Sinon, hâte d'être dimanche car, "une mandale ou rien", ça m'évoque de bonnes choses!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Puisque je vous aime bien, je vous montre le brouillon du strip 700 !
Tayliator a écrit:mais c'est dans 32 strips ! Soit dans a peu près, si je ne m'abuse, 4 mois !!!!!!
Tayliator a écrit:Uttini a écrit:Puisque je vous aime bien, je vous montre le brouillon du strip 700 !
Ça c'est du teasing ^^ mais c'est dans 32 strips ! Soit dans a peu près, si je ne m'abuse, 4 mois !!!!!!![]()
D'ailleurs ce tome est tellement riche en rebondissements que je crois que j'ai oublié pq on est sur tatooineune bonne raison de tous se les refaire !
Slash le dragoons a écrit:Comme quoi ça fait relativiser le temps d'attente entre l'idée et son exécution
ashlack a écrit:Bizarre, cette scène de dialogue manuel avec les "sauvages" me rappelle quelque chose...
ashlack a écrit:Vu l'épisode du repas jawa subi pour Obi, je crains le repas tusken d'Aayla.
Dark Stratis 23 a écrit:Ca se trouve, dans l'épisode IV, ils voulaient juste inviter Luke à manger...
Slash le dragoons a écrit:Mais c'est quoi la référence a une série télé, je vois pas du tout
Slash le dragoons a écrit:Je pensais même que ça fessait référence à une série qui n'a rien à voir avec Star Wars, pour dire
Den a écrit:Ce coucher de soleil dans la première case est juste splendide!
Uttini a écrit:Merci ! C'est un peu grâce à Sol que j'ai acquis une certaine expérience des paysages de Tatooine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités