Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est simple : Détourner la saga STAR WARS afin d'en faire l'histoire la plus trash, burlesque, chaotique et surréaliste possible, mais en respectant plus ou moins le déroulement du film original. Autrement dit, dévier un maximum de l'œuvre de base (pour le meilleur ou pour le pire

On commence donc avec "Extra-Bastons dans l'Espace Sidéreux", une parodie bien barrée d'Un Nouvel Espoir.
Si l'idée vous plaît et que vous souhaitez participer, vous pouvez vous aussi dessiner ou redessiner une ou plusieurs parties de l'histoire à votre sauce (vous pouvez suivre le scénario que j'ai écrit, mais vous pouvez tout à fait improviser/inventer des trucs et partir totalement en live, c'est vraiment vous qui voyez). Vous pouvez même pousser le vice encore plus loin et parodier ma parodie, il n'y a pas de limite aux possibilités

Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), quel que soit votre style, ça n'a pas d'importance. Si vous avez juste envie de dessiner un personnage/décor/objet particulier, vous pouvez.
Une seule règle : Soyez originaux et créatifs, et surtout éclatez-vous (et respectez la charte aussi, mais ça je ne vous apprends rien)
Les références en tout genre sont les bienvenues, elles sont même encouragées

Tous les participants seront crédités et leurs dessins ajoutés à l'œuvre finale. Alors à vos crayons/stylos/plumes de paon, et que le Chaös soit avec vous !

Tout commencement commence par un début, on commence donc avec la page 1. Hein, un ? Oui, un. "UNO", si tu préfères.