C'est vrai que c'est globalement mieux d'être prisonnier que de mourir dans l'espace...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yoda58007 a écrit:Sans vouloir vexer, les auteurs des autres strips
C'est faux.
Rostan a écrit:J'ai cru lire "Le voyage se pourrit, et les présentations aussi"
Kessel a écrit:Que de mauvaise foi chez ce rebelle, je sens que Boba va en baver
Uttini a écrit:Mais enfin, c'est vrai quoi, l'habit (ou le chasseur) ne fait pas le rebelle !
Dark Stratis 23 a écrit:Seuls les Sith sont aussi absolus, non ?
Dark Stratis 23 a écrit:C'est génial ce nouveau décors ! Super détaillé, vraiment bien travaillé. Beau boulot![]()
Dark Clone a écrit:Pas très futé, ce pilote
Uttini a écrit:Je trouve juste le vaisseau un peu grand par rapport à la ville, mais sinon c'est très réussi question dialogues ! Je pourrais te faire le portrait de ton pilote de Y-Wing, si tu veux !
ashlack a écrit:Zut alors, j'allais dire que tu t'étais vachement amélioré en dessin
Au moins tu as le sens de la mis en scène et des dialogues.
Graf Organa a écrit:Hum... je dirais Leonard !
Sinon très drôle comme toujours ^^
Je pense que c'est ça, effectivement.Yoda58007 a écrit:Ou peut-être Astérix dans le coup du Menhir quand ils font subir à un pauvre romain toutes les potions du druide...
xximus a écrit:--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le cadeau : celle ou celui qui trouve en premier à quel célèbre album de bd il est fait référence dans ces strips gagnera un truc !![]()
![]()
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Uttini a écrit::lol:![]()
![]()
Quel sens aigu du dialogue ! J'adore !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité