Edit : Sauf Eluar, visiblement

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Minos a écrit:Merci![]()
Mais elle est où ta page ? mdr
Oh non, il finit toujours ses phrases par "mdr" et "lol" !![]()
![]()
![]()
Ma page est faite, me faut juste encore environ une demi-heure pour la mise en page. Rdv vers 23h, donc^^
Wan a écrit:C’est parce que je suis vieux. Jcroyais que c’était comme ça que les jeunes ponctuait leurs messages.
Ve'ssshhh a écrit: PS. La Coccinelle à Monte Carlo, c'était déjà Fast and (pas trop) Furious!
Uttini a écrit:Du Minos de grande qualité, malgré une rareté (toujours aussi) déplorable !
Wan a écrit:C’est parce que je suis vieux. Jcroyais que c’était comme ça que les jeunes ponctuait leurs messages.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Minos a écrit:Merci tous !![]()
Mais n'oubliez pas l'important : Wan est revenu ! Wan est revenu ! Ça mérite une nouvelle page !
Revenez dans une bonne demi-heure^^
Minos a écrit:Et puis Tel'Ay 3 ne date que de 2013, j'ai de la marge^^
Zèd-3 Èt a écrit:Comme par exemple quand tu balance cinq chapitres d'une nouvelle fanfic avant de l'abandonner durant... cinq mois ?![]()
Minos a écrit:Pas grave pour Notsil, elle n'a pas encore vu ! On est mardi, elle doit être en raid
Et puis Tel'Ay 3 ne date que de 2013, j'ai de la marge^^
Elunaire a écrit:Deux pages en deux jours, quel bonheur![]()
![]()
Wan, il faut que tu t'absentes deux-trois jours pour revenir ensuite très vite sur le forum, ça décuple la créativité de Minos![]()
Tu fais ça toutes les semaines et à la fin du mois, l'épisode VI est bouclé
Wan a écrit:Sinon Minos ne change rien et prends ton temps(t’avais pas prévu un roman photo épisode 7 ?
)
Uttini a écrit:@Wan : et toi tu reprends quand la BD ? Parce que t'as plus de retard que Minos pour la suite.![]()
![]()
Minos a écrit:C'spafo. Je me suis laissé dire qu'il avait des idées et des projets () mais... on sait tous que sa vraie spécialité, c'était les teasers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités