Heu...bonjour! c'est bien vrai qu'il y a longtemps qu'omace ou moi n'avons posté quoi que ce soit sur les forums! bien que je ne manque jamais d'y faire un petit tour... En fait là, j'ai honte, je m'apperçois que dls s'est servi de swu comme tremplin (jusque là rien d'anormal) pour ensuite le laisser tomber comme une vieille chaussette! Et ce matin je lis ce topic qui demande quelques nouvelles des fanfilms français...
Tu as bien raison de penser que nous sommes tous dans la carbonite, Mr Yann, mais j'ai toujours trouvé un peu bizare ou prétentieux de poster un topic du style "Coucou voici des nouvelles de dark light saber"

Finalement, ça revient à la même chose que "bonjour...je viens de commencer un fanfilm, quelqun peut il m'aider?" mon premier post devait ressembler à peu près à ça!
Donc quelques nouvelles dans le désordre: Effectivement nous travaillons sur la bande annonce,(merci THX) avant le film, puisque c'est pour faire une, comment dirais-je?...une annonce,nous avons terminé les principaux repérage de décors,mais nous sommes toujours en attente d'autorisation...A ce propos les photos de décors interieur sur notre site (merci Mr Yann)ne doivent pas être inconnues des SWUsiens (on dit comme ça?)de Lille lorsqu'ils sont de sortie.
Aussi, petit à petit on construit et on rassemble nos accessoires divers... Au fait, le patron de bures Jedi de la section costumes est effectivement une bonne base de travail, mais si on le respecte à la lettre on peut y mettre trois jedi

Mais après quelques retouches c'est impec!
enfin (ou presque) l'association que nous développons autour de dls a pris une autre envergure que celle initialement prévue, puisqu'elle devrait générer un emploi(si si)... Mais bon pour ça, un site est en construction et cela ne concerne pas directement le fanfilm...
Voilà, ah si une question qui me vient, du coup!(c'est perso hein!) Pourquoi la plupart des personnes qui travaillent sur un fanfilm embalent-ils leur projet de tant de mystère, scellé par le sceau du secret?
-J'ai fais un post aussi long que ceux de Mr Yann?
-Meuhhhh nan!