Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Websérie] After Endor (6 épisodes)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mar 30 Mai 2023 - 13:31   Sujet: [Websérie] After Endor (6 épisodes)

Nous sommes en 2023. Cela fait maintenant 40 ans que Le Retour du Jedi est sorti au cinéma. Il est ressorti dans quelques salles pour célébrer ça. Mais les fans aussi rendent hommage au film à leur façon. Jaxin Hall et Aleksandr Strapans ont écrit une fan websérie dédiée à l'un des scout troopers vus dans le film. Leur web série After Endor commence quelques heures après la bataille.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... cout-.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Mai 2023 - 14:08   Sujet: Re: [Websérie] After Endor (6 épisodes)

Pas mal :)

J'aime bien cette façon d'étendre l'Univers ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L'Antiquaire » Mar 30 Mai 2023 - 20:32   Sujet: Re: [Websérie] After Endor (6 épisodes)

Pour l'anniversaire des 40 ans de ROTJ, c'est une très belle intention :)

POURVU... Pourvu qu'ils ne cherchent pas à faire un lien avec Disney, insérer une quelconque référence post-2012. Que ce projet reste une survivance de l'UE Legends ! Un P'tit coin de chez nous...

Pour ma part, je l'inclurais dans ma collection, je le reconnaîtrais canon, si au bout des 6 épisodes, on ne trouve pas trace de... :non:
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Juin 2023 - 19:37   Sujet: Re: [Websérie] After Endor (6 épisodes)

Ca avance un peu :)

J'pense qu'il faudra revoir la série quand tout les épisodes seront dispo :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Juin 2023 - 13:45   Sujet: Re: [Websérie] After Endor (6 épisodes)

Pas mal cette petite webserie. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Super-Bern » Dim 18 Juin 2023 - 4:19   Sujet: Re: [Websérie] After Endor (6 épisodes)

Les épisodes continuent de sortir et je viens de tomber sur ce meme (petit spoiler du quatrième épisode):
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Juin 2023 - 19:44   Sujet: Re: [Websérie] After Endor (6 épisodes)

On se rapproche de la fin :)

https://www.youtube.com/@AfterEndor/videos

Avec une triste révélation :( et un cliff pour nous faire patienter jusqu'au dernier épisode :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Juil 2023 - 20:06   Sujet: Re: [Websérie] After Endor (6 épisodes)

Et voilà le dernier épisode



Bon je crois que je vais revoir ces épisodes à la suite, ça devrait être plus sympa :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations