Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:Oh je savaius que pas que tu faisais de la 3D...sur quoi tu bosse comme logiciel, je reconnais pas la comme ça
JediLord a écrit:J'aime bien cette twi'lek et ce sabre laser. Perso je trouve que ça rend bien.
Darth Erytram a écrit:Ah oui tu y vas pas a moitié, parce que entre les modés stylisés et sharp de TCW, et les modés stylisé et smooth de Rebels, y a tout un monde, pas facile de trouver un juste milieu.
Ce qui est assez étrange avec ta Twi'lek, c'est qu'elle semble plus navigué entre un personnage stylisé et une vrai modé réaliste d'un visage.
Le nez par exemple peux passer totalement pour la modélisation d'un nez sur un portrait réaliste d'un visage.
Les proportions des yeux aussi sont plus proche d'un vrai visage que d'un personnage animé (c'est encore plus flagrant avec les texture car ta twi'lek a des iris tout ce qui a de plus réaliste, alors que des personnages de Rebels et TCW ont non seulement des yeux volontairement grand mais également pour la plupart de très grandes iris pour accentué le coté stylisé (et aussi pour etre un indicateur d'age, plus la personne étant jeune, plus elle a de grands yeux généralement)
Après ce qui se passe au niveau des arcades sourcilières et leurs délimitations avec le reste du visage est très intéressante et sympa.
En fait c'est simple, plus tu délimiteras les différentes parties du visage (et du corps bien entendu par la suite), plus ça donnera un aspect stylisé, c'est ce qui manquait a Rebels je trouve, ils avaient les bonnes proportions, mais presque pas de "délimitations ", sans faire comme TCW avec des arretes vraiment pointues, ça manque, ce qui donnait cet aspect beaucoup trop smooth (et hideux) a beaucoup de personnage (selon moi)
En fait, pour moi tu es vraiment plus proche d'une modélisation réaliste, ou semi réaliste que d'un personnage stylisé façon Rebels ou TCW (ce que je trouev très marrant parce que généralement c'est l'inverse qui arrive aux gens, ils veulent faire du réaliste mais ont des proportions qui ne s'y prete pas du tout)
Je compare la avec par exemple une autre Twi'lek bien connue -Hera- dont la modé déjà a mes yeux est une des moins buerk (attention je dis ça mais ca reste de la très bonne modé de perso animé, juste je trouev que TCW plane bien au dessus) de Rebels :Spoiler: Afficher
Tout de suite ce qui saute aux yeux c'est la différences des proportions avec la tienne, les yeux, les lekkus...etc, ton personnage a des proportions bien plus réalistes.(ne m'en veux pas trop, je sais que meme quand on demande, les critiques ca fait jamais vraiment plaisir)
Et donc, mon avis perso, sois tu retravailles un peu ta modé pour la rendre plus stylisé dans le style des séries animés, sois tu continue sur cette voie et tu pourrais viser un tout autre niveau proche des rendus style jeux videos (star wars fallen order etc) , ce qui peut etre tout aussi bien![]()
Ah et un truc, je vois que tu as fait les sourcils, mais tu n'as pas mis les cils (comme sur l'image d'Hera la) c'est drôlement important (surtout chez un perso feminin) ca permet d'accentuer le regard, surtout quand le perso a des yeux clairs, et aussi ça aide a cacher la délimitation oeuil/ paupiere)
Edit: Pour le prénom, il faudrait voir ça en fonction de ce qu'elle fait dans la vie...bon du coup au vu du sabre jme doute c'est une jedi, mais si ca avait été un sith ça aurais été facile de lui trouver un nom...suffit de trouver un mot pas sympathique dans une langue etrangere et de le bidouiller un peu![]()
Damael a écrit: Sinon il semblerait que je veuille en faire une acolyte obscure ^^ . Le Sabre n'a rien avoir avec elle, je montrais ma toute première modélisation.
Damael a écrit:
Pour le nom ce sera Erev Nitis. Qui veut dire Chercheuse en Grecque. Et elle sera une découvreuse d'Holocron ^^. Et en outre ça fait très SW.
Damael a écrit:Merci des retours en tout cas
Je viens de faire quelques changement :
Goran Skarr a écrit:WAaa Blender, rien que pour faire des objets à imprimer en 3D je galère, du coup la respect, c'est chouette, j'aime bien le rendu de la coiffe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités