous avons le droit à une petite séquence Seigneur des Anneaux... Le jedi va-t-il basculer du côté obscur ?
Suite au prochain épisode.
Heureusement pour nous Doc avec son sabre laser vert de jedi consulaire est quelqu’un de très axé sur l’utilisation de la Force, c’est donc sans trop de problème qu’il va rompre le lien entre El Guittarus et notre noble jedi... Pour faire avancer l’histoire nous avons ensuite droit à la lecture du mode d’emploi de El Guittarus, jusque là tout se déroule comme il faut, dans un rythme tout ce qu’il y a de plus correct.
Ensuite nous bénéficions d’une séquence spatiale avec vaisseaux variés, plutôt bien intégrés (bien que, en ce qui me concerne je sois toujours déçu du résultat lorsqu’il y a des vaisseaux dans des fanfilms... en même temps on n’a pas les moyens de George...), là encore je trouve ce passage trop long, mais il est évidemment inspiré directement des épisodes de l’ancienne trilogie Star Wars dans lesquels on avait ce genre de plans, donc peut on vous blâmer ?
Surtout que ce plan amène à une scène dans un vaisseau avec l’empereur qui regarde la météo des planètes... Ce plan est plutôt réussi à mon goût, et il apporte enfin une dimension « outre forestière » à votre film, et passons sur le drap du fauteuil de Palpi.
Bon, mais tout ça ne fait pas vraiment avancer l’histoire, en fait tout ce qu’il y a de neuf, c’est que deux méchant supplémentaires vont se pointer pour prendre la 309... D’ailleurs, pendant ce temps là, à Vera Cruz, nos deux héros s’entraînent encore au sabre laser...
Ils finissent par mettre au point un plan pour récupérer la voiture spatio-temporelle, et du coup ils décident de passer à l’action (chouette).
On a encore le droit à un peu de marche à pied et finalement on sent approcher la confrontation finale, avec son lot de trahisons entendues.
Pour conclure le film nous avons la chance d’assister à un combat au sabre laser.
Votre but était sans doute d’avoir le fanfilm comportant le combat avec le plus grand nombre de sabres laser fonctionnant en même temps, je n’ai pas vu tous les fanfilms, mais je crois que vous ne devez pas être très loin de votre but. Pour parler en épisodes, on peut dire que le dernier épisode est quasiment un combat au sabre laser, je comprends en tant que fan de Star Wars que vous ayez eu envie de manier cette arme, mais finalement on s’en lasse vite.
Au final tout fini (bien ?) et nous avons encore le droit de nous interroger comme suit :
« Nom de Zeus, mais pourquoi les mecs qui se font shooter avec El Guittarus disparaissent momentanément ? »

Voilà pour l’histoire, je m’y suis attardé car il m’a semblé que c’était le point que vous mettiez en avant dans votre projet.
Maintenant le reste.

L’humour...
En ce qui me concerne j’ai sourit à un ou deux moment, surtout grâce à Théo, durant ses monologues ou ses explications, parce que vous ne vous y attardiez pas, le reste du temps vous appuyez un peu trop vos « blagues » comme par exemple le coup de la tarte au pommes, c’est une idée sympa, mais son déroulement ne m’a pas vraiment amené à rire... Ou encore le coup du « il s’est coupé les cheveux » (même si d’après ce que j’ai compris, c’est la faute du coiffeur qui a attaché Dark J sur un fauteuil et lui a coupé les cheveux sans autorisation...).
Donc en bref, pour être constructif, ne vous attardez pas tant sur vos blagues, ça devient long et elles perdent leur effet, quand elles n’en gagnent pas un nouveau, l’effet « long et lourd ».
Pour la prochaine fois, préférez écourter la plaisanterie, même si la moitié des spectateurs ne la comprend pas, au moins ça passe.

Les costumes :
Dans l’ensemble ils sont assez fidèles. Fidèles mais pour un fanfilm dont la préparation date de plus de 2 ans je pense que vous aviez la possibilité de faire mieux... Par exemple vous auriez pu trouver un chapeau type Indiana Jones genre ceux qu’on peut acheter à Disney Land, Pour Doc la perruque fait trop perruque mais j’admet que c’est difficile donc passons, mais une boite de maquillage blanc ne coûte pas cher et vous auriez pu en mettre dans les sourcils histoire de les éclaircir un peu (parce que là on a quasiment le même « relief » que sur la marionnette de Domenech aux guignols... Je ne dis pas ça méchamment, je veux juste dire qu’il y a des méthodes peu coûteuses pour relever d’un niveau les costumes), ensuite les costumes de jedi et sith... Le jedi et « Dark J » ont un costume basique sur le modèle habituel, et ça passe, c’est suffisant... Tant que vous ne les montrez pas entièrement, parce je dois avouer que les tennis ça casse pas mal le délire, surtout quand chez décathlon on peut avoir une paire de botes d’équitation à moins de 20 euros.
Au niveau des manteaux de jedi, la coupe ne me semble pas parfaite, mais vous avez au moins le mérite d’avoir mis la main à la pâte pour tenter de confectionner un élément de costume supplémentaire.
Concernant les deux sith qui arrivent vers la fin, on retiendra surtout le manteau en cuir et les chaussures rougeoyantes pour leur originalité... Les chaussures passent plutôt bien et donnent un style, le manteau un peu moins, mais bon je suppose que le manteau de « Dark J » était le seul que vous aviez et que vous l’aviez déjà prêté à l’autre sith (celui de gauche lors du « vous mourrez » synchronisé)...
Enchaînons sur des détails moins « costumes », mais peut-être liés quand même, les « accessoires ».
La voiture, gros point fort de votre vidéo, on peut sentir que vous y avez passé du temps et une bonne partie de votre « non budget ».
Autre bon point « Théo le droïde », il est bien réalisé sur le plan technique, il est le personnage le plus drôle de votre film et nous rappelle immanquablement R2D2 dans les épisodes IV, V et VI (ce n’est vraiment pas le mec avec qui j’irai me balader en forêt...).
Les manches de sabres sont variés et originaux, c’est bien.

Passons à des aspects plus techniques.
Le jeu d’acteur par exemple, si on coupe le son c’est plutôt pas mal, et j’imagine donc qu’avec la bande originale on pouvait y croire, malheureusement je sais très bien que le doublage est un passage obligatoire (au moins pour les séquences en extérieur) et dans ce cas on n’est plus vraiment dans l’action, et c’est donc difficile de jouer juste. Donc je vais passer sur ce point assez vite, ce n’est qu’en vous entraînant à cet exercice que vous vous améliorerez. Attention quand même, on sent que vous avez essayé de rester fidèles aux personnages d’origines, mais les intonations de Doc me rappellent plus Jacquouille que le vieux savant fou de « Retour vers le futur »... Il faut dire quand même que ce n’est pas un personnage facile.

Les éléments en « 3D », genre vaisseaux, sont plutôt bien incrustés, je ne reviendrai pas trop sur ce point dont j’ai parlais plus haut :
- objectivement c’est d’un bon niveau, c’est réussi pour du fanfilm.
- subjectivement, ça tranche trop avec les plans où on voit des acteurs et des choses « réelles, palpables » comme la voiture ou le droïde.

Les « effets spéciaux », on peut dire que les sabres sont de bonne qualité, et vous avez opté pour la stratégie du « plus y en a mieux c’est », du coup on a des sabres ouverts de tous les côtés ce qui a du vous prendre un temps monstre, bien que les sabres ne soient pas utiles sur certains de vos plans, je respecte votre travail, et j’applaudis votre « ingénieur effets spéciaux ». Autre bon point sur les sabres laser, il n’y a pas beaucoup de « vacillement », c'est-à-dire que la taille de la lame ne varie pas (ou de manière imperceptible) et on n’a pas de mouvement au niveau du début de la lame sur le manche, ce qui n’est pas toujours facile.
Autres effets, l’onde de Force, lorsque Doc l’utilise lors du combat final elle est bien modélisée ; les éclairs par contre m’ont déçu, trop fins et trop « au bout des doigts ».
Le « porté de pierre » m’a un peu déçu aussi, surtout au niveau de l’ombre de la pierre.

Parlons maintenant des musiques, tout d’abord l’intro, pas de « générique Star Wars » à l’horizon, vous avez opté pour la musique d’Indiana Jones, et c’est tant mieux !
Pour le reste, c’est du classique, à l’exception de quelques morceaux innovants dans l’univers du fanfilm Star Wars et qui collent plutôt bien à la situation. Donc, le tout est très classique (mais on ne change pas un équipe qui gagne) et ça marche.
Autre aspect technique, les « plans ».
Là par contre ce n’est pas top tout le temps... Heureusement que l’un de vos amis possède la même voiture que vous mais achetée en Angleterre, pour la continuité de l’action ça a du bon, même si à l’arrivée on flague le truc...
Donc faîtes attention à l’avenir, pensez au plan suivant, par exemple si Jones avance en faisant tourner son sabre dans un sens, on est en droit de se demander pourquoi au plan suivant il recule en le faisant tourner dans l’autre sens (alors que c’est la même action mais dans un plan plus large). Ca c’est pour la continuité, un autre détail est l’enchaînement des angles de caméra, vous faîtes souvent des plans « opposés » le spectateur perd ses repères...

Bon, je ne vois pas d’autre point à commenter mis à part le combat au sabre, que je me suis réservé pour la fin... Parce que c’est l’une de mes passions.
Je vais dire une chose qui va tout d’abord vous réjouir... Même si elle n’est pas là pour ça.
Quoi donc ?
Votre duel me fait penser aux vidéos « Ryan VS Dorkman »...
Alors là, les gens vont se dire « Wahouh, ça c’est du compliment, il doit déchirer leur duel ! », mais en fait ce n’est pas le cas...
Le point commun entre RvsD et votre combat est ce qu’il dégage... Rien.
Il n’y a pas d’âme... Enfin, si, dans votre combat il y en a un peu, certainement grâce aux musiques choisies, des musiques qui ont fait leur preuve, mais aussi il faut admettre que vous êtes quand même assez dans vos personnages et que le combat est interrompu par des dialogues, ce qui lui donne un peu d’âme, chose que n’a pas RvsD.
Toujours pour continuer là-dessus, je fais la comparaison parce que dans les deux cas on voit une chorégraphie apprise par cœur (mais sans trop de cœur), c’est du « bon, je tape en haut, puis en bas, puis à droite... ».
Le problème c’est qu’en plus, on vous voit attendre que l’adversaire donne un coup dans votre sabre, oui, le sabre, parce que bon, évidemment la cible des attaques ce n’est pas l’adversaire, mais son sabre.
Il y a aussi un manque évident d’imagination, certains coups revenant trop souvent (par exemple le coup au jambes esquivé par un petit saut).
En gros, combat pas assez fluide, pas assez travaillé... Une justification possible serait que ce n’est peut être pas votre partie préférée dans les fanfilms... Mais dans ce cas, pourquoi faire un épisode qui se résume quasiment à cet exercice ?

Conclusion :
Vous vous êtes attaqués à un gros morceau, et malgré un grand nombre de points négatifs je trouve que vous vous en sortez plutôt bien, ne serait-ce que du point de vue de l’expérience que vous allez retirer de ce projet.
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU

Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé

Messagepar Chasky » Lun 05 Nov 2007 - 21:14   Sujet: 

Double raison pour un petit up ! :D

Déjà, merci à Fluke pour son actualité et pour la mise à jour de la fiche, ça fait plaisir ;)

Ensuite, j'ai l'infini plaisir, l'immense honneur et l'incroyable provilège de vous informer que la version "complète" du film (à savoir non découpée en épisodes) est maintenant disponible !

... mais pas sur Dailymotion à cause de la limite des 20 minutes. Vous n'avez donc aucun autre choix que celui de télécharger cette version en utilisant les liens ci-dessous, si vous souhaitez en profiter :) Pas de screens, ils sont déjà tout partout dans le topic !

• Film entier (50 minutes)

Qualité élevée (419 Mo) : cliquez ici
Qualité moyenne (244 Mo) : cliquez ici

Notez que le bêtisier est également en cours de compilation...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 14 Nov 2007 - 13:01   Sujet: 

Je viens seulement de tout voir. C'est du bon boulot ! Marrant comme tout ! :lol: :lol: :lol:
Merci Chasky pour ce bon moment à regarder ce film !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Lord Karda » Jeu 10 Jan 2008 - 0:59   Sujet: 

Je viens de le voir, et franchement bravo c'est excellent et très drôle :P .
Dommage que Indy n'est pas eu son vrai chapeau :lol:
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU

Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.

Messagepar Chasky » Jeu 10 Jan 2008 - 14:54   Sujet: 

Lord Karda a écrit:Dommage que Indy n'est pas eu son vrai chapeau :lol:

A posteriori, c'est effectivement l'un de mes regrets... On a claqué 30€ dans une guitare Made in China, on aurait pu en faire autant dans un vrai chapeau d'Indiana Jones... :D Mais bon, puisque c'est fait... ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar commandant-cody » Lun 07 Avr 2008 - 19:03   Sujet: 

J'ai regardé ton film ce week end et j'ai adoré ! tout y est, ya du rythme, ya de l'action, ya de l'humour, visuellement c'est très bien, c'est bien filmé, c'est plutot bien joué bref je suis fan de ton fanfilm !!
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Lun 07 Avr 2008 - 23:32   Sujet: 

Super Fan-Film, je me suis vraiment bien marré :lol: Et les effets spéciaux sont impeccables... :P
Le son aussi est impec, bonne idée de faire les doublages en studio, au moins on comprend tout ce que vous dites (ce qui n'est pas le cas de tous les FF, loin de là...) et ça permet de se marrer devant les blagues :D
Enfin bref, je comprends mieux le pourquoi du comment de ton avatar, maintenant ! (et perso, j'aurais même pas tenté de faire joujou avec les torches, maladroit comme je suis, j'aurais pris le risque de cramer la guitare :shock: )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Chasky » Mer 09 Avr 2008 - 15:58   Sujet: 

Vrai que l'avatar doit être franchement mystique pour celui qui n'a pas vu El Guittarus :D

(et perso, j'aurais même pas tenté de faire joujou avec les torches, maladroit comme je suis, j'aurais pris le risque de cramer la guitare :shock: )

En même temps ça aurait pas été dramatique. C'est une guitare made in china à 30€, que 4 ans de tournage ont complètement ruiné. Il doit rester 3 clés et 4 cordes (dont l'une ayant inopinément servi pour l'effet spécial d'attrapage de pistolet avec la Force), elle est éraflée de partout et recouverte de terre :D

Que dire, sinon encore merci pour ces deux commentaires positifs, ça fait toujours autant plaisir :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar filou » Mer 09 Avr 2008 - 22:45   Sujet: 

je viens de regarder ce fameux film,et je te tire mon chapeau c'est super sympa a regarder (trés drole aussi) :)
filou
Jedi SWU

Messagepar jkt-fanfilm » Jeu 01 Mai 2008 - 18:48   Sujet: 

Nous avons eu le plaisir de le voir sur grand écran à Cusset ce week-end!
Chapeau du beau travail...
Membre Fondateur du JKT
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE
jkt-fanfilm
Padawan

Messagepar commandant-cody » Jeu 01 Mai 2008 - 18:55   Sujet: 

Moi aussi je l'ai (re :D )vu a Cusset et sur Grand écran ça donne !!!
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Films

•    Informations