Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 04 Déc 2008 - 19:51   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

darkfunifuteur a écrit:on nous arnaque de 8 pixels!
on veut nos 8 pixels! :grrr:
pour la peine un strip en + :o

Mais c'est le forum qui a changé depuis que je fais les strips ! Il a bien fallu que j'adapte ! Le strip en plus paraîtra mardi.
Ha bon, c'est le jour normal ? Ha bin quelle coincidence..! :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Déc 2008 - 20:12   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

ah :D
c'est toujours ça de pris
j'en connait d'autres qui payent pas leurs strips en + quand on les surprend à refourger du copier-coller décongelé :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Minos » Ven 05 Déc 2008 - 20:01   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je viens de voir le dernier strip... il est aussi bon que les précédents, bravo ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 08 Déc 2008 - 17:05   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Un jour en avance, voici la réponse à l'une des grandes énigmes concernant les jawas. On en apprendra plus à partir de janvier.
Image
La semaine prochaine: "méditons sur le code Jedi".
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Lun 08 Déc 2008 - 17:11   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

La semaine prochaine: "méditons sur le code Jedi"

ils en ont bien besoin :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Den » Lun 08 Déc 2008 - 17:41   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

"Les femelles puent bon" :lol:
Énorme!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar lilik » Lun 08 Déc 2008 - 17:47   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Super chute !! :lol: Bravo !^
J'ai hâte de voir le prochain.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU

Messagepar tamose » Lun 08 Déc 2008 - 18:18   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Bravo, joli trouvaille. :lol:
J'adore les yeux du Jawa dans la dernière case :love:

Le code des Jedi??? Z'en on un de code? :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Déc 2008 - 21:05   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Superbe chute :love:

Je sens que la culture Jawa va entrer en conflit avec le Code Jedi, et ça va pas être triste ^^
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Minos » Mer 10 Déc 2008 - 21:37   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Très logique, ce Jawa... pauvre Yoda ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 16 Déc 2008 - 1:24   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Aouch, ça envoit du lourd :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Vodo Sith » Mar 16 Déc 2008 - 9:34   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Merci Uttini pour ces franches rigolades en lisant tes strips !!! :lol: Encore !!! :oui:
Petit message personnel : je voudrai plus de twilecks (en particulier Aalya) :love: :love: :love:
:jap:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 16 Déc 2008 - 11:17   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Vodo Sith a écrit:Petit message personnel : je voudrai plus de twilecks (en particulier Aalya) :love: :love: :love:
:jap:

Hummm... Pourquoi pas une série de strips "les aventures de Miss Secura" ? :whistle:
En attendant, voici le strip de la semaine. A suivre la semaine prochaine, avant une nouvelle saga qui,durant les prochains mois, emmènera notre jawa loin de Coruscant.
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar korok » Mar 16 Déc 2008 - 13:40   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

:lol: ignorance de l'ignorance
o(^_^)o
korok
Jedi SWU

Messagepar lilik » Mar 16 Déc 2008 - 14:44   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ah, c'est beau l'ignorance d'un Jawa. C'est dommage parce qu'il partait plein de bonne volonté... :lol:
lilik
Jedi SWU

Messagepar Den » Mar 16 Déc 2008 - 15:00   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Arf, la tête de Yoda dans la case 2 :D
La chute est excellente aussi! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 17 Déc 2008 - 1:54   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Si la suite de ce strip est dans la même veine, Yoda va pleurer un bon coup devant son apprenti :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Wan » Mer 17 Déc 2008 - 9:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Très bon ces deux strips ^^ :D

"il n'y a pas d'ignorance..." "Ignorance de quoi ?" :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 17 Déc 2008 - 9:34   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Sky Karrde a écrit:Si la suite de ce strip est dans la même veine, Yoda va pleurer un bon coup devant son apprenti :D

Bien vu :D .
Uttini
Administrateur

Messagepar Minos » Mer 17 Déc 2008 - 9:46   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Toujours aussi logique, ce Jawa ! :lol:
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Déc 2008 - 17:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

subtile à souhait :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 23 Déc 2008 - 12:21   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

N'est-ce pas ?
La suite...
Image
La semaine prochaine, début d'une longue saga qui pourrait s'intituler “le Retour du Jedi” mais c'est déjà prit. Alors on trouvera un titre plus tard...
Uttini
Administrateur

Messagepar lilik » Mar 23 Déc 2008 - 15:03   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Pauvre Yoda, il abandonne. Faut dire, ne pas connaître ni l'ignorance ni la connaissance. Il fait fort notre Jawa. Là :D

(J'aime beaucoup ton avatar !! )
lilik
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mar 23 Déc 2008 - 15:09   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Le Jawa a de la suite dans les idées :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Den » Mar 23 Déc 2008 - 17:17   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Enseigner n'est décidément pas toujours chose aisée :D
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 30 Déc 2008 - 19:05   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Début d'une longue saga qui nous conduira bien loin de Coruscant...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Chadax » Mar 30 Déc 2008 - 19:15   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Houlala... :lol:

Ca sent le Jawa en rut que Yoda renvoie (ou accompagne ? :paf: ) chez lui pour qu'il puisse conclure tout ça... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Den » Mar 30 Déc 2008 - 19:19   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Houlààà, le pauvre Yoda va devoir bien expliquer les préceptes Jedi sur le céliba à son protégé^^
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 30 Déc 2008 - 19:21   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Chadax a écrit:Houlala... :lol: Ca sent le Jawa en rut que Yoda renvoie (ou accompagne ? :paf: ) chez lui pour qu'il puisse conclure tout ça... :D

Hummm... Y'a un peu de ça. Et accompagné, ça c'est sur, ça nous changera un peu de Yoda, trouvons un autre souffre-douleur !
Den a écrit:Houlààà, le pauvre Yoda va devoir bien expliquer les préceptes Jedi sur le célibat à son protégé^^

Ha mais attention, il n'est pas question de mariage, juste de biologie... C'est comme... Hummm... Spock et le Pon-far. Enfin si vous voyez ce que je veux dire. :D
Uttini
Administrateur

Messagepar Wan » Mar 30 Déc 2008 - 19:32   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Il fait du collage le jawa ? :)

je croyais avoir commenté le précédent... eh ben... non. Lol. Mais c'est vrai ça qui a écrit ce fichu code ? :D

Très bon le dernier ^^ Il va falloir le gérer il va devenir dingue... sur si Secura pointe son..nez...
Wan
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 30 Déc 2008 - 19:49   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

NagaSadowMaster a écrit:Il fait du collage le jawa ? :)

Il fait des maquettes... Des maquettes de vaisseaux de Star Wars. Tient, ça me rappelle quelque chose.
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mar 30 Déc 2008 - 19:59   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ha mais attention, il n'est pas question de mariage, juste de biologie... C'est comme... Hummm... Spock et le Pon-far. Enfin si vous voyez ce que je veux dire. :D
Nan :whistle:

Mais siiii^^ :lol:
Den
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mar 30 Déc 2008 - 20:24   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Il fait du collage le jawa ? :)

Il fait des maquettes... Des maquettes de vaisseaux de Star Wars. Tient, ça me rappelle quelque chose.

Moi ça me rappelle rien... :roll:

:D

(je vais me faire casser la g**** moi... :paf: )
Wan
Jedi SWU

Messagepar lilik » Mer 31 Déc 2008 - 9:57   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ca promet encore des sueurs froides à Yoda ça !! :D
lilik
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 06 Jan 2009 - 23:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Salut à tous !
Pas de ANH cette semaine mais j'avais un strip déjà prêt depuis pas mal de temps. Donc...
Image
La semaine prochaine: une décision s'impose... Avec un nouvel invité qui va devenir récurent pendant pas mal de temps. Encore un qui va avoir des sueurs froides...
Uttini
Administrateur

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Jan 2009 - 23:54   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

ENORME les deux derniers!
Yoda qui flippe qu'Uttini lui saute dessus! :lol: :lol:
C'est ça le pire le code jedi prescrit l'attachement! En gros on ne les voyait pas comme ça mais les Jedi sont pour le libertinage donc Uttini peut très bien s'accoupler à droite à gauche tant qu'il ne se marrie pas :x

Et puis même si c'était interdit Yoda preferait faire entrave au code plutôt que de voir son protégé mourir parce que finalement il l'aime bien... Ou pire lui servir de cobaye pour exprimer ses pulsations!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Jan 2009 - 0:27   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

on a pas fini d'en apprendre sur les mœurs des jawas :lol: :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 07 Jan 2009 - 1:28   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

(je peux enfin me reconnecter au fofo YOUPIIIII, ça m'rendait malade)

Je viens de vir ton strip "vis ma vie de vador", dément :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 07 Jan 2009 - 2:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je me demandais pourquoi tu parlais de VmvdV sur le topic d'Uttini et je viens de comprendre! :D
Ralala bien marrant encore une fois entre Uttini, Yoda et Vador mon coeur balance on a bien de la chance d'avoir trois auteurs aussi doués et inspirés pour nous fournir une bonne dose de rire régulière :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Wan » Mar 13 Jan 2009 - 11:36   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

... et on est payé à la bière... (ref. à une vieille conversation avec Sky)

Très bon ce strip en effet ^^ Et très flatté par celui réalisé sur ma "petite" série ^^Je me suis bien fendu la poire comme dise les vieux...^^

(J'avouerais qu'un autre truc qui m'a fait rire c'est cette question sur mon pseudo...^^ d'ailleurs dans la partie Bd y'a rien entre parenthèse... :( c'est "Wan" mon nom d'auteur... mais c'est vrai qu'à l'époque de mon inscription j'aurais du mettre "Wan" en pseudo...^^ ) parenthèse qui n'avait rien à faire ici^^ mais bon, j'ai pris ton strip comme un honneur ^^ :)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 13 Jan 2009 - 22:45   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Merci, cher ami !
Voici donc la suite de notre saga, avec un nouveau venu qui à mon avis, va rester dans les strips un certain temps (notez que je me mets à la page "Clone Wars")
Image
La semaine prochaine: "il faut convaincre Obi-wan..."
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Jan 2009 - 22:50   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Il lui faudra bien son armure pour faire face au Jawa ^^
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar tamose » Mar 13 Jan 2009 - 23:16   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je vois bien le Jawa devenir fou pendant le voyage et n'avoir que Obi-Wan sous la main :diable:
Et on découvre aussi un Yoda sadique dans ce bon strip :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar AAARGH » Mar 13 Jan 2009 - 23:17   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Quel machiavélisme ! Quel talent ! Quel ObiWan ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Jan 2009 - 1:20   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

un voyage initiatique qui lui apportera pas mal d'expérience pour son exil à venir :D :lol: :D
m'enfin ils feraient mieux d'envoyer le jawa sur le front
GARRE AU JAWA EN RUT :cute:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 14 Jan 2009 - 9:41   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

darkfunifuteur a écrit:m'enfin ils feraient mieux d'envoyer le jawa sur le front

C'est prévu pour plus tard, hé hé ! :sournois:
Uttini
Administrateur

Messagepar Vodo Sith » Mer 14 Jan 2009 - 9:58   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Trop fort ce nouvel arc !!! Vivement la suite !!! :lol:
Il est vrai que le Jawa en rut et sur le front promet de grandes rigolades... :D :lol: :love:
Continue comme ça Uttini !
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU

Messagepar lilik » Mer 14 Jan 2009 - 10:02   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellent strip ! :lol: :lol: :lol: :lol:
lilik
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mer 14 Jan 2009 - 16:17   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

... il va le transporter en cage le jawa ? .... vaudrait mieux ou alors lui refilé quelques somnifères... le voyage risque d'être long et le jawa particulièrement... agressif :diable:
Wan
Jedi SWU

Messagepar Yaonix » Mer 14 Jan 2009 - 16:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ca prend une tournure réellement intéressante ! :)
Yaonix
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations