Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vodo Sith » Lun 31 Jan 2011 - 20:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Trop fort cet Uttini et la chute (dans tous les sens du terme...) :lol: :lol: :lol: :lol:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU

Messagepar tamose » Lun 31 Jan 2011 - 20:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Un joli jeter de Jedi.
Voyons au ralentit la bouboule verte qui vole, vole, vole.

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous avons un nouveau recooooooooooords.

Utiniiiiiiiiiiii rempoooooooooooooooorte le titre et pulvérise le records de Jedi volant :x :x

Très bon strip en tout cas :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 31 Jan 2011 - 20:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Mais, mais... mais c'est l'ELU ! :shock: :lol:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 31 Jan 2011 - 21:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

:love: tout une planche :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Yousband » Lun 31 Jan 2011 - 21:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Maintenant au moins , on peut comprendre comment Yoda à put perdre face à Dark Sidious :lol: :lol: :lol:
Yousband
Jedi SWU

Messagepar Yoda58007 » Lun 31 Jan 2011 - 22:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

ouille
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Lord Fougna » Lun 31 Jan 2011 - 23:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Yoda, il a fait pull. :paf:
Belle planche ! :wink:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Lun 31 Jan 2011 - 23:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Uttini qui bat Yoda.. ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 01 Fév 2011 - 0:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

L'a-t-il battu ou s'est-il simplement défendu par réflexe ? :D Quelle va être la réaction de maître Yoda ?
J'avoue, cet événement va changer pas mal de choses à la série. Ça méritait bien tout une planche. Rendez-vous jeudi pour la suite.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mar 01 Fév 2011 - 10:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

wahou! Du combat! :shock:
Yoda vient de s'en prendre une fameuse dans la tronche! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar OBI-WAN7 » Mar 01 Fév 2011 - 19:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Héhé énorme ! Ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce topic non plus. Vraiment impressionnant la qualité de tes œuvres Uttini ! :lol:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Fév 2011 - 20:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

On a eu droit à un "The Force Uttinished" :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Fév 2011 - 21:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

:D :lol: bien joué
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 02 Fév 2011 - 10:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

jedi-mich a écrit:"The Force Uttinished" :lol:

Ha, ça aussi c'est bon ! Tu permets que je réutilise ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Fév 2011 - 10:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Uttini a écrit:
jedi-mich a écrit:"The Force Uttinished" :lol:

Ha, ça aussi c'est bon ! Tu permets que je réutilise ?

Evidemment :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar fabb » Jeu 03 Fév 2011 - 0:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

J'ai découvert il y a peu. J'ai eu le plaisir de me les faire tous à la suite. C'est vraiment palpitant, je suis fan. :lol:
fabb
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 03 Fév 2011 - 18:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" épisode spécial.

Retour au format habituel (je ferai d'autres planches entières, promis) et suite directe de la précédente...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 03 Fév 2011 - 18:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Ho ? j'aime bien :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Fév 2011 - 18:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Qu'il est gentil ce Jawa :lol:

(Nazgûl, puisque t'as l'air de trainer un peu plus qu'avant dans le coin, va sur le topic Cadavre Exquis et fais nous une planche :P)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar fabb » Jeu 03 Fév 2011 - 18:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

La main en sifflet et vers l'extérieur ! :D
fabb
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 03 Fév 2011 - 19:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Sky Karrde a écrit:(Nazgûl, puisque t'as l'air de trainer un peu plus qu'avant dans le coin, va sur le topic Cadavre Exquis et fais nous une planche :P)

Bonne idée ! je me disais justement que le chaton pourrait nous faire quelque chose de sympa !
Uttini
Administrateur

Messagepar DarkNeo » Jeu 03 Fév 2011 - 19:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Oh oui cette référence ! :lol: :lol:

Si on continue dans le même registre, on risque de se marrer.
Je verrais bien la canne de Yoda dans le marais moi... :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar tamose » Jeu 03 Fév 2011 - 19:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

:lol: :lol: :lol:

À quand un clair de lune ? Ou la 7ème compaJawa ? :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
tamose
Jedi SWU

Messagepar Vodo Sith » Jeu 03 Fév 2011 - 20:51   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Uttini = maître nageur ??? :diable:

:jap:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 03 Fév 2011 - 21:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Un truc vert qui sait nager dans un marécage... j'appelle ça un monstre. :siffle:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Fév 2011 - 21:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

moi une motivation :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Yoda58007 » Jeu 03 Fév 2011 - 23:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

envers Yoda, vicieux, tu es !!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Ven 04 Fév 2011 - 0:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Moi Uttini qui n'arrive ne serais-ce qu'a surprendre Yoda en combat sa me choque ^^'.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Den » Ven 04 Fév 2011 - 10:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Trop bon! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 04 Fév 2011 - 14:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Calimero a écrit:Moi Uttini qui n'arrive ne serais-ce qu'a surprendre Yoda en combat sa me choque ^^'.

Mais ça c'est parce que tu ne sais pas encore tout sur Uttini...
Uttini
Administrateur

Messagepar Steven Corteus » Lun 07 Fév 2011 - 15:18   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Un jour que je m'ennuyait, j'ai un peu flâné sur la section Fan art.

Et franchement, Uttini est top :lol:
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 07 Fév 2011 - 20:32   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Steven Corteus a écrit:Et franchement, Uttini est top :lol:

L'auteur ou le personnage ? :D
Merci, en tout cas, c'est sympa.
Uttini
Administrateur

Messagepar Steven Corteus » Lun 07 Fév 2011 - 21:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Uttini a écrit:
Steven Corteus a écrit:Et franchement, Uttini est top :lol:

L'auteur ou le personnage ? :D
Merci, en tout cas, c'est sympa.

Eh bien, c'est l'auteur qui fait le personnage, donc plus simple pour moi de dire l'auteur :)
Non c'est vraiment très bien, en tant qu'auteur (pas le même domaine certes, mais artisitque lui aussi), je sais que le soutient du pulic est très important pour garder le rythme, alors tu as tout mes encouragements :D
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 07 Fév 2011 - 22:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Merki ! :D
J'en profite pour annoncer que j'ai un projet faramineux avec le jawa padawan pour dans quelques mois. Je ferai un teaser d'ici quelques temps.
Uttini
Administrateur

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 07 Fév 2011 - 23:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Uttini a écrit:Merki ! :D
J'en profite pour annoncer que j'ai un projet faramineux avec le jawa padawan pour dans quelques mois. Je ferai un teaser d'ici quelques temps.

J'ai vraiment hâte de savoir de quoi il s'agit :P. En tous cas, si ce projet est à la hauteur du "Je veux être un Jedi !", ça ne peut être que très bon !
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 08 Fév 2011 - 0:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

C'est un genre de spin-off sans en être un. On retrouvera bien entendu le jawa mais aussi un certain nombre d'autres personnages de l'univers Star Wars qu'on n'a pas encore vu dans les strips habituels.
En fait, c'est un truc assez fou dans lequel je me lâche bien...
Mais patientez. Il va encore y avoir des surprises dans les prochains strips...
Uttini
Administrateur

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Fév 2011 - 1:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Je post pas à chaque strip mais j'adore vraiment ton boulot Utini, ma série préférée du fofo, continue comme ça :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Fév 2011 - 8:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Darth Piejs a écrit:Utini, ma série préférée du fofo

Sky, Lord Fougna, vous valez rien !!
Tu l'as pas écrit mais tu l'as pensé très fort :paf: :paf:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Den » Mar 08 Fév 2011 - 10:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

C'est un genre de spin-off sans en être un. On retrouvera bien entendu le jawa mais aussi un certain nombre d'autres personnages de l'univers Star Wars qu'on n'a pas encore vu dans les strips habituels.
En fait, c'est un truc assez fou dans lequel je me lâche bien...
Mais patientez. Il va encore y avoir des surprises dans les prochains strips...
Uttini, tu vas nous faire mourir d'impatience! :lol: J'ai bien hâte de voir ce spin-off qui n'en est pas un! :wink:
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 08 Fév 2011 - 13:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

jedi-mich a écrit:

Tu l'as pas écrit mais tu l'as pensé très fort :paf: :paf:

Il n'a pas dit ça, ni même pensé ! Surtout pour Sky, quoi. :D
Enfin, Fougna il est pas mal non plus et il serait encore meilleur s'il ne trainait pas une certaine rousse derrière chaque post...
Mais merci quand même !
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Fév 2011 - 13:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

:cry: et Vicious
n'oubliez pas Dark Vicious
si on l'oublie il va disparaître :cry:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Fév 2011 - 15:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

jedi-mich a écrit:

Ben euh... Pour moi Uttini, pour ses scénarios, ses dessins et sa longévité mérite le titre de meilleure série du forum :jap:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Mar 08 Fév 2011 - 18:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Tu plaisantes ? Tu faisais des strips bien avant moi ! D'ailleurs c'est en lisant tes (excellents) strips que j'ai eu envie de commencer.
Uttini
Administrateur

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Fév 2011 - 3:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Arretez de faire vos pinailleurs et toi ton faux modeste Utini! :diable:

Bien sûr que j'aime beaucoup Yoda et les Mémoires d'Obi également, ce sont d'ailleurs les deux seules autres séries que je suis sur swu. Elles me font également bien rigoler et c'est peu dire! J'ai juste dit que je préférais Utini, why? Comparé à Yoda je pense tout simplement que les dessins sont superieurs et que la série a pour elle de mieux s'accorder à l'UE, d'offrir plus de possibilités de deplacement alors que Yoda est tout le temps sur Dagobah ce qui limite un peu les intrigues potentielles, les voyages d'Utini sur Tatooine et sur Dagobah (temporairement ici) sont excellents!
Et face à Founga, je préfère tout simplement l'humour plus fin d'Utini même si certains gags du premier cité me font mourir de rire. Ce qui est marrant c'est que c'est l'ancien du forum qui a un humour plus naif, plus enfantin, plus touchant si je puis dire, ce qui fait d'Utini un personnage terriblement attachant. :jap:

Voilà maintenant si on peut juste me laisser dire que je préfère Utini bande de fouteurs de m... :diable:

PS : J'adore Vicious qui est pour moi le dessinateur le plsu talentueux du forum mais il pond une planche tous les deux ans :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Lord Fougna » Jeu 10 Fév 2011 - 2:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Uttini a écrit:Enfin, Fougna il est pas mal non plus et il serait encore meilleur s'il ne trainait pas une certaine rousse derrière chaque post...

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et je ne porte nul ombrage si quelque inconscient ne rit pas à gorge déployée à mes blagues déplorables.
Néanmoins, j'aimerais comprendre pourquoi tu charges gratuitement Champifou comme ça ?
Un vieux contentieux ? Une roussophobie chronique ?

Bon, elle sait très bien se défendre toute seule, mais j'aimerais juste préciser qu'elle n'est pas là à me souffler des idées de gags, donc qu'elle poste ou pas ne change strictement rien à mon humour et à l'éventuelle surenchère vaseuse qui en découlerait (beuh... c'est que je vais me faire vomir).

Bref, love and peace quoi. :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 10 Fév 2011 - 12:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 169

Lord Fougna a écrit:Néanmoins, j'aimerais comprendre pourquoi tu charges gratuitement Champifou comme ça ?
Un vieux contentieux ? Une roussophobie chronique ?

C'était juste une taquinerie. :D Je l'aime bien aussi, Champifou. Mais comme elle a montré une certaine tendance marquée à t'encenser systématiquement dans des posts enflammés alors qu'elle est nettement plus réservée avec tous les autres (pas juste moi, hein, précisons) voire carrément absente, et que je suis un moqueur chronique et qu'il me faut toujours une sorte de tête de turc, bin je l'ai choisie. Remarque j'en charge aussi d'autres, au passage.
Bon, bin je vais la laisser un peu tranquille et lui dire: Champifou: continue de nous faire bien rigoler ! :love: et j'aime bien les rousses.
Pour les histoires de gout, on est d'accord. Je ne prétends pas être meilleur qu'un autre, loin de là, je pars même du principe que les autres sont meilleurs que moi, surtout toi, Fougna, dont j'envie la simplicité déconcertante de certaines de tes planches. Et de toutes manière, on travaille tous dans un registre assez différent, que ce soit Fougna, Sky, Darth Vicious, AAARGH, et même notre bon Lamb Bear perdu dans la nature depuis des mois. Pardon pour ceux que j'oublie et qui participent régulièrement au fan-arts. Et merci à tous les fans de tous les fan-artistes du forum pour leurs commentaires sympathiques. :hello:
Bon, c'est pas le tout mais: la suite !
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Yousband » Jeu 10 Fév 2011 - 13:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

Quel gentillesse de la part de notre jawa préféré :lol:
Yousband
Jedi SWU

Messagepar tamose » Jeu 10 Fév 2011 - 13:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

J'adore ce Padawan^^

Pour ce qui des talents de chacun, comparer des auteurs différents est idiot, car chacun a son style personnel et sa façon de tourner les histoires. On en préfère à d'autre, mais cela est une affaire de goût :jap:

Et vive les rousses :siffle:
tamose
Jedi SWU

Messagepar AAARGH » Jeu 10 Fév 2011 - 13:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

Et le monstre ? Son "hé, hé, hé" de la dernière case n'était que de la moquerie envers Yoda ? Tel un crocodile dans Peter Pan, je l'aurais bien vu poursuivre le pauvre Yoda qui aurait couru sur l'eau ! :D
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 10 Fév 2011 - 13:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

il pourra dire : "j'essuie ton vert" :chut:
Image

pareil que AAARGH, j'attendais un strip avec le monstre :cute:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations